Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Sanjay ~ Feel It Breathe It Believe It And You'll Be Walking On Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageLun 17 Avr - 23:02

 
SanJay Lewis
(19 ans ● Américain d'origine indienne ● Escort Boy ● aucun gang ● quartier ● Regular Citizen )


SanJay ne fait confiance qu'à lui même. Le cocon familiale ? Il a pas connu. Et pour la majorité de ses amis, il est plutôt le mec qui leur en doit trop pour leur dire non. Qu'a cela ne tienne, si il faut choisir entre eux et lui, il se choisira toujours. Il veux survivre à tout prix. S'il faut servir d'indic à un flic pour être tranquille et avoir des doses régulières alors ok. S'il faut servir de toy boy à des femmes délaissées par leurs riches maris alors ok. Il est rarement clean mais a ralenti les drogues durs après sa seconde overdose. Il sait qu'il est chanceux . Il provoque les gens, en particulier ceux qui voudraient lui proposer de l'aide. Et il préfère les décevoir plutôt qu'être encore une fois déçu par autrui. La vie est juste une succession de merde,il hésite pas à mettre les mains dedans mais il sait qu'un jour il s'en sortira, qu'il a la rage pour ça. En attendant il économise petit à petit et se fait rincer par ses clientes.
Le jeune homme démarre ses journées de la même façon qu'il les termine : par un petit joint. C'est le seul moyen qu'il a de réussir  à se lever puis de dormir. Il crèche soit chez des « amis », dans des web café ou chez ses clientes. Il est cynique . Il aime jouer avec le feu, au sens propre comme figuré. Il s'amuse d'ailleurs tout le temps avec un briquet.  Le corps des femmes ne lui paraît pas attirant pourtant il est hors de question pour lui de se demander pourquoi. Il ne couche que contre argent, le reste l’intéresse pas. Il aime s'amuser mais il y aura toujours un moment où il baderra , seul dans son coin. Il est bon cuisinier même si il a rarement l’occasion d'exercer ces talents.



derrière l'écran
PSEUDO ● Kahlan AGE ● 27 Ans FILLE OU MEC ● Toujours une fille  PRESENCE Euh assez souvent je pense:p  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ●  C'est un DC SCENARIO OU INVENTE ● Inventé   AVATAR ● Avan Jogia CRÉDIT ● Tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageLun 17 Avr - 23:03

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

Sanjay est le fils d'une alcoolique et d'un homme dont il ne connaît pas le nom mais juste les origines indiennes. Pas grave des référents masculins il aurait pu en avoir des tas avec tout les types que  sa génitrice ramenait à la maison. Il avait 7 ans qu'il en était déjà à son troisième beau père. Il y en eu pour tout les goûts jusqu'à son adolescence : ceux qui l'ignoraient , pour qui il n'était qu'un couvert de plus à table, ceux qui voulaient en faire un homme, un vrai et ça passait par apprendre à ne pas pleurer sous les coups et ceux qui voulaient se faire passer pour l'homme parfait auprès de sa mère et essayaient de l'acheter. Ces derniers étaient de loin ceux que le gamin détestait le plus . Il n'aimait pas les faux semblants.  Enfant déjà il a appris à s'accrocher pour survivre. Sa mère partait parfois pendant des jours en ne lui laissant qu'un frigo et des placards vides. Il se réfugiait quand il le pouvait chez des voisins, en particulier chez la famille de ce garçon qui avait le même âge . C'était la seule personne en qui il avait confiance et qu'il voulait voir . Mais bien évidement celui ci du déménager au loin sans plus donner de nouvelles. Et un de moins ! Un !

Á 15 ans il décida que la rue serait toujours plus accueillante que la maison qui était censé être la sienne. De toute façon cela faisait déjà bien longtemps qu'il y passait le plus clair de son temps pour y retrouver ses amis. Sa mère ne prit pas la peine de lancer des recherches pour le retrouver, comment l'en blâmer? Sanjay n'était ni souhaité ni aimé. Le jeune adolescent se débrouilla. Ses fréquentations l’hébergèrent sur un coin de canapé mais la majorité du temps, dans la rue ou dans des hangars. Les gentillesses de ses "amis" devinrent soudain à crédit. Les contres partis furent d'abord simples et banales avant qu'elles ne deviennent dangereuses . Il devint passeur de drogue avant de naturellement goûter la marchandise. Á 17 ans il était déjà complément camé sans plus espoir de sortir de ce cercle vicieux . Sa première crise de manque il l'a passa dans un centre de SDF . 

Sanjay trébuchait à chaque pas pourtant il avait la naïve idée que passer sa tète sous l'eau serait salvateur . Á cette heure ci beaucoup dormaient sauf les quelques irréductibles qui craignaient qu'on vole leur effets personnels, soit un sac plastique et une bouteille d'alcool. Son cœur battait tellement vite dans sa poitrine que le jeune homme craignait qu'il s'en échappe. " Hé ça va gamin?" Un homme s'approcha de lui et voulut lui venir en aide. "Laisse moi tranquille ! " hurla Jay' pour l'en remercier. Il ne voulait pas qu'on le voit en position de faiblesse, on avait assez profité de lui sous couvert de vouloir lui tendre la main. Il ne regrettait pas d'avoir fui de chez lui mais si seulement il était tombé sur des gens biens il ne serait pas là, à vouloir tuer pour des petites pilules... il attrapa le lavabo si fort que ses jointures blanchirent . Cela ne l'empêcha pourtant pas de s'effondrer au sol. Son cœur lâchait ... il allait crever , là , seul au milieu de douches salles. Certain retourne à la poussière, á l évidence lui retournerai aussi d'où il était venu : La merde


Et pourtant il survit. Il était jeune et incapable de comprendre les leçons à en tirer. Par contre, il y avait cette infirmière d'une quarantaine d'années . Elle prenait particulièrement soin de lui. Il n'était ni naïf ni stupide. Quand il sortit de l’hôpital elle l'installa chez elle. Et comme à chaque fois ce n'était pas innocent . Au moment où le phénomène couguars faisait la une de tout les journaux féminins, nul doute qu'il était sa petite expérience. Il apprit beaucoup sur l'art de faire plaisir à une femme mais également à quel point cela ne lui provoquait aucun émoi particulier. C'était mécanique et tout le reste il le simulait. Il y resta un mois avant qu'une des amies de sa bienfaitrice commence à le draguer ouvertement. Lui proposant quelques billets, il n'hésita pas. C'est ainsi que le sexe devint utile. En quelques mois il s'était crée un véritable petit réseau .Il continuait de passer de la drogue puis filer rapidement pour quelques ébats facturés. Cela commençait à bien tourner pour lui quand sa deuxième overdose le frappa. Pire que la première, si ce genre de chose peut avoir une quelconque échelle de valeur ou de gravité. Il faillit perdre la vie et son moyen de la gagner. Se taper un petit jeune ok mais faire rentrer un drogué dans sa riche résidence était moins à la mode .Désormais il est donc passé à des drogues moins dures que la police lui offre parfois gracieusement contre quelques tuyaux. Il aurait tort de se priver de jouer les balances. Après tout ces gens l'auraient laissé mourir seul si il n'avait pas à son tour son propre business : lui même. Et il compte bien en prendre soin .



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageMar 18 Avr - 0:20

You're fabulous !

Tu connais la maison, mais en cas de besoin, je suis là

_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageMar 18 Avr - 0:52

J'y manquerai pas :)

_________________
Sun is up, I'm a mess
Gotta get out now, gotta run from this
Here comes the shame, here comes the shame
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageMar 18 Avr - 1:01

Rebienvenue Sexy Boy ♥

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageMar 18 Avr - 1:05

Merci <3 On réfléchira lien quand j'aurais posté la bio hein dis ^^ Y compris avec le neveu of course

_________________
Sun is up, I'm a mess
Gotta get out now, gotta run from this
Here comes the shame, here comes the shame
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 18 Avr - 5:25

Rebienvenue parmi nous ! (a)

Il est beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton


MessageMar 18 Avr - 8:04

Bon retour à la maison :D

_________________

   
If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 18 Avr - 9:04

Je ne sais pas qui c'est mais OMG

Rebienvenue choute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageMar 18 Avr - 10:36

Merci bien

Et oui ce Avan est plutôt... euh... oui mignon :p je le reconnais j'ai pas choisi le plus laid haha
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageMar 18 Avr - 17:25

Whouuu *bave*

(Re)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageMar 18 Avr - 22:37

Avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

Bon, bref, sinon, rebienvenue avec ce nouveau perso. Et très bon choix d'avatar

_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageMer 19 Avr - 11:19





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageMer 19 Avr - 11:44

Merci beaucoup <3

Maintenant á moi d'aller tapiner pour des liens xd

_________________
Sun is up, I'm a mess
Gotta get out now, gotta run from this
Here comes the shame, here comes the shame
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 20 Avr - 7:52

Désolée du retard, mais rebienvenue avec ce personnage I love you

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 20 Avr - 23:49

Re-Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sanjay Lewis
LYS


MessageVen 21 Avr - 12:16

Merci à vous deux :)

_________________
Sun is up, I'm a mess
Gotta get out now, gotta run from this
Here comes the shame, here comes the shame
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay ~ Feel It Breathe It Believe It And You'll Be Walking On Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: