Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Jin. W.T. ₪ Tides of Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jin M. Weaver
LYS

❖ MESSAGES : 15
❖ AVATAR : Angelina Jolie


MessageDim 26 Mar - 19:44

 
Jin Melody Weaver
( 38 ans ● Américaine ● Chirurgienne ● gang (lequel) ● MANHATTAN ● BLOODY HEROES )


Jin a toujours été une élève très sérieuse et appliquée. Même plusieurs décennies plus tard, les choses n'ont pas vraiment changées. Loin d'être exubérante, elle se caractérise surtout par son calme, sa patience et sa douceur. Très peu de ses réactions qu'elle pourrait regretter se laissent guider par la colère. La sorcière a d'ailleurs la manie – mauvaise ou non – de brimer ses émotions pour mieux suivre sa raison. Si ça lui a très bien servi jusqu'à présent, il semblerait que ces deux morceaux d'elle-même se mènent dernièrement un véritable affrontement pour le moins chaotique. Perdue quant à ce récent divorce qui réveille en elle des sentiments contradictoires, elle a plutôt tendance à se réfugier derrière certains traits de caractère qu'on pourrait plutôt reprocher à sa mère. D'ordinaire, Jin déteste qu'on la compare à l'implacable et pincée Madame Weaver. Pourtant elle paraît bien plus hautaine et froide ces derniers temps, lorsqu'elle ne se dévoue pas corps et âme à son job. Si néanmoins elle n'est pas du genre à aller s'attirer des ennuis, elle n'aura aucune retenue à poser les points sur les « i ». Dépasser les limites de son indulgence aboutira à se faire remettre à sa place, avec la fermeté tranchante qu'on peut lui connaître à travers son professionnalisme. Jin a une grande confiance en ses capacités, et sait en tirer son assurance lorsque ça devient nécessaire. Ce n'est pourtant pas le cas concernant l'image plutôt médiocre qu'elle se fait d'elle-même. En toute honnêteté, Jin est à des années-lumière de se douter qu'elle pourrait plaire. Et c'est peut-être ce qui la terrorise. Après tout, l'idée même de finir seule a quelque chose de particulièrement effrayant.
₪ Issue d'une famille tant riche que sévère, la jolie brune a en réalité été affublée d'un prénom pompeux et hors norme qu'elle ne supporte pas. "Jihnelmina" apparaît en tout lettre sur ses papiers d'identité. Elle l'a très vite pris en grippe, notamment parce qu'épeler ce mot en classe de maternelle relevait d'un calvaire sadique et cruel. Elle se présente donc comme "Jin" depuis des années. ₪ Elle se transforme peu à peu en bourreau de travail ₪ Jin a un frère et une soeur. Manque de chance, en tant qu'aînée elle a eu une enfance bien plus guidée par les strictes principes familiaux que le reste de la fratrie. ₪ Elle rencontre actuellement quelques problèmes d'argent, mais envisager d'en parler aux siens ne lui effleurerait même pas l'esprit. ₪ Elle meurt d'envie de tomber enceinte. A défaut, elle se prépare à se lancer dans une procédure d'adoption. ₪ Elle est spécialisée dans la chirurgie cardio-vasculaire. ₪ Pas spécialement sportive, Jin aime pourtant aller courir à Central Park pour se vider l'esprit, et se délester de la lourdeur de son travail. ₪ Elle sait jouer au piano, résultat de nombreuses heures payées une fortune par papa et maman Weaver pendant son enfance. ₪ En revanche, Jin est une véritable calamité pour tous travaux manuels. C'est étrange quand on se dit pourtant qu'elle est médecin ... Tout y est passé. Jardinage, peinture à l'huile, poterie, et même tricot ... Tout ce ce qui passe entre ses mains donnent un résultat absolument hideux. Mais ça ne l'a pas empêché de forcer son ex-mari à porter les écharpes affreuses qu'elle lui avait confectionné avec amour.



derrière l'écran
PSEUDO ● shakalla AGE ● 20 ans FILLE OU MEC ●  PRESENCE quotidienne  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● j'étais déjà venue par ici pour un partenariat, mais je me suis inscrite pour de bon grâce à Bogdan    SCENARIO OU INVENTE ● inventé  AVATAR ● Angelina Jolie CRÉDIT ● tumblr



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jin M. Weaver
LYS

❖ MESSAGES : 15
❖ AVATAR : Angelina Jolie


MessageDim 26 Mar - 19:45

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

L'ancestrale horloge murale sonna une heure avancée de l'après-midi. Le mutisme de la grande salle de vie du manoir Weaver ne fut brouillé rien qu'un bref instant. Recroquevillée entre les coussins du canapé victorien, Jin laissa son attention se perdre à travers la fenêtre. Le ciel qu'elle trouva dehors semblait lui renvoyer son propre état d'esprit. Les nuages étaient gris, épais et agités. Ils paraissaient osciller entre l'envie de déverser de grosses larmes de pluie sur les toits de Linden et celle de n'offrir qu'un air maussade au reste du monde.

La brune soupira silencieusement. Clignant des yeux, elle en revint au vieil ouvrage qu'elle tenait entre ses mains. Elle retint presque son souffle en tournant la première page, consciente que le papier qu'elle caressait sous ses doigts était bien plus précieux qu'un journal intime. C'était mieux encore. C'était un album photo. Et son premier cliché lui arracha un léger sourire mélancolique.

À mesure que les vieilles images animées se dévoilaient sous ses yeux, les souvenirs lui donnèrent l'impression de glisser hors des pages pour venir chatouiller sa peau. Quelque part Jin restait particulièrement attachée au passé. Elle qui venait de faire voler aux éclats la bulle de bonheur et de complicité qu'elle avait partagé pendant vingt ans de mariage, elle se laissait à présent couler presque avec soulagement vers des souvenirs lointains, et bien plus chaleureux. Elle sentit son cœur s'alléger alors qu'elle redécouvrit peut-être pour la centième fois une photo de ses parents, tenant dans leurs bras le minuscule poupon qu'elle était trente-huit ans auparavant. C'était ce genre de portrait qui lui prouvait qu'ils l'aimaient par-dessus tout, malgré l'implacable sévérité de Monsieur et Madame Weaver. Après tout, ils n'avaient toujours voulu que son bien. Jin feuilleta encore quelques pages. Elle retrouva les visages joufflus de ses frère et sœur. Plus loin, elle se surprit même à rire encore tout bas devant la photographie de l'énorme matou qui vivait dans cette maison fut un temps.

Peu à peu, elle remontait le fil de sa vie tandis que les feuillets défilaient entre ses doigts. Elle vécut une nouvelle fois son tout premier départ pour l'école secondaire, les angoisses sourdes et l'excitation qui picote le fond de l'estomac. Elle se remémora les longues heures cloîtrées dans la bibliothèque de l'établissement, puis les moments passées dans les toilettes des filles pour discuter de mille et un problèmes existentiels avec ses amies. Elle fronça le nez, amusée malgré tout, face au cliché prit en secret du premier garçon qui avait émoustillé son cœur d'adolescente le temps de quelques mois. Elle éprouva cette timide fierté d'avoir obtenu son diplôme sans de trop grandes difficultés, et d'être enfin devenu médecin-chirurgien. Elle ressentit à nouveau la satisfaction de sa famille, de ses parents.

Et puis, Jin se raidit. Avant de se laisser aller contre le dossier du canapé. Ce poids semi-présent sur ses épaules était réapparu. Le cruel manque qui lui trouait la poitrine également. Le bout de son index vint effleurer la surface plastifiée de la photo cornée. Elle ne s'était pas attendue à tomber sur cette partie de l'album aussi vite. Un court instant, elle fut tentée par l'idée de le balancer dans un coin et de ne plus y penser. Mais elle savait que ça ne servirait à rien, puisque son esprit était déjà bien trop troublé. Bogdan n'avait pas tellement changé malgré les années. Il avait toujours ces mêmes étincelles au fond des yeux. Cette photo paraissait ancienne, usée par le temps et par ses multiples voyages au fond d'une même poche. Elle montrait deux jeunes étudiantes, à l'aube de leur relation aussi bancale que surprenante. À l'époque où la timidité l'emportait encore un peu sur l'envie de se prendre la main. Cette photo, c'était Bogdan et Jin. C'était les prémices d'une vie à deux. La silencieuse promesse de doigts qui ne se démêleraient jamais. Et c'était le constat des ravages du temps. Le réveil subit après un long rêve qui a un peu trop duré. Ce cliché était irrémédiablement abîmé. Comme ce qui existait entre Jin, et son ex-mari.

Juste en dessous, il y avait quelques souvenirs immortalisés de leur mariage. À droite, leur petite maison à New York. Au-dessus, Bogdan était assoupi entre les draps du lit. Sur la page suivante, c'était eux tous les deux, juste après la victoire d'une compétition sportive de son ancien amant. L'image qui suivit fut trop floue pour que la jolie brune puisse y voir quoi que ce soit. Avec colère, elle essuya rapidement les larmes brûlantes qui bordaient ses longs cils. Une unique goutte salée lui échappa pour rouler le long de sa joue. Son plus grand désaveu.

Jin était furieuse. Furieuse contre elle-même de s'être laissée emporter. Furieuse contre Bogdan de n'avoir rien fait avant que tout ne soit gâché. Submergée par les émotions, elle posa une paume fébrile contre son ventre. Ventre qui refusait de s'arrondir. Pourquoi ne pouvait-elle pas être mère ? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir cette chance, bon sang ? Elle serra durement les dents. Elle avait tout donné, tout essayé, pour avoir cet enfant. Finalement il n'y avait eu qu'elle pour s'en alarmer, elle en était persuadée. Son compagnon ne s'était jamais inquiété de ne pas voir ce bébé arriver. Ou tout du moins pas assez. Mais Jin vieillissait, et l'angoisse de ne jamais devenir mère grandissait. Elle en était venue à cette fatidique conclusion ; Si Bogdan ne faisait rien pour avoir cet enfant, alors c'était qu'il ne le désirait pas vraiment.

Ils n'étaient plus faits l'un pour l'autre. Elle ne pouvait plus laisser le temps filer. C'était … terminé. D'un geste ferme, elle fit claquer le livre en le refermant. Elle chassa furtivement les dernières larmes de son visage et abandonna l'album sur la table basse. Sans plus lui accorder le moindre coup d’œil, elle quitta le confort du sofa. Elle hésita, puis finit par s'éloigner.

Oui, c'était terminé.




_________________

IN ANOTHER LIFE

You know I love you, I really do. But I can't fight anymore for you, and I don't know, maybe we'll be together again ... Sometime, in another life.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageDim 26 Mar - 19:57

Biiieenvveenuuee !!!

Bon courage pour ta fiche :P

Roh le choix de vava *___*

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageDim 26 Mar - 20:09

Bienvenue parmi nous

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 26 Mar - 20:26

Bienvenue parmi nous - excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938


MessageDim 26 Mar - 20:42

Coucou ma bichette, super choix de vava, Angie c'est une valeur sûre

Par contre, on a déjà une Melody sur le forum, si tu as besoin d'aide pour un choix de prénom, nous sommes là pour t'aider

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

_________________

    Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 26 Mar - 20:51

Mwoooaaaaaaaaa Angelinaaaaa !

*se calme*

Sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageDim 26 Mar - 21:02

Bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jin M. Weaver
LYS

❖ MESSAGES : 15
❖ AVATAR : Angelina Jolie


MessageDim 26 Mar - 21:21

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil !

Je n'avais pas remarqué pour le prénom, désolée '^^ Je vais voir ça alors

_________________

IN ANOTHER LIFE

You know I love you, I really do. But I can't fight anymore for you, and I don't know, maybe we'll be together again ... Sometime, in another life.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageDim 26 Mar - 22:39

Quel choix d'avatar excellent.
Cette fille est une reine.

Heureuse que tu aies choisi notre forum pour l'incarner.
Bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, je suis à ta disposition.

_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton


MessageDim 26 Mar - 22:40

Bienvenue :D

Ce vava *-*

_________________

   
If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageDim 26 Mar - 22:56

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageLun 27 Mar - 17:04

Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jin M. Weaver
LYS

❖ MESSAGES : 15
❖ AVATAR : Angelina Jolie


MessageLun 27 Mar - 17:13

Merci beaucoup !

_________________

IN ANOTHER LIFE

You know I love you, I really do. But I can't fight anymore for you, and I don't know, maybe we'll be together again ... Sometime, in another life.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageLun 27 Mar - 22:32





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageMar 28 Mar - 11:59

Bienvenue en retard aussi du coup, et amuse toi bien parmi nous ^^

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageMar 28 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous o/

_________________


I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Jin. W.T. ₪ Tides of Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: