Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
It's a new day | PV : Dante Romanelli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

☀️ www It's a new day feat. Dante Romanelli
☀️ www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageDim 5 Mar - 13:40



Shandra & Dante


Il lui avait dit de se reposer. De ne penser à rien et surtout de dormir alors, qu'il était repartit on ne sait où. Avait-il un rendez-vous avec une femme ? A cette simple pensée, le cœur de Shandra se brisa quelque peu. Le perdait-elle avant même de l'avoir gagné ? Sa disparition fut la seconde épreuve la plus dure à laquelle elle a dû faire face. La première étant la perte de ses grands-parents. S'il savait qu'en dehors de ce mensonge, une vérité moins lumineuse trônait au-dessus de la tête de la jeune femme. Sa sœur avait encore manipulé son petit monde au point que même les parents de Shandra doutaient de leur petite dernière. Kaya se définissait pour elle comme la méchanceté incarnée qui ne doit pas être la seule à souffrir de ces fautes. Pourtant, Shandra n'avait rien à voir là-dedans, ce n'est pas elle qui a poussé cette garce dans les bras d'un autre. Shandra avait eu beau se défendre, mais elle se retrouvait plus ou moins seule fac à cette fausse réalité. De toute manière, cela a toujours été ainsi, depuis que ses parents sont partis aux États-Unis pour la préparation d'un avenir meilleur avant d'être à nouveau extrader et perte ce qu'ils avaient commencé. C'est assise sur le lit, le regard plongé vers la porte qu'avait emprunté Dante plus tôt, que Shandra se laissa posséder par tout ce qui s'était passé. Le fait de lui avoir menti était non seulement pour le revoir, mais aussi parce qu'elle avait besoin de lui et à chaque seconde, elle se rendait compte que ce besoin en était vital. Il était sa bouée de sauvetage. Son air quand elle avait l'impression désagréable d'étouffer dans cette immense jungle où la jeune femme avait l'impression de se perdre.

Un soupire fendit l'air comme l'aurait fait la lame d'une épée coupant court à ce silence pesant. Là voilà seule. Qu'allait-elle faire ? Honnêtement, ce n'est pas le sommeil qui allait l'aider pour le moment étant donné qu'elle n'avait pas du tout envie de dormir. Et à en voir l'état du studio peut-être valait-il mieux qu'elle s'en occupe un peu, ça la fatiguera un peu. Alors, qu'elle se levait pour entamer son ménage, il ne fallut pas beaucoup de temps à Shandra pour constater le changement radical qui s'est opéré chez Dante. Lui si ordonné avant, là il y avait clairement un relâchement. Bien qu'autrefois, elle lui avait repproché son trop grand sérieux lui confiant qu'il devait apprendre à lâcher un peu la bride, voilà que tout est arrivé si soudainement. Trop pour tout vous dire. D'un soupire, elle se mit à nettoyer du mieux qu'elle le pouvait faisant en sorte que l'espace qui lui sert de studio soit plus spacieux en déplaçant des meubles et nettoyant derrière ceci pour retirer la légère poussière qui s'était accumulé, même les plaintes en bois se voyait nettoyé. En fait, Shandra a toujours été particulièrement à cheval sur la propreté de part sa grand-mère qui lui avait donné ce bon goût de vivre dans un endroit propre, mais aussi qu'un petit intérieur pouvait devenir chaleureux en faisant le ménage chaque jour. Cela aidait à se sentir mieux, mais également de part son métier où tout devait être impeccable. Les inspecteurs de l'hygiène n'étant pas des plus tendres, mais à ce niveau, la jeune femme avait rarement de quoi se plaindre étant particulièrement stricte avec ses employés sur ce point.

A mesure que le temps s'écoulait, Shandra avait mis sa petite marque dans le studio de Dante. Elle savait consciemment que ce changement allait l'énerver et qu'il allait ronchonner pour un rien. Par moment, elle l'appelait Schtroumpf Grognon. Cela lui allait bien et elle en riait à chaque fois parce que ça l'énervait davantage. Mais bon, Shandra aimait cette part de lui également. Quand on aime selon la miss, on doit tout accepter, les bons comme les mauvais côtés. Mais sera-t-il prêt à accepter son mensonge ? Ce n'était pas très méchant, mais à force de vouloir le voir, elle n'avait pas trouvé autre chose qu'un petit mensonge pour qu'il lui permette de rester. Shandra n'était pas sûr qu'il allait l'accepter dans le cas contraire.

Lorsque enfin, la jeune femme vit le bout du tunnel et qu'elle avait apporté sa touche de couleur dans le studio afin que l'humeur soit moins maussade. Les couleurs même moindre ont toujours un impact positif sur l'humeur des gens. Ceci dit, elle n'a pas le temps d'y penser qu'à peine pose-t-elle la tête sur l'oreiller que ses yeux se font lourds et se ferment lentement pour ensuite plonger dans le sommeil du juste. Enfin plus ou moins, parce que des images défilent dans sa tête et pas souvent les meilleurs, qu'elle finit par balayer d'un coup de balais mental pour s'endormir.

Bien rapidement, le sommeil l'avait complètement happée quand un bruit la réveilla sursautant sur place.

« Putain Dante t'aurais pas pu choisir un autre moment pour te ramasser la gueule. » Sa voix était encore endormie. D'ailleurs, elle ne tarda pas à se recoucher à moitié consciente.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman