Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(F) Ariana Grande - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageJeu 16 Mar - 10:06


Bianca Gambino
( 18 ans ● Américano-sicilienne ● étudiante ● aucun )
Histoire et points importants

- Jeune femme intelligente, elle a toujours voulu faire des études et on ne l'a jamais empêché d'en faire, lui rappelant malgré tout que son mari pourrait décréter qu'elle arrête. C'était le jeu et toutes les siciliennes le savent.
- Elle crut, un peu naïvement, qu'elle aurait le choix de son époux et qu'elle aurait le loisir d'épouser quelqu'un par amour, malheureusement, son grand-père, a décidé à sa place en lui trouvant un mari bien plus vieux et terriblement impressionnant.
- Elle avait un petit ami depuis près de deux ans, petit ami avec lequel elle n'a jamais couché, elle tient à sa virginité plus qu'au reste. C'est une question de dignité et de respect.
- Son mariage arrangé est la conséquence des écarts de son père, chez les siciliens, l'adultère se paye cher et principalement quand on entretient une autre famille. Malheureusement pour Bianca, c'est elle qui paie les pots cassés.
- Jeune femme est enthousiaste et drôle. Elle ne perd jamais une occasion de répandre la bonne humeur autour d'elle. Révoltée, comme toutes les jeunes femmes de son âge, elle s'engage dans bons nombres de causes qui lui tiennent à coeur.
- Elle dispose d'une liberté limitée, elle ne peut pas sortir comme elle le souhaite et elle ne peut pas non plus fréquenter qui elle veut, ce qui explique qu'elle voyait son petit ami en cachette. Les règles sont strictes.



Cinzia Herrera
Tante et soutien moral ● Cinzia n’ignore pas les conséquences d’être née dans ce monde bâti par les hommes pour les hommes. Elle connait les travers de sa famille. Elle sait qu’une erreur peut être fatale pour chacun de ses membres. Or, un peu naïvement sans doute, elle crut vraiment avoir ouvert des portes à sa nièce. Elle était persuadée que Bianca n’aurait pas à souffrir à cause de la bêtise de son père. Achille, en s’acharnant sur son couple avec Manuel, en fomentant des plans avec la folle furieuse qui lui arracha son bébé, s’est rendu coupable d’un crime dont il sera puni. Mais, Bianca, qu’a-t-elle fait ? Rien ! Rien du tout. Pourtant, elle sera mariée au cousin du mari de la Sicilienne et ça la rend malade. Elle sait que Jandro peut se montrer tendre et agréable. Il n’empêche que sa nièce n’est qu’une enfant. Elle a la tête bien faite et nourrit de grands projets pour elle. Elle ne mérite pas un tel sort, encore moins à cause de méfaits dont souffre sa tante. Cinzia se sent coupable d’être au cœur de toute cette histoire. Elle essaie donc de soutenir au mieux la jeune fille, de lui apprendre les rudiments de la vie de couple, de se protéger des déceptions en les substituant par de magnifiques moments. Elle est là pour Bianca, mais ne sait pas toujours la rassurer parce que leur histoire n’est en rien comparable. Cinzia, elle a eu le choix. Elle a choisi d’aimer et de sacrifier certains de ses rêves au profit de Manuel. Elle ne sait pas ce qu’est la frustration. Elle ne sait pas toujours quoi dire et se montre maladroite, mais jamais elle n’abandonnera la gamine. Non ! Elle l’aidera au mieux jusqu’au bout de ses forces, quitte à la manipuler pour qu’elle s’entre dans le crâne l’illusion d’un amour passionné.


Gabriele Gambino
Oncle ● Il sait la douleur d’être privé de son libre arbitre. Il sait comment on se sent lorsqu’on nous annonce qu’on est la prochaine victime d’un mariage arrangé, mais seulement de son prisme. Gabriele est né du bon côté de la barrière. Il n’a rien à sacrifier contrairement à son épouse qu’il ne comprend pas toujours. Mais, au contact de sa nièce, il sera plongé dans une profonde remise en question. Il n’avait pas conscience de la difficulté d’être celle qui subira forcément, d’être celle qui sera obligée de faire des efforts et de revoir du tout au tout sa façon de penser, ses rêves ou ses projets. Ce qu’il considérait au départ comme une aubaine pour Bianca va tout doucement le mettre en colère. Il déteste Achille, oui, mais il aime la gamine. Il aurait aimé lui éviter un tel châtiment, car c’est bien ce dont il s’agit. C’est une punition. Démuni face à cette situation, il ne s’impliquera que pour amener la jeune femme à ne pas commettre les mêmes erreurs que sa propre épouse. Il tend à vouloir lui apprendre à se comporter en adulte, ce qu’elle n’est pas, mais qu’il ne comprend pas. Autant dire que leur relation s’alourdira jusqu’à devenir houleuse avec le temps. A-t-elle besoin de faire tant de simagrées au nez et à la barbe de Jezabel ? Franchement ! Elle ne sait rien y changer de toute façon. Pourquoi ne pas accepter et se taire ?  



Jezabel Gambino
Belle-soeur et amie ● C'est l'autre grande victime de la folie des mariages arrangés par Ettore Gambino et Rafael Herrera et on ne peut pas dire qu'elle voie d'un très bon oeil ce nouveau mariage arrangé. Elle essaie de faire de son mieux pour soutenir Bianca dans cette épreuve et si elle en avait le pouvoir, elle ferait en sorte de le faire annuler mais si elle n'a pas pu y échapper, la même chose arrivera malheureusement à son amie. Néanmoins, Jez refuse catégoriquement de prendre part à quoi que ce soit, ni organisation, ni préparatifs, rien. Ca lui fait bien trop mal au coeur, d'autant plus alors que tout le monde s'attend à ce qu'elle prodigue de bons conseils à BIanca pour avaler la pilule. Le fait que Bianca épouse son cousin, cousin qu'elle adore et qui est la gentillesse incarnée, la poussera probablement à se montrer un peu moins butée concernant cette union. Qui sait, Bianca pourrait tomber amoureuse.


Alejandro Herrera
Futur mari ● C'est un géant qui a l'air de pouvoir vous faire éclater le crâne juste en pressant assez fort. Il est impressionnant et a une voix grave, personne ne pourrait imaginer qu'il regorge de douceur, de gentillesse et de patience. Pas ses ennemis en tout cas. Ce mariage arrangé, il le voit comme un honneur et une preuve de confiance et il souhaite s'en montrer digne. Il fait de son mieux pour apprendre à connaître Bianca, découvrir qui elle est et quelles sont ses aspirations pour tenter de la rendre la plus heureuse du monde. Il la traite comme si elle était sa cousine, Jez, avec égards et respect. C'est, à son sens, la moindre des choses, peut-être qu'elle finira par le voir autrement que comme un monstre gâchant sa vie.

prénom nom
intitulé du lien ● lien


_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageJeu 16 Mar - 10:13

COUCOU toi qui lis ce scénario...

Avant toute chose, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de tout lire. C'était pas une mince affaire, tu peux le dire

Ensuite, sache que l'avatar est négociable, mais qu'il faudrait éviter les blondes. J'en connais pas, des Siciliennes, qui sont blondes naturelles. Et, j'imagine mal qu'on l'ait autorisé à passer par la teinture. ça vous en dit long sur l'état de la famille

En ce qui concerne le prénom, il est négociable, tant qu'il sonne comme l'Italie et que c'est pas improbable, ça m'ira.


Pour ce qui est du rp, j'attends quelqu'un de fiable et de motivé, avec au moins un rp tous les 10 jours. C'est honnête, non ?   J'aimerais quelqu'un qui fera un réel effort d'intégration. Je ne parle pas du flood, mais outre les liens présents dans le scénario, il y en aura avec Lyla (sa tante par alliance), avec Luciano (son oncle), peut-être avec Manuel Herrera (son oncle par alliance) et peut-être même avec des personnages comme Sasha par exemple. Les pistes sont nombreuses. Il y a de quoi se faire plaisir et se sentir comme chez soi très rapidement.

Niveau rp, un minimum de 500 mots par rp ne me gêne pas. J'ai juste besoin de matière pour répondre, que je ne me sente pas la seule à faire avancer le truc.  

Si vous voulez modifier d'autres choses, je ne suis pas contre. Bippez-moi et on en discutera. Promis.

Inutile de préciser que nous sommes nombreux à vous attendre avec beaucoup d'impatience. Alors, il ne faut plus hésiter...

Kiss kiss sur ta vache

_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageLun 20 Mar - 8:19

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 29 Avr - 10:37

SCENARIO JOUE
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
(F) Ariana Grande - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LEIA ROSE BUCKLEY ♦ ariana grande
» VALENTINA D. LORENZO ► Ariana Grande
» E. JULIET ALVAREZ ► ariana grande.
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Ariana Tivador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: