Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Lord C. Millers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 18 Mai - 20:47

 
Lord C. Millers
( 35 ans ● Américain ● Directeur du Topaze ● Membre des COA ● Brooklyn ● Wanted Dead or Alive )


Ce n’est pas un mec compliqué, mais ce n’est pas un mec simple non plus. Il peut aussi bien sourire pour charmer qu’afficher un air sérieux pour montrer qu’il est contrarié ou en colère. C’est un bon parleur, il sait embobiner les gens, tout comme calmer les choses pour qu’un deal se passe bien. Néanmoins, ce n’est pas quelqu’un qui raconte son passé. Le passé reste où il est avec lui, sauf en affaire ; il faut bien se souvenir de ceux qui ont retourné leur veste par exemple. Il tue sans aucune pitié si c’est nécessaire, ça fait partit de son quotidien, tout comme les filles qui passent dans son lit. Il ne dort jamais sans une jolie nana pour chauffer le matelas. Téméraire, il reste intelligent, plutôt prévoyant et sait comment obtenir ce qu’il veut, la plupart du temps, mais ce n’est pas quelqu’un d’ambitieux. Il désire simplement que son marché roule comme une Lamborghini et non comme une 4L.
L’un de ses petits plaisirs est de parler de manière soutenue lors des deals ou avec de nouveaux clients pour les déstabiliser. C’est sa marque de fabrique qui lui a donné le surnom de « Lord » et on l’appelle tellement comme cela que c’est presque devenu son prénom. Peu de personnes connaissent son vrai prénom au final. Il aime ce qu’il fait : voler des voitures, les modifier, les revendre au marché noir, falsifier des documents, mais également faire les poches des gens. C’est son petit plaisir. Son point faible serait les belles latines comme les italiennes, aussi bien les nanas que les voitures de sport pour ses dernières. Il met souvent une main dans ses cheveux et s’il n’a pas une clope à la bouche, il mâche un chewing-gum ou un cure-dent. Même s'il aime chercher son aîné, il sera toujours là pour lui.



derrière l'écran
PSEUDO ● Eva' AGE ● La vingtaine FILLE OU MEC ● Ca dépend des rps lol PRESENCE Comme ce sont les vacances, c'est possible tous les jours !  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● Kylian SCENARIO OU INVENTE ● Scénario   AVATAR ● Boyd Holbrook CRÉDIT ● J'ai pas pris le temps de regarder



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 18 Mai - 20:47

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

Avant de parler de Millers junior, il faut résumer l’histoire des parents. Son père était un motard dans un petit gang et sa mère était barman au Topaze. Son père n’avait pas peur de se salir les mains, c’était quelqu’un qui voulait vivre et il savait comme survivre dans ce monde. Il faisait ce qu’on lui demandait, sans aucun accro et ce fut grâce à cela qu’il atterrit dans le gang des Children of the Apocalypse, suivi par sa femme. Ils continuèrent quelques temps leurs vies avant qu’il soit dans les petits papiers du président des COA. Ainsi, il devint à la fois directeur du Topaze et quelques mois après, père d’un petit garçon. Quelques années plus tard, Caleb vit le jour.

L’enfance de Caleb fut relativement particulière : sa mère l’encourageait pour qu’il soit bon à l’école et son père voulait qu’il s’intéresse plutôt aux affaires du club et du gang. C’était assez conflictuel, car sa mère voulait le préserver de beaucoup de choses tandis que son père voulait qu’il apprenne la vie rapidement pour le forger. Ce fut à l’âge de sept ans qu’il vit de ses propres yeux son père tuer quelqu’un et à huit ans qu’il tua pour la première fois. C’était en rentrant de l’école, un homme se disputait avec sa mère au bar. Elle criait et Caleb réagit aussitôt : il attrapa une grosse bouteille et frappa l’homme dans les côtes, qui lâcha sa mère et se tordit de douleur sur le coup. Sa tête étant plus basse, l’enfant le frappa avec toutes ses forces sur le crâne, sans même briser l’objet en verre. À terre, Caleb lui donna un nouveau coup et lâcha la bouteille, allant contre sa mère qui l’appelait. Malgré l’incident, rien ne changea et Caleb n’en fut pas plus perturbé. Pour lui, c’était normal, il avait protégé sa mère et les paroles de son père avaient pris tous leurs sens : « On doit protéger notre famille. Les traitres et les lâches n’ont pas leurs places. ».

À l’école, ses notes étaient très correctes, il avait de belles possibilités d’avenir, tout comme dans le gang où il développa d’abord un don pour le vol à la tire puis, pour la tchat. Étonnamment, Caleb arrivait aussi bien à gérer l’école qu’à faire du business pour son père. C’était du pain béni : il devint un lycéen qui pouvait faire toutes les soirées sans que ça soit louche et sur qui on pouvait compter. Son père voulait cependant qu’il arrête ses études à la fin du lycée pour qu’il le forme pleinement dans les affaires. Ce n’était pas l’envie de Caleb et ce fut la première fois qu’il se dressa contre son paternel, soutenu par son frère aîné. Il lui expliqua qu’avec des études un peu plus poussées, il pourrait avoir plus de contacts pour les affaires, mieux connaitre le système etc. Ses arguments furent suffisamment convainquant pour qu’il entre à l’université où il décrocha une licence en économie.

Alors qu’il entamait son master, son père fut assassiné et une folie vengeresse l’habita. Pendant plusieurs mois, il enquêta avec son frère pour finalement trouver les responsables. En creusant un peu plus, ils découvrirent que leur père avait été tué pour venger un meurtre qu’il avait commis il y a une vingtaine d’années. Les deux frères traquèrent le gang et tuèrent chaque membre jusqu’au dernier. Propre, efficace, l’histoire ne se répéterait pas de nouveau.
Cependant, ils furent tellement obnubilés par cette chasse qu’ils avaient quitté Brooklyn et qu’ils n’avaient donné aucune nouvelle. Résultat, lorsqu’ils rentrèrent, ils apprirent que leur mère avait été tuée par un type qui s’était proclamé directeur du Topaze. Voulant le tuer, on colla un deal sur le dos de Caleb et il fit de la prison. Ce fut une très bonne idée ! Là-bas, il se fit pas mal d’amis, son nom de famille étant relativement connu dans le milieu. Il ne sait pas ce qu’est devenu son frère pendant ce temps-là, il a toujours été dur de se renseigner à son sujet. Lorsqu’il sortit de prison, il ne mit pas longtemps avant de venger sa mère et d’être directeur de Topaze avec son aîné.

La boite fut rapidement une couverture pour le trafic de prostituées et de voitures de luxe, délaissant le marché de la drogue. Le surnom de « Lord » vint rapidement, protégeant ainsi sa couverture en tant que directeur du Topaze.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageJeu 18 Mai - 20:56

Bienvenue à toi! Très bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche :)

_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 18 Mai - 21:05

Ma choupinetteeeeeeeeeeeeeeeee ma louloute mille merci de me revenir ici et Hâte de rp a nouveau avec toi ma chérie !!
:smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7:



_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 18 Mai - 21:06

Biiieennvveennuuueeee bon courage pour ta fiche :P :P :P

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 18 Mai - 21:07

Mais avec plaisir sweet heart Wink hâte de rp de nouveau ensemble

Merci pour l'accueil Andrea et Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethan Sanders
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 199
❖ AVATAR : Dominic Cooper


Ils savaient au moment d'entrer dans le parc qu'elle était morte, et pourtant, une infime partie d'eux-mêmes, [il] ne l'ignorait pas, aspirait à un dénouement différent. C'était toujours la même chose : on arrive sur les lieux du crime en connaissant la vérité, mais on se raccroche le plus longtemps possible à l'espoir de s'être trompé. - Mystic River, Dennis Lehane

ThiagFlynn


MessageVen 19 Mai - 9:13

Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Santiago G. Kidd
LILAS

❖ MESSAGES : 398
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer


MessageVen 19 Mai - 9:35

Bienvenue chez toi Wink

_________________
Santiago G. Kidd

Rule 6 : Always bring a knife along your gun in a gun fight. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageVen 19 Mai - 10:03

Bienvenue ! Si tu as des questions nous sommes à ta disposition, bon courage avec ta fiche !

_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageVen 19 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous o/

_________________


I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 19 Mai - 15:35

Merci all, merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageSam 20 Mai - 14:08

Bienvenue par ici :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 20 Mai - 14:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deputy Woodward
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 140


MessageSam 20 Mai - 15:20

 



Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



Bravo, ton personnage inspire à de belle chose !

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP
 

Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageSam 20 Mai - 15:23

Thank you very much ! / Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Lord C. Millers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The lord of the ringard
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Figurines Lord of the Ring
» Lord of Ultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: