Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
kinkshaming. // dante + stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Crossgrove
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : nicola peltz

MessageSam 4 Mar - 22:15

say my name

( daddy + stella )

« Da.... Da... » Elle lève les yeux au ciel et tapote sa bouche de son index, feignant un questionnement profond. Stella est assise dans ce café, avec ce presque inconnu depuis un moment déjà, mais il cherche à garder un peu de mystère et refuse de dévoiler son prénom en entièreté. Le problème, c'est qu'elle est nulle à ce genre de truc. Depuis le début de leur charade, la blonde à réussi à découvrir les deux première lettres constituant son nom, ou plutôt, les lui a forcé hors de la bouche, à coup de demandes incessantes et de battements de cils. « Da...las. Tu t’appelles Dallas et tu viens du Texas. Tu te promènes souvent à cheval ou c'est qu'un gros cliché? » Elle craque un sourire, parce que Stella est en mode charme, et y ajoute un petit regard coquin. C'est que le monsieur du super-marché est chaud comme l'asphalte en été, et qu'elle ne peu pas le laisser s'enfuir une fois de plus, sans avoir reçu un petit bisou. Ayant un peu perdu espoir, vu tous ses essais ratés, elle propose tout de suite une autre réponse. « Da...ryl. Daryl. Comme dans The Walking Dead. T'es un bad boy au cœur dur comme la pierre, mais avec un petit côté trognon, qui aime les fleurs. » Elle tente encore. « Daryl, en moins sale, bien sûr. Ce mec, même hors de son rôle, il a grave l'air de sentir la sueur, tu trouves pas... DAMIEN??? » Elle pose ses mains sur la table et se propulse vers lui de façon plutôt soudaine, cherchant à le surprendre, à le faire craquer, parce que l'interrogatoire dure depuis un moment déjà, et Détective Crossgrove est presque à court de pistes. « da...da... » elle répète, à voix basse, encore et encore, cherchant un coup de génie soudain. « Tes parents sont pas du genre à donner à leurs kids un nom qui n'en est pas un, hein? Comme le pauvre chou que ses parents ont appelé Spatule? Ton nom c'est pas Dalmatien, hein? » Elle se mord légèrement la lèvre inférieure, effrayée à l'idée d'avoir déjà insulté ses futurs beaux-parents., avant de se laisser retomber sur sa chaise. « Da.... da... » elle se frotte la tête de la gauche, avant qu'une large fissure apparaisse entre ses lèvres, dévoilant ses dents blanches. « J'ai trouvé. » Elle pose son visage sur sa main, regardant le joli minois de monsieur, radieuse. « D-A-D-D-Y » Elle triomphe, elle brille de mille feux. « t'as de la chance que je sois plutôt ouverte, une fille plus conservatrice aurait graaave kink shamé. » La blonde attrape sa tasse et avale une gorgée de son café moka, qui est déjà tiède. Il faut croire qu'elle a mis du temps à trouver. « C'est joli, hein, original. Mais ça risque de confondre ma petite; Daddy est-il mon père? Est-ce que tous les papas changent de prénom à la naissance de leurs enfants? » Elle termine sa boisson, parce que c'est beaucoup plus facile à avaler quand c'est froid. « D'ailleurs, on en parle du bébé appelé Kaitlynn, mais avec des chiffres romains pour faire le « ait » ils auraient juste pu écrire le nombre, hein, comme Avril a fait avec sk8er boi. » C'est qu'elle dit de la grosse merde, c'est qu'elle est stressée. c'est qu'il lui donne la fièvre, et que depuis un an, elle n'est plus vraiment une It Girl et qu'elle a un peu perdu ses techniques.

« Anyway. »

Elle dit, mi-embarrassée, en baissant la tête pour s'assurer que jolie Lana, dans son carrosse, dort toujours.

La petite a les yeux grands ouverts. Elle juge sa maman, elle la juge durement.  Elle est entrain de tout gâcher – même Elle, du haut de ses quatre mois, n'appellerait pas un inconnu daddy.

Maman sort la langue un peu, se concentrant sur les ceintures retenant la princesse dans son siège, et la prend dans ses bras. « J'suis désolée, je suis.... J'ai perdu mon mojo.  » Elle est comme un de ses mecs qui achètent des voitures énormes pour compenser leur zizi de petite taille; Elle compense le fait d'avoir un enfant au bras en essayant trop fort d'être marrante, intéressante. Au final, ça risque plus de faire fuir qu'autre chose, et elle le réalise, maintenant (un peu trop tard, probablement.) « Reste que KVIIlyn c'est carrément stupide comme nom. Et Spatule aussi. Et Dalmatien. » Elle les yeux, cherchant une réaction, bonne ou mauvaise. « Daddy, par contre, ça a un certain charme. » Elle colle un bisou sur le crâne de la jolie petite Lana, un peu résignée à crever seule et célibataire. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman