Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) Jack O'Connel - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton


MessageDim 26 Mar - 23:16


Conor John Mulligan
( 25 ans ● origines irlandaises ou écossaises, au choix ● officiellement chomeur, officieusement arnaqueur pro ● gang (lequel) )
Histoire et points importants
● Il a grandi dans le même immeuble que Jethro, ils se sont toujours côtoyés, même si le père de Jet' ne l'aimait pas trop.
● C'est le petit dernier de sa fratrie, donc un peu le gamin dont les parents se foutaient, déjà trop occupés par les aînés.
● C'est un habitué des coups foireux. De la vanne potache aux larcins, il trouve toujours moyen de franchir la limite. Il est doué pour ça même.
● C'est un voyou charismatique, même s'il a un caractère explosif, il sait se montrer charmeur et avenant.
● C'est un joueur et même un joueur un peu vaniteux. Il adore avoir son petit public quand il entourloupe les gens.
● Pour lui, pas question de bosser dans la légalité. Ca l'ennuirait trop. Il préfère risquer la taule, c'est son gros kiff, vivre à couteaux tirés, risquer de finir en taule pour gagner deux billets.
● Il a déjà fait des cours séjours en prison, dont un dans un établissement pour mineur. Ce qui n'a eu strictement aucun effet sur lui.
● Il est loin d'être stupide mais l'école ne l'intéressait pas. Quand quelque chose ne l'intéresse pas, il ne fait aucun effort, tant pis si ça veut dire gâcher son potentiel.
● Du coup, il est capable d'apprendre en autodidacte un truc qui l'intéresse. Ce qui peut aller de comment faire une étagère à comment pirater l'ordinateur de bord d'une voiture. ça dépend de sa lubie du jour.
● C'est un peu comme Peter Pan, un enfant qui refuse de grandir. Sauf que ce gamin-là vous tabasserait sans l'ombre d'un doute, et pas forcément avec une raison de vous refaire le portrait.
● Il se fout des conventions sociales. C'est le genre de mec à se pointer chez vous à 4h du mat avec une caisse de bières parce qu'il s'emmerde et qu'il ne veut pas picoler seul. Tant pis si vous dormiez.



Jethro C. Holmes
The Devil on your shoulder ● Conor est un ami d'enfance de Jethro. En fait, jusqu'à ce que Jethro parte en Ecosse, ils étaient comme cul et chemise : inséparables. Conor a toujours eu beaucoup d'influence sur Jethro, une mauvaise influence, ensemble ils ont joué quelques sales tours. Ils ne se côtoient plus vraiment depuis que Jethro est devenu pompier, mais Jet ne fermera jamais sa porte à son ami.


prénom nom
intitulé du lien ● lien

prénom nom
intitulé du lien ● lien



_________________

   
If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton


MessageDim 26 Mar - 23:18

Salut à toi qui lit ce scénario ! Déjà, merci de ton intérêt pour Conor !

C'est un personnage qui me permettra de pouvoir étoffer le passé de mon p'tit Jethro - normal puisqu'ils auront grandi ensemble.

Pour l'histoire, je suis pas pénible (je ne mords que quand je me sens menacé ), du moment que les points principaux sont respectés. Si jamais il manquait des détails ou des points, je suis bien sûr ouvert à la discussion.

Le nom de famille et le second prénom sont négociables, par contre, le prénom Conor n'est pas négociable.

Pour l'avatar j'ai mis Jack parce que Cook il a le même âge à peu près que Taron. Et parce que les persos ont le même âge aussi. Après, il est négociable. Du moment que l'âge est respecté.

Voilà je crois que j'ai fait le tour des conditions. Si tu as des questions complémentaires n'hésite pas mais pas du tout, j'me ferais un plaisir d'y répondre.

Sache que si tu prends ce perso, je te couvrirais de cookies et de câlins !!

_________________

   
If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
(M) Jack O'Connel - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) jack falahee ✈ libre
» Jack Fatigué, fait un malaise cardiaque [LIBRE ]
» Confrontation Jack/ Victor (Attention va y avoir du sang xD) [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: