Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
I see fire, blood in the breeze ft Jethro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageLun 24 Avr - 1:59



I see fire, Blood in the breeze

Sanjay était sorti au petit matin d'une des plus jolies maisons du Bronx . Le mari de l'occupante ne devait plus tarder à rentrer. Il était à espérer qu'il n'irait pas rejoindre la chambre d'ami où les draps auraient témoigné d'une activité on ne peux plus suspecte. Le jeune homme avait dormi quelques heures après avoir exécuter son taf . Rien de très original ou d'excitant à ses yeux. Juste une femme délaissée qui aimait se taper un petit jeune aux allures exotiques. Il ne se rappelait même plus comment ils étaient rentrés en contact. Etait ce une amie d'une autre de ses clientes ou l'avaient elle draguée dans un bar sans même enlever son alliance ? Peu importait , après tout cela payé son train de vie aussi étrange qu'il soit.

Cela faisait déjà une heure qu'il déambulait ainsi dans ce quartier qui n'était pas le sien . S'il était dans le Queens, il aurait déjà trouvé où crécher pour le reste de la journée : web café, amis, banc s'il le fallait ! Mais là il n'avait aucune habitude. Aussi quand il remarqua ce petit parc au détour d'une rue, il se dit que ça ferait l'affaire. Il n'y dormirait pas mais se poser dans l'herbe au calme allait réussir à lui faire oublier les griffures des ongles ultra manucurés de sa cliente. C'était le genre de détail qui le gênait quand il fallait jouer le mec prêt à tout pour leur faire plaisir. Ce genre de détail qu'il devait oublié quand il s'agissait de se mettre en route .

Le soleil pointait doucement le bout de son nez, et Sanjay tel un tournesol s'installa pour lui faire face. Se fichant totalement des panneaux d'interdiction « Défense de marcher sur la pelouse » ou bien même «  Défense de fumer », il fit tout le contraire. Allongé dans la verdure , il sortit un petit pochon de sa poche et son grinder fétiche . Après s'être roulé son réconfort, il continua de cramer quelques feuilles à rouler, juste pour le plaisir, juste car le feu l'avait toujours fasciné. A vrai dire il avait juste commencé à fumer pour avoir l’occasion de jouer avec un briquet, de voir la mèche s'allumer puis retomber en cendres au sol. Métaphore de sa vie ? Il n'espérait pas. Pyromanie ? Non plus ou alors dans une toute petite mesure. Il avait fait beaucoup de connerie du haut de ses 19 ans mais pas encore celle ci .

Inconscient du passage des travailleurs lambda qui commençaient à se presser à travers ce parc, sans en apprécier, ni même respecter le calme, Jay sur les coudes, ses cheveux en arrière, sa tête fixant la lumière du jour tirait taf sur taf. Cela ne serait sans doute pas ainsi qu'il trouverait la vraie paix, il le savait, mais cela servait assez bien de substitut. Le flic qui lui avait donné ne s'était pas moqué de lui. A chaque bons tuyaux, alors Sanjay avait le droit a une petite partie de la prise. Pas assez pour en faire un commerce mais assez pour que sa consommation quotidienne soit chargée. De toute façon il n'avait jamais eu l'intention de dealer lui même . Il savait très bien que ses « amis » auraient su l'en dissuader assez violemment . Déjà trop de concurrence. Alors naturellement, il avait préféré mettre ses espoirs sur quelques choses que personnes ne pourraient vendre à sa place : lui même.

A ce moment là, plus rien de tout cela n'avait d'importance, dans le costume gracieusement offert en bonus par sa cliente qui contrastait avec ses actions, il était bien. Le stick finit il jeta négligemment le mégot un peu plus loin dans un banc de fleurs aromatiques. Il ferma les yeux et reposa son crane à même la pelouse. Après quelques minutes ainsi une odeur de brûlé lui vint au nez et le bruit d'une course venant dans sa direction  le força à ouvrir un œil. La première chose qu'il vit était des flammes , de toute petite flammichettes léchant quelques fleurs à l'endroit où il se rappelait vaguement avoir envoyé la fin de son joint. Certains se seraient empressés de se lever et de s'éloigner à défaut d’éteindre l'incendie. Jay au contraire préféra observer le spectacle sans bouger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
I see fire, blood in the breeze ft Jethro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I see fire, blood in the breeze, and I hope that you'll remember me.
» And I see fire, blood in the breeze
» (blood in the breeze)
» Torrhen Braenaryon - Fire, blood and winter.
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: New york :: LE BRONX-
Sauter vers: