Revenir en haut Aller en bas

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
INTRIGUE N°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE N°5 - Page 2 Empty
MessageINTRIGUE N°5 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 19:10

Il a cru bien faire, il a pensé pouvoir se défaire de tous ses songes obscurs en rejoignant la foule de Times Square. Il aurait dû y amener Carmen, choisissant pourtant de ne pas le faire, pensant pouvoir réfléchir, pensant pouvoir s’en sortir par lui-même, pour une fois. Mais les choses ne s’arrangent pas, d’abord pour lui mais aussi tout le monde. Un père noël mort, un rassemblement tout de même maintenu. Ça ne pouvait que se terminer de la sorte, seulement comme ça. Il n’a fermé les yeux que quelques instants, seulement quelques secondes et l’arbre s’est embrasé. La foule s’est dispersée puis plus rien, plus rien hormis les réflexes instinctifs que lui ont offerts son métier. Andrew accourt, faisant au mieux pour aller ici et là, en relever certains, en ‘porter’ d’autres jusqu’au poste de secours déjà submergés. Il ne peut faire que ça, qu’agir de la sorte plutôt que de rentrer chez lui, se terrer entre ses murs, bien à l’abri. L’envie ne manque pas mais Andrew se résonne, rapidement, balayant les alentours du regard, cherchant ce qu’il doit encore faire, y voyant toute la détresse qui émane désormais des lieux. Il souffle un bon coup, cherchant par où commencer, parvenant à trouver quelques personnes – non très loin de lui – donnant l’impression de savoir quoi faire, ou presque. Parce que personne ne le savait réellement. Il essaie tout de même, s’y dirige, attrapant de quoi pouvoir soigner quelques blessures, à commencer par les moins graves ; si tant est que ce soit possible dans un tel chaos. « Je peux aider, j’ai ce qu’il faut. » Souffle-t-il aux deux personnes se trouvant près de lui, fronçant les sourcils en raccordant toute son attention à une toute autre, les mains mises en évidence, l’air encore un peu perdu. « Je m’en occupe… » Il sait qu’il doit lui occuper l’esprit, il sait qu’il doit désormais faire au mieux. « Concentrez-vous sur moi plutôt que sur tout ça. » Des mots qui se veulent doux, même malgré l’enfer qui persiste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
INTRIGUE N°5 - Page 2 Giphy

INTRIGUE N°5 - Page 2 Empty
MessageINTRIGUE N°5 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:22


 



 
Intrigue
Santa Claus is dead

 
Et ce qui devait arriver, arriva. Les blessés se multiplient. C’est sûr, on dénombrera des morts au journal télévisé du soir. C’est une catastrophe sans précédent pour New York. Demain, la rumeur suivante  circulera : derrière le coup, les assassins du Père Noël. Sur l’heure, c’est l’arbre qui craque et qui entraîne avec lui les pylônes électriques autour du lieu du crime. Certains restent coincés sous les décombres. D’autres, encore sains et saufs, cherchent à se rendre utiles. Quant aux derniers, ils tournent, sans trop savoir où aller, perdus et désemparés.



Les règles:

SONT AUTORISES A POSTER CEUX QUI MANQUENT A l'APPEL.
• Pas de tour par tour.
• Pas plus 20 lignes par RP histoire de bien faire avancer le sujet
• Veiller à rester cohérent face à la situation !
• Faites également attention à bien prendre en compte les actions des autres (ainsi que les paroles bien entendu) et de jouer le jeu.
• Le MJ vous proposera des situations que vous êtes libres d'accepter ou non. Si elle vous tente, un petit MP au staff et un topic lié à l'intrigue sera ouvert rien que pour vous.  
• Et finalement, s'amuser, bien entendu.


 




by SerialWords.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE N°5 - Page 2 Empty
MessageINTRIGUE N°5 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:32

"Quoi ? Comment ça, le père Noël est mort ? T'es conne ou quoi ? Il existe pas."

Au départ, Lois n'avait pas réellement comprit l'empleur de cette nouvelle. Pour les habitants de la grosse pomme, ce n'était pas seulement le vieux monsieur vêtu de rouge qui prend les enfants sur ses genoux au centre commercial pour une petite photo souvenir qui était mort. Avec lui, il avait emporté l'esprit de noël, la joie des fêtes de fin d'année. Il avait ammené la terreur, incité les gens à rester cloitrés chez eux, de peur de subir le même sort.

Enfin bon, le meurtre n'a pas empêché la majorité des habitants de la grosse pomme de profiter de leur shopping festif, quoi qu'il fut quand même bien entouré de policiers et autres secouristes. Lois, qui s'était déplacée avec ses parents, trouvait que ça donnait à Time Square une dimension terrifiante. Elle s'attendait presque à voir surgir un homme armé d'une mitraillette et entouré d'une ceinture d'explosifs...

Et ben elle ne fut pas déçue de sa journée shopping.

Ca a commencé par une détonation. Un "Boum" assourdissant, qui mit le feu aux poudres. Lois avait commencé à paniquer à ce moment. Elle s'était tournée en direction du fracas. L'énorme sapin, unique élément du décor qui rappelait l'époque festive à laquelle elle se trouvait, était dévoré par les flammes.

Puis tout s'est enchainé très vite. Les gens ont tous fait comme Lois, globalement : Ils ont paniqué. Ils ont commencé à courir dans tous les sens, si bien que la gamine fut très vite séparée de papa-maman. Ah. Problème.

Elle regardait autour d'elle sans rien voir, paumée, complètement paumée. Elle entendait la foule crier, les bruits de pas sur le sol, comme si elle se trouvait sous l'eau. Ouais. C'est ça. Elle se noyait. Elle se noyait complètement dans cette foule, incapable de reconnaitre le moindre visage, incapable de crier, peinant à respirer.

Aidez-moi. Quelqu'un. N'importe qui. Sortez-moi de là.

Lois voulut courir. S'enfuir. Loin. Elle s'engagea dans le sens de la foule. Quoi que, non, elle semblait plutôt aller en sens inverse. Ah, non, en fait, elle allait dans son sens. Oh, euh, non-
De toute façon, inutile de courir, Lois s'enfonçait dans quelque chose de mou, comme du sable- Ah, non, un corps. Elle trébucha sur une personne à terre et s'étala à son tour, son menton heurtant le sol de plein fouet, son visage embrassant le sol dur et froid. Puis elle sentit quelqu'un marcher à son tour sur le corps, puis sur le sien. Ah, oui, ça faisait pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


INTRIGUE N°5 - Page 2 Empty
MessageINTRIGUE N°5 - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:50

Impossible d'accéder aux lieux, la circulation est bloquée. Comme j'étais à l'autre bout de la ville je n'ai eu le message que tardivement, et le temps que j'arrive, tout était bloqué. Normalement c'est le NYPD qui gère les morts de Père Noël, beaucoup plus fréquentes que ce que l'on croit, mais là, toutes les forces de l'ordre sont réquisitionnées, pas de conflit inter-agence, le but est de contenir les dégâts car visiblement c'est au-delà du simple meurtre de Papa Noël. Les radios parlent d'un sapin en feu, qui est tombé, qui a propagé un feu. Toutes les radios sont saturées d'information alors c'est dur de comprendre la situation quand on n'y est pas. Je sors de ma voiture et double les voitures à l'arrêt sur la route. Je cours de toute ma vitesse, le plus vite possible. Impossible de dire combien de mètres j'ai parcouru en courant, mais j'arrive enfin sur les lieux, complètement essouflée. Tout en reprenant mes esprits je regarde la scène. Je reconnais Andrew, je reconnais la maladroite du supermarché, je vois Phoenix et Florence, je vois aussi Jasper qui évacue du monde...

Bon, assez sur les gens que je connais. Pas le temps d'évaluer la situation, il faut agir très vite, sans réfléchir, pour mettre le plus de monde à l'abri. Si je ne sais pas trop qui a déclenché quoi et dans quel ordre, je vois très clairement les poteaux électriques vaciller, puis finalement tomber.


"ATTENTION DEGAGEZ !!!!"

Je n'ai rien de mieux. Je regarde, impuissante, les poteaux tomber. Où sont Hercules et Thor quand on en a besoin. On se croirait dans un blockbuster à la con. Sauf que là, à la fin, les dégâts sont réels. Les morts sont réellement morts. La foule a peur, la foule court dans tous les sens, c'est la cohue. Pas le temps de sécuriser avec les bandes jaunes, on va le faire à la main. Je vis tout un tas de corps par terre, dont certains bougeaient. Je ne vois pas ce que je peux faire, à part aider les secours.

Je m'avançais vers le tas de corps. Le fait de voir quelqu'un debout devait faire de l'effet, la foule me contourna. C'est déjà ça, au moins, je limite le piétinement.


"Un peu d'aide par ici !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


INTRIGUE N°5 - Page 2 Empty
MessageINTRIGUE N°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE N°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» INTRIGUE #6
» S'inscrire à l'intrigue de Noël
» Intrigue #8 : In and out
» Intrigue #8 : In and out
» Intrigue #8 : In and out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: The beginning of the end :: EVERYTHING YOU NEED :: Intrigues :: SANTA CLAUS IS DEAD-
Sauter vers: