Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Des course sans risque ? ft. Lowen & Samara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageLun 1 Mai - 23:55




Des course sans risque ?Mon image
feat.
Samara Matthews‏ & Lowen O'ConnorMon image




Mes souvenirs étaient encore brumeux, je me rappelais que peu ou pas de tout ce qui s’était passé, quelques zones de blanc, qui ont conduit à nous retrouver ainsi bloqués, je me rappelais de la femme en travail, et de cet homme qui avait perdu conscience. Heureusement pour moi j’avais des connaissances à l’hôpital et malgré ma jambe bloquée et le fait que je logeais chez Sam, j’avais pris sur moi d’aller rendre visite à mon compatriote d’infortune, certes, j’avais pu lui venir en aide dans notre trou, mais il était pour beaucoup par la suite dans ma libération.

Clopinclopant sur mes béquilles agaçantes en soutiens, je passais en revue les numéros sur les façades à la recherche du logement de l’homme, une boite de nougat dans mon sac et un porte clé des secouristes de New-York avec pour le remercier de son aide. Je n’avais pas mis le nez dehors depuis l’accident, enfin sauf pour passer des urgences à la chambre de Sam où j’avais élu domicile sous les ordres du médecin qui ne voulait pas que je reste seule.

Cinq jours à regarder les programmes tv et quelque part apprécier cette drôle de cohabitation avec mon quoi d’ailleurs ? Petit ami secret ? Coéquipier prévenant ? Plus le temps passait et plus nous étions perdus, mais clairement incapables de nous détacher l’un de l’autre. Le jour avait filé en semaines et bien loin de mon romantisme habituel, je n’étais pas capable de dire depuis combien de temps nous formions ce couple particulier, enfin si… si je prenais le temps d’ouvrir mon agenda pour noter le jour de notre première nuit et voir le nombre qui était passé depuis. Essoufflée, avec un mal de main certain, je tombai sur le bon endroit, le nom de la boite au lettre faisant foi, je me glissai maladroite vers la porte et sonnai.

Il fallut plusieurs bips avant qu’une voix ne raisonne.

« Bonjour, je recherche monsieur Lowen O'Connor. Je suis Samara Matthew, je voudrais prendre de ses nouvelles, nous étions dans l’épicerie ensembles il y a quelques jours. »


Hystéria

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageDim 14 Mai - 14:42

Il avait eu de la chance, contrairement à beaucoup, il n’avait pas eu de réelles séquelles de ce qui s’était passé. Il avait passé quelques heures à l’hôpital une fois toute cette histoire finie, mais n’avait rien de casé et surtout pas de trauma crânien. Il aurait juste mal au crâne et une bosse pendant quelques temps. Rien de bien dramatique en somme. C’était totalement surmontable ! Il avait quand même pris plusieurs jours de congés forcés –par les grands manitous de sa boite- pour être certain qu’il se remette totalement de l’accident… mais comme d’habitude O’Connor n’en faisait qu’à sa tête : il avait donc travaillé à domicile sur ses affaires histoire d’avancer un peu et de ne pas se tourner les pouces. Quand il reviendrait au boulot, il serait ainsi opérationnel et n’aurait pas pris trop de retard dans ses affaires ! Ce jour-là, c’était son dernier jour à son loft, le lendemain il pourrait retourner à son bureau et il lui tardait ! Il n’était vraiment pas fait pour rester à se tourner les pouces chez lui, ça c’était clair !  Il était en train de prendre son café tout en regardant un dossier et en notant des choses sur une autre feuille lorsque quelqu’un sonna à sa porte. Il soupira doucement, se demandant qui ça pouvait bien être ! Il n’attendait personne !  O’Connor se leva doucement et alla décrocher fronçant les sourcils lorsque la femme s’annonça. Comment est-ce qu’elle avait trouvé son adresse personnelle ? il n’en était pas certain, mais à la limite il s’en fichait. C’est la porte à droite au quinzième étage. dit-il avant de raccrocher et d’ouvrir la porte. Il jeta un coup d’œil à son loft somptueux qui faisait bien comprendre qu’il était blindé de pognon. Par chance, tout était plutôt bien rangé et propre. Il était un peu maniaque sur les bords quand cela lui prenait. Il rangea tout ce qui attrayait à une autre affaire et laissa la porte entre’ouverte pour quand la demoiselle serait à son étage grâce à l’ascenseur. A moins qu’elle prenne les escaliers, mais il avait un sacré doute. Lorsqu’il entendit ses bruits de pas au niveau de la porte il glissa simplement. Vous pouvez entrer, fermer juste la porte derrière vous ! Vous voulez quelque chose  à boire Madame…. Matthews ? il se tut quelques instants avant de reprendre la parole Votre visite a-t-elle un but précis ? Il était étonné de la voir là et ne comprenait pas bien à vrai dire… mais la demoiselle allait probablement bientôt tout lui expliquer.


_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Des course sans risque ? ft. Lowen & Samara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Session de minage et déminage de la Grosse Bertha
» Invocation dans la forêt [feat Hécate]
» Comment tordre un rabiot plastique sans risque
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: New york :: MANHATTAN-
Sauter vers: