Revenir en haut Aller en bas

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Quelques choses me dit que vous n'êtes pas là pour un cours ? - Sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
PENSEE

❖ MESSAGES : 3811
❖ AVATAR : Alison Brie
Quelques choses me dit que vous n'êtes pas là pour un cours ? - Sloan Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
Quelques choses me dit que vous n'êtes pas là pour un cours ? - Sloan Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

Quelques choses me dit que vous n'êtes pas là pour un cours ? - Sloan Empty
MessageQuelques choses me dit que vous n'êtes pas là pour un cours ? - Sloan EmptyJeu 18 Mai - 16:08

    Ma dignité était en train de revenir petit à petit. J'avais réussi à faire la part des choses à travers mon travail pour revenir sur le devant de la scène et être lavée de tous soupçons. On n'avait bien publié quelques articles sur ma personne, mais au final, même si ma réputation en avait clairement pris un trop grand coup, j'avais réussi à faire éclater la vérité au sujet de cette fausse sextape. Cela avait été un sacré fil rouge dans ma vie en ce début d'année 2017. J'avais du user grandement du système D pour m'en sortir, mais cela n'avait fait que me renforcer dans l'idée d'aller de nouveau au delà de ce que j'avais fait précédemment. Et pour cela, j'avais un plan, ou plutôt, j'avais une personne dans mon viseur, un certain Sloan Redfield. Enfin, pas seulement lui, mais j'avais envie de lever un lièvre, de faire en sorte de mettre un petit coup de pied dans cette fourmilière qu'était la police de la ville. Je n'avais plus peur de rien, encore aurait-il fallu que j'ai déjà eu peur de quelques choses, mais mon renouveau ne serait pas étranger à ce que j'allais faire dans les semaines à venir. Si j'avais réussi à me discréditer de toute forme d'ostracisme par rapport à cette vidéo, je savais qu'avec un peu de temps, j'étais capable de faire plus encore. Mon réseau de contact n'avait pas tellement été touché par les polémique à mon sujet, même si certains me regardaient parfois d'un oeil différent d'auparavant, mais ce n'était clairement pas un problème. J'avais donc l'intention de venir poser quelques questions à propos de l'intégrité de monsieur Redfield. En vérité, je n'avais pas besoin d'aller bien loin puisque visiblement tout cela était presque de notoriété publique, mais quand même. J'avais donc décidé de l'attendre devant la Juilliard School, puisque visiblement, il passait souvent dans le coin. Je ne savais pas exactement quand il devait passer, puisque les horaires qu'on m'avait donné était une fourchette d'une heure, mais je ne voulais pas le rater, bien au contraire, j'avais envie de le mettre un peu mal à l'aise même s'il devait être habitué à être chahuté de la sorte par un peu tout le monde, n'est ce pas ? Peut être pas, mais les questions allaient être de plus en plus difficiles pour lui, même si j'allais commencer doucement, mais sûrement. Et c'est là que je le vis passer, prête à passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Quelques choses me dit que vous n'êtes pas là pour un cours ? - Sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cours forest, cours !
» SLOAN K. REDFIELD ❖ Un homme pressé
» Redbeards united (Sloan & Thiago)
» Bijoux de famille [Sloan & June]
» Juste quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: New york :: BACK TO SCHOOL :: THE JUILLIARD SCHOOL-
Sauter vers: