Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Flynn ~ Half pirate, half sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 19:24


Flynn Bernard Sanders
(18 ans ● Américain ● Lycéen ● gang (lequel) ● Staten Island ● Regular Citizen )


 ● Flynn est un gamin intelligent - il pourrait même être considéré comme un surdoué, seulement il ne fait aucun effort à l'école. Tout est trop facile pour lui. ● On peut le considérer comme un je-m'en-foutiste. Il ne prête pas attention à ce qu'il se passe la plupart du temps. Surtout si le sujet ne l'intéresse pas. ● Il est presque ingérable quand il commence à s'ennuyer. Il fait comme bon lui semble et se moque bien de l'impact de ce qu'il fait. ● C'est le genre à se lever et simplement se barrer de cours quand il s'ennuie. Quand il prend la peine de se pointer en cours. ● Il est compliqué à suivre. Il se sent souvent comme un zèbre dans une horde de chevaux. Ou un renard dans une meute de loup. ● Il adore les animaux. Sauf les serpents et les araignées, ça il peut vraiment pas. Il essaye même d'apprivoiser le chat sauvage. ● La seule chose pour laquelle il est assidu, c'est la pratique musicale. Il joue du piano et du violon. Et le hockey aussi. ● Quand quelque chose le passionne, il se donne à l'excès. Heureusement, il ne change pas de passion tous les quatre matins. ● Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, il n'a pas d'ambition et rien qui ne lui donne envie d'en faire son métier. ● Il adore son frère mais le trouve parfois un peu relou (comme tous les adultes). ● Il est plutôt du genre introverti. Même quand son comportement le met sur le devant de la scène, au final il garde ce qu'il pense réellement pour lui. ● Il est du genre solitaire parce qu'il a du mal à se lier aux autres. Il a toujours l'impression de gêner plus qu'autre chose et les conventions sociales l'emmerdent vraiment. Et surtout il a une peur panique de l'abandon.
C'est un passionné de modélisme. Il passe beaucoup de temps à faire des maquettes, avec une prédilection pour les modèles réduits d'avions. ● Il aime les trucs qui demandent de la précision, ou tout ce qui peut représenter un défi. Parce qu'il sait que ça va l'occuper un petit moment. ● Il joue du piano et du violon, il a appris à jouer à l'oreille avant de savoir déchiffrer une partition. ● Il ne porte jamais de vêtements orange le mardi. ● Il se ronge les ongles jusqu'au sang quand il stresse, ce qui est relativement rare, mais quand il l'est ça se voit de suite. ● Il est ambidextre, mais utilise plus facilement sa main gauche. Au hockey, il se sert de cet atout pour prendre ses adversaires au dépourvu. ● Il met le son de la télé/son lecteur de musique soit sur un nombre pair, soit sur un nombre premier. ● Il dédramatise toujours le fait qu'il ait du diabète et qu'il soit facilement malade l'hiver, mais il fait toujours attention, surtout à sa glycémie.



derrière l'écran
PSEUDO ● Moriartea AGE ● 24 tours de compteur à mon actif FILLE OU MEC ● Alien (enfin, sur ma carte d'identité on dit fille) PRESENCE 5/7 sans garantie de poster tous les jours ^^ DE QUEL PAYS TU VIENS ● La Motardie ! Enfin, France to>Tu nous connais d'où ? ● De Jethro voyons SCENARIO OU INVENTE ● Inventé AVATAR ● Asa Butterfield CRÉDIT ● Tumblr & co



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 19:25





this is who you are

( in this story you are the hero )


Une chambre d'ado, plutôt bien rangée. Des étagères couvertes de bouquins et de maquettes d'avion peintes à la main. Un sac de sport, négligemment posé dans un coin, duquel dépasse une crosse de hockey. Une silhouette, avachie sur le lit fixe l'écran d'un ordinateur portable.

Jimmy Jazz posté par JazzSparrow
Jimmy Jazz. Je crois que cette chanson, c'est la première chanson de mes souvenirs. Mon frère me la chantait tout le temps quand j'étais môme. Ne me demandez pas comment il faisait pour la chanter. Chanter les Clash c'est un concept. Et je dois bien avouer qu'il réussissait. En fait, il chante tout le temps mon frère. Sérieusement. Un jour je l'entendrais chanter en dormant. ça ne me surprendra même pas. J'aime la musique. Mais je ne sais pas chanter. Je préfère largement jouer.
C'est peut-être ridicule, mais je suis un gars de 18 ans qui aime jouer du violon et du piano. Me traitez pas de bourge, j'en suis clairement pas un. Même si mon violon est sans doute le truc le plus onéreux dans mes possessions. Mais il a encore plus de valeur sentimentale. Je connais chaque millimètre de sa surface du bout des doigts. La moindre petite éraflure. Le piano c'est un peu moindre - difficile de se trimballer un piano partout. Et avant que vous ne trouviez ça naze ou quoi : vous avez déjà écouté du métal symphonique ? Et Sherlock Holmes joue du violon. D'accord, c'est un personnage de fiction, mais il est quand même badass, non ?


Il parcourt les messages du regard, réfléchissant déjà à son prochain article. Son blog, c'est un peu un sacré foutoir. Un peu comme sa tête, en fait. Il n'arrive pas toujours à tout ordonner. Alors, il écrit. Pour essayer de mettre un peu d'ordre dans ses idées.

Sparrow posté par JazzSparrow
Le hockey. Honnêtement, vu mon gabarit j'aurais jamais cru finir par m'éclater autant. Au début, j'ai détesté ça. Parce que mon frère m'y a forcé. Histoire de me sortir de ma case de petit intello qui sèche les cours. Faut appeler un chat un chat. J'ai toujours détesté les cours. Trop ennuyeux. J'aurais facilement pu sauter une ou deux classes, c'est vrai. Seulement mon comportement à toujours laissé à désirer. Quand je m'ennuie dans un cours, je me contente de me barrer. Résultat ? Des résultats facilement dans la moyenne. Voire même au dessus. Comportement ? Largement en dessous.
Le hockey, c'était pour me forcer à me sociabiliser. Et me défouler aussi j'imagine. Seulement, comme le "Sparrow" l'indique dans mon pseudo, j'ai pas vraiment un physique d'athlète. Même, je suis du genre à détester faire du sport. Et honnêtement, débarquer dans une équipe comme ça, alors que les autres se connaissent déjà tous... C'est un peu l'enfer. J'ai commencé comme gardien de but remplaçant. Je crois que l'équipement pesait aussi lourd que moi à l'époque. Autant dire que d'une, j'étais jamais sur le terrain pour les matchs. Et de deux, je galérais aux entraînements.
Heureusement, le coach a fini par comprendre que ça ne servait pas à grand chose (au bout de six mois) et j'ai fini par passer joueur de champ. Ailier gauche, la plupart du temps. Avantagé par le fait que je sois ambidextre. Et là, j'ai vraiment commencé à m'éclater, il faut l'avouer. Je suis pas forcément pas le meilleur des joueurs de l'équipe, mais je m'en fous. Je m'éclate.
D'ailleurs je pense que mon frère le sait. Il n'a jamais raté un de mes matchs. Il doit être sacrément fier de son coup. Donc, même si je râle pour la forme, je me donne aussi à fond. C'est pas parce que je ressemble à un moineau que je dois être aussi inoffensif qu'un poussin.


Il prend le temps de lire les commentaires. Il n'y en a pas des masses. Mais il s'en moque. Si personne ne commente, qu'importe. Il n'écrit pas tout ça pour les autres. Il fait ça égoïstement.

"Some there be that shadows kiss. Such have but a shadow's bliss" posté par JazzSparrow
La famille, c'est souvent un sacré foutoir. D'ailleurs, ma famille c'est vraiment quelque chose. J'ai été élevé par mon frère et ma grand-mère. Parce que ma mère était incapable de le faire. Droguée jusqu'à l'os. Même quand elle était enceinte de moi. Mon père ? Difficile d'éduquer un gamin quand on fait des allers-retours en prison. Pour des conneries surtout. Vol. Possession de stupéfiants. Mon géniteur, s'il avait un super pouvoir, ce serait celui de se foutre là où il faut pas. Mon frère et moi, on a pas le même père. Peut-être que s'il n'avait pas décidé de m'emmener loin de là, je serais pas là aujourd'hui. C'est même sûr.
Mais c'est compliqué, parfois, de vivre avec quelqu'un qui est sans cesse déployé à l'autre bout du monde. Alors quand il rentrait, je ne le lâchais pas d'une semelle. Aujourd'hui, c'est parfois l'inverse. Même si je l'adore. Parfois, j'aimerais qu'il me lâche un peu la grappe. J'y peux rien.
Granny, elle a eu bien du courage. Je crois que m'envoyer chez les scouts, c'était un moyen de la ménager. Je pense. A son âge élever un gamin plutôt précoce, souvent malade pendant que l'aîné de ses petits-enfants se bat pour son pays, pendant que sa fille se drogue... ça devait vraiment pas être de la tarte. Alors même si elle est en maison de repos maintenant, j'essaye d'aller la voir un maximum. Dès que j'ai un peu de temps. Souvent, je prend mon violon. ça divertit les p'tits vieux en général, mais moi, je joue surtout pour Granny.


Un dernier article pour ce soir. Les doigts virevoltent sur le clavier, aussi agiles que de petits danseurs. Pourtant, au moment d'appuyer sur le bouton "publier", ils se figent, marquent une hésitation. Et cliquent sur "sauvegarder le brouillon".

"Per ardua ad Astra (A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles)"[Brouillon] posté par JazzSparrow
Les gens sont des cons, parfois. Il y a ceux qui vont vous emmerder parce que vous êtes intelligent. Parce que vous êtes moins riche que les autres. Parce que n'importe quoi en fait. Alors dès qu'on sait qu'on sort du moule, on apprend à fermer sa gueule. Ou à faire en sorte qu'on ne vienne pas nous emmerder. Agir en premier ce genre de choses. ça marche pas forcément pour toutes les situations.
Pas facile d'être gay quand on est "un sportif". Le hockey c'est pas sensé être un sport de tapette. J'aurais pu avoir de sacrées emmerdes. Même si Sean Avery a assuré qu'il soutiendrait un joueur gay qui voudrait faire son coming-out. Honnêtement, dans la vraie vie, c'est plus compliqué que ça...
Voilà. Je suis gay. Ceci est mon coming-out. Je ne crois pas qu'il y ait une forme parfaite pour faire ça. Je crois que j'oserai jamais le dire en face à quiconque. Surtout pas mon frère. Je suis pas sûr de savoir comment il le prendrait. Je voudrais pas le décevoir.
Contrairement à beaucoup, j'ai du bol d'avoir quelques potes qui savent et qui s'en moquent. Les mêmes qui auraient pu me casser la gueule parce que soit disant que les gays dans les vestiaires ça vous tripote. Même si pour plaisanter ils essayent toujours de me caser avec une des pom pom girls du lycée. La tradition.
Pas de bol, moi j'emmerde la tradition.




Revenir en haut Aller en bas
Alvaro Garcia
Alvaro Garcia
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 272
❖ AVATAR : D.J Cotrona
Flynn ~ Half pirate, half sparrow 595490773
"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

Flynn ~ Half pirate, half sparrow 40xw

Flynn ~ Half pirate, half sparrow Acc2


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 19:42

BIENVENUE CHEZ TOI Flynn ~ Half pirate, half sparrow 3821652764 Flynn ~ Half pirate, half sparrow 3821652764 dancing yeah Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Flynn ~ Half pirate, half sparrow 2027071358 Flynn ~ Half pirate, half sparrow 480849733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 19:49

J'ai l'impression de me répéter mais : Bienvenue à ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 21:52

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 22:04

Chili en version mini ? Bienvenue sous ce nouveau toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 22:31

Merci tou(te)s <3

C'est totalement ça, Ely :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 22:34

Rooo trop choupinou ce doudou au yeux bleu, il va faire des cookies dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyDim 23 Avr - 22:43

Il va manier une crosse de hockey et faire des bêtises, mais chut, il ne faut rien dire à Ethan :D
Revenir en haut Aller en bas
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
PENSEE

❖ MESSAGES : 3811
❖ AVATAR : Alison Brie
Flynn ~ Half pirate, half sparrow Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
Flynn ~ Half pirate, half sparrow Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyLun 24 Avr - 17:30

Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyLun 24 Avr - 19:08

Mwoo il est chou ! Flynn ~ Half pirate, half sparrow 1060995999

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyMar 25 Avr - 9:09

Parce que tu crois que je ne suis pas au courant ? XD
Je t'inonderais bien de smileys, mais sur mon tel, ça ne marche pas :| <3<3<3
Et donc, bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyMar 25 Avr - 23:13

Encore un ? Amuse-toi avec ce petit bébé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyMer 26 Avr - 21:47

Pas de bol Thanou x)

Merci Florence & June :3

Merci Ana, mais j'suis pas un bébé .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
Flynn ~ Half pirate, half sparrow Giphy

Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow EmptyJeu 27 Avr - 10:31





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Flynn ~ Half pirate, half sparrow Empty
MessageFlynn ~ Half pirate, half sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
Flynn ~ Half pirate, half sparrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shebam, Pow, Blop, Wizz ! - Flynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: