Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
SAMARA LIVY. MATTHEWS Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 14:55

 
Samara Livy Matthews
( 32ans ● Irlandaise de naissance/ Américaine d'adoption ● Pompier/Secouriste ● Aucun Gang  ● Brooklyn ● BLOODY HEROES)


Je suis un ange, je suis sage et j’écoute toujours mes aînés. Je ne dis jamais un mot plus haut que l’autre et ma patience est connue de tous... Bon c'est fini de rêver, oui je suis un ange quand j’en ai le temps et une soumise quand je dors. Le reste du temps, je suis juste moi. Je ne suis pas ce qu’on peut qualifier de gentille et sage avec tout le monde, cette partie se mérite. J’aime rester de mon côté et afficher mon opinion, si on me gonfle. J’ai une personnalité plutôt difficile à cerner. J’ai même tendance à donner l'impression à tout le monde que je suis une chieuse finie. Je suis parfois très arrogante, ce qui a tendance à énerver pas mal de monde au premier abord. Je me montre très ou trop souvent sarcastique et ne suis pas du genre à prendre trop les choses au sérieux, du moins extérieurement. Je suis aussi une personne que l'on peut qualifier de fonceuse. Lorsque j’ai un but ou une idée en tête, il est difficile de m’arrêter. Malgré mes quelques conquêtes masculines, je ne me suis jamais vraiment investie dans une relation sérieuse, donc niveau amour, je suis maladroite, et fuyante, c'est pas gagnée, quoi, car je pense que le rôle de femme docile est foutu pour moi, depuis longtemps. Ola je vous arrête !!! Je ne suis pas une rebelle totale non plus ! je sais m’adapter et je comprends vite les choses, par contre les accepter… Et pour la patience je ne me foutais pas de vous, je le suis à l’extrême, surtout au travail. Je suis souvent joueuse et j’aime par-dessus tout tester des limites des personnes que je connais peu. Ma confiance est une denrée rare que peu ont gagné. Je suis curieuse mais pas dans le sens malsain, j’aime apprendre et étudier le monde, mes heures perdues se passent souvent au sport ou avec un appareil photos, j’adore aussi bricoler. Du genre discrète au besoin ? Je sais me faire oublier quand le cœur m'en dit et inversement quand je n’ai pas envie qu’on me passe à côté. Je sais passer totalement inaperçue quand j’en ai besoin et cela sans l’aide de qui que ce soit. Par contre je ne recule devant aucune peur ou menace et cela pourrait me faire perdre quelques plumes, surtout quand il s’agit de protéger et aider une personne qui m'est chère.
J'adore chanter, je chante tout le temps.
J'ai une peur panique des grenouilles, n’aime pas la salade et les boissons gazeuses, mais vit pour mon café. Je mange de tout enfin sauf toute bête vue vivante avant.  
J'ai toujours dans mon sac à dos un vieux baladeur et un appareil photo, un carnet de notes intime ou dessin et des photos personnel.
J'ai toujours sur moi une alliance attacher à une longue chaîne que je triture lorsque je stresse.
Je dors toujours avec quelque chose dans les bras, draps, coussins et ne supporte aucun vêtement sur mes jambes pour dormir.
J'ai une tache de naissance en forme de papillon au creux du poignet gauche, c'est comme une tache café plus sombre avec mes humeurs rageuses.
Je sais faire le grand écart ou me plier pour rentrer dans un trou, j'ai un corps super élastique et mes jambes monte facilement au-dessus mon crane, héritage d’années de danse et de Gym.
Je Cours après chaque garde pour m’occuper de ma nièce, car mon frère veuve bosse sur une plateforme pétrolière et la laisse.
J'ai été adoptée tout comme mon frère de deux ans mon aîné.
Je me déplace dans un vieux pick-up que j'aime retaper pour me détendre, il tombe souvent en panne du coup, j'ai aussi une jolie carte de bus, j'ai mon permis moto mais elle est en panne depuis une chute il y a quelques mois.
J'ai toujours dans son sac un ipod et un carnet de notes intime ou dessin et photos personnel, ainsi qu'une petit polaroid vestige de ma première paie.
Je me mords la lèvre inférieure quand je réfléchis ou suis troublée.
Je mesure 1.75m et suis addictive au sport.
Oh, info on vient enfin de décrypter la pierre de Rosette : le texte est en fait la recette du couscous !!!
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever ?
Comment vérifier que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on ferme la porte ?
Tout le monde pense que je suis hypocondriaque. Ça me rend malade !!! note pour mes Frères et mon père : C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.
Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde.
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part.
J'aime manger le nutella à la cuillère.
J'aime courir jour nuit matin dès que je peux et prendre des photos, j'aurais surement adoré devenir photographe si je ne me juger pas aussi nulle.
J'aime le Patinage, la danse et la gym, l'escalade, ainsi de la randonner et je pratique le jogging pour me détendre, quand le temps me manque, je me contente d’une salle de sport.



derrière l'écran
PSEUDO ● Hystéria ou Jerry AGE ● 29ansi FILLE OU MEC ● Une fille  PRESENCE au niveau de mes réponse et demande  DE QUEL PAYS TU VIENS ● Je viens Irlande, et vie en France depuis quelques années Tu nous connais d'où ? ● Facebook, top site, partenariat SCENARIO OU INVENTE ● Inventé   AVATAR ● KATHERYN WINNICK CRÉDIT ● Jerry ou hystéria



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 14:56

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

Ma vie aurait pu être banale ou des plus cauchemardesques qui soit, ma bonne étoile est née sous le signe de la douleur d’un ciel sombre, mais le destin peut être trompeur et, au tournant, nous ouvrir des chemins que nous n’aurions jamais pu emprunter, aborder... J’aurai dû être une fille des plus bas quartiers de Dublin, tout ce qu’il y a de plus banal, voire peut-être normale, avec l’avenir détruit ou parcouru de durs combats dans la douleur, avant d’avoir eu la chance de débuter dans la douceur sans n’avoir jamais été entourée d’une famille, de parents attentionnés ou avec des membres temporaires d’un logement temporaire… Mais voilà, la normalité, le parcours bancal n’a jamais été vraiment ce qui a caractérisait ma vie, je peux même vous affirmer que ma vie a été sortie de l’ombre pour fleurir sous les plus beaux jours, entourée d’amour et de patience, je n’avais que seize mois quand tout a basculé pour moi, je ne m’en souviens donc pas.

On pourrait penser que ne pas se rappeler aide à ne pas souffrir, mais cela soulève d’autres tourments que nul autre ne peut comprendre, imaginer, effleurer. Des interrogations muettes ou de simples troubles qui vous consument, qui vous animent par moment. Bien plus invisible, une souffrance marquée à l’encre indélébile, sur votre peau, dans votre regard, dans des gestes. Et ai-je envie d’en savoir plus ? Je fus parfois bien tentée d’endormir les tourments, ce besoin de tout comprendre, de tout connaître, pour ne plus penser à ce pan de moi inconnu qui me terrifie, à l’instar de mon frère aîné qui, lui, souffrait de trop en savoir. Je n’arrivais donc simplement pas à franchir le cap des questions à poser, des recherches à accomplir.

Vous vous demandez encore pourquoi ?

Ma réponse sera simplement : la peur, l’amour. Oui, avais-je envie de faire mal à ceux qui m’avaient sauvée pour retrouver ce passé et savoir si j’ai les yeux de ma mère ou les traits d’un père inconnu dans la bataille de ma nativité ?

Dans le fond, est-ce que la douleur du vide sera moindre que la douleur du savoir ? Je n’ai le souvenir que de ma famille adoptive, je me dis que c’est certainement mieux ainsi, ils sont à mes yeux bien plus importants que cette part de vie absente qui aurait dû être la mienne. Et qui aurait sûrement été bien plus horrible que la vie qu’ils m’ont tous donné, et c’est là que baigne toute ma joie de vivre, mes certitudes, ma capacité à lutter dans ma vie de tous les jours. J’aimais les miens, j’aime ma vie et c’est bien la seule chose dont je suis certaine !

A présent, oublions tout ça et passons à ce parcours qui a fait vraiment celle que je suis aujourd’hui !

Je suis la cadette d’une fratrie de trois enfants, la seconde fille entourée de deux aînés bien trop casse-pieds, que j’aimais torturer de mes petits plans tordus ou mes intrusions dans leur vie. J’aime profondément les miens et, aussi loin que je me souvienne, Christopher est celui qui fut le plus proche de moi, dans ma vie d’enfant. Il est aussi celui qui m’a parfois trop étouffée et pourri le plus mes plans, je dois bien l’avouer, mais en grandissant je lui ai bien souvent rendu l’appareille, à mon image il a été adopté lui aussi, mais là je radote. Si ce n’est le fait que nos vies ont commencé par un drame, par la naissance d’une mère avec le même mode de vie ? Je vous laisse trouver la réponse pour moi, il n’est juste pas un frère adoptif mais un frère de sang, pour Eva c’est plus compliqué, je l’aimais, je la détestais, je l’adorais, elle m’insupportait, je passais d’un sentiment à l’autre, mais si on la touchait, je griffais, j’étais la seule à pouvoir la saouler tout comme je pensais avoir le droit à être la seule à pouvoir les rendre chèvre. J’avais dix-huit ans quand j’ai commencé à mon tour à me rebeller, la raison, la perte de ma sœur, et ma belle-sœur dans les attentats des deux tours ou elles travailler et bien sûr auquel aucun de nous n’était préparer.

Si avant ce drame, Chris, bien plus difficile à vivre m’avait ouvert des portes et je n’avais jamais eu à taper du pied pour gagner des libertés que mes deux aînés n’ont pas eu loisir de discuter. Ainsi, j’ai arrêté les vacances, week-ends organisés survivalistes en famille, l’escalade, et la gym et la danse que je pratiquais depuis mon plus jeune âge, personne n’y trouvait à redire, on était tournée vers Chris jeune veuve avec un fils de quatre mois. Dans le même mode de rébellion, j’ai du jour au lendemain décrété que la suite de mes études serait en médecine, et je m’en suis donné les moyens. Je redoublé d’effort dans ma solitude et dans mes études, devenant limite invisible au miens restant sur le campus, la rupture fut complète avec les miens.

Mais comme nous sommes entre amis pas vrai, je vais vous avouez que sa perte me toucha plus profondément et me changea aussi. La période de mon deuil fut compliquée, je me fermais, m’isolais et le fait de me retrouver dans mon petit logement avec non loin ma meilleure amie de l’époque me sauva de bien des façons.

Évidemment, vous devinez bien que je cherchais à composer et rien de mieux que le dénie, le tout premier de ma petite vie en somme qui me reviendrait un jour royalement au visage. Cependant, vint le temps où les bourses et mes gardes ne suffisais plus à palier au prix de New-york, la rechute fut dure, compliquée, et je rentré à la maison, me retrouvant face à ma mère qui n’était plus que l’ombre d’elle-même, mon père avait disparu, fuyant à son tour la douleur, mon frère quant à lui avait trouvé un travail sur une plateforme pétrolière proche de cuba et aidait grandement ma mère et ma petite vie étudiante, nous laissant prendre soins de mon neveu. J’apprenais donc à mon tour à recomposer avec le passé.

Rapidement, je fis le choix de prendre possession du vieux grenier pour en faire ma chambre l’aménageant avec mes petits revenus. La raison, l’éloignement visuel et auditif. Mes journées je les passais à bûcher ma dernière année de médecine universitaire et mes soirées de libres étaient pour mon neuve et ma meilleure amie en caméra, sa vie avait sombré et nous étions quelque part devenues des rochers pour éviter la noyade, de l’une et de l’autre, nous défiant à la survie dans un monde qui nous échappait...

Sauf qu’en six mois face à l’alcoolisme et la dépression de ma mère qui sombrait de plus en plus dans la bouteille je dû me résoudre à quitter mes études, ma bourse passait dans ses tentatives de traitements, dans l’alcool, tout comme les envois de mon frère, j’allais donc de petits emplois à petits contrats pour adapter mes heures à celles de mon neveu âgé de trois ans et tentais de nous sortir de sa glissade impossible. En 2006 encouragée par mes proches, je passai les concours de secouriste et décrochai une place à la caserne Brooklyn où je suis encore à ce jour, je ne vis plus avec ma mère, mon neveu dans mes bagages on a tous les deux composé notre vie avec les allées et venues de son père et mes horaires.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageDim 5 Fév - 15:02

BIENVENUE CHEZ TOIIIII j'adore ton choix de vava
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 15:07

Merci ^^

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 5 Fév - 15:32

Ce qu'elle est belle <3

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 5 Fév - 15:44

Bienvenuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 16:07

Merci les belles ^^

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 5 Fév - 18:14

Bienvenue ici =) !!

Une secouriste ♥️♥️ Il nous faudra un lien ! (tu n'as pas le choix )
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 5 Fév - 18:34

Bienvenuto : D

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 5 Fév - 21:08

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 21:55

J'ai terminer normalement ^^

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageDim 5 Fév - 22:22

Tu as oublié de dire où tu vivais ma bibiche I love you

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 22:23

Fait désolé, je l'ai fait dans l'histoire oubliée en haut, humm miam des petits surnom
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe


MessageDim 5 Fév - 22:47

Je ne sais pas qui est ton avatar, mais elle est canon !

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenue. Réserve-moi un lien avec Bart.

_________________
..... ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 23:06

l'actrice principal de la série Viking et pas de soucie avec plaisir pour le lien^^

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageDim 5 Fév - 23:14





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!



Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageDim 5 Fév - 23:52

Merciiiiiiiiiiii ^^

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageLun 6 Fév - 17:26

Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageLun 6 Fév - 17:43

Merci ^^

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageLun 6 Fév - 18:16

Bienvenue parmi nous
Faut qu'on se trouve un lien entre secouristes *-* excellent choix d'avatar elle est superbe

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageLun 6 Fév - 18:53

c'est ce que je me suis dis en passent dans ta ficher hier soir beau gosse !

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
SAMARA LIVY. MATTHEWS Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719
» RODNEY MATTHEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: