Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
(F) CHLOE MORETZ - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Empty
Message(F) CHLOE MORETZ - LIBRE EmptyMer 31 Aoû - 12:56





Sasha « Blondie » Brooks
feat chloe moretz

Nom J’ai mis Brooks car c’est la première chose qui m’est venue – c’est le nom qui lui a été donné lorsqu’elle a atterri à l’orphelinat à sa naissance.  Prénom(s) Là aussi, j’ai mis Sasha car j’adore, mais il est au choix ^^ et « blondie » car je trouve ce surnom mignon et imagine bien Sam la surnommer ainsi au fil du temps. Age Obligatoirement 18 ans. Nationalité et Origines Américaine, ses origines véritables elle ne les connaît pas. Elle a du sang irlandais dans les veines, mais ça elle l’ignore encore. Métier Au choix, je l’imagine instable et touche-à-tout, ayant abandonné les études aussi aisément qu’elle estime avoir été abandonnée quasiment toute sa vie. Tu vis dans quel quartier? Elle débarque tout juste à New York, elle vivait jusque-là en extérieur mais pas très loin non plus – et son but est de pouvoir vivre dans un appartement avec son petit-copain et des amis en colocation, peu importe où. Groupe Simple Men. Membre de gang ou pas Non – mais libre à vous de lui faire prendre une quelconque voie dans le domaine si c’est votre désir *-*Avatar Chloe Moretz – car elle est trop choupi et que je l’imagine parfaitement dans le rôle. Crédits Tumblr.


Informations importantes Je vais donner quelques détails, histoire de vous expliquer comment je l'imagine et le parcours que j'ai imaginé, mais on pourra toujours discuter ensemble des possibilités :)

▬ elle a été abandonnée à la naissance - sa mère n'avait pas la majorité et les parents de celle-ci ont été clairs là-dessus : hors de question de la garder ! Ils pensaient qu'elle serait très vite adoptée, venant juste de naître.
▬ Mia n'a jamais été officiellement adoptée par une famille. Elle a vécu de famille d'accueil en famille d'accueil sans pouvoir trouver son "chez-elle" et l'amour tant attendu d'une famille unie. Enfant, elle rêvait de pouvoir être aimée et chérie comme tout enfant normal. Elle rêvait de rencontrer ses vrais parents, d'avoir SA famille. Elle a vite compris qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même.
▬ ce qu'elle a pu vivre dans ces familles d'accueil est libre. Je ne souhaite cependant pas non plus qu'elle ait vécu que des malheurs glauques ^^
▬ je l'imagine en couple avec un petit-ami, sérieux ou pas. Elle souhaite s'installer avec lui (plus âgé qu'elle, mais pas non plus 30 ans quoi ^^) et des amis à eux en colocation. Pour cela cependant, elle doit avoir une permission, soit une signature d'un parent légal lui autorisant cette liberté. Sans cela, Sasha doit attendre sa véritable majorité pour voler de ses propres ailes.
▬ à force de recherches, et d'acharnement, elle a fini par retrouver la trace de sa mère - ou plutôt de ses grands-parents maternels - qui n'ont rien voulu connaitre d'elle et l'ont renvoyé auprès de Sam. Perpétuellement déçue depuis sa naissance, la jeune fille ne s'attend à rien, et surtout pas à un super papa de la folie qui ne va pas la lâcher comme elle l'imagine si bien. Car lui, il ignorait son existence et ne peut pas faire comme si de rien n'était.
▬ je l'imagine avoir fait des petits boulots après avoir abandonné ses études... mais si vous souhaitez qu'elle soit au contraire super studieuse pour s'en sortir et réussir sa vie, ça me va aussi !
I heard that
Tout le monde connait quelqu'un



Sam Haynes – père biologique Il ignore encore TOUT, absolument TOUT, de son existence. Sam n'avait pas 20 ans quand sa copine du moment est tombée enceinte. Il l'a toujours ignoré. Une aventure, rien de sérieux, et la jeune fille est partie vivre ailleurs par la suite. Aucun d'entre eux n'a cherché à se revoir, à se parler, et il en a oublié jusqu'à son nom ! Lui, père ? Il ne l'a jamais imaginé, même si l'idée ne lui déplait pas. Quand Sasha va débarquer dans sa vie - proclamant haut et fort qu'il est son père et qu'elle a besoin de sa signature pour pouvoir s'émanciper rapidement et vivre sa vie avant de quitter la sienne à jamais - il va... comment dire... perdre ses moyens, et ça peut être TRÈS DRÔLE à jouer :p
Holly Stevens, Elles ne se connaissent pas encore, mais tout porte à croire que leur relation ne va pas débuter sous les meilleures conditions... Du côté de Holly, ce sera surtout de la haine envers la mère biologique de la jeune fille. Holly était amoureuse de Sam depuis toujours, elle voue une haine farouche et automatique à toutes celles qu'il a connues - Mia n'y est pour rien mais elle n'arrive pas à accepter l'adolescente, ni à l'apprécier. Du côté de Sasha, la jeune fille est remplie de colère envers ses parents qui l'ont abandonnés bébé - même si elle est en âge de comprendre les raisons qui ont poussé sa mère, et de comprendre que Sam ignorait tout de son existence. Alors adorer Holly ? Même si elle envie sa spontanéité, son côté déluré et qu'elle voit en elle la femme qu'elle souhaiterait devenir.
prénom nom, du lien inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici. inscrire le lien ici.




by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Empty
Message(F) CHLOE MORETZ - LIBRE EmptyMer 31 Aoû - 12:59

Hello jeune padawan (F) CHLOE MORETZ - LIBRE 2884711755

Je n'irai pas par quatre chemins :) Je demande trois choses primordiales pour ce rôle :

▬ une bonne orthographe. L'erreur est humaine, on fait tous des fautes mais certaines sont totalement fatales ... Les "ça" pour des "sa" par exemple. Et oui, rien que pour cette simple erreur je suis titilleuse (défaut professionnel peut-être :cute: ).
▬ une motivation certaine. Si vous vous dites "oh pourquoi pas" mais sans vraiment penser rester, inutile de vous inscrire. J'ai besoin de quelqu'un de sûr pour ce rôle.
▬ une présence acceptable. On a tous une vie en dehors du RPG, moi la première, mais 1 rp par semaine, voire tous les 2 semaines me conviennent parfaitement.
▬ concernant l'avatar, il est de toute évidence non-obligatoire. J'ai choisi Chloe car je l'imagine parfaitement dans le rôle - mais n'hésitez pas à proposer.

Je suis à votre disposition pour TOUT renseignement, demande, discussion et je vous attends avec impatience (F) CHLOE MORETZ - LIBRE 2022206362

Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garcia
Alvaro Garcia
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 272
❖ AVATAR : D.J Cotrona
(F) CHLOE MORETZ - LIBRE 595490773
"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

(F) CHLOE MORETZ - LIBRE 40xw

(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Acc2


(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Empty
Message(F) CHLOE MORETZ - LIBRE EmptyLun 6 Fév - 0:00

PERSONNAGE JOUE
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garcia
Alvaro Garcia
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 272
❖ AVATAR : D.J Cotrona
(F) CHLOE MORETZ - LIBRE 595490773
"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

(F) CHLOE MORETZ - LIBRE 40xw

(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Acc2


(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Empty
Message(F) CHLOE MORETZ - LIBRE EmptyJeu 4 Mai - 23:15

PERSONNAGE LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Empty
Message(F) CHLOE MORETZ - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) CHLOE MORETZ - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Tom Ellis - Libre
» (M) Luke Pasqualino - Libre
» (F) Ariana Grande - Libre
» (F) LINDSEY MORGAN - LIBRE
» (M) Jack O'Connel - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: