Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Joséphine Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageSam 8 Oct - 19:32





Joséphine Kenway
feat Winona Ryderr

Nom Kenway Prénom(s) Joséphine Age 37 ans Nationalité et Origines Franco-Américiane, née en France Métier Infirmière aux urgences Tu vis dans quel quartier? BrooklynGroupe How to save a life Membre de gang ou pas Non Avatar Winona Ryder Crédits Moi même


Jo  (qui se prononce d’Jo) est une femme plutôt sympathique. La plus part du temps souriante, elle a un caractère facile à vivre. Timide et réservée au début, elle a du mal à se laisser aller lorsqu’elle ne connaît pas les personnes avec qui elle se trouve. Elle affiche d’ailleurs une certaine distance, et il faut apprendre à la connaître, à gagner sa confiance afin qu’elle dévoile peu à peu sa vrai nature.
Naturelle, elle ne se prend pas la tête, et si elle a quelque chose à dire, elle ne se prive pas pour le faire.

Elle aime les petites choses de la vie tel que le vent dans ses cheveux, le soleil qui se lève sur la ville, la pluie qui tombe sur les carreaux ou encore le bon vin (origine française) et le chocolat. Être réveillée par les petits pieds de sa fille qui résonne sur le parquet, l'odeur de sa peau de bébé, sa façon de pencher la tête lorsqu'elle veut quelque chose, son rire et sa façon de l’appeler maman.  
Elle déteste que les gens fassent des promesses, parce qu'il est impossible de les tenir.  La jalousie elle n'aime pas ça non plus, parce que cela prive de liberté et apporte bien trop de problèmes.  

Manies
Souriante et joyeuse, il en faut peu pour la faire rire. Elle a tendance à faire des grimaces plutôt puériles malgré son âge lorsqu'elle tourne en dérision une situation, ou une conversation. Toujours prête à amuser la galerie, si cela peut donner le sourire aux autres pourquoi s'en priver, le ridicule ne tue pas.
Lorsqu'elle est stressé ou mal à l'aise, elle a tendance à passer une mèches de ses cheveux derrière son oreille ou encore se mordiller l’intérieur de la joue.
Elle a tendance à réagir avec pas mal d'agressivité lorsqu'elle se sent en danger ou que le stress et la fatigue sont trop présent sur ses épaules.
Elle sourit sous la pluie en levant les yeux vers le ciel.

Habitudes :
Elle ne le niera pas : elle est bordelique de nature. Elle laisse tous traîner, autant ses chaussures qu'elle laisse dans l'entrer de l'appart', que la vaisselle dans l'évier pendant trois ou quatre jours. Depuis la naissance de sa fille, elle a arrêter de fumée, mais parfois l'envie de reprendre est là…
Elle prends toute la place dans le lit.
Lorsqu'elle rencontre un mec, elle ne dit pas tout de suite qu'elle est maman solo.

Passions :
La guitare dont elle joue depuis son plus jeune âge et la musique en générale
Le dessin et l'écriture. Elle a d'ailleurs publié un recueil de contes pour enfants lorsqu'elle était plus jeune.
Elle aime le sport. Aujourd'hui elle fait uniquement de la course à pieds et du yoga mais elle a fait pendant de longues années de la boxe.

Peurs :
Perdre sa fille, ses proches.
Ne pas parvenir à assurer sur tous les plans de sa vie.
Tomber à nouveau amoureuse

Rêves :
Que sa fille devienne quelqu'un de bien.


I took this way
Tout ça en dix lignes


Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard?

Jo a fait des études scientifiques. Elle a été longtemps en laboratoire. Puis avec certains événements de sa vie, elle a décider de reprendre des études pour devenir infirmière. Parce qu'elle avait envie de faire plus, d'être plus proche des gens, de pouvoir leur apporter sa force et son soutien. Parce savoir recoudre vite fait avec un fil et une aiguille ça ne lui suffisait pas. Elle voulait donner plus, connaître plus, s'investir plus. Le sang, les accidents, les dingues… Rien ne lui fait peur. Même si parfois elle a besoin d'un petit craquage émotionnel pour évacuer tous ce qu'elle accumule.

Les urgences, c'est elle qui les a choisi. Parce que ça bouge, parce qu'elle n'a pas le temps de penser à autre chose qu'à ce qui se passe à l'instant même. Cela lui procures la dose d'adrénaline dont elle a besoin pour avancer, et lui fait aussi bien prendre en compte que sa propre vie n'est pas si merdique que ça. Oh bien sur elle ne passe pas beaucoup de temps chez elle, bien sur elle est fatiguée, et c'est parfois compliqué, un peu plus encore depuis que sa fille est là. Ce job lui coûté son couple, et c'est sans doute une motivation supplémentaire pour le faire bien que de prouver au père de sa fille qu'elle est capable d'assumer sur tout les plans!    


PSEUDO CharlyAGE 28 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCE une fois par jour au moins  DE QUEL PAYS TU VIENS France Tu nous connais d'où ? une amie SCENARIO OU INVENTEinvente VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? OUI





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageSam 8 Oct - 19:33


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

Il était une fois, l’histoire d’une jeune femme… c''est un peu comme ça que Joséphine voyait sa vie... Un petit conte de fée, avec une petite princesse, une famille royale magnifique. Une vie parfaite!

Par un mois de septembre pluvieux, à Paris en France, un couple se réjouissait de voir venir au monde le troisième de leur enfant : une petite fille.  Un sourire des plus tendres aux lèvres, la mère déclara avec des étoiles dans les yeux : tu t’appelleras Joséphine…
Joséphine Read, voilà un savant mélange de France et d’Amérique ! Une mère  Française, et un père américain… Une double nationalité, et une capacité de bilingue des l’âge de trois ans. Deux cultures, deux univers, pour former et forger une seule petite fille à devenir une grande et belle femme.

La famille Read était une famille unie, aimante et heureuse. Avec leurs trois enfants, Marianne et John étaient au comble du bonheur. Lorsque Joséphine avait agrandit la famille, ils avaient décidé d’acheter une belle maison à la campagne non loin de la région parisienne, afin que les enfants puissent vivre au grand air. C’est ainsi que notre petite demoiselle fit ses premiers pas dans les hauts herbes des champs de blés, et que très vite elle apprit à grimper aux arbres pour y manger des cerises et s’en faire des boucles d’oreilles, ou encore y construire des cabanes.

Accompagner ses deux frère Maxime et Lilian dans toutes leurs histoires d’aventuriers, était le mot d’ordre pour Joséphine. Elle renonça très vite aux petites robes, préférant de loin des pantalons et les shorts qui lui permettaient de faire ce dont elle avait envie. Elle délaissa également les poupées pour des batailles et des combats imaginaires entre frères et sœurs.

Lorsque Joséphine eut 15 ans, toute la famille prit l’avion afin d’emménager sur le sol américain. Ce fut pour la jeune adolescente un grand changement et le début d’une nouvelle vie. Elle entra dans une grande école, étudiant sans relâche, forgeant son esprit et son résonnement grâce à la science. Vive d’esprit elle montra très vite de grande capacités d’apprentissage et un bel avenir s’offrait à elle.

Les années passant la petite famille vit le départ de Maxime, qui avait décidé de retourner vivre en France, motivé par l’arriver d’une jeune femme dans sa vie. Ils se sont mariés et au jour d’aujourd’hui, ils ont deux  filles que Joséphine adore et gatte peut être un peu trop. Lilian lui, avait toujours eu une âme de voyageur et il décida de partir à l’aventure au Mexique, puis au Salvador, afin d’offrir son aide aux plus nécessiteux.

Son père est décédé d'un accident de la route. Un conducteur ivre qui ne sait pas arrêté pour porter secours. Avec l'amour infini qu'elle portait à cet homme la jeune femme a eut du mal à surmonter cette épreuve. Elle pense souvent à lui, et elle aime à croire que là où il se trouve, il est fière de ce qu'elle fait dans sa vie.

Pour conclure le conte de fée, il fallait un P.C, un prince charmant bien sur! C'est à son ancien travail qu'elle a rencontré celui qui lui semblait être le bon. Logan Kenway. Au début, ce n'était qu'une amitié de boulot, une bière le soir en sortant, un entraînement de sport partagé. Elle était en couple à l'époque avec un homme plus âgé qu'elle, un homme qu’il avait réussit à faire battre son cœur comme jamais un autre avant. Mais les contes de fées ont toujours des péripéties et ce fut Logan qui fut présent pour elle alors qu'elle était au fond du gouffre suite à la rupture douloureuse fautes aux mensonges et à la jalousie.

Peu à peu, l’attirance qui existait entre eux laissa place à une belle histoire d'amour. Il fit sa demande, et elle fondit en larmes de joie en répondant oui ! Mariage simple, au milieu de la nature qu'elle aime tant. De belles années de bonheur…

Mais Jo ne devait pas être destinée à être une princesse de contes. Prise par son travail, s'y donnant corps et âme, nuit et jours cela les éloigna l'un de l'autre. Alors une engueulade en entraînant une autre… Lorsqu'il lui annonça qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre l'un d'un déplacement pour le boulot, elle n'osa pas avoir la franchise de lui dire qu'elle était enceinte. Elle portait en elle cette petite fille tant désirée par Logan durant ces longues années de vie de couple.

Après une divorce rapide sur papier, sans jamais l'avoir revu, Jo se retrouve aujourd'hui mère célibataire. Logan ignore qu'il a une fille, et l'infirmière ne souhaite pas qu'il soit mit au courant.  Malgré les doute, les peurs, la naissance de Juliane fut le plus beau jour de sa vie. Elle tient à sa fille comme à la prunelle de ses yeux. La petite à aujourd'hui deux ans. Jo lui parle de son papa, et lorsque sa fille sera en âge de poser des questions, elle y répondra. Jo tente aujourd'hui de mener au mieux sa vie de mère, de femme et d'infirmière. Pas facile. Mais c'est sa vie et elle ne l'échangerait pour rien au monde.



 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561



MessageSam 8 Oct - 19:43

CE CHOIX DE VAVAAAAAAAAAAAAA *-*
BIENVENUE CHEZ TOI I love you bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions dancing yeah dancing yeah

_________________
    Dark Times
    Waking up, half past five
    Blood on pillow, one bruised eye
    Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageSam 8 Oct - 19:48

Bbiiieeennnvvveeennuuuuueeee =D

ca c'est de la fiche finie rapidement What a Face


_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageSam 8 Oct - 19:51

Merci à vous deux!

j'aime bien débarqué en ayant tous rédigé avant, ça va plus vite comme ça^^


_________________
Imaginez de quoi notre monde aurait l'air si nous nous regardions les uns les autres en pensant:
"je sais qu'il y a quelque chose de magnifique à l’intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageSam 8 Oct - 19:51





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!


Elle a l'air adorable cette Josephine <3.


Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669


MessageSam 8 Oct - 20:03

Alors déja....
il faut savoir que winona est la femme de ma vie. J'ai coupé mes cheveux parce qu'elle portait les cheveux courts, tu situes ? 
Stranger Things, ça a été pour moi le plus cadeau qui soit ! 

Ceci étant dit, bravo pour la rédaction de la fiche.
Je me demander bien quelle amie bien intentionnée t'envoie.
En attendant, prépare-toi pour des liens, parce qu'il nous en faudra avec tous mes personnages.

_________________

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageSam 8 Oct - 22:20

Ah Winona c'est... Je l'aime tellement! Et elle m'accompagne depuis déjà bien des années en rp.

Je suis op' pour les liens miss!

_________________
Imaginez de quoi notre monde aurait l'air si nous nous regardions les uns les autres en pensant:
"je sais qu'il y a quelque chose de magnifique à l’intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageSam 8 Oct - 22:41

Bienvenue dans le coin :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 9 Oct - 7:11

Je confirme que dans Stranger elle est merveilleuse **
Bienvenuuuuuue et bravo pour la validation :)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 9 Oct - 10:58

Bienvenue ici ma belle - super choix ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joséphine Kenway
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 129
❖ AVATAR : Winona Ryder

Une femme est belle quand elle ose être qui elle est, quand elle ose danser sa vie et quand elle ose dire ses ressentis. Elle révèle alors sa sensualité naturelle, en étant simplement elle même, parfaite dans sa parfaite imperfection.

MessageDim 9 Oct - 11:23

Merci les filles!

_________________
Imaginez de quoi notre monde aurait l'air si nous nous regardions les uns les autres en pensant:
"je sais qu'il y a quelque chose de magnifique à l’intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 11 Oct - 9:17

Bienvenue parmi nous, avec un excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joséphine R. Sedgwick (Gryffondor)
» Joséphine Lacroix [terminé]
» Il y a un fossé entre explication et excuse. [Joséphine Kenway]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» 1, 2, 3 ... jouez avec moi [Joséphine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: