Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
(M) - Paul Rudd - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Flynn Sanders
LYS

❖ MESSAGES : 79
❖ AVATAR : Asa Butterfield


MessageLun 1 Mai - 14:06


Anthony David Sterling
( entre 40 et 45 ans ● Américain, origines libres ● électricien de formation ● gang (lequel) )
Histoire et points importants ● Anthony est le petit dernier d'une famille nombreuse, il est né et a passé toute son efnance à Chicago, Illinois. Typiquement, c'était le gamin que ses parents oubliaient toujours, trop occupés par les aînés.
● A l'école, il ne faisait pas grand chose. C'était le gamin que les profs ignoraient. Que les autres gamins enfermaient dans son casier parce que ça les faisait marrer. C'était celui qui se bagarrait contre plus fort que lui. C'était le petit nerd passionné de comics book.
● Adolescent, il s'est mis à fréquenter les mauvaises personnes, tout simplement parce qu'ils le voyait. Il était plutôt doué de ses mains. Pickpocket, voleur à la tire. Dealeur occasionnel. Le seul truc qu'il n'aimait pas - n'aime pas - ce sont les armes à feu. Chicago, pour un paumé comme lui, c'était la voie royale pour la déchéance.
● Il s'est fait pincer plusieurs fois, pour un tas de motifs différents. Mais à chaque fois, il recommençait autre chose. Il n'a jamais su se fixer de limites.
● C'est un grand maladroit, pour ne pas dire un vrai boulet quand il doit faire quelque chose de normal. Il est resté assez immature.
● Il a suivi une formation d'électricien et ça ne lui a pas trop déplu. Il n'est pas stupide, mais il préfère de loin se servir de ses mains que de sa tête - ça vaut dans à peu près toutes les situations.
● Il est venu à N-Y peu après sa majorité. Il passait son temps entre magouilles et son job. A toujours fréquenter les mauvaises personnes. A draguer les copines des mauvaises personnes.
● Lui et Joyce (la mère de Flynn & Ethan), ça a été une aventure - une bonne aventure selon Tony qui aimait assez frôler le danger, car le copain de Joyce l'aurait sans doute tué s'il l'avait découvert, mais à cette époque, il se défonçait assez souvent - et il n'a pas su de suite qu'il allait être père. Pour cause, il venait de prendre 5 ans pour vols.
● Il n'a aucune idée de comment être un père, d'ailleurs, il voit peu souvent Flynn qui est probablement plus mature que lui. Mais malgré tout, il aime son gosse.
● Il est incapable de se ranger et fait de fréquents séjours chez les flics, même maintenant qu'il connait Flynn.


Flynn Sanders
Hey, buddy, I'm your dad ● Flynn est le seul fils d'Anthony. Ou peut-être le seul dont il connaisse l'existence. Il n'a jamais pris son rôle de père au sérieux - il ne sait pas ce que ça veut dire - mais il aime son gosse.
Il espère un peu qu'il ne deviendra pas un loser comme lui, mais il n'est pas bien placé pour donner des leçons. Entre deux conneries, il essaye de passer du temps avec lui.


Ethan Sanders
The son of the women he once loved ● La seule chose qui lie Ethan et Tony, c'est un certain gamin aux yeux bleus. Sinon ils n'ont rien en commun. L'un a un casier assez épais, l'autre est flic. Et il faut l'avouer, Ethan est plus un père pour Flynn que Tony. Si ce dernier peut voir son fils, c'est surtout parce que Ethan le veut bien, même s'il n'aime pas ça.

prénom nom
intitulé du lien ● lien



_________________
Loading...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flynn Sanders
LYS

❖ MESSAGES : 79
❖ AVATAR : Asa Butterfield


MessageLun 1 Mai - 14:12

Salut à toi qui lit ce message Merci de ton attention et déjà d'avoir lu jusqu'ici !

Si ce scénario t'intéresse, je te promet une montagne de cookies et des rps à foison ! Anthony est quand même assez essentiel à Flynn (on va dire au moins autant que Thanou - qui est déjà là donc ça compte à moitié).

Pour l'histoire, je ne suis pas pénible du moment que les grandes lignes sont respectées. J'ai mis électricien comme métier, mais ça peut être n'importe quoi d'autre du moment que c'est un métier plutôt manuel.

Le nom est négociable, j'ai mis Anthony Sterling. Il ne peut juste pas s'appeler Sanders puisque c'était le nom de la mère de Flynn et Ethan (logique).

Pour l'avatar, je trouve que Paul est parfait pour le rôle du père-boulet de service. Mais il est négociable du moment qu'il a dans la quarantaine ou qu'il pourrait être relativement crédible en père de Flynn.

Voilà pour mes exigences (qui sont pas très nombreuses au final.)

_________________
Loading...
Revenir en haut Aller en bas
(M) - Paul Rudd - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Libre]Paul Narreff reviens d'éxil [Slash Town, Rang D, Chasseurs de Prime, Les Lunettes Sacrées]
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» Obama en chute libre ...
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: FOLLOW ME HOME-
Sauter vers: