Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Lowen •• L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue plus que fortement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 13:58

 
Lowen 'Connor
( 30 ans ● Américain avec des origines Irlandaises ● Avocat ● "Travaille" parfois avec Gabriele Gabino ● Manhanttan ● Regular Citizen )


S’il est quelqu’un de particulièrement sociable qui aime croquer la vie à pleine dent, s’il est quelqu’un qui arrive à facilement s’intégrer là où il passe, s’il parait comme quelqu’un de gentil, avec lui l’adage il ne faut pas se fier aux apparences est tout à fait vrai. Sous ses airs de grand nounours, il cache une personnalité un peu plus complexe. S’il n’est pas particulièrement ambitieux, il aime énormément l’argent et le luxe, vivre dans un appartement miteux, ce n’est vraiment pas fait pour lui. L'argent peut tout faire, tout pardonner, tout oublier...
La vengeance est un plat qui se mange froid se vérifie chez lui. Les trahisons des amis, ou autres seront toujours très chèrement payées d’une façon ou d’une autre. Tout dépend de son humeur, de son envie, du fond de la querelle. S'il arrive la plupart du temps à garder son sang froid, il lui arrive parfois d'avoir quelques excès de colère
Si pour certains être avocat signifie être droit dans ses bottes, pour lui cela n’a rien avoir. Servir ses propres intérêts d’abord et ceux de ses amis est quelque chose de bien plus glorifiant. L’amitié, la loyauté qu’il a envers ceux qu’il considère ses proches est sans faille.
Courir plusieurs fois par semaine dans Central Park – Une journée sans commencer par un Starbuck est une mauvaise journée -  Avoir toujours son portable à portée de main – Prendre ses antipsychotiques/neuroleptiques toujours à la même heure et surtout sans que personnes ne le voit -  Aller sur la tombe de son ex petite amie une fois par semaine -   Il croit aux fantômes, à la magie, à la sorcellerie - Il pratique des sports de combat



derrière l'écran
PSEUDO ● Ludies AGE ● + de 25 ans FILLE OU MEC ● F  PRESENCE 7/7  DE QUEL PAYS TU VIENS ● #joker Tu nous connais d'où ? ● De quelque part SCENARIO OU INVENTE ● Inventé  AVATAR ● steve Lund CRÉDIT ● gifs trouvés sur tumblr




_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 14:00

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

Lowen est le dernier d’une famille de trois enfants :  Liam qui a 7 ans de plus que lui et Laoise âgée d'un peu plus d’un an de plus que lui.  Il a grandi à New York, dans les beaux quartiers sans jamais manquer de rien et jusqu’à ses sept ans son histoire était des plus normales. Mais une partie de sa vie bascula totalement à ce moment-là.

Il ne pourrait pas raconter exactement ce qui s’est passé, ses souvenirs sont flous, voire presque inexistants de cette soirée. Une sorte d’amnésie psychogène selon d’éminents spécialistes.
La soirée s’était déroulée  comme d’habitude, comme chaque vendredi soir ou presque Liam était chez des amis et ne rentrerait que plus tard dans la soirée, il  était donc seul à la maison avec ses parents et sa sœur. Ils venaient de dîner et les deux gosses, après avoir regardé un énième dessin animé, avaient dû aller se coucher. Et bien qu’ils partageaient encore la même chambre, ils ne tardèrent pas à s’endormir pour se réveiller quelques heures plus tard. Et ce fut les cris qui les réveillèrent. D’horreur ou de douleur, il ne faisait pas bien la différence. La voix paniquée de leur mère résonna ensuite suivie, quelques instants plus, tard d’un choc, d’un bruit comme si elle était tombée des escaliers. Laoise avait déjà fait ce genre de chute, c’était le même bruit Lowen en était certain.  Les deux gosses s’étaient regardés, apeurés, ne sachant pas quoi faire. Ils avaient peur de sortir. Peur de ce qu’ils allaient trouver en dehors de leur chambre.
Mais si leur maman était juste blessée, peut-être qu’ils devaient appeler les secours ? Et ils le connaissaient par cœur, ce numéro. Leurs parents leur avaient appris tous les numéros d’urgences pour qu’ils puissent se débrouiller en cas de soucis.
Ils mourraient envie d’aller se cacher, leur instinct leur hurlait de ne pas sortir. Ou du moins, lui ressentait ça, cette peur panique et il pouvait lire la même dans les yeux de sa sœur.
Ils étaient sortis de leur « tanière », ils avaient à peine fait quelques pas qu’ils tombèrent nez à nez avec un inconnu. Un homme armé d’un couteau plein de sang. Derrière lui, en bas de l’escalier les gamins pouvaient discerner la silhouette immobile de leur mère, une petite mare de sang avait commencé à naître sous elle.
Les souvenirs se brouillaient. Il n’y avait plus que le cri suraigu de Laoise qui résonna avant de se stopper net tandis qu’elle tombait une plaie mortelle au cou. Il se rappelle avoir fixe le visage de l’homme sans arriver à crier à s’enfuir. Visage qui aujourd’hui est toujours aussi flou. Puis il y avait eu la douleur dans la poitrine et plus rien. Le trou noir béant.

Le souvenir d’après se situait à l’hôpital où il avait été transporté en urgences. Liam ainsi que ses grands-parents étaient présents. Mais il n’y avait ni son père, ni sa  mère ni même sa sœur. Ils ne seraient plus jamais-là.
L’enquête sur ce massacre fut un total échec. Il n’y avait pas d’empreintes valables, il n’y avait aucun suspect, les voisins n’avaient rien vu. Le seul qui aurait pu donner une piste était Lowen. Lowen qui était incapable de décrire l’homme. Lowen dont la seule chance avait été que l’homme le  laisse pour mort.

Les deux garçons partirent vivre avec leurs grands-parents paternels et ils essayèrent de se reconstruire. Pour oublier la peine, la perte, ils étaient pourris gâtés comme si cela pouvait racheter les vies perdues.
Mais les cauchemars revenaient pour le plus jeune chaque nuit, malgré les médicaments, ainsi qu’une sorte d'hallucination qui prenait la forme de sa sœur, et elle lui paraissait si réelle que du haut de 7 ans il était certain d’avoir un fantôme en face… mais avant qu’il ait pu lui parler, elle disparaissait toujours, laissant un goût amer dans la bouche du gamin qui ne comprenait pas ce qui se passait et qui n’osait pas en parler à son frère de peur qu’il se moque de lui.

Liam, lui, prônait haut et fort que l’enquête était bâclée et menait sa propre enquête pour donner des preuves aux policiers comme un adolescent pouvait le faire.  Il n'y avait même pas un motif valable pour le massacre, leur père était juge, il s'était fait des ennemis, c'était un bon motif... Tout comme cela pouvait être un cambriolage qui avait mal tourné, ou alors un psychopathe comme on en voit dans certaines séries...
Mais Liam, lui aussi, fit chou blanc, alors un soir, l’adolescent fit la promesse de devenir policier, parce que ça serait le seul moyen de reprendre l’enquête. Il avait presque 15 ans, il lui suffisait d’attendre quelques années. Ce meurtrier, il le trouverait, il le promit au cadet.

Les années passèrent, Liam arriva à intégrer l’école de police comme il se l’était promis et si avenir était prometteur celui de Lowen était plus en dent de scie. Il y avait toujours ses cauchemars de cette nuit-là et même s’ils revenaient moins souvent ils étaient toujours un peu présents. Les hallucinations quant à elles étaient presque parties… mais au lieu d’être soulagé le garçon de maintenant presque 14 ans était désespéré. Il voulait encore voir sa sœur, même si ce n’était que par cette hallucination. Il voulait faire revenir ce qu’il pensait toujours être un fantôme et il avait commencé à lire des livres  (ou des sites) sur la sorcellerie, la magie, des rites. Si cela pouvait paraitre inoffensif, à l’école les autres l’évitaient, le trouvaient juste bizarre. Il avait des notes assez moyennes mais s’en contentait. Il se noyait dans ce passé sans que sa famille ne puisse rien faire, malgré tout il n’était pas malheureux. Cette vie lui allait tout à fait, elle lui plaisait. Il savait que s’il avait fait un peu plus attention à lui, il aurait pu sortir avec des filles, avoir plus d’amis, mais à ce moment-là, cela ne l’intéressait pas.

Et puis il y eut l’électrochoc, celui qui changea le tout au tout. Il avait alors un peu plus de seize ans, il revenait du lycée en scooter roulant certainement un peu trop vite sur le sol mouillé. Le contrôle de sa moto lui échappa et il chuta, glissa assez durement sur le sol. Pendant ces quelques secondes il eut l’impression que sa vie défilait devant lui. Il n’avait rien accompli. Rien qui puisse rendre fier ses parents, sa sœur et cela devait changer. A part un bras cassé et quelques côtes fêlées il s’en était plutôt bien sorti. La vie lui avait donné une nouvelle chance, la dernière probablement, et il devait la saisir. Il devait avoir son destin entre les mains. Il devait pouvoir contrôler la situation.
Il commença dès lors le sport, beaucoup de sport avec cette impression agréable que cela ne nettoyait de toutes ses mauvaises ondes. Il se mit à travailler pour avoir de meilleurs résultats et pouvoir intégrer n’importe quel cursus.
Et c’est ainsi qu’après le lycée il intégra les études de droit. Pas franchement certain que cela était sa voie, mais c’était ce qui lui semblait le « moins pire ».


Les années passèrent,  il était à présent avocat et sortait avec une jeune femme –Lucy-  étudiante en médecine. Le futur semblait lui sourire, et ce depuis qu’il était enfin arrivé à se reprendre en main. Il avait un métier qui lui plaisait et qui lui faisait gagner pas mal d’argent, même s’il était loin, très loin même d’être le plus doué dans le domaine –mais avec l’argent on peut faire tant de choses-.
Par ailleurs, dès que Lucy aurait fini ses études, dès qu’elle aurait elle aussi une situation stable, ils pourraient peut-être fonder une famille, du moins s’ils étaient toujours ensemble. Comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas,  et il fallait bien avouer que malgré tout l’amour qu’il lui portait, il lui était arrivé de la tromper plusieurs fois. Il le cachait, il se trouver de faux alibis, mais même s’il n’aimait pas ses mensonges, il n’arrivait pas à arrêter les aventures extra-conjugales. Peut-être parce qu’il aimait un peu trop la vie, les femmes ; peut-être pour tout autre chose. Tout ce que l’on ignore ne peut pas faire de mal n’est-ce pas ?
Quant aux fantômes du passé, ils étaient loin même si parfois ils revenaient au grand galop dans des cauchemars mais c’était assez rare, ou alors quand il était très angoissé.



Octobre 2014, une manifestation avait lieu en centre-ville après que des gamins aient été tués par des flics. Tout aurait pu bien se passer mais rapidement la situation avait dégénéré, dans les rangs des manifestants certains petits rigolos avaient commencé à attaquer les flics, il y avait des bousculades… Des gens commençaient à tomber tandis que les flics, sur les dents, devenaient agressifs. Lucy était là pour soigner les éventuels blessés, elle était là en tant que bénévole prenant sur un de ses jours congés. Lui n’avait pas pu se libérer mais il savait qu’elle ne risquait rien, elle était avec un de ses frères qui la raisonnerait si la situation dégénèrerait trop. En théorie du moins. Parce que la vérité était beaucoup plus horrible.
Certains des policiers l’avaient pris pour cible croyant qu’elle venait de leur jeter quelque chose dessus, et elle était morte, stupidement à cause d’un coup de matraque et d’une mauvaise chute.
Encore une fois ces foutus poulets ne servaient à rien. A rien, si ce n’est apporter le malheur.
Et il les haïssait. Pas tous,  certains étaient respectables mais la plupart n’étaient que des sous-merdes à ses yeux. Des types qui n’étaient bons à rien. Représentant de la loi, ce terme n’était qu’un mensonge et il en avait eu plusieurs fois la preuve.
Il voulait la peau des coupables de la mort de Lucy. Il voulait les tuer de ses propres mains. C’était une idée entêtante, beaucoup trop envahissante à son goût. Et surtout anormale de ressentir ce genre de choses, de désir.

C’était il y a presque deux ans, la vie a repris son cours le plus normal. Mais il y a toujours cette idée de vengeance, il peut la sentir, l’entendre comme le « tic-tac » d’une horloge. Toujours cette envie de sang. Mais il essaye de la canaliser. Il n’est pas un de ces psychopathes qu’il envoie en prison. Il ne veut pas être l’un d’eux.  




_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageVen 3 Juin - 14:07



STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE






STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE



STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 16:59

Bye bye Gaythou et Bonjour Lowenou
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 17:07

Salut toi Je cours tu cours, on fais du cardio ensemble? *bim*
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 17:13

re, toi I love you
il est mignon le monsieur, je le connaissais pas du tout '-'
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 19:41

Rebienvenue bichette des bois !

Haaan mon amoureux de Bitten dancing yeah have fun & bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 20:09

Oumakiléboloui

Rebienvenue à la maison mon petit chat d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 20:11

Jezabel Herrera a écrit:


STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE


STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE
STEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE
STTTEEEEVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE *________________*

Daya Y. Laghari a écrit:
Bye bye Gaythou et Bonjour Lowenou
heyhey Ouais What a Face What a Face

Mia Hogan a écrit:
Salut toi Je cours tu cours, on fais du cardio ensemble? *bim*
Quand tu veux.
Ou tu veux.
Dans n'importe quelle position

Alicja Zeleski a écrit:
re, toi I love you
il est mignon le monsieur, je le connaissais pas du tout '-'
<3<3<3
Il est pas connu, mais c'est un acteur qui joue dans Bitten

Kurtis Hawkins a écrit:
Rebienvenue bichette des bois !

Haaan mon amoureux de Bitten dancing yeah have fun & bonne rédaction
Merciiiiiiii <3<3<3
OUi Nick est juste so parfait, jolemdamour

Ryan Collins a écrit:
Oumakiléboloui

Rebienvenue à la maison mon petit chat d'amour
Merciiiiii <3<3<3

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 20:48

JE VEUX UN LIEN AVEC CET AVOCAT !!! Personnage vraiment très intéressant, hâte de te recroiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 20:59

Ahaha dès que j'ai fini de tout poster Kathou et que je suis validée faudra pas hésiter :siffler: .

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 21:44

REEEE PLEIN DE CALINS DAMOUUUR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 21:49

Merciii Jadoudouuu d'amouuuurrr <3<3<3.

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 21:59

Même sans moto ?

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Juin - 22:33

Mamamia cet homme une pure merveille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageVen 3 Juin - 23:35

Tu me ferais presque rougir Jake What a Face

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageSam 4 Juin - 2:39

Oh mon Gethin, je suis tristesse de ne plus l'avoir, il va me manquer, parce que c'était un personnage tellement touchant, mais je m'y ferais. Enfin, il manquera surtout à Pen
Re-Bienvenue avec ce personnage, j'espère que tu t'amuseras bien avec lui en tout cas dancing yeah dancing yeah

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 4 Juin - 7:16

Lowen O'Connor a écrit:
Même sans moto ?

Commences pas Mais c'est vrai que sans la moto...lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageSam 4 Juin - 8:09





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


Chaud comme la braise, on aime déjà ce second personnage!
Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qui te manquent et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou parici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageSam 4 Juin - 12:00

Merciii pour mon petit chat ♥️♥️

Floflou : Oui je sais, moi aussi dans un sens il va me manquer... mais c'était la seule solution, malheureusement je n'arrivais plus à écrire une seule ligne avec lui ^^'.

Miaou : Je commence si je veux d'abord.
Maintenant que je connais ton point faible
*prend la porte*

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 4 Juin - 12:44

Matthou et Kurtis connaissent mon point faible, pas toi niak
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 5 Juin - 10:30

Re-Bienvenuuuuue
J'adore ton Lowen *____*
Je sens qu'il pourrait y avoir quelque chose de chouette à faire quand j'aurais mon DC ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund


MessageDim 5 Juin - 10:32

Merci Amboubou ♥️♥️♥️♥️♥️


Whouu, j'attends de voir ça avec impatience alors

_________________
texte texte
Glory, on an another empty life




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Lowen •• L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue plus que fortement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» l'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer en porsche
» Lowen •• L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue plus que fortement !
» L'argent ne fait pas le bonheur [Criss]
» #_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: