Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
(F) Evan Rachel Wood - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


(F) Evan Rachel Wood - LIBRE Empty
Message(F) Evan Rachel Wood - LIBRE EmptyMar 22 Nov - 14:54


   



   
Aslinn Ornóra Redfield
feat evan rachel wood

   
Nom Redfield Prénom(s) Aslin Ornóra Age 27 ans Nationalité et Origines américaine avec des origines irlandaisesMétier étudiante et interne en médecine Tu vis dans quel quartier? Uptown Manhatthan Groupe HOW TO SAVE A LIFE Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) nowp   Avatar evan rachel wood Crédits tumblr(c)


   
Sincère - Intègre - Naïve - Déterminée - Rancunière - Enjouée - Optimiste - Dévouée - Romantique - Emotive - Professionnelle - Agréable

➢ Aslinn est née à NY, de parents avocats. Elle a un grand frère de 5 ans son aîné pour lequel elle a toujours eu beaucoup d'admiration et de respect.
➢ Ce fut une enfant enjouée et curieuse ; elle débordait de vie et s'intéressait à la moindre chose avec une rare passion. Assez jeune, elle développa une réelle curiosité pour le corps humain et ses mystères.
➢ Adolescente, elle était une bonne élève, suffisamment sociable et jolie pour ne pas être catégorisée comme une intello ou un rat de bibliothèque. Elle connut ses premiers amours au lycée. De nature assez romantique, elle fut régulièrement déçue, mais reste optimiste : elle finira par trouver le bon.
➢ A la sortie du lycée, elle décida de faire des études de médecine, désireuse de mêler à sa passion du corps humain la santé publique. Profondément humaniste, et remplie d'espoir pour l'Homme, elle s'épanouit dans ses études, même si le stress et la fatigue obscurcissent régulièrement son moral enjoué.
➢ Elle est à présent interne en service de médecine générale, à l'hôpital de NY. Elle aime le contact avec les patients, et sait travailler en équipe. Linn' est une personne jugée très agréable et enthousiaste, et cela, c'est parce qu'elle prend bien soin de cacher sa noirceur derrière une belle façade. Prise par ses études, Aslinn sort assez peu, et n'arrive pas à garder de longues relations. La plupart du temps, les mecs l'ennuient, et ne sont pas assez intéressants. Elle en est venue au constat qu'elle allait se marier avec son boulot.
I heard that
Tout le monde connait quelqu'un

   
   
sloan k. redfield, grand frère Leur relation a toujours été particulière. Aslinn a toujours eu beaucoup d'admiration et de respect pour son grand frère, même si celui-ci ne lui rendait pas. Souvent odieux, manipulateur et sévère, il lui menait la vie dure. Cependant, un amour inconditionnel s'est tissé entre eux. En grandissant, Sloan s'est adouci, incarnant peu à peu son rôle de grand frère protecteur. Au final, il est devenu hyper-protecteur, pouvant aller jusqu'à pousser les petits amis d'Aslinn à fuir sous la menace ou même sous les coups. Il s'est déjà battu pour elle. Et même si elle sait que ses réactions sont souvent exagérées, déplacées et possessives, elle se complait dans cet acharnement à vouloir la protéger de tout, comme si la seule personne qui pouvait lui être bénéfique n'était que lui. Un amour donc particulier entre frère et sœur où la confiance est de mise.
   
june hoover, belle-sœur et mentor (scénario) Linn' et June se sont toujours bien entendues. Leur passion commune pour la médecine les a même réunit à l'hôpital général où elles bossent dans le même service, Linn comme interne et June comme chirurgien. Si au début Linn éprouvait une certaine jalousie à voir cette femme entrer dans la vie de son frère, elle a à présent fait le deuil de son exclusivité, d'autant que Sloan semble bien plus proche d'elle que de June. Même si elle ignore tous des difficultés conjugales du couple, elle se doute bien que les choses ne vont pas bien entre eux, et elle ne sait pas du tout comment réagir, optant alors pour la technique de l'autruche.




by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


(F) Evan Rachel Wood - LIBRE Empty
Message(F) Evan Rachel Wood - LIBRE EmptyMar 22 Nov - 14:56


   



   
Aslinn Ornóra Redfield
feat evan rachel wood

Bonjour, bonsoir  (F) Evan Rachel Wood - LIBRE 1534630973

Tour d'abord, merci de lire ces mots : cela signifie que tu es suffisamment intéressé(e) pour connaître les conditions de ce scénario. Et, honnêtement, elles ne sont ni nombreuses, ni définitives !

- AVATAR : 100% négociable. Je veux juste une personnalité qui rappelle l'Irlande. Une rousse à la peau pâle était donc la facilité. Mais les choix sont multiples, tant que l'avatar ait entre 25 et 30 ans.

- NOM & PRENOM : Beaucoup moins négociables. Le prénom d'Aslinn figure dans la fiche de Sloan. Cependant, si ce prénom te déplait vraiment, on peut toujours le changer^^ Par contre, ce sera Redfield comme nom de famille, forcément (et puis, ça va, ça sonne pas trop mal What a Face).

- HISTOIRE : Assez libre. J'ai donné une trame plutôt lisse. Tu auras tout le loisir de noircir tout cela, sans cependant tomber dans le traumatisme profond d'un viol ou d'une overdose à 12 ans.

- LIENS : Alors, avec Sloan, tout a été dit. On peut jouer sur une certaine ambigüité, sachant que cela ne tombera jamais dans l'inceste. Il s'agit plutôt d'une exclusivité assez marquée des deux côtés, en plus d'un amour profond. Sloan fera tout pour elle, et vice-versa.

- RPG : Ayant moi-même une vie IRL et IRP assez dense, je ne suis pas toujours d'une grande réactivité niveau RP. Donc l'idée, c'est de se faire des RPs de temps en temps. Niveau quantité de texte, je m'en tape, tant que les fautes ne sont pas partout (je vais faire ma chieuse, mais j'ai vraiment du mal à lire des RPs bourrés de fautes...).

Bon, franchement, je ne suis pas très exigeante, si ?!
Au plaisir de te recroiser, car sache que nous avons de grandes choses à accomplir !  (F) Evan Rachel Wood - LIBRE 1735157886





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6423
(F) Evan Rachel Wood - LIBRE 1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

(F) Evan Rachel Wood - LIBRE Empty
Message(F) Evan Rachel Wood - LIBRE EmptyLun 3 Avr - 0:19

SCENARIO REMIS EN JEU 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


(F) Evan Rachel Wood - LIBRE Empty
Message(F) Evan Rachel Wood - LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F) Evan Rachel Wood - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Tom Ellis - Libre
» (M) Jamie Dornan - LIBRE
» (F) Jennifer Morrison - LIBRE
» (M) Luke Pasqualino - Libre
» (F) Ariana Grande - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: