Revenir en haut Aller en bas


Partagez
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 22:36





Isaac Samuel Jacobs
feat Blair Underwood

Nom Jacobs Prénom(s) Isaac SamuelAge 52 ans Nationalité et Origines AméricaineMétierLieutenant à l'académie de police Tu vis dans quel quartier? Staten Island Groupe I am the law Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) Non  Avatar Blair Underwood Crédits Gif : Tumblr - Sign : NEON DEMON


Ne vous fourvoyer pas, Isaac n’est pas le gendre idéal et il serait mal avenu de votre part de lui donner le bon dieu sans confession. Derrière son sourire charmeur et son attitude posée, Isaac n’est pas un homme que l’on pourrait qualifier de bienveillant. Oh, il n’est pas pour autant un homme dénoué de conscience mais il a cette part d’obscurité en lui qui attire tout autant qu’elle effraie celui qui ignore tout de sa personne. Ce qui est souvent le cas car il n’est pas le genre d’individu qui se prend rapidement d’affection pour les gens qui l’entourent. Sa froideur et sa réserve le rend parfois inaccessible mais ce n’est que le fruit d’une enfance où la naïveté et l’attachement n’étaient pas de rigueur. Ne soyez pas effrayé par son côté impulsif et rebelle qui lui a côté bien des problèmes avec sa hiérarchie et laissez-vous plutôt séduire par son intelligence et ses bonnes manières.
Malgré son enfance passé à l’Orphelinat, Isaac a appris les bonnes manières, se conduisant comme un gentleman. Il aime boire de temps à autre un verre de scotch dix ans d’âge même si toute la journée, il carbure au café. Il joue du piano et pourrait sa journée à écouter du jazz. En dehors de passer sa main dans la nuque lorsqu’il réfléchit ou lorsqu’il est gêné, il n’a pas de manies à proprement parlé.
Il n’a jamais appris à rêver d’une vie meilleure, comme s’il s’était toujours douté que ce n’était pas pour lui, qu’il n’y avait pas accès.
Isaac n’a pas de passion véritable à l’exception de la musique, de sa voiture de collection et de New York. Ses peurs ?! Perdre la seule personne qui a toujours compté pour lui : Mme Vasquez. Sinon, il vit dans le danger perpétuel, il a finit par dompter ses peurs.
I took this way
Tout ça en dix lignes

Pour les membres de gangs: Comment et pourquoi êtes-vous devenu membre et quel est votre domaine d'activité
Pour les flics, pompiers, secouristes, médecins ...: Qu'est-ce qui vous a donné envie d'emprunter cette voie? Vocation? Pur hasard? (Le groupe Simple Men doit également remplir cette partie)

Isaac a toujours connu ce milieu, que ça soit lorsqu’il arrivait au poste, les menottes aux poignets lorsqu’il n’était qu’un adolescent que lorsqu’il a intégré le FBI. Une vocation ? Sûrement car il ne se voit pas pratiquer un autre métier que celui de la justice. Il souhaite empêcher les crapules, les criminels et autres espèces de ce genre de rester dans les rues. Il ne souhaite pas voir, comme ça a été son cas par le passé, des jeunes gens perdus, trouver un refuge parmi les criminels les plus dangereux de la ville. Apporter un peu de justice dans ce monde de brute… N’est-ce pas une raison de se lever chaque jour que Dieu fait ?

Même si parfois… La limite entre la justice et l’illégalité est infime…



PSEUDO Bealish AGE 24 ans FILLE OU MEC Fille  PRESENCEUne fois par semaine  DE QUEL PAYS TU VIENS FranceTu nous connais d'où ? Bazzart SCENARIO OU INVENTE Inventé VOULEZ VOUS RECEVOIR DES MPs D’INACTIVITÉ ? Oui





by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 22:36


 



 
Tell us everything about you
Tout ça en 30 lignes

 

- « Je te laisse t’occuper du corps. » Ces quelques mots firent hocher de la tête le cinquantenaire qui n’eut besoin que de faire un bref signe de main pour que deux armoires à glaces se lèvent de table et ramassent de ce qui restait de Tony Cabilori. Un traître à sa famille qui en a payé de sa propre vie.

Cinquante-deux ans plus tôt…

C’était dans la froideur du mois de décembre qu’Isaac vit le jour mais il n’était pas le miracle attendu par ses parents. Le nouveau-né fut trouvé, emmitouflé dans une couverture de bonne fortune, dans une maison abandonnée, refuge des sans-abris et des toxicomanes non loin de Brooklyn. Ses pleurs avaient alertés les voisins et le lendemain, une femme répondant au nom de Mme Vasquez le berçait tendrement sur la pallier de son Orphelinat dans lequel, il ne s’en doutait pas, il passerait la plus grande majorité de son enfance. Isaac fut le nom qu’elle lui donna à son arrivée pour le sourire qu’il lui adressa. Cette femme bienveillante prit l’enfant sous son aile et tenta désespéramment de lui trouver un doux foyer. Quelques jours à peine après son arrivée, l’enfant fut adopté mais ses parents disparurent tragiquement dans un accident de voiture quelques jours après, ce fut à eux qu’Isaac devait son second prénom et son nom de famille. Une trace indélébile de leur passage dans la vie d’Isaac. Il reprit alors le chemin de l’Orphelinat où il y passa ses premières années. Plus Isaac prenait en âge et plus ce dernier devenait difficile, passant de famille en famille pour toujours retourner auprès de Mme Vasquez .

Sa vie prit un tournant lorsqu’il atteignit sa douzième année. Le jeune Isaac ne semblait pas nourrir un intérêt pour les cours, préférant la compagnie des jeunes délinquants des environs. Loin d’être influençable, Isaac appréciait simplement le fait d’appartenir à un groupe, aussi néfaste soit-il. Son talent pour le vol de voiture fut largement apprécié par les jeunes gangsters mais n’était en rien au goût de celle qui était sa seule famille à ce jour. Mme Vasquez tentait, tant bien que mal, de remettre l’adolescent dans le droit chemin mais son casier judiciaire se remplissait continuellement malgré ses remontrances. Trafique de drogue, braquage d’épicerie, détention de biens volés, Isaac diversifié ses activités illégales mais arriva le jour où il se retrouva devant le juge qui le condamna à la maison de redressement suite à un braquage qui aurait pu lui coûter la vie.

Son arrivée dans cet établissement fut pour le moins difficile. La discipline et la rigueur des militaires qui se trouvaient en ces murs, contrastaient avec l’esprit rebelle et impulsif d’Isaac qui ne se montra pas plus indulgent à l’égard de ses instructeurs que des autres délinquants présent à ses côtés chaque jour de sa détention. Isolement ou infirmerie, Isaac partageait son temps entre ces deux blocs de la maison de redressement. Conflit, coup et blessure, rébellion, manquement aux ordres donnés, le jeune homme d’une quinzaine d’années menaient la vie dure à ses camarades et à ses instructeurs.
Mais fatigué de se battre, Isaac dû se résoudre à s’adapter à la vie de cette prison qui lui donnait une seconde chance…

Il ouvrit les yeux sur un monde différent de celui qui avait été son quotidien jusque-là. Loin des délits et des gardes à vue, Isaac comprit qu’il était temps pour lui de prendre sa vie en main pour devenir enfin quelqu’un. Du tout au tout, Isaac devint studieux et appliqué, devenant un modèle de rigueur , ce qui en étonna plus d’un à l’exception de l’infirmier en chef, qui avait appris à cerner le jeune adolescent au fur et à mesure de ses visites.
Isaac obtenu une remise de peine pour bonne conduite et lorsqu’il retourna à l’Orphelinat, s’appliqua à poursuivre ses études avec la même rigueur. Son casier judiciaire l’empêcha de connaître la douceur d’un foyer et il dû se résoudre à voir les autres enfants partir alors qu’il prenait racine dans la seule maison qu’il n’est jamais connu.

A l’obtention de son diplôme supérieur, Isaac fit son entrée à Columbia où il poursuivit un cursus en droit avant d’intégrer le FBI. Son passé de délinquant et sa capacité d’adaptation fit de lui une recrue de choix pour la section de crime-organisé. Il fut envoyé à Washington où son quotidien était l’infiltration dans les plus grandes mais aussi les plus dangereuses famille mafieuse de la capitale.

On n’est pas infiltré dans l’une des familles les plus puissante de l’État sans que cela mette en péril votre vie et celle de vos proches. Isaac s’en était bien moqué jusque-là. Célibataire et sans attache, il ne mettait en péril que la sienne et ça lui importait peu tant qu’il réussissait sa mission. Puis il fini par succomber à l’amour avec une femme plus jeune que lui et qui représenté son total opposé. Mais son travail et son caractère menèrent leur relation à sa perte.
Ce fut sa collègue et sa protégée qui vint panser son coeur meurtris et ils finirent par devenir bien plus que des amis mais une fois encore, la vie en décida autrement et à leur séparation, Elizabeth demanda une mutation à l’autre bout du pays pour s’éloigner de lui.
Isaac fini par apprendre quelques mois plus tard lors d’un appel en pleine nuit, qu’Elizabeth avait été retrouvée morte dans le Lac Union, d’une balle dans l’arrière de la tête.
Dévasté ce ne serait qu’un faible mot pour décrire ce qu’il avait éprouvé cette fameuse nuit de novembre. Dans l’heure, il s’était saisit de son arme et avait parcouru le pays à bord de sa mustang des années ‘60. Il vint identifier le corps de celle qu’il appelait tendrement Elsy et lorsqu’il l’a vit ainsi, allongée sur la table de la morgue, Isaac décida qu’il était temps pour lui d’agir. Chaque rue, chaque bâtiment s’il le fallait mais l’agent qu’il était retrouverait la personne qui lui avait fait cela. Ce qui ne tarda pas. Après l’avoir battu à mort, il l’exécuta avec froideur d’une balle dans la tête tout en le regardant fixement dans les yeux. Lorsque la police fut appelée, il plaida la légitime défense. La victime était recherchée depuis plusieurs années pour des actes de violences avec arme, assassinat et viol à répétition. Alors ils classèrent rapidement l’affaire et Isaac retourna à Washington juste le temps de rassembler ses affaires et partit à New York, loin de ses souvenirs, de son passé afin de recommencer une nouvelle vie.

Avec l’aide de son chef, Isaac réussit à intégrer la NYPD dans la division du crime organisé où il passa le plus clair de son temps en infiltration. Son expérience dans la mafia fut un plus pour son intégration et il gravit rapidement les échelons dans la police alors qu’il gagnait la confiance des criminels. Ce fut lors de la visite de la police des police pour l’un de ses partenaires qu’Isaac rencontra celle qui allait devenir son épouse : May Wang. Un mariage qui fut brève car elle demanda le divorce six mois après la prononciation de leur vœux devant le prêtre. Son absence et ses mensonges répétés au sujet de ses activités étaient de trop pour la jeune femme dont l’inquiétude perpétuelle l’a dévorée de l’intérieur.
Suite à cela, Isaac sombra un moment dans l’alcool et son travail. Son intégrité au sein de la NYPD fut remise en cause alors qu’il s’alliait de plus en plus aux criminels notoires de la ville. Après enquête, ils décidèrent qu’il était temps de mettre fin à l’infiltration, arrêtant touts ceux que côtoyer Isaac avant que ce dernier ne soit transférer, à sa demande, à l’Académie de Police où il forma les jeunes recrues pleine d’espoir qui arrivaient pour une chose : Servir et protéger.

Un nouveau poste, une nouvelle ville… Une nouvelle vie ?


 



 
by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
PENSEE

❖ MESSAGES : 3811
❖ AVATAR : Alison Brie
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 22:39

Bienvenue dans le coin :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4137
❖ AVATAR : Jack Falahee
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 22:40

Whooouuuuwww !!! Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


Je connais la bouille de ton avatar, mais je n'arrive plus à savoir d'où exactement
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Halloran
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1118
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2znwqhi
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 6p8v

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 22:41

SUPER CHOIX DE VAVA MEGA ORIGINAL *-*
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, on est dispo si tu as besoin La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 1060995999
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6423
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 22:52

Là, je suis curieuse. Très curieuse !
Bon choix d'avatar.
Bon choix de carrière.

Vite lire ta fiche et en cas de question, nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 23:16

Merci beaucoup à vous quatre pour l'accueil, ça fait super plaisir La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 3974904346 La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2940969862

@ Matthew : Il a joué dans Agent of SHIELD ou encore dans Lax et joue actuellement dans la nouvelle saison de Quantico. Peut-être l'a tu vu dedans.

@ Cinzia : J'adore ton avatar !  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2022206362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 23:43

Un collègue!
Bienvenue! On se croisera au boulot ou dans les alentours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Gambino
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2542
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2znwqhi

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptySam 8 Oct - 23:57

Coucou doudou La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 1060995999

Alors j'ai juste une question, il a infiltré quels groupes criminels? Parce que bon, certains sont plus faciles que d'autres

Et surtout, je tenais à souligner que les opérations d'infiltration durent des années, du coup, il ne peut pas avoir infiltré trop de fois, à force ils sont connus. Donc deux ou trois fois max :)

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 7:08

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 8:30

Quantico!!!! Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 3974904346
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 10:54

Bienvenue parmi nous  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2884711755
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Odair
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4137
❖ AVATAR : Jack Falahee
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Tumblr_og9idtL5hd1qh109ao1_250

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 11:24

Isaac Samuel Jacobs a écrit:
Merci beaucoup à vous quatre pour l'accueil, ça fait super plaisir La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 3974904346 La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2940969862

@ Matthew : Il a joué dans Agent of SHIELD ou encore dans Lax et joue actuellement dans la nouvelle saison de Quantico. Peut-être l'a tu vu dedans.

@ Cinzia : J'adore ton avatar !  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2022206362
Hummmmm peut-être dans le premier si c'est passé à la Tv What a Face j'ai dû l'apercevoir ! En tout cas, j'adore l'originalité , j'adhère totalement =D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 14:42

Merci beaucoup pour la bienvenue, vous êtes choux  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 3974904346 . 
Ashley : Avec plaisir  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2940969862.


Jezabel :  lorsqu'il était à Washington, il a infiltré une famille de la mafia et à son arrivée à New York, c'était dans le milieu de la drogue qu'il était infiltré. 
D'accord pour les infiltrations  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 254478589  . 


Matthew : Il me semble que la saison à été diffusée sur... W9 je crois. 
Merci  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 3974904346 et j'adore le choix de ton avatar, il est juste excellent dans Murder  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 1060995999
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Gambino
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2542
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2znwqhi

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 15:04

Ouais mais la mafia ça veut tout et rien dire, c'était quel groupe criminel?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 15:22

Mafia sicilienne, la 'Ndrangheta
Revenir en haut Aller en bas
Jebediah Halloran
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1118
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2znwqhi
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 6p8v

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 16:06

Ca me semble ambitieux quand même, sachant qu'ils ne font confiance qu'aux siciliens La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 424223804 Quant à la Ndrangheta, à mon avis, ils l'auraient tué La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 424223804 Vaudrait peut-être mieux t'orienter vers un autre groupe criminel mais ce n'est qu'un détail, je vais te valider La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 2022206362
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Giphy

La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 16:08





Bienvenue à New York
Tu es désormais des nôtres!



Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celle déjà proposée par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées. Si tu es flic, secouriste, pompier ou même brigand, tu devrais passer dans ce topic

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS UNE SEMAINE, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois








by SerialWords.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 16:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyDim 9 Oct - 16:18

Merci pour la validation  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 1618782782 . 
Après pour la mafia, ça appartient à son passé, c'était lorsqu'il était à Washington mais j'ai tenté de chercher une mafia qui aurait pu accepter un afro-américain et j'avoue, que ce n'est pas facile de trouver  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 4001452924 . 
Pour la  'Ndrangheta, ils prennent majoritairement les enfants de ceux déjà membre de la famille mais après, pour ce qui est de New York, il ne fait plus dans la mafia.


Merci Victoria  La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever 3974904346
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever EmptyMar 11 Oct - 9:15

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty
MessageLa vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever Empty

Revenir en haut Aller en bas
La vie peut nous mettre au tapis, mais c’est à nous de choisir si l’on veut ou non se relever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais je ne suis pas fou, vous savez!
» L'homme ne peut éluder son destin [Joséphine Kenway] - Risque scène NC-18
» Lowen •• L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue plus que fortement !
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».
» KYLIAN C. KRANE - La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: