Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Cours forest, cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 11 Aoû - 22:39

 
sam haynes
( 37 ans ● américain/origines irlandaises ● secouriste/sécurité au Gato Negro ● // ● Brooklyn ● bloody heroes )


Sam est un blagueur et un bout-en-train à longueur de temps. S'il peut se montrer sérieux dans son travail, et quand les circonstances l'exigent, il est également celui qui fera tout pour détendre les atmosphères tendues, pour changer les idées de ceux qu'il apprécie et surtout positiver dans n'importe quelle circonstance. C'est un être sensible, loyal et juste. Il ne supporte pas l'injustice, le mensonge et l'hypocrisie - comme tout le monde direz-vous mais s'il est toujours présent pour ceux qu'il aime, il n'hésitera pas à vous rayer de sa liste d'amis si vous osez le trahir. S'il est toujours honnête, avec les autres et avec lui-même, il n'en reste pas moins gêné quand il a commis une faute ou qu'il s'est montré maladroit - et on le reconnait facilement puisqu'il se masse continuellement la nuque dans ces moments-là. Cependant, cela est plutôt rare car il estime ne jamais jouer de jeu avec quiconque, certainement pas avec les femmes qu'il rencontre et avec qui il ne passe pas plus d'une nuit généralement. La seule personne à qui il ose mentir, c'est lui-même.
Il est très curieux de nature et sera toujours partant pour n'importe quelle aventure : sportive, créative, dangereuse parfois même, et pour oublier le quotidien. Aussi a-t-il appris à jouer de la guitare - ce qu'il ne regrette pas car il semble avoir un don pour cela ! - à danser, à chanter (faux, il faut bien l'admettre), et faire de la course automobile. Bien évidemment, tout cela est un passe-temps pour le jeune homme, et des passe-temps il lui en faut : il ne tient jamais en place. Ce besoin de se dépenser cache une profonde blessure, ancrée en lui comme une marque au fer rouge sur la peau. Proposez-lui d'aller sauter en parachute, d'aller skier, d'aller surfer, d'aller dans une boîte gay, de participer à un concours quelconque, il ne vous dira jamais non.



derrière l'écran
PSEUDO ● shadows. AGE ● RHFGNJG. FILLE OU MEC ● GIRL POWER  PRESENCE chaque jour, mais rp 1-2/semaine au moins j’essaie. DE QUEL PAYS TU VIENS ● France.  Tu nous connais d'où ? ● Mouhahahahaha. SCENARIO OU INVENTE ● Inventé. AVATAR ●CRÉDIT ● Tumblr. & Magnificient.




_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 11 Aoû - 22:39





this is who you are

( in this story you are the hero )

A sa naissance, rien n’aurait pu présager que Sam serait une force de la nature. Il ne prétendra jamais avoir eu une vie difficile car il estimera toujours que d’autres connaissent pire comme destin. Il ne prétendra jamais avoir eu une enfance magique et idéale, car la perfection n’existe pas à ses yeux – et c’est tant mieux ! Il ne prétendra pas avoir été la fierté de son père, car il ne l’a jamais été. Il ne prétendra pas avoir connu sa mère, car il n’a jamais eu cette chance. Et si pendant des années son paternel lui a rappelé que ce fait était sa faute – elle est morte en couche – il s’est toujours promis de ne jamais laisser la culpabilité prendre le dessus. C’est principalement grâce à son grand-père – feu Donovan, le père de sa mère – qui a toujours su réparer les dégâts de Père Haynes. Sam aurait pu se laisser affaiblir par les propos durs et violents de son père, il aurait pu se laisser abattre par la honte d’être né et d’avoir tué sa propre mère, mais grâce à ce grand-père irlandais, il a su se forger une carapace aux critiques de son paternel et d’utiliser ses défauts comme ses erreurs comme une force. Et ça réussit ! « Hé bien, on ne dirait pas que ton père te manque, toi. Je t’ai élevé, je t’ai gardé sous mon toit malgré ce que tu m’as fait, et c’est comme ça que tu me remercies ? Quelle ingratitude, » marmonne son père, aigri et furieux. Sam ne se rebelle jamais contre son père. Il ne s’énerve jamais. Il ne lui répond jamais. Pas parce qu’il en est incapable – il boue à chaque parole et rêve de l’envoyer bouler – mais par respect. Oui, par respect pour l’homme que sa mère a aimé autrefois et pour l’homme qui l’a élevé, comme il lui rappelle si bien. Sam a des principes et des valeurs que beaucoup partagent, mais que peu pratiquent. Son père a beau être un véritable enfoiré de première, il ne lui tournera jamais le dos. Car il est sa famille, son sang, et qu’il lui doit le respect quoiqu’il en coûte. « Et qu’est-ce que tu veux que j’en fasse de ce truc ? » demande son père, dédaignant le présent que son fils lui fait sous forme d’un téléphone sous forme d’un téléphone portable. « A défaut de venir te voir plus souvent, comme tu me le reproches à chaque fois, je pourrais au moins t’appeler. Et tu pourrais, toi aussi, m’appeler de temps en temps. Voilà, ce que tu peux en faire, » répond-il patiemment, sans élever la voix mais l’air las. La seule réponse qu’il obtient est un haussement d’épaule, accompagné d’une grimace désagréable. Dieu l’en préserve, il refuse catégoriquement de devenir cet homme.

Alors il a fait un choix il y a bien longtemps. Dans la vie, il aurait toujours le choix. Le choix de faire l’armée. Le choix de poursuivre la voie qu’il désire. Le choix de ses amis. Le choix de qui entre dans sa vie, qui en sort. Le choix de faire ce qu’il lui plait – dangereux ou non. Le choix d’expérimenter, de faire des erreurs et de réussir. Le choix de rire plutôt que de pleurer. Le choix d’être juste, loyal et franc plutôt que de suivre la société comme un mouton, et de ne rien dire pour ne pas vexer. Le choix d’aimer ou de détester. Le choix d’avoir une vie amoureuse tumultueuse, ou de tomber amoureux. Et ainsi, il a trouvé un certain équilibre et un certain bonheur, bonheur que beaucoup d’autres ne semblent pas arriver à saisir. « Tu sais, gros, je t’envie. T’as toujours la pêche, toujours le sourire, toujours le mot pour déconner et faire oublier les soucis des autres… je ne sais pas comment tu fais. Moi, j’ai tendance à laisser les problèmes me submerger entièrement, » qu’un de ses amis lui a avoué un jour. « C’est parce que t’aime trop te plaindre et être plaint, » lui avait-il rétorqué en riant. « C’pas faux, mon salaud. Mais quand même. » « La vie est trop courte pour se prendre la tête. Et j’ai pas envie de perdre de temps, » avait-il simplement dit. A ses yeux, c’était aussi simple. Et ce même s’il perdait énormément de temps concernant Holly – mais ça, il refusait de l’admettre.

La gueule de bois est intense et lui vrille les tympans. Le simple fait d’ouvrir les yeux lui demande un effort incommensurable. La pièce tourne et il se dit que plus jamais, plus jamais il ne boira une goutte d’alcool. Avant de rire légèrement, sachant qu’il n’en ferait rien. « Oh bordel, » murmure-t-il en se retournant dans le lit et rencontre une jambe nue. Où était-il ? Avec qui était-il ? Mia, sans doute, pensa-t-il. Mia est sa petite copine actuelle, et la seule avec qui il se sente réellement bien. La seule qu’il s’imagine pouvoir vivre une chouette histoire – elle est drôle et délurée, comme lui, elle le comprend et elle l’accepte comme il est avec ses défauts. Que demander de plus ? Elle n’est certes pas Holly, mais pourquoi s’attarderait-il là-dessus ? Il grogne, trop difficile de dire quoique ce soit d’autre. Il tente de se rappeler ce qu’ils ont fait la veille, mais ça reste flou. « Mia… dis-moi que t’es vivante, » dit-il finalement, et une main se pose vaguement sur son visage, maladroitement comme pour le rassurer mais le bousculant malgré tout. « Ok, » dit-il en la repoussant légèrement avant de toucher une drôle de chose à son annulaire. Quelque chose de dure. Il entrouvre un œil, et fronce les sourcils en apercevant une bague. « C’est quoi ça ? » demande-t-il bêtement en s’approchant de la main de la jeune femme qui cherche à le repousser. « Tu t’es mariée avec qui ? » qu’il continue de demander bêtement, riant légèrement. Avant de stopper net, de beuguer et de grimacer tout en cherchant dans ses souvenirs. « Oh merde…. » finit-il par dire, tandis que la jeune femme se réveille et enfin et – comme si elle avait été piquée par une guêpe – parle fort et panique à voix haute. S’ils ont vite divorcé, car il leur est apparu clairement quelques semaines plus tard qu’ils étaient plus potes qu’amoureux, Sam aurait voulu croire en un avenir possible entre eux. Si cela ne pouvait pas marcher avec Mia, il pensait que cela ne marcherait avec personne. La preuve étant qu’à presque 40 ans – ok presque c’est exagéré – il était toujours célibataire et enchaînait les histoires sans lendemain. Il le vivait plutôt bien, cela dit, même si parfois l’envie de fonder une famille lui traversait l’esprit.

Le problème était qu’il était amoureux depuis toujours de la même fille – femme aujourd’hui – et qu’elle ne semblait pas éprouver la même chose que lui. Alors il s’était fait une raison. Il avait accepté l’idée de n’être que son meilleur ami, fidèle et loyal. Et son coéquipier – dans la vie comme dans le job.





_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 11 Aoû - 22:42

un autre secouriste *_______*



Rebienvenue toi !!

ca fait longtemps What a Face What a Face What a Face


Bon courage pour ta fiche :P

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 11 Aoû - 22:45

Shadows!!! Truc de malade!!

Rebienvenue chez toi :)

et à bientôt en Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 11 Aoû - 22:48

Rebienvenue chez toi alors ! Un Haynes s'en va et un autre s'en vient dis donc !
Tom Hardy est tellement sexy

Tu connais la maison mais, si tu as quand même des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageJeu 11 Aoû - 22:50

MA BIBIIIIIIIIIIIIIIIIIICHE PUTAIN DE MARDE *-*
REBIENVENUE A LA MAISON! Et ouais, tu administrais et tu administrais très bien <3
Garde moi des liens au chaud, keur sur toi et ta vache

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 11 Aoû - 22:55

L'accueil est toujours aussi chaudchaleureux ici
Merci tout le monde je suis faible je me suis inscrite ce soir mais je débute réellement ma fichette dès mardi à mon retour de week-end dans le nord
Merci ma chewi y a intérêt qu'on se concocte un bon lien à se tordre de rire cette fois

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 11 Aoû - 22:57

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 11 Aoû - 23:02

REBIEENVENUE!!

Alors tout d'abord *sort sa combinaison de prof sexy et regarde son bloc note*

1. Shadows je connais.
2. Tu jouais qui avant?
3. Tu sais que Tom Hardy c'était l'ex mari (pendant quelques heures) à Mia dans un lien précédent. Enfin moi je dis ça je ne dis rien
4. Je suis une fille innocente.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 11 Aoû - 23:27

Hey bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue xD

Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 1:55

Bienvenue parmi nous ! C'est marrant, mais sur un autre forum RPG sur une thématique complètement différente il y a quelques années je connaissais une Shadows ! Est-ce un pseudo répandu je ne sais pas, mais ça me perturbe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageVen 12 Aoû - 7:39

C'était un forum de quoi ma biche? Parce que Nono est dans le biz depuis un moment :D

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 7:40

Welcome home dude !
Bon courage pour ta fiche !! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageVen 12 Aoû - 8:04

Olivia Canjura a écrit:
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)

Merci ma belle

Mia Hogan a écrit:
REBIEENVENUE!!

Alors tout d'abord *sort sa combinaison de prof sexy et regarde son bloc note*

1. Shadows je connais.
2. Tu jouais qui avant?
3. Tu sais que Tom Hardy c'était l'ex mari (pendant quelques heures) à Mia dans un lien précédent. Enfin moi je dis ça je ne dis rien
4. Je suis une fille innocente.

Humhum, ex-mari hein Wink on peut en discuter cela dit, sauf s'il y a eu toute une histoire derrière qui ne collerait pas avec la mienne *-* mais dans tous les cas on pourra toujours se concocter un petit lien ^^ Avant j'ai été : Damiano (avec Tom Hiddleston) et Anita McAllister (avec Jessica Chastain).
Merci pour l'accueil I love you

Taylor M. Obrien a écrit:
Hey bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue xD

Bon courage pour le reste de ta fiche et au plaisir de te lire !!

Merci beaucoup

Katharina Everwood a écrit:
Bienvenue parmi nous ! C'est marrant, mais sur un autre forum RPG sur une thématique complètement différente il y a quelques années je connaissais une Shadows ! Est-ce un pseudo répandu je ne sais pas, mais ça me perturbe ^^ !

Alors j'en ai fait un max de forum... c'était lequel ? ^^ mais c'est fort probable même si je n'ai pas été tout le temps une "shadows"

Victoria Canjura a écrit:
Welcome home dude !
Bon courage pour ta fiche !! Au plaisir !

Merci beaucoup

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 9:16

SHADOWS !!!!!!

Alors si je ne me trompe pas, peut-être que ça va te rappeler quelque chose : Survival Instinct, Jake Emerson avec Henry Cavill en Avatar et si je ne me souviens pas du pseudo ton avatar c'était Gerard Butler mais ça remonte ! Et tu m'avais parlé de BOH d'ailleurs huhu ! Je ne sais pas si tu étais là quand je m'étais inscrite la première fois ma mémoire flanche =>
Et si je me trompe et que c'est pas toi faut pas me prendre pour une folle OKAY ?

Bon quoi qu'il en soit Rebienvenue chez toi Nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageVen 12 Aoû - 9:19

OH MY GOD ! Evidemment que je m'en rappelle *-* j'adorais ce forum ! C'était au top ! Alala que le temps passe vite

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 9:21

OMG CEY BIEN TWA ÇA FAIT PLAISIR **.**

Et ouais ça nous rajeunit pas tout ça -.-"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageVen 12 Aoû - 9:28

SAUTONS NOUS DANS LES BRAS ET EMBRASSONS NOUS JEUNE PADAWAN
Ok, je retourne bosser

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageVen 12 Aoû - 9:41

Han oui faites des bébés *-*

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 9:56

/me regarde Tom Hardy
/me regard Jaimie Alexander

OWY FAUT QU'ILS FASSENT DES BEYBEYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

/me câline Shadows mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 10:38

Sam Haynes a écrit:

Humhum, ex-mari hein Wink on peut en discuter cela dit, sauf s'il y a eu toute une histoire derrière qui ne collerait pas avec la mienne *-* mais dans tous les cas on pourra toujours se concocter un petit lien ^^ Avant j'ai été : Damiano (avec Tom Hiddleston) et Anita McAllister (avec Jessica Chastain).
Merci pour l'accueil  I love you

Je te MPotte de suite
Ca me dis quelque chose! Et sûrement sur d'autres fofo avant hihi.


OMG oui faîtes des bébééééééés ( quoi que si c'est son ex-mari, Mia aura peur qu'il lui arrive quelque chose par rapport à Xander. OUI il la fait flipper Mia LOL)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 12 Aoû - 23:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageSam 13 Aoû - 3:21

Oh oui, elle est de retour
Re-Bienvenue dans le coin en tout cas :D

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch



La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageSam 13 Aoû - 9:55

Pxtain !!!

Je me demandais quand tu reviendrais déposer tes valises ici... au lieu de nous conseiller un peu partout.

Ravie que tu sois là et bon retour à la maison

_________________
 
............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageSam 13 Aoû - 16:38

Heheheh
Merci à tous pour votre accueil

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Cours forest, cours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Cours forest, mais regarde devant toi ! ♦ ASHTON & ANYA
» Cours Helena ! Cours !
» Cours Nougatine ! Cours ! ft Brandon Scoot
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Et je cours, je cours, je cours ♫ ( PV Behati )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: