Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Giphy

INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptySam 29 Oct - 20:40





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




C’est « The place to be » à New York. L’événement a même eu droit à un article dans le Times. Un laser game géant, pour Halloween avec pour dresse code : « costume exigé », ce n’est pas vraiment commun et ça séduit. À l’origine de cette fête géante, un futur candidat à la Mairie. Autant dire qu’il a mis les petits plats dans les grands. À l’entrée du musée, un buffet, un stand de grimage, une fausse madame Irma et un concours de « sculpture de citrouille. » À l’intérieur, si les œuvres d’art ont été déplacées, c’est pour laisser la place à un décor qui ressemble à un terrain de jeu pour les grands enfants que sont les citoyens de cette grande ville. Les pistolets sont chargés. Les compteurs sont à zéro pour le moment. Mais, quand le jeu commencera, la compétition promet d’être rude et particulièrement drôle. À vos pistolets laser, les enfants !

Les règles générales :

• Pas de tour par tour.• Veiller à rester cohérent face à la situation !• Faites également attention à bien prendre en compte les actions des autres (ainsi que les paroles bien entendu) et de jouer le jeu du MJ. ça demande du boulot. Nous comptons sur vous • Amusez-vous.







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyLun 31 Oct - 15:08





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




Le fêtes de fin d'années auraient put être particulièrement  tristes vu le contexte familial dans lequel Mia se trouvait depuis l'adolescence mais rien n'y faisait, elle était toujours aussi heureuse. Ok, il y avait bien plus que de la joie, c'était de la persévérance. Hors de question de passer à côté de toutes ces traditions uniquement car elle n'avait pas de famille de sang.  Les membres du club étaient doués pour célébrer différents événements mais aujourd'hui, Mia avait besoin de décompresser en dehors du travail. Manhattan grouillait d'individus effrayants, sexy ou totalement loufoque alors leur combinaison peluche. Encore une fois la stripteaseuse n'avait pas fait dans la légèreté, à part niveau quantité de vêtement. Elle portait une combinaison en cuir qui lacérait son corps à différents endroit stratégique de sa silhouette, sa paire de cuissarde sans talon et le tour était joué. Elle avait même coloré quelques mèches de cheveux en violet pour agrémenter sa tenue. La trentenaire pénétra dans le musée avec pour seule ambition, se défouler. Aujourd'hui tout était permis, elle allait prendre quelques verres et surtout faire du laser game. Bien entendu même si Mia était douée en sport elle était ridicule avec les fusils. Un couteau, elle gérait mais un pistolet...s'en était pitoyable. Peut importe ! Elle rentra, admirant la décoration et s'empressa d'échapper à Madame Irma, ne désirant absolument pas qu'on lui prédise son avenir pour le moment. Elle attrapa un pistolet qu'on lui tendit et l'accrocha avec la bandoulière, la laissant tomber sur sa poitrine. Elle adressa quelques sourires par ici et là aux autres invités puis accepta un verre d'alcool effrayant mais pas moins délicieux. Elle  claquait l'un de ses pieds au sol, hâte que la partie ne commence. En attendant de parler à quelqu'un, elle observa des invités décorer une citrouille. CA c'était dans ses cordes...Elle prit un couteau avant de s'attaquer à l'une des nombreuses citrouilles mises à disposition. On gagnait quoi au fait? un rendez-vous galant? Une moto? Une pizza réchauffée?










by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyMar 1 Nov - 14:54





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser





Bon. Ok. Je crois que j’ai un peu vu grand niveau déguisement. Je ne sais pas si j’ai bien fait ou non. Mais au stade où j’en suis dans ma vie, je dois dire que plus rien ne me fait peur, plus rien ne m’arrête. Je vis ma vie en mode yolo. Aussi, en sachant que c’était Halloween, je suis allée dans une boutique de déguisement. Peu importe le prix, je me suis fait plaisir et ai donc acheté un costume à mon image. Catowman. Forcément. Hahahaha, j’ai un humour de chiotte mais qu’importe, j’avais envie de m’amuser et j’ai donc choisi de me déguiser et d’aller dans ce musée où était organisé un énorme laser game. Il y avait plusieurs autres animations et j’ai trouvé cela génial. Aussi, ni une, ni deux. J’ai donc enfilé ma tenue, mon masque, je me suis bien lissée les cheveux, je me suis maquillée avec gout en accentuant particulièrement les yeux et la bouche. Et voilà le travail, je ressemble à une bitch mais je m’en moque un peu. En effet, dans la famille « ma vie est un énorme tas de merde » je vais me choisir. Aussi, le but de cet Halloween est donc de me détendre la nouille, de rire un peu. Aussi, c’est donc plein d’espoir et d’entrain que j’arrive au milieu des autres. Tous sont déguisés et je suis émerveillée par le déguisement et maquillages de certains. Ils se sont levés à deux heures du matin pour se préparer ou ça se passe comment ? Bref, je suis surtout là pour le laser game car pour en avoir fait, je dois dire que c’est très rapide, sportif, tout ça. Aussi, je m’empresse de prendre un pistolet en regardant autour de moi. Peut-être verrais-je une tête connue ? C’est le cas effectivement lorsque j’aperçois au loin une brune en train de se décortiquer une citrouille. Mia Hogan. Oh mais c’est génial dis donc #ironie. Je l’observe faire d’un regard dénué de toute sympathie. En vérité, je n’ai de la sympathie pour personne. Est-ce l’impact du costume ou non ? Je n’en sais rien. Je me cache derrière mon masque recouvrant la moitié de mon visage. En attendant, je préfère pivoter pour aller vers le coin des boissons. Je suis tellement chaude pour le laser game, pour me défouler et mettre la race à tout le monde, que je me range d’avis pour un coca. La murge, ce sera pour après. En attendant, j’attends patiemment que la partie commence.










by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Lowen O'Connor
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8459
❖ AVATAR : Steve Lund
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Tumblr_inline_o20x71Lugs1rfmocr_500

INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyMar 1 Nov - 15:57





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




Costume exigé, cela voulait à la fois tout et rien dire. Est-ce qu’ils pouvaient venir déguiser en chose féérique pour détonner avec le thème d’halloween ou bien est-ce que le thème de l’horreur et compagnie devait être réellement suivi ? il avait longuement hésité sur ce fameux déguisement : déjà parce que vu sa carrure, il allait devoir de le faire lui-même car il ne trouverait bien en supermarché et en plus il aurait bien aimé quelque chose d’original mais de pratique pour pouvoir bien bouger (sans trop d’artifice, sans trop d’accessoire), mais il avait l’impression que c’était peine perdue. Le costume de loup-garou : pas assez original et trop difficile de bien pouvoir bouger à l’intérieur. Il aimait gagner et donc voulait assurer sa victoire au lazer game (ou du moins une défaite pas trop cuisante par sa faute), vampire même topo, zombi  serait simple vu qu’il n’y avait que du maquillage à faire mais là encore il n’était pas totalement satisfait… Il avait alors cherché sur internet des idées et c’est après  avoir vu une vidéo youtube, qu’il avait trouvé : se déguiser en Luigi-zombi. Non, on ne fera pas de commentaires sur cette idée, mais le principal était certainement que lui soit content d’avoir trouvé ça n’est-ce pas ?

Le jour J, il était donc arrivé en costume et regarda un peu avec l’émerveillement d’un gain tout ce qu'il y avait et, étrangement, il se dirigea directement vers le buffet pour « piquer » deux ou trois biscuits apéros. Il regarda ensuite les personnes qu’il y avait autour de lui histoire d’essayer de repérer quelqu’un de sa connaissance avec qui il pourrait passer une bonne soirée. Si madame Irma ne l’intéressait pas le concours de sculpture  était quelque chose  qui serait certainement bientôt de plus captivant, dommage qu’il ne soit pas très bon joueur car sinon, il aurait certainement tenté sa chance, et là, la seule chose qu’il arriverait certainement à faire c’est de se couper un doigt. Prenant un ou deux biscuits apéros, il se dirigea finalement  vers quelqu’un qui semblait reconnaitre, mais à travers le costume ce n’est jamais évident d’être sûr. Au pire, il se prendrait la grosse honte, ce n’était pas bien grave : Hey salut, très joli costume, comment ça va depuis la dernière fois ? Nul, zéro pointé comme approche mais avant d’être sûr qu’il parlait à la bonne personne, il préférait y aller mollo….







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Halloran
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1118
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER 2znwqhi
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER 6p8v

INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyMar 1 Nov - 15:58





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




Halloween, cette fête pour les gosses faite de magie et de noirceur, la fête préférée de Jebediah qui prenait toujours un jour de congé juste pour le plaisir d’offrir des bonbons aux gamins dans des costumes effrayants. Généralement, il participait à plusieurs événements pour avoir le plaisir de se déguiser plusieurs fois. Il mettait le paquet dans l’horreur pour la distribution de bonbons et cette année, déguisé en vampire, il avait fait fort. La porte s’ouvrait toute seule dans un grincement, de la fumée et une musique terrifiante retentissait et si tous les gamins n’étaient pas partis, il les surprenait d’un mouvement de cape et d’un rire démoniaque. Il finissait par tous les rattraper pour leur donner des bonbons mais riait comme un con, fier de lui. La veille au soir, il avait été Wolverine et ce soir, pour cette fête au laser game, il enfila le costume de Deadpool, difficilement, il fallait bien le dire mais fut plutôt content du résultat. Bart avait encore traîné alors que l’aîné, excité comme une puce, faisait les cent pas, s’impatientant terriblement. Une fois sur place, il eut beaucoup de mal à se contenir, tous ces gens déguisés, le jeu qui ne tarderait plus à débuter et cette ambiance, ça réveillait l’enfant qui dormait en lui et que sa mère n’était pas parvenue à tuer totalement. Apercevant Mia au loin, il fendit la foule en dansant, si on pouvait appeler ça danser, pour la rejoindre et la saluer. Elle tiqua, l’observant un long moment, tentant de distinguer ses traits sous son masque mais sans succès. « C’est Jeb ! » dit-il en retirant sa cagoule masquée et en lui souriant, comme si c’était le plus beau jour de sa vie. « Comment tu vas ? » Du coin de l’œil, il reconnut sa cousine mais fit mine de ne pas la voir, il ne lui avait pas pardonné le coup du restaurant. En fait non, il ne lui avait pas pardonné d’avoir défendu sa mère quand cela tourna au vinaigre et faire entendre quoi que ce soit à la tête de mule qu’était Jeb, c’était difficile ! « T’es venue toute seule ? » Il allait continuer son petit interrogatoire, bah quoi, déformation professionnelle ! Quand on lui tapota l’épaule, il se retourna pour tomber sur…










by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Halloran
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 201
❖ AVATAR : Alisha Boe
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER 1489616288-tumblr-omerrxlj1k1tkcy1ko2-400

INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyMar 1 Nov - 19:46





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




Il passa des heures dans une boutique de costumes pour en trouver un qui lui conviendrait, mais ce ne fut pas une mince affaire. Carrie ayant mis au défi les frères Halloran de ne pas choisir de déguisements conjoints, il se sentait perdu, surtout qu’il avait été convenu qu’il n’arriverait pas ensemble et qu’il essayerait de passer une soirée loin l’un de l’autre, ce qu’il trouvait plutôt surprenant. Quel était le but de Carrie exactement ? Avait-il raison ? Essayait-elle vraiment de les séparer ? C’était pour ça le gamin ? Ça lui semblait étrange, mais d’une certaine manière, assez amusant. Il se disait souvent qu’il fallait qu’ils coupent le cordon tous les deux. C’était peut-être l’occasion. Sauf qu’une fois paré des atouts d’un soldat de la guerre des étoiles et arrivé sur place, il chercha son frère du regard. Il se demandait ce qu’il avait bien pu choisir comme costume. Deadpool ? Pourquoi pas. Il avait le même genre de carrure comme ce type qui discutait avec cette brune à moitié à poil et fort jolie. C’était le même genre de coupe de cheveux. Ouais. C’était lui. Il s’approcha donc à tâtons, décidé à l’effrayer, mais son regard fut alors happé par une beauté exotique à damner un saint. Il n’avait jamais vu pareilles beautés, jamais, sauf Dalia. Cette plantureuse jeune femme l’avait complètement subjugué, peut-être parce qu’elle avait du caractère et qu’elle l’exprimait aussi bien au lit que dans la vie. Elle avait exactement tout ce dont il avait besoin, comme chaque femme qu’il avait rencontrée jusqu’ici et ça ne duraient jamais. Ça ne changerait pas avec la femme-pompier, à condition qu’elle cesse de le repousser comme s’il n’avait pas partagé une nuit d’enfer. Là, elle nourrissait son obsession et il la voyait partout. Absolument partout. Alors, aveuglé, il se contenta de tapoter l’épaule de son complice : « Vise un peu cette bombe atomique. Existe-t-il un plus beau spécimen que celui-là ? On dirait Dalia ? Tu ne trouves pas ? Hein ? Tu ne trouves pas ? » s’enquit-il auprès de son frère. « Enfin, quand je dis que c’est une bombe atomique, vous aussi mademoiselle. La question n’est pas là. Je me présente, Bart. On ne s’est jamais vus, je m’en serais souvenu, mais on m’a peut-être déjà parlé de vous. » Il ricana, parce qu’en fonction de la réponse de son frère, il saurait s’il avait couché avec elle. Il avait eu du mal à démarrer, mais depuis, il n’était pas en reste. « Alors ? Qu’est-ce que vous pensez de mon déguisement ? Pas mal hein ? Si on oublie le fait que la moitié de la salle porte le même. On dira que je suis celui à qui ça va le mieux. » ll n’eût pas le temps de finir sa phrase qu’une réaction en chaîne se produisit. Une jeune fille se prit les pieds dans sa robe de princesse, chuta sur l’avocat qui atterrit sur Bart à l’assommer. « Oh putain, ça va, je n’ai rien. Je n’ai rien. Sain et sauf. Mon armure m’a protégé. Elle a fait du beau boulot. Et vous, ça va ? » s’inquiéta-t-il en tendant la main à l’homme à terre.









by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyDim 6 Nov - 14:51





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




Jebediah Halloran, rien que ce nom avait du caractère. Alors quand on voyait la bête qui se cachait sous cette identité on pouvait rapidement perdre ses moyens. L'homme n'était pourtant pas dangereux avec une femme, bien au contraire, il était tout bonnement incapable de leur faire du mal physiquement. C'était son côté nounours ainsi que sa tête de fou furieux qui avait attiré la demoiselle. Ok ils n'étaient absolument pas fait l'un pour l'autre mais impossible de sortir ce flic de sa vie, même avec ses défauts il restait quelqu'un d'admirable avec elle et puis surtout Mia savait qu'il ne l'aimait pas, ce qui évitait pas mal de soucis. Pourtant il aurait put lui en vouloir de se mettre, puis de se marier avec Sam, l'ami qu'il lui avait présenté, il ne l'avait pas fait. Jamais.

Concentrée dans le vidage de citrouille, , la jeune femme grimaça lorsqu'un type en combinaison moulante vint l'aborder. Elle éclata d'un rire franc lorsqu'il dévoila sa tête, qu'elle affectionnait tant, comme un gosse devant le sapin le jour de Noël. Mia enlaça l'homme puis observa avec attention son costume. «  Ca va mais...et toi ? COMMENT as tu fais pour rentrer la dedans ? Même moi j'ai eu besoin d'aide. Tu es certain que ce n'est pas dangereux ? » Elle désigna ses parties intime de son doigt en fronçant les sourcils. Ce mec était tordu...vraiment, mais il était ce dont elle avait besoin ce soir pour rigoler. Il se mit ensuite à la questionner mais par chance son frère arriva à toute hâte. Ces deux là étaient comiques. Selon elle, rien ni personne ne pourrait séparer ces deux phénomènes.

« Je...Merci ! » Il valait mieux éviter tout rapprochement avec un homme, ces derniers temps en commençait à voir quelqu'un et si d'ordinaire elle aurait put s'approcher d'un homme sans pour autant faire quelque chose, elle préférait éviter les soucis. « Enchantée Bart, on m'a aussi beaucoup parlé de vous. » Elle regarda son ami et ex, lui tapant sur l'épaule. Elle ne pensait pas qu'il était du genre à raconter ses conquêtes mais apparemment si, par chance cela avait été tellement rapide entre eux qu'elle avait peut-être une chance de ne pas avoir été évoquée. Barth se mit alors à parler...et parler...comment quelqu'un pouvait être aussi bavard qu'elle ? Malheureusement la demoiselle ne put pas répondre à ses questions que plusieurs invités dégringolèrent l'un sur l'autre comme un jeu de quille. Mia, bousculée, lâche son couteau sur la table non sans s’égratigner très légèrement au passage et dégringola dans les bras de quelqu'un. Pas certaine que cette rencontre serait des plus joyeuses. La partie de laser-game allait promettre...










by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyDim 6 Nov - 18:22





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser


Vu la situation actuelle de ma vie, autant vous dire que j'avais bel et bien besoin de me détendre, de changer d'atmosphère et surtout de sortir de l'appartement. Vêtue d'un costume de Beetlejuice, j'avais manqué de me casser la gueule en rentrant dans le musée. J'ai loupé la marche. Ok, on avait tous un peu ri mais cela m'annoncait déjà combien cette soirée allait sans doute mal se passer. Mais non! Pas de souci. Le karma ne peut pas me poursuivre jusqu'au soir d'Halloween. Je m'étais dirigée – pour ne pas dire ruée – vers le buffet pour me saisir d'un verre tout en balayant d'un regard suspicieux les lieux. Je devais bel et bien connaître quelqun. Mia m'avait dit qu'elle viendrait. Son costume était un énigme : peut-être une mauvaise idée dans une soirée deguisée mais soit! Je descendis mon verre de jus d'orange cul sec – ouais, ca impressionne – quand j'appercus les frères adorés avec Mia. Et merde! Voilà que j'étais prise au piège. Sûr que j'aurais bien aimé me précipiter vers ma pote pour passer une bonne soirée mais cela signifiait affronter le double regard tranchant des colocataires que je fuyais comme la peste ces derniers temps. Gênée, honteuse, j'étais paumée dans ma vie chaotique et je ne savais pas vraiment comment recoller les morceaux.
Je tournais subitement les talons quand une bousculade me fit m'écrouler comme une grosse merde – ouais, il faut bien l'avouer – sur le sol. Je relevais la tête tout doucement avant de me redresser rapidement. Mieux qu'un burpees à la salle de sport, je me retrouvais dès lors parmis tout ce joli petit monde et je remercie intérieurement la maquilleuse qui allait me permettre de cacher mes joues rougies. Tout va bien! Je vais bien! dis-je d'une voix plus ou moins assurée. En réalité, j'avais légèrement mal au poignet mais soit! Je n'avais pas franchement envie d'être au centre de l'attention générale.







by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Lowen O'Connor
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8459
❖ AVATAR : Steve Lund
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Tumblr_inline_o20x71Lugs1rfmocr_500

INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyDim 6 Nov - 21:04





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser



Malheureusement pour lui, sa petite partie de drague, si on pouvait appeler ça comme ça prit fin aussi vite qu’elle avait commencé, c’est-à-dire qu’elle ressemblait à peu près au néant. Il essayait donc d’établir le contact avec une bonne connaissance mais il fallait croire que son costume, contrairement à beaucoup d’autre ne faisait pas sensation. Mauvais choix Lowen, un parmi tant d’autres. Et soudain, sans qu’il ne comprenne d’où ça venait, il se sentit partir en arrière bousculé par une nana qui était à moitié tombé sur lui. La tête de l’avocat heurta dans un « bang » sonore – qui aurait pu faire croire qu’il n’avait rien dans la cervelle- un costume armure. Un truc bien dur, qui faisait bien mal. A moitié assommé, il finit au sol et vit quelques chandelles tourner autour de lui ; Game Over Luigi, et lui n’aurait pas de seconde vie.

Pendant la minute qui suivit (à moins que cela n’ait duré que quelques dizaines de secondes ?), il eut l’impression que son crâne allait se fendre un deux et que sa cervelle allait couler sur le bitume soit en sortant les orifices des oreilles, soit justement par le trou du crâne…. Mais s’il arrivait à penser encore comme ça c’est certainement qu’il était plus en vie que mort, n’est-ce pas ? Toujours sonné, il vit la main que lui tendait l’homme et la prit pour s’aider à se relever, il tenait sur ses jambes sans trop trembler, sans vertige ni rien aucun autre signe qui aurait pu être alarmant. Parfait ! Il avait la tête encore plus dure qu’il ne le pensait. La prochaine fois je tâcherai de me rappeler qu’il me faut un casque pour venir à ce genre de soirée. dit(il en faisant un sourire aux personnes qui l’entouraient. Oui, oui ça va, je ne vois pas encore tout à fait correctement, mais d’ici quelques minutes ça devrait aller. Il est en quoi votre costume d’ailleurs ? il se frotta le crâne pour chercher la personne responsable de ce « désastre », non pas pour l’engueuler mais pour vérifier qu’elle allait bien, si lui avait failli n’était au final pas trop mal tombé, il n’en était peut-être pas de même pour l’autre personne. Son regard se posa sur une jeune femme à côté de lui qui semblait gênée et qui disait elle aussi qu’elle allait bien. Sûrement celle qui lui était dessus. Vous êtes certaines que vous vous ne vous êtes pas fait mal M’dame ? demanda-t-il poliment. Vos costumes sont très réussis ! continua-t-il comme pour combler le vide avant de rajouter Mais vous pouvez bouger correctement là-dedans au moins, ça a l’air…comment dire lourd et inconfortable. Et cette dernière remarque était surtout à l’égard de Bart’ et de son armure. Le costume était vachement réussi mais pour faire un lazer game il avait un petit doute sur l’efficacité, soudain il pouffa quelques bref instants avant d’ajouter Vous allez assommer l’équipe adverse c’est ça ? Je suis certain que ça marchera très bien !








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyMer 9 Nov - 17:25





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




Ce n'était pas ma fête favorite, je vous le dis tout net. En général, je ne fais rien de spécifique pour cette soirée là, mais cette année, l'attraction était particulièrement significative pour moi avec ce laser game géant proposé par ce futur candidat à la mairie. En général, je ne m'y intéresse pas, ou alors très peu, de façon succincte, mais là, si je ne m'intéressais pas encore à son programme, il avait marqué des points avec cette petite animation. J'avais posé expressément une soirée de congé, pour être sûre de ne pas avoir à faire d'intervention. Cela fait des lustres que je n'ai pas pris le temps de jouer à ce genre de choses alors, ce sera parfait. Il fallait juste que je me trouve un costume digne de ce nom, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de me déguiser. Je pourrais me déguiser en pompier, ça pourrait le faire, mais je n'avais pas envie de mêler le boulot avec tout ça. Quoique, avec un peu de maquillage et de faux sang, ça aurait pu faire fureur, n'est ce pas ? Oui, sans doute, mais du coup, je n'avais pas opté pour ça, mais pour autre chose. Je voulais opté pour l'infirmière coquine, mais je me suis dit qu'en blanc pour le laser game que ça ne le ferait pas vraiment, n'est ce pas ? Trop voyant, trop facile de m'avoir, alors j'avais opté pour la sorcière, dans le genre de blanche neige, vous voyez ce que je veux dire ? Tout de noire vétue avec un beau chapeau pointu et un nez crochu. J'avais aussi pris une paire de gant en latex avec des doigts allongés et de faux ongles, que j'enlèverais sans doute au moment de jouer pour plus de praticabilité. En tout cas, j'avais hâte de jouer, parce qu'avec ma dextérité et ma condition physique, je faisais une adversaire redoutable, surtout que je suis assez fine au final, alors je vais pouvoir me planquer facilement. Je me dirigeais donc pour le moment vers le buffet pour manger un peu en observant de loin les citrouilles.








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
PENSEE

❖ MESSAGES : 3811
❖ AVATAR : Alison Brie
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER EmptyMer 9 Nov - 17:57





INTRIGUE HALLOWEEN
La lanterne laser




J'aimais bien la fête d'Halloween en général, mais avec la petite, tout cela avait une saveur bien différente. Je n'avais pas pris la peine de décorer l'appartement, cela pourrait lui faire peur à ce petit coeur encore fragile. Mais si je faisais mon maximum pour l'avoir avec moi tout le temps ou presque, ce soir, j'avais réussi à la fourguer à la nounou qui la gardait en journée quand j'étais au boulot. Elle avait acceptée de la garder, parce que je suis une de ces mères qui restent le plus de temps possible avec son enfant. Bien entendu, elle ne connaissait pas toute l'histoire, mais en soirée, Eléonore restait avec moi, sauf ce soir là. Parce que j'avais une furieuse envie de me déguiser et de tenter le laser game même si j'allais être assez médiocre dans ce jeu là, je savais que j'allais bien m'amuser. J'avais donc chercher un personnage qui pourrait me correspondre, et c'est en tombant sur un des comics que j'avais à la maison que le personnage me vint en tête : Copycat, la petite amie de Deadpool, enfin, si on veut quoi. J'allais opté pour la version Earth-295 un mix entre noir et blanc. Ma robe si on pouvait appeler cela ainsi était donc assez décolleté et courte. Mes cuissardes remontaient assez haut, jusqu'à mes genoux environ. Et puis, pour faire une bonne Copycat, j'avais réussi à trouver des lentilles de contacts blanches, me donnant l'air de n'avoir pas de pupille, effet garanti. J'arrivais donc au musée. Je regardais la foule et il y avait déjà du monde. Je devais en connaître certains, c'était une certitude quand mon regard se porta sur un Deadpool, parlant à une Psylocke si je ne me trompais de personnage, en tout cas le déguisement y ressemblait. Mes lentilles me gênaient un peu mais peu importe, je m'approchais lorsque le Deadpool enleva son masque et c'était Jebediah, comme par hasard. Tant pis, je m'approchait du petit groupe quand même, il y avait du beau monde.

" C'est quand même fou que tu sois en Deadpool et moi en Copycat, tu ne trouve pas ? "

Un hasard, ou pas, peut être qu'inconsciemment, je me disais qu'il allait se déguiser en Deadpool, n'est ce pas ? Il aurait pu choisir Daredevil, ou Punisher aussi remarquez.








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty
MessageINTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER Empty

Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE #9 : LA LANTERNE LASER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INTRIGUE N°5
» INTRIGUE #6
» Intrigue #8 : In and out
» Intrigue #8 : In and out
» Intrigue #8 : In and out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Topics liés aux intrigues, rp flash ...-
Sauter vers: