Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Shandra Reyes | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageVen 3 Mar - 17:45

 
Shandra Reyes
( 26 ans ● Mexicaine ● Propriétaire d'une boutique de pâtisserie ● gang (aucun) ● Queens ● Regular Citizens )


Infernal. Canaille. Adorable garce. Il y a bien des définitions pour présenter Shandra, mais aucune n'aura vraiment de sens ni de réel valeur pour exprimer ce qu'elle est au fond d'elle. Cette demoiselle de feu, au caractère impulsif et aussi instinctif que celui d'un animal s'est forgé dans le roc le plus dur pour dissimuler la faille ultime qui pourrait tout briser. Une femme a une vie compliquée, c'est ce que lui répétait sa grand-mère chaque jour durant, tout en ajoutant que, qu'importe la situation, elle devait faire face avec le sourire, son charisme et sa force. Une force que Shandra a dû trouver au fil du temps même si par moment, elle passe plus son temps à pleurer pour déverser ce trop plein qui étouffe son être. Elle qui, constamment joue les fortes têtes au point d'en être chiante ou exigeante selon le moment. En effet, c'est une femme qui déborde de vie et d'humour, mais elle peut également être votre pire cauchemars. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fait sentir ou bien le dissimule sous un sourire hypocrite. Comme disait son père, on ne peut pas aimer tout le monde, mais ce n'est pas intelligent non plus de le lui faire sentir. Alors, la miss fait en sorte de suivre chacun des préceptes enseignés par sa famille oubliant ceux de ses aînés qui on extrêmement mal tourné. Néanmoins, l'exemple des meilleures vengeances, elle les garde dans un coin de sa tête pour les faire à son tour surtout envers les personnes qui s'en sont pris à elle ou à un membre de son entourage. Ce ne sera peut-être pas dans l'instant, mais bien plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, mais Shandra le préfère gelé ainsi on devrait toujours être sur ces gardes quand on la voit et quand on sait que l'on a commis un impair.

Ceci dit, il n'en reste pas moins que la demoiselle reste une personne particulièrement sensible et émotive. Elle n'est pas aussi dénuée de sentiment qu'elle voudrait le faire croire avec son comportement de garce ou bien la méchanceté qu'elle peut avoir sur l'instant. Les femmes sensibles, on les piétine facilement et ce n'est pas une chose qui la tente particulièrement. De plus, une patronne se doit être à la fois stricte, mais juste et non se verser dans le mélodrame. Pas de sensibilité, peut-être de l'humanité, mais rien de plus.

En fait, la jeune femme est assez simple et compliqué à saisir. Quand on pense se faire un jugement définit sur elle, on se voit vite surpris par une autre facette de sa personnalité surtout qu'elle redevient assez adolescente possessive et jalouse avec une certaine personne de son entourage qui compte pour elle, bien plus que sa propre vie. Une personne envers qui elle use d'une ironie pointilleuse et d'une répartie à la fois énervante, mais tellement adorable aussi. Tout marche ainsi pour elle. Pour lui. Pour les autres.

Agressive, mais délicate. Jalouse, mais enfantine.

En un mot parfaitement attendrissante.

>> La première chose que l'on remarque immédiatement, c'est son accent qui se fait extrêmement présent quand la colère commence à monter. Par la suite, elle jongle entre l'anglais et l'espagnole pour s'exprimer. Et croyez-le, quand l'accent commence à se faire très présent, vaut mieux courir très vite parce que sa voix est extrêmement forte et aigus. De quoi faire mal aux oreilles.

>> Shandra adore chanter. Quand elle s'applique, sa voix est plutôt agréable, mais dans le cas contraire, elle chantera comme une vraie casserole ce qui n'est pas forcément agréable au réveil. Mais dans un sens, elle le fait exprès pour embêter son petit monde et dire que : Hey je suis là !
De plus, elle a la mauvaise manie de mettre le volume à son maximum ce qui fait qu'elle n'entend pas ce qu'on lui dit ou bien ce qu'il se passe autour d'elle, c'est un bon moyen d'évacuation pour la demoiselle. Quelque chose de quasi vitale depuis son enfance.

>> Elle a une passion amoureuse pour les lingeries. Elle serait capable de se ruiner pour agrémenter son dressing, bien que petit, de sous-vêtements qui peut valoriser ses formes, mais aussi démonter un côté plutôt coquin de sa part. En même temps, c'est une jeune femme particulièrement coquette qui aime bien s'habiller et qui ne restera jamais une journée sans s'habiller et se maquiller un minimum. Si vraiment c'est le cas, c'est que soit elle n'est vraiment pas bien ou bien qu'elle est malade. Pour se sentir bien rien de mieux que prendre soin de soi-même. Selon Shandra ça pousse le mental à suivre la route du physique.

>> Il y a beaucoup de chose que Shandra déteste :

Les aiguilles, elle panique à devoir faire une prise de sang.

Le sang, ça la rend malade et pourtant, elle a dû se couper en entamant ses premiers pas dans la pâtisserie.

Les films d'horreurs qui réunissent tout ce qu'elle peut détester dans ce monde et en voir un seul l'oblige à regarder la suite pour le comprendre même si elle en a peur. Ceci dit, cela en résulte le fait qu'elle ne peut plus dormir sans lumière ou bien toute seule voir même plus du tout trouver le sommeil.

Il y a enfin les clowns. Sans esthétique plus effrayant, pervers et violent qu'amusant et prompt à faire naître le rire. Cela a commencé le jour où son père la ramené dans un cirque où l'un des clowns complètement ivre s'en est pris à tout le monde son père a été bousculé et elle, giflé. Depuis ce jour, elle en a peur. Mais ajoutons aussi le fait qu'elle a dû regarder Ça le clown et cela ne put que rajouter à sa peur panique de ces individus.

Cependant, la jeune femme adore Halloween et le jour des morts. Ce sont deux choses que sa grand-mère lui a appris à ne pas avoir peur. La Santa Muerte étant douce et positive malgré son apparence. Shandra ne manque pas de fêter comme il se doit cette fête seule ou non en souvenir de ses grands-parents qui l'ont élevé durant une grande partie de sa vie.



derrière l'écran
PSEUDO ● Arcadia AGE ● 27 ans FILLE OU MEC ● Fille aussi chiante que mon perso, mais adorable.  PRESENCE Correcte je dirais, un peu tous les jours.  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France. Tu nous connais d'où ? ● J'ai plongé dans l'enfer Dante. SCENARIO OU INVENTE ● Les deux.   AVATAR ● Kendall Jenner CRÉDIT ● Liloo_59



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageVen 3 Mar - 17:45

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

Il n'y a pas de similitude entre Shandra et le reste de ses frères et sa sœur. A la naissance déjà, la jeune femme semblait sortir du lot, on le voyait dans son regard. Sa grand-mère, très empathique, affirmait que la petite ferait de grande chose loin de la violence que connaît leur environnement où il y tous les jours plusieurs morts. Une vie de parfaite incertitude qui ne fonctionne que sous le joug des gangs. Ces derniers entraînant dès le berceau les enfants trop empressés à vouloir d'une vie pleine de facilité. C'est tellement habituel pour ces petits êtres que cela est devenu un choix d'existence plus sûre. Être le chasseur et non la proie. Même les femmes s'y mettaient et la plupart se retrouvait plus forcé que consentante à ce choix de vie. Shandra pourrait vous en dire des choses à propos de ce genre de chose surtout qu'un de ses oncles fait partie de la mafia mexicaine et que sa réputation fait loi dans son milieu, celui-ci n'est vraiment pas réputé tendre avec ces victimes, mais il sait être d'un grand soutient pour les siens. Ceci dit, Shandra se souvient que sa grand-mère pleurait souvent en cachette en regardant la photo du mouton égaré et que son grand-père avait interdit que l'on parle de lui.

En effet, c'est au milieu d'une famille très catholique que Shandra a vu le jour. Cancùn, elle semble belle quand on voit les cartes postales. Sa beauté et sa richesse et pourtant, on ne voit que la partie visible de l'iceberg. On en délaisse rapidement les quartiers pauvres où les gens survivent plus qu'ils ne vivent. C'est là même où les jeunes décident de quoi faire de leur vie et la plupart du temps, ce n'est pas la meilleure route qu'ils adoptent. Les deux frères de Shandra en sont un exemple typique. Drogues et armes ont formé leur quotidien. Tant de fois, la petite fille a entendu son père hurlait et sa mère pleurait de voir sa famille s'entre-déchiré de la sorte. Chaque nuit, elle en a pleuré dans les bras de Kaya qui tentait d'apaiser sa sœur. A cette époque encore, les deux sœurs étaient très proches devant se soutenir devant l'incertitude de voir l'aube faire son apparition. Combien de fois n'entendait-on pas coup de feu ou bien que l'on ne voyait pas un corps joncher le sol à cause d'une affaire de gang. Il n'y avait que cela et bien que Cancùn ne fasse pas partie des taux criminel les plus élevés dans le monde, il n'en restait pas moins que ce coin de paradis n'était pas épargné. Shandra le prenait pour un enfer dissimulé sous un paradis. Paradis crée par les hommes pour dissimuler la gangrène naissante et aussi vivace qu'une mauvaise herbe.

C'est donc à contre cœur et pour sa propre sécurité que les parents laissèrent Shandra à ses grands-parents tandis qu'eux tentèrent de passer la frontière avec Kaya pour démarrer une vie meilleure, tout du moins bien mieux et loin de cet enfer. Si la chance leur souriait, ils feraient venir leur enfant et les grands-parents, mais ces derniers bien trop vieux préféraient attendre que la mort les emporte. Pour eux, leur voyage arrivait à leur fin et s'ils pouvaient enseigner les préceptes à leur petite-fille alors, ce serait une petite lumière d'espoir dans un monde en constante évolution et où l'équilibre entre le bien et le mal se trouve précaire.

Autant Shandra pouvait se sentir abandonnée par ses parents, cela n'a fait qu'agrandir le fossé entre ses parents et sa sœur. Ceci dit, elle n'en était pourtant pas si dénué de bonheur, bien au contraire, elle adorait ses grands-parents, depuis sa naissance, il n'y avait pas un instant où elle ne voulait pas les voir. Shandra était la première prête pour les saluer adorant les histoires que l'aïeul lui racontait riant aux voix qu'il pouvait prendre. Un petit ange dans ce monde de noirceur. Plus cela allait et plus la grand-mère s'en doutait que son avenir sera différent que celui qu'a pu emprunter ses frères. De plus, très tôt, dès qu'elle a su marcher et parler, Shandra a montré une passion pour la pâtisserie. Instant qu'elle passait avec sa grand-mère oubliant les sorties entre copines comme le faisait les filles de son âge. Ayant déjà trop vu, Shandra préférait être auprès des siens qu'à traîner dans la rue quand on connaît ce qui s'y passera.

Ce fut une vie paisible tout du moins dans le domaine du possible avant que ses parents ne se fassent extrader alors que sa sœur avec les papiers nécessaires pour travailler sur cette où la famille avait fondé tant d'espoir. Néanmoins, bien que respectueuse envers eux, il n'y avait plus ce contact qui les rapprochait. Shandra n'a pas pu leur pardonner de l'avoir laissé en arrière alors qu'eux vivaient loin de toute cette violence qui faisait son quotidien. Bien que sans même le savoir, Shandra était protégé par l'ombre de ses frères et de son oncle échappant ainsi à plusieurs reprises à des conséquences horribles pour une jeune fille devenue trop belle pour un tel environnement. Nous connaissons tous ce qu'il en devient de ces pauvres filles crédules et ne cherchant rien qu'à continuer tranquillement leur petite vie.

La pire période pour Shandra, celle qui commença à la faire plonger dans une dépression ce fut la mort de ses grands-parents, mort de la plus belle façon qui soit. Ensemble dans leur sommeil. Elle se souvient encore de comment elle les a trouvé. Main dans la main, un sourire paisible s'étant dessiné à jamais sur leurs visages. Bien que triste, elle avait souri et s'était dit que leur amour avait duré jusqu'à leur dernier souffle. Ceci dit en prenant conscience de leur fin, Shandra avait pleuré sans jamais s'arrêter. Personne ne pouvait la consoler malgré tous les efforts de ses parents. Les moindres économies des deux défunts devinrent l'héritage de leur petite-fille afin de l'aider à s'en sortir de Cancùn. C'est comme ça qu'à son tour, elle a dû quitter le Mexique pour rejoindre les États-Unis sous la protection de son cousin militaire qu'elle avait vu quelques fois, mais qui avait toujours beaucoup aimé à dévorer les pâtisseries de sa cousine.

Bien que l'on puisse constater de par son passé, une jeune fille de tout juste 17 ans particulièrement délicate et naïve prompt à pleurer à la moindre chose, on se demande comment elle a pu devenir ainsi. Changer du tout au tout et de manière aussi radicale. Un peu de patience.

A première vue, on aurait pu croire que c'était un plaisir pour les sœurs de se revoir, mais il n'en fut rien. Trop différente et trop changé. Kaya n'était plus du tout la même. Pour tout dire, elle lui faisait honte. A chaque fois qu'elle voyait ce qu'elle faisait et la manière dont Kaya s'y prenait ne faisait qu'agrandir le dégoût de la plus jeune. Actrice à la perfection, elle savait jouer de son innocence pour faire croire ce qu'elle souhaitait rendant ainsi de par de fausses accusations se demandant bien où elle pouvait inventer tout cela. Pourquoi tout ça ? Shandra n'y comprenait rien, mais étant donné les circonstances, si on devait faire parler d'elle autant que ce soit vrai non ? Ceci dit on pourra dire que c'est une petite garde d'enfant gâté que pour ses études de pâtisserie, on ne pourra jamais dire qu'elle ne s'y donne pas corps et âme travaillant d'arrache-pied durant ses formations où elle rentrait épuisée, mais avec un grand sourire.

Un sourire qui, prit une nouvelle teinte quand elle rencontra la première fois l'ami de son cousin. Dante. Au premier regard, son cœur avait fait un boom immense. Perdue, elle ignorait encore que son cousin avait imaginé une astuce stupide pour que son meilleur ami et sa sœur fasse un mariage blanc. Non, Shandra en était tombé littéralement amoureuse, loin du coup de foudre d'une jeune fille en mal d'amour. Non, c'était quelque chose de bien plus profond qui la rendait à la fois euphorique, mais également triste parce qu'elle avait trop peur que ce dernier ne s'éloigne d'elle en apprenant ses véritables sentiments. Après tout, quand il baissait son regard sur elle, ce qui la rendait à la fois plus petite qu'elle ne l'était du haut de ses 1m74, mais également totalement soumise à cette lueur qui brillait au fond de lui. Parfois, Shandra avait l'impression de se retrouver dans ses pupilles sombres. Gênée plus qu'on ne pourrait le croire malgré son audace apparente, la jeune femme faisait tout pour attirer son attention quitte à faire de grosses conneries. Il était tellement doux et prévenant aussi, bien que grognon, il répondait à son appel dès qu'elle en avait besoin.

Combien de fois Shandra ne lui a-t-elle fait croire qu'on la suivait depuis son travail ? Ou bien qu'elle se rendait ivre durant une fête que cela soit faux ou non, il était là à lui tenir les cheveux alors, qu'elle vomissait et que sa sœur hurlait derrière. Au fond, Shandra se disait qu'elle avait ce qu'elle voulait. De l'attention d'un homme dont elle était amoureuse contrairement à sa sœur qui ne voyait que l'argent, la stabilité sociale et la bonté d'un homme qui ne pouvait voir à travers son jeu. Et pourtant, Shandra a tenté de le prévenir par des phrases dissimulées, mais rien n'y a fait. La jeune femme venait parfois à se demander s'il croyait à ce que sa sœur racontait à son propos. Oui, Shandra était devenu une nouvelle personne pour avant tout se murer derrière un bouclier que personne ne pourrait lui faire de mal. Avec le temps, Shandra avait appris à ne pas pleurer sous les insultes qu'on pouvait lui ou encore quand on la pointait du doigt. Mais, cependant, la jeune femme ne compte plus les fois où elle pleurait seule dans son lit, la photo de ses grands -parents serrés fort contre son cœur. Elle avait la douce impression de sentir leurs parfums juste à côté d'elle. En fait, Shandra ressentait une profonde solitude sous ses sourires et ses gaffes d'adorable petite garce grimpant en puissance. Il n'y avait que l'attention de Dante qui comblait un manque grandissant en elle. Cet amour qu'elle ressentait envers lui ne pouvait que l'encourageait à se donner à fond pour peut-être voir son autre rêve se réaliser. Son premier était d'ouvrir une boutique de pâtisserie qu'elle baptisera affectueusement : Chez Esperanza.

Le prénom de sa grand-mère grâce à qui sa passion fut découverte. Puis, son second rêve, c'est de pouvoir être autre chose que la gamine chiante, emmerdante toujours prompt à se mettre dans les emmerdes pour Dante. Il possédait tout ce qu'elle recherchait chez un homme. Oubliez la situation ou bien toutes ces choses qui intéressent vraiment sa sœur. Shandra voyait en lui la protection, la tendresse d'un regard et le soutien. Un pilier comme on en fait plus. Tout ce dont elle a toujours rêvé enfant alors, qu'elle lisait des contes de fée et qu'elle se dessinait mentalement son prince charmant.

Mais tout se brisa littéralement à cause de sa sœur. Encore et toujours cette espèce de gare qui croit que jouer avec le cœur des hommes ferait d'elle quelqu'un de meilleure. Quand elle songe que Dante pensait que cette dernière était totalement perdue éloignée des siens. Shandra avait pensé qu'il était bête que parfois, elle pourrait en pleurer. Amoureux d'elle, il pensait que cette dernière n'était pas capable de ce genre de chose et pourtant... Pourtant, il se trompait sur toute la ligne et malheureusement, il ne comprit cela qu'en voyant son propre frère et sa future femme en position horizontale.

Comme Shandra a pu haïr sa sœur et Sandro. Comment pouvait-on blesser à tel point une personne ? Comment pouvait-elle croire que cet acte resterait impunie ?

Il a disparu et tout ça à cause de Kaya qui d'un simple acte avait mis le déshonneur sur leur famille. Mais, cette dernière s'en moquait, car encore une fois, elle s'en sortait en devenant secrétaire de Sandro. Mais non, c'est quoi cette blague !

Moult fois, Shandra avait dit à Sandro que c'était un imbécile de première catégorie à avoir engagée sa sœur comme secrétaire. Pour elle, Kaya avait gagné sur toute la ligne. Franche avec le frère, Shandra a déballé ses quatre vérités quitte à ce que cela le blesse, mais au fond d'elle, elle le remerciait d'avoir éloigné Dante de sa sœur. L'espoir renaissait dans le cœur de la jeune femme. Plus encore quand elle a pu ouvrir sa boutique de pâtisserie. Son premier rêve prenait forme et elle en avait pleuré seule.

Pleurer de sa solitude. C'est dur de couper les ponts avec le cousin parce qu'il a été présent, mais trop de choses étaient entré en jeu. Quant à Kaya, Shandra ne voulait plus rien savoir de sa part. Elle pouvait mourir que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Oh bien sûr, ce genre de pensée, elle s'en excusait, mais la jeune femme ne pouvait pas penser autrement de la part de sa sœur. Après tout, elle n'était qu'une simple humaine ni plus ni moins. Shandra avait son droit à l'erreur et d'apprendre d'eux.

D'ailleurs quand ce jour béni où elle vit Dante passer devant sa boutique, son sourire reprit et son regard s'alluma à nouveau. Malgré les relations qu'elle a pu vivre, pas énorme, son cœur et son esprit pensait toujours à son premier amour. La jeune femme a pourtant tenté de panser cette blessure, mais personne n'a su la refermer. Comment ces deux hommes qu'elle a fréquenté auraient-ils pu penser cela ? C'était impossible, cette fille était bornée sur celui qu'elle voyait comme sa perfection. Elle au masculin. Deux pièces séparés par le temps et qui n'attendait plus qu'un petit rien pour les forger à nouveau ensemble.

C'est dans une longue et intense réflexion qu'une idée saugrenue lui vint à l'esprit. Le retrouver et entrer à nouveau dans sa vie, même si elle se doute qu'avoir coupé les ponts avec le reste de sa famille et de ses amis lui font dire qu'il ne cherche pas à ce que son passé reprenne le pas dans sa vie. Et pourtant, malgré le fait qu'elle puisse le comprendre pleinement dans sa décision, Shandra ne pouvait pas le laisser de côté, elle savait, se doutait un peu qu'il souffrait. Ignorant de ce qui s'est passé par la suite pour lui, c'est bagage sous les bras qu'elle déboula chez lui un soir très tard en prétextant une grosse boulette.

Pour ne pas changer la connaissant. Tout du moins depuis que Dante était entré dans vie. Bien sûr, il ouvrit la porte de son studio l'accueillant malgré son côté grincheux qu'elle a toujours particulièrement aimé de sa part. Elle a pleuré, larme de crocodile certes, merci à Kaya pour l'apprentissage.

Shandra n'aime pas mentir, mais elle n'avait rien trouvé d'autre qu'une aventure avec l'associé de son frère, ce qui a eu son petit effet sur Dante. Non négligeable comme effet, mais au moins pouvait-elle espérer reprendre là où tout s'est arrêté. Cependant, cette fois-ci, la jeune femme souhaitait avoir une place dans le cœur de son premier amour. Chose, qu'elle sait par avance très difficile, elle n'a peut-être pas choisi la plus facile des routes, mais c'est une bataille qui en vaut la peine.

Conquérir le cœur de la personne qui a été la seule à avoir su effacer toute sa peine en un regard. C'est le genre d'homme qu'on ne peut pas laisser tomber. C'est un trésor inestimable. Même s'il est chiant, qu'il se joue cette fois-ci des femmes ou bien son métier qui n'a rien de facile surtout pour elle avec toutes ces femmes en chaleurs prompts à sauter sur celui qu'elle considère comme sien depuis toujours. En un sens et c'est son but pour qu'elle le marque lentement de sa présence, c'est lui rendre la monnaie de sa pièce.

Shandra n'est plus une enfant, mais bien une femme et elle compte bien le lui faire comprendre à sa manière.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageVen 3 Mar - 17:46

Biiieennvvveennnuuuueeeeee !!!


Bon courage pour ta fiche :P :P :P ♥♥♥♥.

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Mar - 17:48

Bienvenue parmi nous la Miss !
Super choix de vava, de perso, bref, je plussoie touuuuuuut
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman


WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)



MessageVen 3 Mar - 17:52

Bienvenueeeeeeeeeeeee oui je te donne de l'amour avant de te donner car je sais d'avance que tu vas être infernal, mais je t'aime pour ça enfin non oh puis merdouille Bienvenue

_________________

Hey Invité



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton


MessageVen 3 Mar - 17:59

Welcoooome

_________________

   
If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageVen 3 Mar - 18:13

Han mais quel accueil Merci infiniment vous êtes vraiment adorable

@Dante : Tu me fais chier, mais

Mais tu pers rien pour attendre non plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageVen 3 Mar - 18:25

Mais non mais non voyons, allée op op au boulot fait moi rêvé sale gosse !

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageVen 3 Mar - 18:40

Bienvenue parmi nous

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageVen 3 Mar - 19:01

Merci Sam :) Un câlin de Tom Hardy *-* Tu égaie encore plus ma soirée plus qu'elle ne l'est déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageVen 3 Mar - 19:31

Bienvenue o/

_________________


I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Mar - 20:07

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageVen 3 Mar - 20:31

Bienvenue parmi nous !

_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Mar - 23:30

BIENVENUE CHEZ TOIIIII
Bon courage pour ta fiche et le staff est là si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 3 Mar - 23:58

bienvenue miss, bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageSam 4 Mar - 0:36

Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageSam 4 Mar - 13:35

Merci à vous pour votre chaleureux accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe


MessageSam 4 Mar - 13:45

Bienvenue par ici jeune fille.

Une mexicaine ! Moi, je dis : il nous faudra un lien, surtout si tu en as un avec Dante.

_________________
..... ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageSam 4 Mar - 14:03

Cela sera avec grand plaisir Barthelemy :) Merci e ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageSam 4 Mar - 16:26

J'ai lu ta fiche et tu est juste parfaite ma beauté

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageSam 4 Mar - 16:27

Super j'en suis contente alors
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe


MessageSam 4 Mar - 16:59

Poulette, juste pour information... la mafia mexicaine n'existe pas et je n'ai pas compris si elle avait des papiers ou pas. HORMIS CA, je te valide de ce pas

_________________
..... ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageSam 4 Mar - 16:59





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



C'est une très très jolie plume que tu nous offres là.

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 4 Mar - 18:01

Bienvenue à toi !
Ton pseudo me parle, je me demande si c'est un hasard ou si l'on se connait déjà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageSam 4 Mar - 18:05

Si tu la connais tu connais aussi alors poupette lol depuis le temps qu'on jour nos ombre elle et moi lol

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Shandra Reyes | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: