Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Old Habit - Samara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ethan Sanders
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 199
❖ AVATAR : Dominic Cooper


Ils savaient au moment d'entrer dans le parc qu'elle était morte, et pourtant, une infime partie d'eux-mêmes, [il] ne l'ignorait pas, aspirait à un dénouement différent. C'était toujours la même chose : on arrive sur les lieux du crime en connaissant la vérité, mais on se raccroche le plus longtemps possible à l'espoir de s'être trompé. - Mystic River, Dennis Lehane

ThiagFlynn


MessageDim 14 Mai - 11:40




OLD HABIT

FEAT. Samara Matthews


La journée a été trop longue et trop chargée. On est sur une enquête lourde en ce moment, on patauge, et on arrive à rien. Un vrai bonheur.
J'ai juste envie de rentrer me coucher. Euh… non. En vrai, j'ai envie que la téléportation existe pour éviter les deux heures d'embouteillages qui m'attendent ET ainsi de pouvoir aller me coucher en un claquement de doigt.
Si seulement.
Tout occupé à ruminer mes pensées et baver sur mes fantasmes morphéesques, je pousse la porte du bar, dans lequel j'ai rendez-vous, sans même m'en apercevoir. C'est la chaleur soudaine du rassemblement des corps, l'odeur d'alcool et le brouhaha qui me tire de ma rêverie et me fait lever les yeux sur la salle. Je reste planté là quelques instants, à chercher Samara du regard, un peu paumé par ce brusque retour à la réalité, et la trouve installée à l'une de nos tables fétiches. Cet endroit est presque devenu notre QG, à force.
Je la rejoins en louvoyant, un sourire fatigué aux lèvres. Je me laisse tomber sur la chaise, en face d'elle et soupire, pas fâché d’être bien calé.

-Désolé pour le retard ma belle. Comment tu vas ?

Je choppe le serveur au vol et demande une Guinness.
Retrouver Samara, c'est un peu comme respirer de nouveau après une longue période d'apnée. Ça fait du bien. Ça soulage. J’apprécie vraiment ces moments qu’on passe ensemble, toujours simple et où la bonne humeur est de mise presque à chaque fois.
Au début, ce n'était pas vraiment gagné. Je ne savais pas trop ce que je foutais dans l'organisation de ces rencontres bizarroïdes, mais depuis le temps, je me suis habitué, et j'ai appris à apprécier ces rendez-vous réguliers avec ma binôme de travail.

-Et quoi de neuf depuis le temps ? j'ajoute, avant de tremper mes lèvres dans la pinte que le serveur vient de déposer sous mon nez.






Revenir en haut Aller en bas
Old Habit - Samara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nocturnal Habit (NS)
» Samara Wilson ► Ellen Page
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]
» Erco Skaline
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: New york :: BROOKLYN-
Sauter vers: