Le célèbre bal de printemps auquel vous avez eu le droit ado et dont vous ne gardez pas vraiment un souvenir impérissable, est également organisé par les pompiers, secouristes et policiers. Autant dire que ça a une autre gueule! C'est le gros événement de l'année ,l'endroit où il faut aller et être vu. Collecte de fonds pour les orphelins, célébrités en tous genres, tapis rouge, cocktails, champagne et petits fours mais surtout piste de danse. Chaque année, les organisateurs mettent le paquet. Et cette année n'échappe pas à la règle, ils ont loué une sale immense dans Staten Island pour l'occasion et vu les températurrs clémentes de ce mois-ci, ce sera un vrai plaisir de vous balader dans les jardins immenses qui sont sur la propriété, pas vrai?
Ca vous dit d'en être? Postez à la suite pour vous inscrire
inscrits
• Amelia Jefferson • Barthelemy Halloran • Bogdan Tenenbaum • Dalia Davis • Florence Fleury-Arnaud • Jebediah Halloran • Jethro C. Holmes • Lowen O'Connor • Mateo Garcia • Matthew Odair • Santiago G. Kidd
❝Matthew Odair❞
MUGUET
❖ MESSAGES : 4830 ❖ AVATAR : Jack Falahee
Dim 26 Mar - 9:17
J'inscris mes deux piewpiews
Matthew Odair Lowen O'Connor
Merci les filles .
❖ MESSAGES : 523 ❖ AVATAR : D.J Cotrona "La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "
Dim 26 Mar - 11:20
Voilà ma biche
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Matthew Odair❞
MUGUET
❖ MESSAGES : 4830 ❖ AVATAR : Jack Falahee
Dim 26 Mar - 11:28
Merci Datu de l'amour <3.
❖ MESSAGES : 4158 ❖ AVATAR : Alison Brie
Dim 26 Mar - 12:21
Je vais venir avec Florence aussi :)
« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »
Récompenses des Awards 2016:
❝Alvaro Garcia❞
CALLA
❖ MESSAGES : 523 ❖ AVATAR : D.J Cotrona "La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "
Dim 26 Mar - 13:10
Et voilà doudou
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Invité❞
Invité
Dim 26 Mar - 22:17
I'm In.
Et Santichou aussi :D
❝Jezabel Gambino❞
ADMINE REINE DU SILENCE
❖ MESSAGES : 2938
Dim 26 Mar - 22:25
Ils sont ajoutés
❖ MESSAGES : 752 ❖ AVATAR : leighton meester
Dim 26 Mar - 23:34
Je voudrais inscrire Amélia s'il tou plé
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE
❖ MESSAGES : 6669
Dim 26 Mar - 23:38
S'il tou plé, s'il tou plé... Je suis là moi aussi, non mais
Allez, comme je te kiffe, je t'ai inscrite ma belle
Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité
Lun 27 Mar - 1:56
Hello <3
Mateo y sera aussi <3
Merci !!
❝Invité❞
Invité
Lun 27 Mar - 7:40
et voilà
❝Invité❞
Invité
Jeu 30 Mar - 22:14
je m'inscris
❝Jezabel Gambino❞
ADMINE REINE DU SILENCE
❖ MESSAGES : 2938
Jeu 30 Mar - 22:15
ajouté
Ven 7 Avr - 10:02
Vous avez jusque dimanche soir pour vous inscrire les amigos
❝Mayor Bloomberg❞
JONQUILLE
❖ MESSAGES : 2392
Lun 10 Avr - 7:47
INSCRIPTIONS FERMEES
❝Contenu sponsorisé❞
INTRIGUE #11 : Les incriptions
Page 1 sur 1