Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Lord C. Millers - I wanna do bad things with you... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageSam 20 Mai - 19:02

 
Lord C. Millers
( 35 ans ● Américain ● Directeur du Topaze ● Membre des COA ● Brooklyn ● Wanted Dead or Alive )


Ce n’est pas un mec compliqué, mais ce n’est pas un mec simple non plus. Il peut aussi bien sourire pour charmer qu’afficher un air sérieux pour montrer qu’il est contrarié ou en colère. C’est un bon parleur, il sait embobiner les gens, tout comme calmer les choses pour qu’un deal se passe bien. Néanmoins, ce n’est pas quelqu’un qui raconte son passé. Le passé reste où il est avec lui, sauf en affaire ; il faut bien se souvenir de ceux qui ont retourné leur veste par exemple. Il tue sans aucune pitié si c’est nécessaire, ça fait partit de son quotidien, tout comme les filles qui passent dans son lit. Il ne dort jamais sans une jolie nana pour chauffer le matelas. Téméraire, il reste intelligent, plutôt prévoyant et sait comment obtenir ce qu’il veut, la plupart du temps, mais ce n’est pas quelqu’un d’ambitieux. Il désire simplement que son marché roule comme une Lamborghini et non comme une 4L.
L’un de ses petits plaisirs est de parler de manière soutenue lors des deals ou avec de nouveaux clients pour les déstabiliser. C’est sa marque de fabrique qui lui a donné le surnom de « Lord » et on l’appelle tellement comme cela que c’est presque devenu son prénom. Peu de personnes connaissent son vrai prénom au final. Il aime ce qu’il fait : voler des voitures, les modifier, les revendre au marché noir, falsifier des documents, mais également faire les poches des gens. C’est son petit plaisir. Son point faible serait les belles latines comme les italiennes, aussi bien les nanas que les voitures de sport pour ses dernières. Il met souvent une main dans ses cheveux et s’il n’a pas une clope à la bouche, il mâche un chewing-gum ou un cure-dent. Même s'il aime chercher son aîné, il sera toujours là pour lui.





this is who you are

( in this story you are the hero )



► Ses parents faisaient partis des COA, il est donc entré dans le gang naturellement.

► Il a un frère aîné. (le nombre d'années d'écart dépendra du joueur qui prendra le scénario)

► Il a un don pour le vol à la tire, attention à vos poches ! Il a tué et il tue si nécessaire, sans pitié.

► Il a fait de la prison, mais il en est ressorti avec plus de contacts et d'amis potentiels.

► Il est directeur du Topaze, une boite de strip-tease, parfaite couverture pour les divers trafics. L'un de ses passe-temps est le vol de voiture de luxe, en particulier les belles italiennes.


What you need

De quoi as-tu besoin?

J'ai rarement des idées, mais je suis open !  


Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 20 Mai - 19:02




Kylian C Krane
PRÉSIDENT DES COA ● lien


« SMOKE »
FRÈRE DE SANG ● lien

Samara L. Matthews
PROTECTION ET MISSION DE SON FRÈRE ● Ami à force de temps, ils ont bien mal débuté faut bien l'avouer. Lui jeune petit con sous les ordres du frère de celle-ci, elle qui n'a jamais voulu prendre parti pour ou pour qui ce soit. Sa seule implication est médicale ou envers son frère à elle. Pourtant il n'arrive pas regarder ailleurs quand elle est dans le coin. Depuis peu, il sait qu'elle a un petit ami, logique il vit à coté et la surveille, et franchement ça le gonfle. Depuis quand elle se fout en couple ?

Elena Delgado
FOUINEUSE ● Chargé par son frère de la cuisiner, il prend à cœur sa mission avec la jolie latine. Il irait bien la travailler au lit, mais elle est compliquée à approcher la demoiselle.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lord C. Millers - I wanna do bad things with you... ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» H ■ (James McAvoy) I wanna do bad things with you
» I wanna do bad things with you [Isallys-Nohlan]
» (alakoma) + i wanna do bad things with you.
» I wanna do bad things with you
» I Wanna Do Bad Things With You...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: DYING TO MEET YOU :: Fiches de Liens-
Sauter vers: