Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) Luke Pasqualino - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageDim 12 Mar - 13:21


Gustavo Herrera
( Entre 19 et 20 ans ● Salvadorien avec un titre de séjour ● A voir  ● MS13 )
Histoire et points importants

- Grandir dans l'ombre de son frère, ce n'est pas la chose la plus aisée du monde, il sait que Mani récupérera l'empire de leur père et au fond, il s'en fout, ça ne l'a jamais vraiment intéressé. Mais pour être à la hauteur de son nom de famille et de son frère qu'il admire, il a toujours tenté de faire plus et mieux, se mettant systématiquement dans la merde. Il est doué pour ça.
- Il a été envoyé à NY pour que son frère le canalise un peu et fasse en sorte de le ramener sur terre, il a parfois la folie des grandeurs et ne mesure pas vraiment le danger de certaines de ses manières. Son nom le protège peut-être mais pas de tout. Son frère va avoir la lourde tâche de le remettre dans le droit chemin.
- Elevé dans une société patriarcale, pour lui, la femme est soumise aux désirs et à la volonté des hommes, son mode de pensée archaïque ne posait pas de soucis au Salvador mais aux Etats-Unis, les femmes sont un peu différentes, voire beaucoup.
- Il a une poignée de gosses illégitimes dans son pays natal mais il le vit plutôt bien. Il envoie un peu de blé, il va les voir parfois mais ça s'arrête là. Pourquoi se faire chier à se marier quand on peut avoir toutes les femmes du monde?
- Un peu moins grand que son frère, il a dû apprendre tout un tas d'arts martiaux pour compenser et c'est son truc à lui, le combat au corps à corps.
- Il est encore immature par bien des aspects, probablement parce que c'est le dernier garçon de la famille et qu'il avait beaucoup de responsabilités que Manuel au même âge mais ça fait de lui, parfois, une vraie tête à claques.
- C'est un charmeur et il sait parfaitement comment obtenir ce qui'l veut. La méthode Herrera.



Manuel Herera
Frère aîné et mentor ● Il l'impressionne et ce depuis toujours, parce qu'il est intelligent et impitoyable et il adorerait être comme lui. Ils ont une relation teintée d'amour et de respect mutuel, bien qu'il craint les crises de colère de son aîné. Il sait qu'il n'hésitera pas à user de la violence pour lui faire entendre raison. C'est pour ça que son père l'a envoyé ici, pour que son frère lui apprenne tout ce qu'il sait et fasse de lui un homme, un vrai. Il sait que ce ne sera pas une partie de plaisir tous les jours mais il se sent prêt. Comme s'il avait plus à coeur de rendre fier son frère plutôt que leur père. De son côté, rien ne pouvait plus ravir Mani que d'avoir son frère près de lui, pour le moment, il vit sous son toit et il espère bien parvenir à le responsabiliser un peu. Il est désormais en âge de se comporter comme un homme et plus comme un ado attardé.


Jezabel Gambino
Petite soeur● Il peine à croire qu'elle soit mariée, elle, le petit bonhomme avec des cheveux longs et des seins. Elle et lui ont passé beaucoup de temps ensemble et ils sont comme les deux doigts de la main, il a très mal vécu que leur père organise un mariage arrangé à la gamine et il ne lui pardonnera sans doute jamais. Ca l'a tellement choqué qu'il a fait un peu le mort, ne donnant pas vraiment de nouvelles à Jez, ne sachant pas vraiment comment il serait capable de gérer sa détresse ou sa tristesse. Il s'est comporté comme un lâche et maintenant qu'il est de retour à New York, il aimerait bien rattraper le coup. De son côté, elle lui en veut terriblement. Elle aurait eu besoin de soutien pendant ses mois de questionnement, il a intérêt à s'armer de patience. Il sait d'avance qu'il aura du mal avec son mari, probablement parce qu'il lui ressemble beaucoup trop et qu'il aurait souhaité un type plus ouvert pour sa petite soeur.  

Sasha Brooks
La petite gringa qu'il mangerait bien au dessert ● Elle bosse pour son frère et elle lui a tapé dans l'oeil depuis son arrivée. Elle est sa prochaine cible et d'ailleurs, il ne la lâche pas. Il a bien tenté de l'inviter à sortir mais elle n'a pas eu l'air plus intéressée que ça, il est certain que ce n'est qu'une façade et qu'elle est déjà amoureuse, comme toutes les autres. Mais il se pourrait qu'il se fasse prendre à son propre jeu. S'il avait eu le courage d'en parler à son frère, il aurait sans doute pu lui faire un exposé sur comment il se retrouva amoureux de sa femme avant de pouvoir dire ouf. Mais Gustavo est certain que ce genre de conneries ne peut pas lui arriver, il risque de ne pas être déçu du voyage.



_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageDim 12 Mar - 13:25


COUCOU

Je te remercie déjà de t'intéresser à mon scénar et d'avoir tout lu

Sache que l'avatar est complètement négociable, j'ai pas d'autres idées mais tu peux changer, y a pas de souciiiiiis  Le prénom est également négociable, tant que c'est pas à un truc à coucher dehors et que c'est hispanique, TOUT VA BIEN


Pour ce qui est du rp, j'attends quelqu'un de fiable et de motivé, avec au moins un rp tous les 10 jours, ce qui n'est pas la mort selon moi Quelqu'un qui cherchera à se faire une place ici et à se lier aux autres, sinon c'est pas drôle Niveau rp, un minimum de 500 mots par rp me semble bien, tant que j'ai de la matière pour avancer et rebondir, c'est super


Beaucoup de choses peuvent être négociées concernant le personnage, y a pas de souci, tant qu'on en discute au préalable


Voilà, je t'attends avec impatience, qu'on se marre comme des baleines, parce que oui, les baleines c'est gentil  

keur keur palmier KEUR

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageDim 19 Mar - 1:04

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox



MessageVen 7 Avr - 18:16

SCENARIO REMIS EN JEU

_________________
Born to lose ✽ Live to win
I'd rather have bad times with you, than good times with someone else
I'd rather be beside you in a storm, than safe and warm by myself
I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart


Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
(M) Luke Pasqualino - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M] ▲ LUKE PASQUALINO - Il y a quoi exactement entre nous? Un mètre tout au plus.
» Where have you been all my life ♣ Jay
» Copier - coller
» D. MILO RIBEIRO ► luke pasqualino.
» Luke Pasqualino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: