Revenir en haut Aller en bas

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyLun 7 Déc - 10:23

Il y a un peu plus d'un mois...

Mon anniversaire était dans quelques jours, mais malheureusement je travaillais ce soir là, alors j'avais décidé de le fêter en avance, avec bien sùr mon ami de toujours Hayden. Notre relation était encore tendue par moment, à cause de mon nouveau boulot qu'il ne supportait toujours pas, dans le sens où certains soirs, trop sans doute, je partais avec différents clients ayant envie de prendre du bon temps avec la serveuse sexy que je suis !! Pour moi ça représentait de belles sommes d'argent venant se rajouter à mon salaire pourtant déjà correct, mais je savais que ça ne plaisait pas à Hayden. J'avais déjà fait quelques efforts pour lui, mais pas encore assez. J'en suis consciente mais on ne change pas totalement de vie comme ça, du jour au lendemain, même par amour. Car oui j'en suis sùre il s'agit, depuis longtemps, d'amour entre nous et pas d'amitié, mais un amour impossible tant que je ne stopperai pas entièrement mes "bêtises". Enfin j'espérais tout de même passer une bonne soirée avec le jeune homme, et que mon quotidien serait pour une fois laissé de côté. A moi de faire en sorte de me montrer mignonne pour lui faire oublier ce que je suis réellement..

Je lui avais donc demandé de venir me chercher à 19h chez moi. N'ayant pas de voiture ça serait plus simple que d'y aller en bus ou d'appeler un taxi. Et puis ça nous permettrait de discuter un peu pendant le trajet. J'avais réservé une table aux Fratelli. Je ne connaissais pas ce restaurant où l'on servait essentiellement des plats italiens mais aussi quelques spécialités françaises, mais j'avais entendu certains clients en parler, et cet endroit semblait vraiment sympa.

Bref, étant de repos donc, j'avais eu toute la journée pour moi. D'abord trouver la tenue à porter. J'avais envie d'être sexy comme toujours, mais non provocatrice pour changer un peu. Donc après une petite séance boutiques, j'avais trouvé une jolie petite robe assez colorée, dans les tons bleu et rouge, avec un joli décolleté et le dos nu ne me permettant pas de porter de soutien gorge, ce qui ne me dérangeait pas du tout. Pour aller avec j'avais craqué pour une paire de talons hauts, rouges et brillants sur le devant, ainsi qu'une petite pochette assortie. Souhaitant me faire plaisir jusqu'au bout des ongles je m'étais également offert une séance beauté: coiffeur plus manucure. Petite retouche de ma coupe, lissage et légères bouclettes sur les pointes. J'avais envie d'être belle ce soir, et j'espérais que le résultat serait positif, surtout aux yeux du beau brun.

Une fois rentrée chez moi je m'étais reposée, me calant sur le canapé devant mes séries préférées. Puis l'heure du rendez-vous approchant, je m'étais enfin préparée, enfilant ma jolie robe toute neuve, me remaquillant légèrement, réajustant mes cheveux, et chaussant mes jolis talons. Un dernier regard dans le miroir, satisfaite de mon image, j'entendais la sonnerie de mon interphone résonner...

Appuyant sur le bouton donc de l'interphone..Je suis prête, je descends de suite.. j'aurais pu bien sùr le laisser monter mais n'oublions pas que nous avions une table réservée et je n'avais pas l'intention d'arriver en retard..j'attrapais mes clés, mon portable, ma carte bancaire, je mettais le tout dans ma pochette après avoir pris soin de verrouiller la porte d'entrée, et je descendais donc rapidement retrouver mon cavalier...j'entrais dans la voiture en souriant et lui déposais un baiser au coin de ses lèvres..salut toi...je suis contente de te voir...tu vas bien ? Tu connais I Fratelli ou tu veux l'adresse ? J'étais excitée comme une puce...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyLun 7 Déc - 19:01


Voilà quelques jours maintenant qu’Hayden avait été prévenu et invité par Willie à fêter un petit peu en avance son anniversaire. La jeune femme allait prochainement souffler ses vingt-six bougies et elle souhaitait partager ce petit moment en sa compagnie dans un restaurant de la grande ville de New-York. Naturellement il n’avait pas refusé et était très enthousiaste à l’idée d’un petit tête à tête presque romantique entre eux, ces deux amis d’enfances qui faillirent devenir de vrais amants avant que la vie ne les sépare brutalement. Aujourd’hui voilà plus d'un an qu’ils s’étaient retrouvé et Hayden était parvenu à faire changer la jeune et jolie Willie… Elle se prostituait encore malheureusement mais beaucoup moins et dans un cadre moins glauque qu’une ruelle sombre où un taudis dégueulasse où les toxicos se réunissaient pour se piquer dans tous les sens. Elle avait aussi suivit plusieurs cures de désintoxications ce qui avait tout de même permis de calmer un peu sa dépendance, un pas de plus vers sa nouvelle vie qu’il voulait lui offrir.

Il était devenu ou plutôt redevenu assez proche d’elle, il l’aimait, il l’embrassait et faisait tout pour lui offrir ce qu’elle voulait bien accepter en vêtement, lingerie ou autre petit cadeaux de tout genre. Ils étaient proche et très tactiles l’un envers l’autre, peu pudique également et Hayden était vraiment en admiration devant le corps parfait de son amie, il l’avait quitté alors qu’elle n’avait que seize ans et il avait retrouvé une jeune femme sublime au corps de rêve mais sans but dans la vie, offerte ou plutôt abandonnée à la misère de ce monde qui en profitait et abusait d’elle jour après jour… Quoi qu’il en soit ce soir il allait essayer d’oublier tout ça pour se concentrer sur un bon moment à passer ensemble, il venait de sonner à son interphone et elle lui avait signalé arriver tout de suite, il remonta donc dans sa voiture, une trois portes allemande aux allures assez sportives, Hayden avait pu mettre un peu d’argent de côté depuis qu'il s'était installé dans la ville et il ne se privait pas d’en profiter. Il avait un costume simple mais efficace, pantalon noire avec chaussures noires aussi, et chemise bleu nuit avec une cravate assortie, classe et élégance pour  ce diner. Il la vit arriver et l’embrasser au coin des lèvres une fois à ses côtés, son regard allait de ses jambes à son beau visage.

« Salut toi… Tu es magnifique Willie… Comme toujours mais ce soir je te trouve un charme encore plus prononcé que d’habitude, et ne t’en fais pas je crois savoir où c’est. » Dit-il en souriant avant de se mettre en route pour le restaurant. « Je n’y suis jamais allé cependant, ce sera une grande première et en ta compagnie en plus, que demander de plus. C’est uniquement pour moi que tu t’es fait aussi belle ? »Demanda-t-il en souriant alors qu’ils venaient de s’arrêter à un feu rouge, il en profita pour poser sa main sur le genou dénudé de la jeune fille, se rendant compte d’un rapide coup d’œil qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, la rendant que plus sexy et désirable à ses yeux envoutés depuis si longtemps. Le chemin fut assez rapide et il se gara sur le parking pour finalement venir prendre le bras de la blondinette pour entrer avec elle dans le restaurant où ils furent diriger vers leur table.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMar 8 Déc - 20:28

Je venais de retrouver mon Haydichou et déjà il s'empressait de me complimenter sur ma tenue et ma beauté de ce soir, même s'il précisait que j'étais toujours belle..je ne pus m'empêcher de lui sourire, ne regrettant alors encore moins l'achat de cette jolie robe dans la matinée, ainsi que ma mise en beauté après le passage chez le coiffeur et l'esthéticienne...je n'avais donc pas fait tout ça pour rien...Je te remercie mon Haydichou...tu es très beau toi aussi...toi aussi comme d'habitude..le noir te va très bien.. il commençait à rouler, apparemment il savait se rendre au restaurant même s'il n'y était encore jamais allé, et revint à nouveau sur ma beauté alors qu'il posait sa main sur mon genou..comme à chaque fois qu'il me touchait, même légèrement, je sentais des frissons me parcourir le corps...nous ferions un si beau couple, si seulement j'étais capable de changer totalement de vie...j'étais bien consciente que tout cela ne tenait qu'à moi, et dans ses bras je lui promettais toujours de faire des efforts, mais après, une fois sur le "terrain" mes belles promesses semblaient s'envoler, voire ne jamais avoir existé...pour qui d'autre voudrais tu que j'aie fait autant d'effort pour être aussi classe ce soir ? Tu es le seul à mériter...et puis à tes cotés je ne pouvais pas me permettre de venir dans une tenue trop vulgaire...je sors tout de même avec quelqu'un d'important je lui souriais légèrement avant d'ajouter...et puis dans 3 jours j'aurai 26 ans Mon Dieu !! je vais avoir besoin de plus en plus d'artifices pour être présentable...enfin, ma robe te plaît ? Je l'ai achetée ce matin...elle ne fait pas trop...osée ? J'avais tellement l'habitude de porter des tenues tellement plus légères qu'à force je ne savais plus trop ce qui était "too much" ou correct...

Enfin, le trajet fut assez rapide, et comme nous arrivions à destination il se gara sur le parking du restaurant et on entrait tous les deux, bras dessus bras dessous, dans l'établissement...nous devions ressembler à un vrai couple, tout ce qu'il y a de plus normal, et pourtant...s'ils savaient...un serveur nous accompagna jusqu'à notre table que j'avais réservée, et comme prévu une bouteille de champagne nous attendait sur celle ci..le serveur nous laissa nous installer et nous servit une coupe à chacun avant de s'éloigner...toujours en souriant je pris ma coupe et la levais vers mon ami en lui disant..à cette charmante soirée en ta compagnie mon Haydichou..ha et j'ai oublié de préciser, ce soir c'est moi qui t'invite... je sais qu'il n'aime pas trop ça mais j'y tenais absolument..j'avais mis assez d'argent de côté depuis deux mois pour cette soirée, et le repas en faisait partie..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMer 9 Déc - 21:10


Voir Willie sourire était toujours un plaisir assez particulier pour Hayden qui adorait voir son si jolie visage s’illuminer de la sorte, elle le remercia en le complimentant à son tour sur son choix pour ce soir. Elle le laissa lui caresser le genou et le bas de sa cuisse délicatement, appréciant sans doute la douceur de sa main sur sa peau, comme à chaque fois finalement qu’il la touchait… Pourtant il souhaiterait tellement faire mieux, faire plus avec elle mais c’était impossible vu la situation actuelle qui les liait et la situation dans laquelle elle continuait de vivre pour le moment… Elle enchaina en lui disant qu’il était le seul à mériter de la voir ainsi avant de lui poser une question sur sa robe. « Elle est parfaite comme toi Willie, tu es à la fois classe et sexy sans que cela soit trop, mais les hommes détourneront les regards sur toi ce soir… Et les femmes feront de même mais pas pour la même raison. » Répondit-il avec un petit sourire avant d’attraper sa main pour la porter à ses lèvres et l’embrasser. « J’espère quand même que tu n’as pas fait trop de folie pour tes cheveux et cette robe et peut-être même ce qu’il y a dessous ? Tu sais que je t’aime comme tu es ma belle. » Ajouta-t-il avant qu’ils n’arrivent au restaurant pour se garer rapidement, il ne cessait de lui rappeler qu’il l’aimait telle qu’elle était pour qu’elle ne se sente pas obliger de dépenser trop juste pour lui alors qu’elle avait des soucis d’argents, mais il en avait aussi profiter pour satisfaire sa curiosité coquine en mentionnant ce qu’elle portait dessous cette robe. Ils ne couchaient pas ensemble mais ils se voyaient dans l’intimité et Hayden adorait la voir dans de beaux sous-vêtements il ne le cachait pas.

Ils s’installèrent à leur table où le champagne les attendait déjà ce qui surprit Hayden avant qu’elle ne trinque à cette soirée en précisant qu’elle l’invitait, il craignait que cette soirée ne lui coûte trop cher, entre sa tenue, le repas et le reste alors qu’il était toujours prêt à tout lui offrir pour qu’elle garde son argent pour elle pour un meilleur futur. « Tu fais trop de folies aujourd’hui Willie… C’est ton anniversaire bientôt, tu pourrais au moins me laisser t’offrir ce diner… » Dit-il avec un petit sourire en buvant une belle gorgée dans sa coupe. « En tout cas je suis très content de passer cette soirée avec toi, cela me donne l’impression d’être réellement avec toi… Je t’aime ma belle et je te souhaite un très bon anniversaire un peu en avance… » Dit-il en tendant sa main pour attraper la sienne et lui caresser délicatement, son regard plongé dans le sien, fixant ses prunelles si intenses qui lui procurait tant de plaisir. Il finit par lâcher sa main et regarda la carte présente sous ses yeux et surtout les tarifs, il comptait faire son choix en fonction de ça ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyDim 13 Déc - 15:09

J'avais mis du temps à choisir ma tenue, j'avais fait plusieurs essayages avant de trouver la bonne et visiblement mon choix n'était pas si mauvais que ça puisque mon Hayden ne cessait de me faire des compliments à ce sujet, ce qui ne pouvait que me faire plaisir, surtout venant de sa part. Je m'étais appliquée à ne pas la prendre trop sexy et vulgaire car je sortais tout de même avec quelqu'un d'important et je ne pouvais pas me permettre de lui faire honte. Il était pourtant persuadé que les hommes se retourneraient sur mon passage, espérant cependant ne pas tomber sur l'un de mes clients, mais selon lui les femmes aussi. Je souris à cette dernière remarque et lui répondis..c'est sùr que les femmes se retourneront aussi, mais ça sera sur toi mon Haydichou...tu es tellement magnifique...quelle autre ville que New-York peut se vanter d'avoir un adjoint au maire aussi jeune et sexy que toi ? Si un jour tu devais te présenter pour être élu maire je suis sure que tu aurais déjà toutes les voix des femmes de cette ville.. à commencer par moi bien entendu mais pas seulement pour cette raison..après m'avoir pris et embrassé ma main il ajouta qu'il espérait que je n'avais pas fait trop de frais pour lui plaire ce soir, précisant que je lui plaisais même en restant simple..je lui souris à nouveau avant de lui répondre...ne t'inquiètes pas pour ça...c'est mon anniversaire dans quelques jours, tu le sais, et j'avais envie de me faire plaisir à moi aussi...me sentir belle et désirée par le plus bel homme de la ville est la plus merveilleuse des récompenses...quand à ce que je porte dessous tu le découvriras peut être plus tard, si tu es sage bien sur..je lui caressais la joue avec beaucoup de tendresse alors qu'on arrivait sur le parking du restaurant que j'avais réservé pour l'occasion..

Il fut surpris de voir que le champagne nous attendait déjà sur notre table et revint à nouveau sur le sujet dépenses, me proposant de m'inviter ce soir puisque c'était justement bientôt mon anniversaire..je sais que ça partait d'un bon sentiment mais il allait finir par devenir vexant s'il continuait comme ça, et je devais le remettre gentiment à sa place car je tenais réellement à l'inviter moi comme je venais de le lui dire, ayant prévu ce qu'il fallait pour cela....mon ton était doux et ferme à la fois...Mr Hayden Walker tu vas arrêter ça de suite...je t'invite et ce n'est pas la peine de discuter...sinon je me lève et je rentre de suite...tu vas finir par devenir vexant à force..j'espérais lui faire passer le message cette fois, portant également la coupe de champagne à mes lèvres pour en boire quelques "bulles"...hmm je n'y connais pas grand chose en champagne mais celui ci n'a pas l'air mauvais..lorsque j'ai réservé notre table le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils le faisaient venir tout spécialement de France..ça va nous faire voyager en même temps..voyager...voilà quelque chose que je n'avais encore jamais eu la chance de faire...avec Hayden ça serait merveilleux..n'importe où..moi qui n'avais jamais quitté Atlanta que pour venir vivre à New-York !! C'est rêveuse que j'écoutais ce qu'il disait au sujet de cette soirée passée en ma compagnie..il y eut une petite allusion au fait que nous n'étions pas réellement ensemble, à cause de moi bien entendu...tout en lui souriant je lui dis...s'il te plaît, évitons les sujets qui fâchent ce soir, ok ? oublions ce que je suis et profitons du moment présent, tu veux bien ? Je t'aime aussi mon Haydichou et...merci...sentir sa main une nouvelle fois sur la mienne me donna des frissons...je pourrais lui donner tellement plus...tout dépendait uniquement de moi...lorsqu'il lâcha ma main pour prendre la carte et regarder ce qu'il y avait au menu je l'imitais, tout en ajoutant..ha, et prends vraiment ce dont tu as envie et pas en fonction des prix, ok ? Évites de devenir une nouvelle fois vexant..je lui fis un clin d’œil avant de reporter mon attention sur ladite carte...je le connaissais presque par cœur !! Découvrant des choses que je n'avais jamais goûtées, je lui demandais..tu as déjà goûté du homard toi ? et des escargots ? C'est français ça je crois..je devais ressembler à une petite fille qui n'avait jamais rien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyLun 14 Déc - 9:48


Willie partageait son avis mais pas totalement pour les mêmes raisons, ce qui fit sourire le garçon en l’écoutant parler d’une éventuelle élection à New-York. Il savait qu’il était mignon et attirant pour bien des raisons différentes, mais seul l’avis de Willie comptait pour lui ces derniers mois comme à l’époque où ils étaient ensemble et où elle avait transpercé son cœur de manière très brutale en le trompant de la plus mauvaise des façons. Elle le rassura également sur ses dépenses et son envie de se faire plaisir sans avoir à se priver aujourd’hui, il pouvait le comprendre et ne s’en offusqua absolument pas, continuant de lui sourire alors qu’elle mentionna qu’il pourrait peut-être découvrir ce qu’elle portait sous sa jolie petite robe fleurie s’il était sage toute la soirée en lui caressant doucement la joue. « Mais je suis toujours sage ma belle, un justicier des temps modernes qui tente de tout faire pour apporter du bonheur auprès des habitants de cette ville et encore plus auprès de mes proches dont tu fais partie en tête de liste Willie… Même si tu te refuses de m’écouter par moment, en tout cas je suis ravi de passer ma soirée avec toi et je vais faire un effort pour ne pas m’attarder sur ce que tu veux dépenser ce soir, pour toi et pour moi… » Répondit-il avant qu’ils ne finissent par rejoindre le restaurant pour s’y installer et le surprendre une nouvelle fois sur ses dépenses ce qui la fit réagir assez rapidement avant qu’elle ne lui demande de prendre ce qu’il voulait en parlant de certains plats un peu trop prestigieux ou compliqué pour lui comme cette histoire d’escargots. Il en avait déjà mangé en France mais s’il avait trouvé ça bon et intéressant là-bas sur place il n’en était pas de même ici à New-York sur le sol Américain dans un cadre tout à fait différent.

« Excuses moi Willie, profitons de cette soirée tu as raison et oui pour le Champagne, il n’est pas mauvais du tout et seul les français ont le droit à l’appellation Champagne, alors j’espère qu’il vient bien de chez eux sinon je m’occuperais de te faire rembourser petit cœur… » Dit-il avec un beau sourire en déposant sa coupe devant lui après en avoir bu une petite gorgée. Il regarda un peu plus en détail la carte et se décida pour un menu plus traditionnel sans forcément prendre le moins cher pour qu’elle comprenne qu’il faisait un effort et qu’il ne faisait pas en sorte de la faire dépenser moins. « Je vais rester sur de la viande, il parait qu’ils ont des sauces très spéciales qui changent énormément la donne et qu’ils ne lésinent pas sur les quantités, et j’ai une faim de loup !! » Lâcha-t-il en reposant la carte devant lui. Le serveur arriva quelques temps après devant eux pour prendre leur commande, rajoutant une bouteille de vin rouge au passage. « Je t’avais dit que les regards se détourneraient sur toi Willie, la table là-bas avec les trois hommes, ils n’arrêtent pas de regarder dans notre direction, ils n’ont pas l’air d’avoir compris que tu étais avec moi… » Dit-il avec un beau sourire sans fixer la jeune fille du regard, elle avait des yeux envoutants, tout chez elle l’appelait, elle était parfaite et sublime et il avait envie de la sentir contre lui, près de lui pour l’embrasser et lui retirer cette robe. Elle avait le don de libérer ses envies sexuelles, et pourtant ils ne couchaient toujours pas ensemble, s’octroyant tout de même des moments intimes très intenses…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyDim 3 Jan - 15:40

Hayden s'inquiète toujours pour moi d'une façon ou d'une autre et fait tout ce qui lui est possible pour me rendre la vie meilleure, et l'argent fait partie de ses critères. Seulement ce soir je m'évertue à lui faire comprendre que cette fois ci c'est moi qui invite et qu'il n'est pas question qu'il en soit autrement, ayant mis ce qu'il fallait de côté pour pouvoir se faire plaisir l'un l'autre. Chose qu'il semble avoir du mal à admettre même s'il finit par accepter. Il évoque aussi rapidement le fait que je ne l'écoute pas toujours dans mes choix, ce qui nous a d'ailleurs valu une séparation il y a quelques années en arrière, une séparation mais aussi un éloignement qui m'avait fait beaucoup de mal à l'époque, même si j'en étais la principale responsable. Tout en lui souriant j'essaie de le remettre gentiment à sa place à ce sujet. Hmm Trésor ne pourrions nous pas éviter les sujets qui blessent ce soir s'il te plaît ? Et si nous essayions de faire comme si tout allait bien et d'oublier tout le reste ? S'il te plaît... C'était tout de même la deuxième fois que je lui faisais cette demande en espérant qu'il finisse pas m'écouter...Je n'avais pas envie de faire semblant d'être un vrai couple, puisqu'à cause de mes "mœurs" particulières ce n'était toujours pas le cas, mais en tout cas d'être de vieux amis qui ont simplement envie de passer la meilleure des soirées possibles, avec l’éventualité de pousser un peu plus loin cette relation amicale en fin de soirée...le moment où justement il découvrirait ce que je porte en dessous de cette jolie robe choisie avec soin le matin même pour l'occasion..

Nous retrouvant enfin à notre table tout spécialement apprêtée selon mes envies et désirs, il m'expliqua que seuls les français avaient le droit d'appeler le Champagne "champagne" et que si ce dernier n'était pas français il se chargerait de me faire rembourser ce doux nectar..je sais que ça partait d'un bon sentiment mais il revenait encore sur le sujet "argent"..je lui fis les gros yeux lui faisant comprendre que c'était peine perdue et que j'aimerais sincèrement qu'il se détende et se fasse enfin plaisir sans compter comme il ferait si c'était lui qui m'invitait ce soir..je bus alors une nouvelle gorgée de ma coupe et lui redis..et bien écoute, comme tu le sais je n'y connais rien, je ne sais pas s'il est réellement français, mais moi j'aime bien..en tout cas toi tu as l'air bien au courant..tu es déjà allé en France ? Moi je rêverais d'aller en Italie..Tu m'y emmèneras un jour ? Je n'avais jamais eu l'occasion de voyager où que ce soit mais sans savoir pourquoi ce pays m'attirait plus que les autres..

Il reposa la carte du menu en me disant qu'il allait se décider pour de la viande, ayant entendu dire qu'ils avaient de très bonnes sauces..je ne savais vraiment pas quoi prendre, mis à part ce homard qui me tentait bien..comme le serveur s'approchait de notre table pour prendre notre commande en nous amenant une bouteille de rouge je lui dis..j'aimerais goûter votre homard pour commencer, s'il vous plaît..et pour le plat..je ne sais pas trop en fait, il y a tellement de choix..écoutez, étonnez moi..choisissez pour moi selon ce que je vous inspire.. je lui adressais un large sourire mettant toute ma confiance en lui, et reportais mon attention vers mon merveilleux ami qui m'apprenait que les regards de trois hommes assis un peu plus loin ne se détachaient pas de moi, ressentant une certaine jalousie dans la voix du beau brun..je me relevais alors et fis le tour de notre table pour venir l'embrasser sur ses lèvres en prenant ses mains pour qu'il les pose sur mes hanches, en lui disant ensuite dans le creux de son oreille...et là tu crois qu'ils ont compris ? Les hommes en question ne devaient pas se gêner pour regarder mon cul bien mis en évidence en me penchant vers le beau Hayden mais je m'en moquais, seul mon compagnon comptait à mes yeux..je me redressais enfin..je t'abandonne quelques minutes, je vais me repoudrer le nez. Je le gratifiais d'un sourire et partais en direction des toilettes, passant devant la fameuse table en ondulant exagérément de mes hanches, mais sans leur lancer le moindre regard...

Quelques minutes plus tard je me retrouvais à ma place, face au beau jeune homme qui faisait battre mon cœur depuis des années..le serveur nous avait apporté nos entrées..je ne t'ai pas trop manqué ? Je découvrais mon assiette avec une certaine envie mais aussi une légère gêne...heu.... comment ça se mange ce truc ? Je suis obligée d'y mettre les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyDim 3 Jan - 19:50


Willie avait beau lui demander de ne pas parler d’argent et de ne pas faire de réflexions sur ce qu’elle avait pu dépenser pour aujourd’hui il avait du mal à faire autrement et il y revenait presque sans s’en rendre compte, il voulait le meilleur pour elle-même si elle le lui rendait pas très bien parfois et lui compliquait l’existence, mais l’amour ne s’expliquait pas et il aimait cette belle blonde sans parvenir à se l’enlever de la tête malgré tout ce qui pouvait freiner cet amour et cette relation… Elle se droguait, se prostituait et pourtant il était là, le seul à ne pas coucher avec elle au final depuis des années, profitant tout de même de sa présence, de son corps contre le sien et entre ses mains, ils ne couchaient pas ensembles mais faisaient tout de même d’autres choses, les préliminaires étaient leurs moments intimes finalement sans jamais dépasser la limite et la ligne qui les feraient basculer dans une pure relation sentimentale, il en avait envie mais tant qu’elle ne parviendrait pas à s’extirper de sa vie maudite il n’en serait rien. « Oui excuses moi c’est un mauvais réflexe… » Lâcha-t-il pour s’excuser, il fallait vraiment qu’il pense à autre chose pour oublier cet histoire d’argent. La discussion dévia sur le champagne et sur la France et l’Italie. « Je ne suis jamais allé en Italie non mais je suis resté quelques jours en France lors de mon séjour en Europe, c’est un beau pays malgré ce que l’on peut en penser ici mais je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire du tourisme… Peut-être qu’un jour on pourra se faire un petit tour d’Europe oui, qui sait… » Répondit-il avec un petit sourire discret avant qu’ils ne passent commande tous les deux auprès du serveur.

La jeune femme se leva alors et s’approcha de lui pour venir l’embrasser en déposant elle-même les mains d’Hayden sur ses hanches, se penchant volontairement ainsi en avance pour montrer son magnifique petit cul aux trois hommes plus loin qui devaient être ravi de mater la belle blonde, d’autant que sa robe n’était pas très longue et risquait de laisser entrevoir une partie de ses belles petites fesses rondes et fermes… Il profita du baiser en se concentrant là-dessus avant qu’elle ne lui demande un petit moment pour aller aux toilettes en dandinant du cul quand elle passa devant la table des trois mecs. Elle revint assez rapidement alors que le serveur avait apporté leurs plats, il lui afficha un beau sourire. « Il y a bien une technique pour manger ça avec les couverts mais tu risques d’y passer toute la soirée, je crois que tu vas devoir te salir les doigts mon cœur… » Dit-il avec un petit rire amusé par la situation. C’était la raison majeur qui ne lui donnait jamais envie de prendre ce genre de plats fastidieux à manger. Pour sa part c’était bien plus simple à manger et il ne cessait de regarder la jolie blonde tenter de profiter de son plat avant de lui servir un peu de vin. « Tu t’en sors ? J’ai failli d’avertir mais tu avais l’air tellement contente de prendre ça que j’ai préféré te laisser découvrir… En tout cas ils ne s'attendaient pas à te voir manger ça de la sorte car ils ont arrêté de te regarder, ou alors tu leur as donné ce qu'ils voulaient en te penchant tout à l'heure, tu crois qu'ils ont pu voir ce que tu portes dessous avant moi ? » Dit-il avec un petit rire au coin des lèvres en attrapant son verre pour le porter à ses lèvres et boire une légère gorgée de vin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMar 5 Jan - 14:31

Mon Haydichou a tellement l'habitude de me protéger que c'est devenu un réflexe chez lui, même lorsque je lui demande de ne pas s'inquiéter pour moi, le priant même, ce soir, d'oublier tout le reste et de passer la meilleure des soirées ensemble. Mais comment lui en vouloir d'être toujours aussi prévenant à mon sujet ? Si je ne l'avais pas que ferais je sans lui ? Je lui dois absolument tout et même si je ne vis pas encore la vie qu'il aimerait pour moi il y a quand même eu certains changements dans mon existence: la drogue que j'ai considérablement diminuée, et la prostituée que je ne suis plus, même si je me permets encore fréquemment d'offrir mon corps contre quelques billets à certains clients du Dreamer, ce qui m'a d'ailleurs permis de mettre assez d'argent de côté pour pouvoir nous permettre ce luxe ce soir, mais ça j'éviterai de le lui dire car il n'apprécierait pas de savoir d'où vient cet argent, même si au fond de lui il doit s'en douter...enfin bien que je viens de gentiment l'engueuler sur son insistance donc à toujours parler du "négatif" je ne peux m'empêcher de lui sourire et lui déposer un baiser au coin de ses lèvres, m'obligeant à lever mes petites fesses de ma chaise et me pencher au dessus de notre table, offrant sans doute une belle vue aux tables derrière moi, sans m'en soucier plus que ça, étant d'un naturel non pudique..ne t'excuses pas trésor, je t'aime comme ça tu le sais bien, mais ce soir j'ai vraiment envie que ça soit spécial...la discussion dévia ensuite sur la France et l'Italie...il m'apprit avoir déjà été en France quelques jours, et apprécié ce pays, mais jamais en Italie, évoquant alors aussitôt un éventuel tour d'Europe ensemble..ça serait génial...moi qui n'ai jamais quitté New-York !! Et puis de toute façon toi je te suivrais au bout du monde..


Comme Hayden sortit son côté jaloux en affirmant que trois hommes à une table un peu plus loin ne cessaient de me mater, je décidais de jouer la provocatrice à fond pour bien leur faire comprendre que je lui appartenais et qu'ils n'avaient aucune chance avec moi...leur offrant malgré tout un beau petit spectacle en me penchant à nouveau, laissant remonter ma robe au ras de mes fesses, je déposais un baiser cette fois sur les lèvres de mon ami, avant de l'abandonner pour aller me repoudrer le nez aux toilettes, jouant une nouvelle fois la provocatrice en passant devant ces fameux trois hommes, mais sans les regarder histoire de leur faire comprendre qu'ils n'auraient rien de moi...

Lorsque je rejoignais notre table, nos entrées avaient été déposées, me sentant à présent assez stupide d'avoir choisi ce homard, ne sachant pas comment ça se mange...mon beau compagnon me conseilla alors de manger avec les doigts au risque d'y passer la nuit si je tentais avec les couverts...au diable la varice...ok...me contentais je de lui répondre...me voyant tout de même galérer il me demanda si je m'en sortais avec un petit sourire amusé...j'en avais plein les doigts et les ongles mais une chose est sùre, c'était un régal..hum, oui oui regarde...je me régale..bon je vais juste passer 10 ans à me nettoyer les ongles mais c'est délicieux...quand je pense que je sors du salon de beauté...tout en me léchant les doigts je souris à la fin de sa phrase...visiblement les trois hommes ne me regardaient plus...étaient ils alors répugnés de me voir manger mon homard ou avaient ils tout simplement compris le message...autre option selon Hayden, le spectacle que je leur ai offert leur a suffi...en tout cas l'air de rien, la question de savoir si je portais quelque chose en dessous de ma robe très courte venait d'être posée, de façon détournée...répondant à son sourire tout en léchant une dernière fois mes doigts, de la façon la plus sensuelle possible je finis par lui dire d'une petite voix pour qu'il soit le seul à m'entendre...peut être que je ne porte rien du tout trésor...terminant ma phrase en me mordillant la lèvre, avant d'ajouter...seras tu capable de tenir tout le repas avant de le découvrir par toi même ? Il n'est pas rare que nous quittions la table avant la fin du repas, trop pressés l'un comme l'autre, de passer au dessert avant le plat !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMar 5 Jan - 20:44


Willie était assez compréhensif ce soir, il avait du mal à se faire à l’idée qu’il fallait la laisser décider elle-même de la manière dont elle voulait dépenser son argent même si dans le fond il ne comprenait pas qu’elle accepte de le gagner comme elle le faisait. Elle se leva et se pencha au-dessus de la table pour l’embrasser en faisant bien sorte de montrer son corps aux hommes de la table quelques pas plus loin. Il était vraiment content de passer cette soirée avec lui à parler d’avenir potentiel, de vacances loin de cette ville. Il était déjà parvenu à quitter Atlanta pour découvrir d’autres choses et il espérait qu’un jour elle pourrait faire de même pour découvrir autre ce qui permettait peut-être de lui faire ouvrir les yeux sur le potentiel qu’il y avait dans ce monde pour ne pas rester cantonné à cette vie où elle offrait son corps depuis trop longtemps… Elle finit par se lever pour de bons et venir l’embrasser en faisant bien en sorte de laisser sa courte robe remonter afin qu’ils voient la naissance de ses magnifiques fesses. Le sujet était clos du moins pour le moment et elle finit par revenir à table pour entamer leur repas qui s’annonçait compliqué pour la jolie blonde qui s’attaqua tout de même à son assiette. Il dégusta son propre repas en la regardant faire du coin de l’œil avant d’entamer une nouvelle conversation sur son repas. « Ne t’en fais pas pour ça, tu restes très belle Willie même avec les doigts couverts de nourritures… » Dit-il pour la complimenter au passage avant qu’ils ne poursuivent la conversation sur les trois hommes plus loin qui selon Hayden en avait eu pour leur argent ce soir grâce aux positions osées de la jolie blonde.

Elle lui répondit alors qu’elle ne portait peut-être rien sous sa jolie robe très sexy et qu’effectivement ils devaient être ravi de la vue qu’ils avaient eu, Hayden l’imaginait parfaitement bien pour l’avoir déjà vu nue à plusieurs reprises…Elle lui lança alors une petite provocation et le jeune homme s’empressa de réagir sur le sujet. « Tu es d’humeur coquine ce soir on dirait… Même si j’ai très envie de savoir ce que tu caches sous ta merveilleuse robe très sexy, je sais qu’au même titre que ces gros lourds là-bas je ne pourrais pas en profiter comme je le veux vraiment mon cœur. » Dit-il avec un léger sourire charmeur pour lui faire comprendre qu’il voulait savoir mais qu’il voudrait sans doute plus que simplement la voir sans sa robe. « Cependant te connaissant je suis certain que tu t’es faite plaisir sur de jolies sous-vêtements, du moins pour le bas car tu n’as pas de soutif… Tu vois j’ai l’œil. » Ajouta-t-il avec un grand sourire en laissant ses yeux descendre sur sa belle poitrine qu’il devinait parfaitement bien sous sa robe. Ils venaient de terminer tous les deux leur assiette et cela avait été très copieux, il avait encore de la place mais il est vrai qu’il désirait passer un moment plus intime avec la fille si sexy qui partageait sa table ce soir… Et cela même si cela finirait seulement par une très belle vue et des caresses sensuelles.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMer 6 Jan - 9:46

Malgré la réticence de mon bel ami j'avais réussi à lui faire admettre que ce soir il était mon invité et qu'il était inutile de tenter de me convaincre à ce qu'il paye lui. Ça me faisait plaisir de passer ce moment avec lui et je tenais absolument à régler la note, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Enfin au moins le sujet était clos et nous pouvions enfin profiter de ce début de soirée donc, et apprécier nos plats respectifs. Je ne regrettais pas mon choix parce que je me régalais mais je me battais avec moi même étant obligée d'y mettre les doigts, sous le regard amusé du beau Haydichou qui affirmait me trouver très belle même avec mes doigts remplis de ce satané crustacé !! Je lui fis un large sourire avant de lui répondre..très belle peut être mais surement pas sexy...à moins que...tout en le fixant je mettais un doigt dans ma bouche pour le sucer de façon un peu plus glamour du bout des lèvres et en jouant avec ma langue...en finissant par un sourire je lui demandais..tu veux goûter au fait ? Une Willie ne peut pas rester sage très longtemps, surtout en présence du beau brun qui faisait battre mon cœur depuis tant d'années !!

Tout comme la Willie provocatrice..celle ci n'était jamais bien loin non plus...après avoir fait comprendre que j'étais avec Hayden aux trois hommes attablés un peu plus loin, qui selon mon ami ne me lâchaient pas du regard , je reportais mon attention sur mon compagnon en lui disant qu'en fin de compte je ne portais peut être rien du tout sous ma robe..si moi j'étais d'humeur coquine lui avait le chic pour faire redescendre la magie du moment en affirmant que lui non plus ne pourrait pas profiter de ma nudité comme il le souhaiterait..n'ayant pas envie de gâcher cette soirée j'essayais de ne pas rentrer dans son jeu..tu en verras toujours plus qu'eux mon Haydichou chéri...et contrairement à eux tu auras le droit de toucher..et puis libre à toi d'en avoir plus...à mon tour de lui lancer un regard des plus coquins..je connaissais les raisons qui nous empêchaient d'aller plus loin que des caresses et tout dépendait de moi !! Il ajouta cependant que me connaissant il s'imaginait que je m'étais faite plaisir sur de la belle lingerie, en précisant que je ne portais déjà pas de soutif...bien vu cher ami...et en effet tu me connais bien..mais je n'en dis pas plus, tu découvriras par toi même..le serveur choisit ce moment pour venir débarrasser nos assiettes nous demandant ce que nous voulions ensuite...il était prévu qu'il m'impressionne en me servant un plat de son choix car je ne m'attendais pas à être rassasiée avec mon homard mais...je suis désolée de vous décevoir mais je n'ai plus très faim..pourrions nous avoir la carte des desserts s'il vous plaît ? A moins que tu veuilles autre chose Trésor ? Et s'il te plaît ne te gênes pas..le serveur attendait la réponse de mon Haydichou pour savoir s'il nous portait la carte des desserts ou s'il reprenait quelque chose d'autre avant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMer 6 Jan - 13:44


La soirée se déroulait bien, le bel homme parvenait presque à oublier le temps d’un instant que sa vie sentimentale avec la jolie blonde en face de lui était totalement chaotique et au point mort depuis leur adolescence, malgré les signes positifs de ces derniers mois. Elle dégustait son plat avec un glamour bien lointain ce qui faisait sourire Hayden d’assister à ce champ de bataille qui contrastait avec sa tenue si sexy et son apparence de vraie déesse… Il avait toujours eu du mal à la percevoir autrement que comme la plus jolie femme sur terre. Elle se mit alors à sucer son doigt de façon si sensuelle qu’il sentit une petite boule au ventre titiller ses envies et ses émotions… Elle lui proposa de gouter mais il refusa d’un petit signe de tête et de la main. « Non merci, je n’ai jamais été un grand fan des crustacés… » Répondit-il avec un large sourire sur le visage avant que la discussion ne dérive sur sa tenue et surtout ce qu’elle pouvait porter ou non sous cette robe très courte et moulante qui la mettait que trop bien en valeur. Elle ne répondit pas directement et préféré lui faire remarquer qu’il en verrait toujours plus que les autres, du moins ceux à la table là-bas car dans le fond il était peut-être le plus grand perdant dans cette histoire, il l’aimait et c’était surement réciproque mais il était le seul à ne pas lui avoir fait l’amour. Elle enchaina en confirmant pour le soutien-gorge avant de prolonger le suspense un moment tandis que le serveur arrivait. « J’ai hâte de découvrir ça et de pouvoir laisser mes doigts en profiter… » Dit-il comme toute réponse avant que le serveur ne leur propose la suite et Willie demanda la carte des desserts, il ne pouvait que la suivre pour deux raisons, il avait déjà bien mangé et il voulait en finir avec ce repas pour poursuivre la soirée en compagnie de son amie. « Dessert pour moi aussi merci. Les assiettes sont toujours bien garnis ici, je dois faire attention à ma ligne tu ne crois pas ? » Dit-il avant qu’ils ne choisissent leur dessert pour se les faire apporter aussitôt, il ne la quittait pas des yeux. « Tu es vraiment magnifique ce soir Willie… Tu n’as aucun défaut et cette robe… J’espère que j’aurais l’occasion de la revoir sur toi, elle met si bien en avant tes somptueuses formes… » Il se sentait sous le charme encore une fois, c’était à la fois affreux et terriblement excitant de ne jamais pouvoir résister à cette fille, toutes ces années, toute cette souffrance qu’elle lui avait infligé sans forcément sans rendre compte au début, et il était encore là à espérer le meilleur, à rêver d’elle et de son corps avec cette envie profonde de la prendre et de la posséder dès qu’il la voyait… Le serveur venait d'attraper leurs assiettes et se prit les pieds dans le tapis pour renverser une partie sur Hayden qui s'écarta d'un geste alors que le jeune homme se mettait à s'excuser. « C'est bon ce n'est qu'un costume ne t'en fais pas, vas me chercher des serviettes et de quoi ramasser tout ça et ça ira... » Dit-il au serveur alors que le responsable arrivait pour s'excuser à nouveau en proposant d'offrir les desserts ce qui fit sourire Hayden quand il regarda Willie après s'être essuyé pour se remettre en place à table face à elle une fois que le serveur eut terminé de tout enlevé par terre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMer 6 Jan - 20:39

Bien que mon homard ne m'ait pas rendu la tâche facile pour le manger, je venais de le terminer malgré tout, en me régalant, allant jusqu'à me lécher les doigts pour ne pas en perdre une seule miette, en espérant qu'il en soit de même pour mon ami avec sa viande..ho au fait c'est la première fois que j'en mange..je dois faire un voeu non ? Faisant mine de réfléchir à ce que je pourrais bien faire comme voeu j'ajoutais..et toi c'était bon ? Tout en lui souriant avant de découvrir sa réponse je lui dis encore..je décide de t'offrir mon voeu...fais en bon usage hein...je lui fis un clin d'oeil avant de réagir à la suite, au sujet de ce que je portais, ou pas, en dessous de ma robe, alors que le serveur s'approchait de notre table pour débarrasser nos assiettes et nous demander ce qu'on souhaitait pour la suite, nous décidant alors tous les deux pour avoir la carte des desserts..laissant alors le serveur s'éloigner je répondais donc à mon ami, en insistant sur ce que j'avais laissé sous entendre juste avant..peut être bien que tes doigts ne seront pas les seuls à en profiter ce soir..je savais qu'il ne voulait pas aller plus loin avec moi tant que j'offrirai mes services à certains des clients du Dreamer mais j'en mourrai d'envie...plus le temps passait plus il était difficile de me limiter à nos caresses intimes..j'attendais de connaître sa réponse avant d'enchaîner, selon ce qu'il me dirait..

Nos desserts choisis et apportés par notre serveur, un tiramisu pour moi, il me complimenta une nouvelle fois sur ma tenue...je suis ravie que cette petite robe te plaise Trésor...et oui promis je la remettrai une prochaine fois, en ta compagnie..quand à ta ligne elle est parfaite..tu as un corps de rêve et tu le sais très bien...je ne connais aucune autre ville pouvant se vanter d'avoir un adjoint au maire aussi jeune et sexy que toi...bon ok je n'ai jamais quitté New-York mais je sais que notre ville est privilégiée à ce niveau, et moi j'ai de la chance de le cotoyer en dehors de sa fonction..bon et sinon on fait quoi après ? Tu m'emmènes dans un endroit magique où tu vas pouvoir m'en mettre plein les yeux ? Ou on rentre bien sagement ensemble, sans pour autant être sages bien sur..?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyMer 6 Jan - 22:29


Willie venait de finir son homard et s’empressa de lui demander si elle devait faire un vœu, il la regarda en souriant en se demandant de quoi elle parlait, il n’était pas très doué en superstition et n’avait pas la moindre idée de ce qu’il fallait faire quand on mangeait un homard pour la toute première fois, elle finit par lui dire qu’elle lui offrait son vœux en lui demandant s’il avait aimé son repas. « C’était très bon et très copieux oui merci… Et je ne savais pas qu’il fallait faire un vœu dans un pareil moment, je connais le coup des étoiles filantes mais le homard au fond du ventre, tu m’apprends quelque chose Willie. » Dit-il avec un grand sourire sur le visage, amusé par le comportement de son amie quand elle était loin du milieu dans lequel elle vivait depuis trop longtemps et qui lui pourrissait la vie petit à petit. Le serveur arriva pour ramasser leurs assiettes et s'en suivi un désastre pour la chemise d'Hayden mais rien de trop grave ce qui fit d'ailleurs sourire Willie qui en profita pour le complimenter sur sa réaction... Il parti chercher la carte des desserts pendant qu’ils parlaient de ce qu’elle avait sous sa robe ou non. Elle lui suggéra alors qu’en plus de ses doigts il pourrait y avoir autre chose qui profiterait de son intimité ce qui déclencha en lui une vague de chaleur et d’envie, bien sûr qu’il avait envie de la toucher, l’embrasser et lui faire l’amour, mais il craignait de ne pas réussir à la regarder dans les yeux s’il le faisait maintenant qu’elle jouait encore à la prostituée… C’était trop difficile à supporter. « Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux autre chose que mes doigts sur tes sublimes petites fesses et ta merveilleuse petite vulve… » Dit-il avec un sourire coquin sur le visage tandis qu’il parlait de l’anatomie somptueuse de la belle blonde. Voilà un an et demi maintenant que les deux amis s’aventuraient à des plaisirs sensuels sans coucher, se contentant de caresses et de baisers très bien placés, une relation très particulière et vraiment spéciale que personne n’était capable de comprendre, même pas eux finalement…

Ils prirent leurs desserts, tiramisu pour la belle jeune fille et gâteau maison au chocolat pour Hayden qui complimenta encore Willie qui s’empressa d’accepter de ressortir sa petite robe dès que possible en le complimentant à son tour. « Tu sais pendant mes voyages dans différentes villes j’ai croisé de nombreux jeunes politiciens qui avaient eux aussi un physique comme le mien, bien qu’ils ne l’aient surement pas obtenu de la même façon. » Après tout il avait fait l’armée dans une unité très spéciale, c’était en travaillant intensément et sur le terrain qu’il s’était bâti ce corps musclé et bien taillé, pas dans une salle de muscu… Elle lui demanda alors ce qu’ils faisaient après ce qui le fit sourire alors qu’il réfléchissait. « Humm… Tes deux propositions sont intéressantes mais je pense que tu as fait assez de folie ce soir pour aller en faire ailleurs non ? Je te remercie pour ce repas gastronomique qui était délicieux et le champagne aussi… Mais je crois que j’ai envie de rentrer pour me retrouver seul avec toi et t’enlever cette robe pour enfin découvrir ce que tu as dessous… Et retirer la mienne pour la mettre à tremper rapidement, même si je pense qu'elle est foutue... Sauf si tu as envie d’aller à un endroit particulier pour y faire des folies avec moi… » Répondit-il avec un beau sourire charmeur en songeant au plaisir qu’il aurait à découvrir son corps sans cette robe, sans compter au plaisir qu’il aurait en la caressant comme il adorait le faire pour satisfaire ses envies sexuelles la concernant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyJeu 7 Jan - 9:22

La réponse du beau Hayden au sujet du vœu qu'il fallait faire m'amusa et je m'empressais de lui donner un petit détail..ce n'est pas forcément propre au homard, mais quand on mange quelque chose pour la première fois, enfin je croyais..comme la première cerise de l'année...enfin laissons tomber cette histoire de vœu..tant mieux si tu t'es régalé, c'était le but recherché..on reviendra manger ici, il y a des tas de choses qui m'intriguent et que j'aimerais goûter...pas forcément tous les mois car la facture allait sans doute être "salée" et mon salaire ne me le permettrait pas, mais de temps en temps...

Un sujet bien différent fit son apparition et, alors que je lui avouais que j'aimerais qu'il profite de mon intimité autrement qu'avec ses doigts et sa langue, il me rappela une nouvelle fois que tout dépendait de moi, ce que je sais depuis toujours..mais ce soir je m'étais fait la promesse de ne pas parler de choses qui fâchent et espérais que rien ni personne ne viendrait gâcher cette soirée avec mon meilleur ami avec lequel j'espérais toujours plus...le moment était alors sans doute venu de lui parler de mon projet qui avait fait irruption dans mon esprit quelques jours auparavant...mon idée le ravirait sûrement autant que moi et je me décidais enfin à lui en parler...tout en lui souriant je nous servais un fond de champagne à chacun, ce qui restait encore dans la bouteille apportée au début du repas et repris donc la parole...Hum Trésor, il faut que je te parle de quelque chose..j'y pense depuis quelques jours, je ne voulais pas t'en parler avant d'être sûre de moi pour pas que tu te fasses de fausses idées..je prenais mon verre pour en boire son contenu avant de poursuivre..j'ai décidé de quitter le bar, et tout ce qui va avec bien sur, et de reprendre mes études, ou trouver une quelconque formation..je ne sais pas encore dans quoi, j'aurai sans doute besoin de conseils pour m'aider...je ne sais pas si tu te rappelles mais quand on était encore au lycée je n'avais pas de notes si catastrophiques que ça alors que je ne bossais presque pas donc si je m'en donne les moyens je suis sûre que je peux y arriver..par contre si j'arrête de travailler pour me consacrer à cette formation je vais avoir besoin d'argent..je doute que les banques acceptent de me prêter un seul centime vue ma situation, mais peut être que toi tu pourrais m'aider...enfin ça ne serait qu'un emprunt et je te rembourserais lorsque j'aurais terminé ma formation et trouvé un vrai travail..qu'en penses tu ? Je ne le lâchais pas du regard ne voulant rater aucune de ses réactions...enfin avant de quitter définitivement le bar je vais déjà devoir trouver dans quoi je pourrais me lancer mais je vais au moins mettre fin aux à côtés...enfin tu sais de quoi je parle..j'ai envie de devenir quelqu'un de bien, et ça doit commencer par là...cette fois ci ce n'était pas une promesse en vain mais une réelle décision à laquelle je comptais bien me tenir, à condition bien sùr d'avoir son aide mais ça je n'en doutais pas...il aurait sûrement plus de mal à accepter que je le rembourse que me prêter cet argent...ho et bien sùr si ce projet se réalise je vais avoir besoin d'un toit et d'être nourrie...mais je pourrais te payer en nature avant de pouvoir te rembourser comme il se doit..


Compliments sur compliments s'enchaînèrent autant pour l'un que pour l'autre, avec pour sa part une espèce de modestie que je trouvais trop craquante...si tu le dis je veux bien te croire mais moi je ne les ai pas vus les autres et honnêtement je m'en moque, pour moi c'est toi le plus beau et le plus sexy...d'ailleurs tu as remarqué au début les hommes qui regardaient mon cul, et bien je peux te dire que quelques tables derrière toi il y a trois nanas qui ne cessent de te mater, et ça depuis notre arrivée..il va peut être falloir que je leur montre à elles aussi que nous sommes ensemble et qu'elles n'ont aucune chance..enfin j'espère...lui sortant moi aussi mon côté jaloux, surtout lorsque ça le concerne lui, je lui demandais ensuite ce que nous pourrions faire après avoir quitté le restaurant...ok comme tu voudras mon Haydichou...nous retrouver tous les deux me convient parfaitement...vu que c'est mon anniversaire dans quelques jours tu seras mon plus beau cadeau...et puis je me chargerai moi même de te retirer cette chemise...je lui fis mon sourire le plus charmeur, avant de terminer mon délicieux tiramisu..tu prendras un café ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyJeu 7 Jan - 12:29


Willie le faisait rire ce soir, elle était si mignonne avec ses petites remarques en tout genre et son comportement en mangeant pour la toute première fois du homard. Elle s’émerveillait devant ces petits détails mais Hayden comprenait que cela puisse être sensationnel à ses yeux. Après tout elle ne vivait pas dans le luxe et ce genre de repas était inhabituel pour elle, mais dans tous les cas il était très heureux de partager cette première fois avec elle pour son anniversaire. « Je te le promets on reviendra essayer d’autres plats et la prochaine fois c’est moi qui t’invite mon cœur. » Dit-il avec un grand sourire pour lui faire plaisir. La discussion dévia alors sur le sexe et sur ce qui était possible ou pas entre eux en ce moment du même que leurs envies respectives. Il venait une nouvelle fois de lui faire comprendre que rien ne serait jamais possible entre eux tant qu’elle vivrait de cette façon, ils s’étaient promis de ne pas parler de ça ce soir mais il était impossible de parler de leur avenir à eux sans mentionner cet état de cause. Il se concentra alors sur le visage de Willie qui prit la parole pour lui avouer quelque chose en le mettant en garde afin qu’il ne s’emballe pas. Il ne dit rien et la laissa finir son verre, patientant jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole pour une longue tirade où elle lui expliquait qu’elle quittait le bar où elle bossait, qu’elle tirait un trait sur sa vie de misère et sur la prostitution, qu’elle souhaitait reprendre les études ou suivre une formation pour trouver un job plus respectable. Cela faisait beaucoup d’information d’un coup pour Hayden qui sentait son cœur s’accélérer au rythme des secondes qui défilaient pendant que la jolie Willie s’exprimait… Enfin… Il voyait le bout du tunnel concernant son histoire avec elle. Un sourire nouveau apparu sur le visage d’Hayden quand elle parla d’un toit et du sien en l’occurrence avec un arrangement possible en nature. « J’ai du mal à réaliser Willie… C’est ton anniversaire mais c’est toi qui es en train de me faire le plus beau des cadeaux… » Dit-il en se penchant sur la table pour attraper sa main et la serrer dans la sienne. « J’attends ce moment depuis si longtemps mon cœur… Tu sais très bien que tu peux compter sur mon soutien financier et morale, je ne te lâcherais pas Willie…. D’ailleurs je voulais attendre ton anniversaire mais au vu de ce que tu viens de me dire je vais prendre les devants… » Ajouta-t-il avant de plonger sa main dans sa poche pour en ressortir une toute petite boite que l’on retrouve habituellement chez les bijoutiers. « Cela fait plusieurs jours que j’y pense et ce soir c’est le bon moment… » Dit-il en ouvrant le petit coffret pour le présenter devant les yeux de son grand amour afin de dévoiler une clé brillante et toute neuve. « C’est la clé de mon appartement… Elle est à toi mon cœur. » Annonça-t-il fièrement avec un beau sourire en pensant au bonheur qu’ils pourraient avoir en vivant ensemble sous le même toit, il sentait ses envies remonter à la surface à grande vitesse, il désirait cette fille plus que tout et son petit côté jaloux quand elle mentionna les filles qui le matait plus loin à une table ne la rendait que plus séduisante à ses yeux. Elle accepta par la suite de partir avec lui pour rentrer ensemble et passer le reste de la soirée juste tous les deux. « Pas de café pour moi merci… J’ai une machine chez moi je t’en ferais un si tu veux. Je n’ai qu’une envie la tout de suite c’est rentré avec toi mon cœur. » Dit-il en repoussant son assiette à présent vide. Il se leva et vint à côté d’elle pour lui prendre la main et la faire se redresser, il approcha son visage du sien et l’embrassa tendrement et longuement en déposant ses mains sur ses hanches et sur le bas de son dos. « Tu crois qu’elles ont compris que j’étais à toi ? » Il affichait un sourire malingre et coquin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyVen 8 Jan - 9:15

Hayden est vraiment incroyable, je n'ai qu'un mot à dire, qu'un souhait à évoquer et de suite il rebondit en affirmant que ça sera possible, toujours prêt à me faire plaisir d'une façon ou d'une autre. Et même si cette fois encore il revenait indirectement à l'argent, je le laissais faire me contentant de lui sourire pour le remercier d'avance pour les prochaines fois où nous viendrions ici pour goûter d'autres plats...

La conversation devint ensuite totalement différente et je réussis à captiver entièrement sa concentration en lui expliquant le projet qui me trottait dans ma petite cervelle depuis quelques jours..il me laissa lui exposer mon idée jusqu'au bout et je dois avouer que j'adorais voir son regard à ce moment là...je sais qu'il attendait ce genre de décision depuis bien longtemps, et m'entendre lui dire qu'enfin ça allait devenir réalité ne pouvait que l'enchanter et le réconforter d'autant plus que je ne lui faisais pas une nouvelle promesse en vain, mais une réelle décision de changement me concernant, et même nous concernant tous les deux, puisque notre passage en couple officiel ne tenait qu'à un fil...il affirma alors que j'étais en train de lui faire le plus beau des cadeaux, ajoutant qu'il attendait ça depuis si longtemps qu'il avait du mal à réaliser..et puis quand il plongea sa main dans sa poche pour en sortir un écrin je ne pus que balbutier quelques mots ne sachant pas du tout à quoi m'attendre..Mais, qu'est ce que ? Hayden ? je fus bien sur encore plus surprise de découvrir que cet écrin ne contenait pas un bijou mais la clé de son appartement...surprise mais surtout émue je laissais s'échapper quelques larmes de bonheur, et tout en prenant la petite boîte je lui répondis...hooo Trésor, c'est si adorable..je...merci...tu es toujours plein de surprises mais celle là...c'est juste waou... je me redressais pour l'embrasser avec une infime tendresse sur ses lèvres encore sucrées par son dessert et ajoutais...je sais que je ne te rends pas la vie facile depuis des années...je sais que je vais de déceptions en déceptions à tes yeux, mais c'est fini...tout ça sera bientôt loin derrière nous...tu es la meilleure personne qui puisses exister sur terre Haydichou, le seul qui a toujours cru en moi...merci...merci pour tout...merci de n'avoir jamais baissé les bras et de ne m'avoir jamais abandonnée...bientôt tu seras fier de moi et une nouvelle Willie va naître...j'espère que tu l'aimeras autant que l'actuelle... je gardais la clé dans ma main tout en lui souriant...

La soirée au restaurant était sur le point de se terminer puisque nos desserts étaient finis et que le café serait pris chez lui...je fus alors à mon tour surprise de le voir se lever pour s'approcher de moi et me faire me lever à mon tour pour m'embrasser tout en posant ses mains sur mon corps pour bien faire comprendre à qui nous regarderait que je lui appartenais, en me demandant juste après si les filles qui le mataient depuis notre arrivée avaient bien compris elles aussi qu'il était à moi...ayant ce soir l'esprit taquin je lui dis...hmm je n'en suis pas sure...mais il serait peut être déplacé de me prendre sur la table, sous leurs yeux, pour qu'elles le comprennent vraiment...je ne pense pas que l'établissement s'y prête... je lui souris également de façon coquine avant d'ajouter...enfin je crois qu'il est temps de rentrer mon cœur...je vais payer au comptoir et je te rejoins...? la soirée n'était bien sùr pas terminée...avant de l'abandonner pour quelques minutes seulement je lui murmurais dans le creux de son oreille...tu me laisseras ouvrir ta porte avec mon merveilleux bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] EmptyVen 8 Jan - 13:02




Cette soirée qui s’annonçait très agréable en compagnie de la magnifique Willie venait de prendre un virage très particulier qui plaisait fortement au bel Hayden qui semblait entrevoir l’avenir sous un angle nouveau et soudainement meilleur. Voilà des années qu’il ruminait son amour pour Willie, il avait quitté Atlanta pour fuir cette vie et cette fille qui lui avait brisé le cœur, il avait tenté d’oublié et y était finalement parvenu en se consacrant à son ambition de changer les choses en Politique. Il était même parvenu à rencontrer de nouvelles femmes avec qui il avait eu des aventures et même des relations durables, mais il y a un an et demi Willie était revenue dans sa vie et tout avait changé ou du moins son passé l’avait rattrapé pour lui faire

prendre conscience qu’il ne serait totalement heureux qu’en sa seule et unique présence… Ils étaient faits l’un pour l’autre et même s’il souffrait le martyre en silence face à la vie de prostituée de la belle blonde il s’était accroché et étape par étape était parvenue à la faire rejoindre le côté pure de la vie. Elle n’était plus droguée… Elle ne travaillait plus sur le trottoir et voilà qu’elle venait de lui avouer ne plus vouloir personne d’autre que lui en tirant un trait définitif sur sa vie de prostituée… Il ne s’y attendait pas ce soir mais prévoyant comme il l’était, il avait pu lui faire une nouvelle surprise qui venait d’étonner la jeune femme mais de l’émouvoir également avec intensité. Elle le remercia en sanglotant de bonheur alors qu’elle se levait pour venir l’embrasser tout en lui expliquant qu’elle allait changer pour lui, cela suffisait amplement à son bonheur et il était convaincu qu’elle parlait avec sincérité ce soir, que tout ne serait pas facile pour elle de reprendre des études et dépendre de lui financièrement dans un premier temps mais elle était forte et capable de réussir pour elle, pour lui et pour ce couple qu’ils méritaient de former. « Je t’aime mon cœur… Je t’ai toujours aimé et rien ne changera ça, restes celle que tu es mais devient la plus belle et la plus brillante des étudiantes et tu me combleras de bonheur … » Dit-il avec un petit sourire sur le visage alors qu’il tenait la belle blonde dans ses bras contre lui, son regard plongé dans le sien, un nouvel échange de baiser plus tard et ils étaient prêt à partir alors que la remarque de Willie se faisait bien coquine en parlant d’ébat en publique sur une table. « Cela risquerait d’être compliqué en effet, mais plus rien ne nous empêche de le faire en privé… » Dit-il simplement, sans entrer dans les détails, elle comprenait parfaitement ce que cela voulait dire, il était prêt à franchir le dernier cap qui les lierait pour toujours, il était prêt à accepter qu’elle s’offre à lui enfin. Il la laissa partir payer et l’attendit vers l’entrée, déposant sa main dans son dos pour l’accompagner dehors. « Bien sûr Willie… Après tout depuis que tu as cette clé mon appartement est aussi le tiens… » Répondit-il avec un petit sourire alors qu’il approchait ses lèvres du visage de sa jolie petite blonde pour l’embrasser sur la joue. Le trajet sembla très rapide jusqu’à son appartement, peut-être parce que l’un comme l’autre avaient hâte qu’elle découvre son nouveau chez soi. Il composa le code à l’entrée de l’immeuble, situé dans un quartier propre et assez récent de la ville, en lui laissant le soin de le voir pour le retenir avant de grimper jusqu’à son étage pour la laisser passer devant lui et l’inviter à entrer. « Je t’en prie ma belle, ouvres donc la porte de ton nouvel appartement… » Il souriait et fit une légère révérence pour marquer symboliquement ce moment, il sentait le désir grimper en lui depuis qu’ils avaient mis les pieds dans l’ascenseur et la voir se pencher légèrement pour insérer la clé ne fit que dévier son regard sur ses fesses pour l’exciter d’avantage.



Sujet Clos à suivre... ICI
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty
MessageUne soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une soirée d'anniversaire...{Haydichou [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soirée geek VS Soirée sortie
» Soirée peinard(s) ~ Jet & Ely.
» Shandra Reyes | Terminé
» [Terminé] Hippocrate et ses amis [Matthew & June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Topics archivés et terminés-
Sauter vers: