Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 10:51

 
Olivia Canjura
( 20 ans ● Américaine (origine mexicaine) ● Pute ● Aucun ● South Bronx ● Wanted dead or alive )


On raconte que les latinos ont le sang chaud et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'Olivia ne fait pas exception. Excessive dans tout ce qu'elle fait, elle préfère se définir elle-même comme passionnée, bien qu'à ce stade, ça soit un euphémisme. Tout ce qu'elle entreprend, elle se plonge corps et âme dedans. Quand elle aime, elle aime éperdument et quand elle hait, elle hait viscéralement. Spontanée, pour ne pas dire irréfléchie, elle est incapable de contrôler ses émotions, de s'imposer des limites et réagit à l'extrême. Pourtant, vivant dans un milieu où les sentiments sont considérés comme signe de faiblesse, elle a appris à se taire quand il le fallait et à serrer les dents, bien qu'elle se haïsse à chaque fois qu'elle se laisse faire. De toute façon, son estime d'elle-même est quasi-inexistante, bien qu'elle essaie de se faire passer pour une personne confiante, au premier abord. Cependant, il suffit de gratter un peu pour voir une personne meurtrie, au bord de la crise et quand la réalité devient trop dure à supporter pour elle, il n'y a qu'un seul échappatoire, se shooter jusqu'à ce qu'elle ne se souvienne même plus de son nom.
Elle adorait lire avant, mais tous les bouquins qu'elle n'ait jamais possédé ont à présent tous été vendu pour se payer un peu de came • Sa couleur préférée est le rouge, elle aime toujours en porter sur sa tenue • Ironiquement, elle est très croyante et va à l’église quand elle n'est pas trop défoncée pour • Elle possède d'ailleurs une croix qu'elle porte toujours autours du coup, seul vestige de son passé qu'elle n'a pas encore revendu pour de la drogue • Elle voudrait passer le permis mais à chaque fois qu'elle pense au prix, elle se dit que ça n'en vaut pas la peine • Elle a tenté 6 cures de désintoxication, sans succès, elle se tatoue d'ailleurs sur l'épaule une croix pour chaque tentative raté • Elle se scarifie souvent, en se faisant des petite entaille sur les poignées ou l'intérieur des cuisses • Légèrement paranoïaque, dès qu'un homme marche derrière elle, elle accélère le pas en priant pour qu'il change de direction • D'ailleurs, dès qu'elle doit passer une ruelle un peu sombre et isolée, elle court presque en espérant arriver vite dans un endroit fréquenté •



derrière l'écran
PSEUDO ● Liouda AGE ● 21 ans FILLE OU MEC ● Fille  PRESENCE Régulière  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● Facebook SCENARIO OU INVENTE ● Scenario  AVATAR ● Lindsey Morgan CRÉDIT ● CW



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 10:51

 



this is who you are

( in this story you are the hero )


Grandir dans une famille nombreuse n'est pas chose aisée, Olivia Canjura peut en témoigner. En particulier quand on se trouve être parmi les derniers. Les parents ont beau faire de leurs mieux, ils ne peuvent pas s'intéresser équitablement à tous leurs enfants. Alors, forcément, on cadre les cas difficiles, on félicite ceux qui réussissent, mais qu'en est-il de ceux qui ne sont ni l'un, ni l'autre ? Cela était le cas d'Olivia : elle avait toujours été au milieu. Elle n'était pas mauvaise à l'école, ne cherchait pas la bagarre, mais ne brillait ni par son intelligence, ni par son charisme. Elle n'était pas bavarde, mais pas non plus timide, pas grande gueule, mais ne se laissait pas faire pour autant. C'était comme si sa personnalité s'était développé sur le tard. C'était sans doute inconscient, pour épargner ses parents, déjà bien occupé avec leurs sept autres enfants, qui était loin d'être aussi facile qu'elle.

Ainsi, elle passait son temps libre, dans sa jeunesse, à dévorer des livres de toutes sortes. Elle était complètement accro. Elle aimait tout : fiction, histoire, science... Évidemment, ses parents n'avaient pas assez d'argent pour céder à tous ses caprices, donc elle ne possédait que très peu de livres à elle. Donc la bibliothèque du quartier était devenue une seconde maison. C'était un petit bâtiment, un peu miteux et complètement déserté, la passion de lire n'étant pas très commune dans les environs, mais cela comblait Olivia.

Elle avait une large préférence pour la fiction, en particulier les romans noirs. La jeune fille aimait beaucoup l'ambiance sombre qui en dégageait, les histoires de flics et de gangs où il n'y avait ni méchants ni gentils. Peut-être qu'elle préférait cette vision romancée de son environnement, plutôt que la réalité qui l'attendait à la maison.

En tout cas, cela avait eu un effet secondaire un peu imprévu cependant, c'est que jusqu'à ses quatorze ans, elle clamait haut et fort qu'elle voulait devenir policière plus tard, sans comprendre les regards gênés que lui lançait sa famille à chaque fois. Évidemment, elle abandonna très vite ce projet quand elle sut que ses grands frères étaient tous dans la MS13. Certes, elle s'en était toujours douté au fond d'elle, mais avait essayé de fermer les yeux, jusqu'à ce que ses frères en parle clairement devant elle et qu'elle ne puisse plus. Ce fut le premier soir où la sage petite Olivia, celle qui ne faisait jamais de vague, se mit à hurler. Elle cria sur ses frères, pour avoir fait ça, sur Lyla, qui cautionnait ça et sortait même avec un MS13, sur ses parents, qui avait laissé faire ça. Elle n'était pas réellement en colère contre sa famille ce soir-là, plus contre la réalité qui avait enfin fini par la rattraper, elle qui la fuyait depuis si longtemps. Elle cria tout son dégoût, puis parti se réfugier au seul endroit où elle se sentait à l'aise : la bibliothèque.

Elle claqua la porte de chez elle et couru le plus vite possible hors de vue de sa maison. Quand elle s'estima finalement assez loin, elle ralentit le pas et en profita pour essuyer ses larmes, qui avait coulé malgré elle pendant sa tirade. Elle prit enfin le temps de réfléchir sur ce qu'elle venait de faire. Ce n'était pas réellement la première fois qu'elle criait, évidemment. Chez les Canjura, il fallait savoir se faire entendre, de tous les moyens possibles. Mais c'était la première fois qu'elle déclenchait elle-même la confrontation. Elle-même ne savait pas pourquoi elle était aussi touchée par cette histoire, pourquoi ce soir-là en particulier, elle avait décidé de péter un câble. Peut-être qu'elle avait trop accumulé au fil du temps et qu'elle avait atteint son point de rupture. Ou peut-être que…

Perdue dans ses pensées, Olivia ne remarqua pas qu'un groupe de cinq hommes, à son passage, s'était mis à la regarder fixement tout en changeant des messes basses, jusqu'à ce que l'un d'entre eux l'interpelle : « Canjura ? ». Par réflexe, Olivia retourna brièvement la tête, puis voyant qu'elle ne connaissait pas le groupe, décida de les ignorer.« Tu vois ? C'est une Canjura. Je savais bien qu'elle me disait quelque chose, je l'ai vu avec Angelo l'autre jour. Eh, chica ! Reviens ! ». A ces paroles, Olivia accéléra le pas, au contraire, mais le groupe la rattrapa très vite. Celui qui l'avait interpellé lui attrapa le poignet. Elle essaya de se dégager, mais un autre lui agrippa les épaules. « Laissez-moi tranquille! » cria-t-elle, désespérée.« Pas si vite ma belle, on est pas pressé ! » fit un autre, avec un sourire carnassier. Les autres éclatèrent de rire. « Quelle chance de tomber sur toi comme ça. Tu sais, tes frères, ce sont des vrais emmerdeurs. Tu voudrais pas leur faire passer un petit message de notre part? ». Olivia, n’appréciant pas du tout la tournure des événements, tenta de supplier une dernière fois : « Très bien, tout ce que vous voulez, mais lâchez-moi d'abord ! », et voyant qu'ils rirent à nous, commença à se débattre violemment, en désespoir de cause. Elle se doutait à présent de l'identité de ses tortionnaires, probablement des membres d'un gang rival comme des chicanos, et était sûre d'une chose : si elle ne parvenait pas à s'échapper, elle allait probablement mourir.

« Ce n'est pas le genre de message qu'on dit ». A ce moment précis, Olivia sentit toutes ses forces l'abandonner. Pour elle, la partie était finie.



Ils ne l'avaient pas tué ce soit-là, mais une partie d'elle était définitivement morte. Lyla l'avait retrouvé quelques heures plus tard, prostrée dans une ruelle, le regard dans le vide, incapable de pleurer, de crier, ni même de parler. Sa sœur avait commencé par la réprimander d'être partie aussi brutalement de la maison, tout le monde s'était fait un sang d'encre, blablabla… Puis elle avait vu que quelque chose clochait. Elle a d'abord essayé d'en parler, puis en voyant qu'Olivia en était incapable, l'avait simplement raccompagné à la maison, encore vide puisque tous les autres étaient encore à la recherche de la benjamine de la famille. Olivia ne sortit de son mutisme que pour dire une seule phrase.

« N'en parle à personne s'il te plait. »

Et Lyla avait tenu parole. Quand toute la famille se retrouva le soir, tout le monde reprocha à Olivia son attitude, sans se douter le moins du monde de tout ce qu'elle venait de subir, mettant son humeur massacrante sur le compte de son dernier coup de gueule. La vie reprit son cours normal pour tout le monde.

Mais Olivia avait beau essayer, elle ne pouvait pas passer à autre chose. Elle était incapable de refaire le trajet pour aller à la bibliothèque, elle sursautait au moindre contact physique, elle faisait des cauchemars et faisait régulièrement des crises d'angoisses. Soudainement, la petite fille sage des Canjura était devenue une furie, incapable de se contrôler. Elle en devint insupportable, en permanence à fleur de peau, comme si elle devait faire payer tout le monde pour son malheur. Son corps la dégouttait tellement qu'elle se scarifiait régulièrement.

Puis vint la drogue. Au fond, Olivia avait toujours été une addict. Il suffisait de voir comment elle était avec ses livres dans sa jeunesse. Alors, forcément, elle tomba très vite dans la dope. Elle qui ne pouvait plus passer une journée sans se remémorer son calvaire, au point qu'elle n'en dormait plus, il a suffi qu'on lui présente ça comme une possibilité d'échapper à sa souffrance pour s'y mettre. Elle n'a pas hésité une seule seconde.

Elle fut tellement droguée durant cette période qu'elle ne se rendit compte que six mois plus tard qu'elle était enceinte. Déni de grossesse, disait le docteur, c'est pour ça qu'elle ne s'était rendu compte de rien. Pour ne rien n'arranger, il était beaucoup trop tard pour avorter. Olivia haït encore davantage son corps, qui l'avait trahi au plus haut point. Il avait osé garder une trace de son calvaire. Elle passa les trois mois restants à s’apitoyer sur son sort, shootée du matin jusqu'au soir.

Bien sûr, elle ne garda pas l'enfant après l'accouchement. Elle ne voulut même pas tenir l'enfant dans ses bras après. Elle prétendait n'en avoir rien à faire. En réalité, elle savait très bien que cela allait lui briser le cœur.

Au collège, elle n'osait même pas parler aux garçons pour ne pas montrer qu'elle avait des problèmes avec le sexe. Au lycée, elle couchait avec n'importe qui pour ne pas montrer qu'elle avait des problèmes avec le sexe. Sa famille ne la voyait presque plus, elle passait son temps d'un homme à un homme. Jamais des biens, que paumés ou des connards, comme les décrivait si bien ses frères, un peu perdus de voir leur petite sœur être devenue aussi désespérés. Personne ne comprenait et personne ne pouvait l'aider. Olivia était dans un cercle vicieux. Plus elle détestait sa vie, plus elle se droguait. Plus elle se droguait, plus elle détestait sa vie.

Un jour, un de ses copains eut une idée brillante. Elle était mignonne la Canjura, pour une junkie et vu l'argent qu'elle lui devait en consommation, elle pouvait bien un peu payer de sa personne pour lui rembourser. Évidement, dès qu'un de ses frères l’aperçut en train de racoler, non seulement il la ramena aussi sec à la maison, mais le génie qui l'avait poussé à faire ça regretta très vite. Mais il était trop tard, Olivia avait trouvé la bonne combine pour payer sa drogue. Le cercle vicieux reprit de plus belle.

Pourtant, malgré tout, Olivia est croyante et quand elle va à l’Église, elle prit. Elle aimerait bien quitter cette vie, briser le cercle, mais seule, elle s'en sent incapable. Alors, elle espère un miracle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 10:54

Bienvenue à la maison Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 2884711755
Si tu as des questions n'hésite pas le staff est la pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Gambino
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 8802
❖ AVATAR : Megan Fox
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Vv7z
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia X6k0

Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 11:06

BIENVENUE A LA MAISON NIÑA Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 1060995999 I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 11:40

Bienvenue ! Bonne chance pour la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 13:13

Oooh ! *ressort son lien*
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 13:19

Yeapp super-perso qui déchire ! bienvenue chez les fous, si tu as le moindre besoin n'hésite surtout pas. Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 3665277325
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 14:25

Wow, quel accueil Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 3974904346

Très heureuse d'être parmi vous Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 1735157886

Merci à vous tous ! :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 15:17

Bienvenue parmi nous ! Tout le staff est là pour toi, n'hésite pas ! Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove
Stella Crossgrove
LYS

❖ MESSAGES : 90
❖ AVATAR : nicola peltz
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Tumblr_lt54nkLTgE1qatq84o4_250
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia XPRePpr

Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 15:27

bienvenue toi Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 64383548 Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 64383548
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 18:14

Bienvenue très chère 8D
Quand tu seras validée, je viendrai t'embêter avec un lien o/
Mais d'ici là, une bonne rédaction de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 5 Mai - 18:22

Excellent Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 1060995999

Merci à vous :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptySam 6 Mai - 9:24

Bienvenu parmi nous :smi7:
Revenir en haut Aller en bas
Florence Fleury-Arnaud
Florence Fleury-Arnaud
PENSEE

❖ MESSAGES : 3811
❖ AVATAR : Alison Brie
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Tumblr_mzk13qDSMF1qaa8d1o6_250
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Tumblr_mh932rJdgO1qiahp5o4_250

Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptySam 6 Mai - 16:42

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Luciano Gambino
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1719
❖ AVATAR : Taylor Kitsch
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 1489618294-tumblr-ohdepdgrxs1t0jev2o8-400
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 1489618430-tumblr-nut1xe9jgd1sfe2cco9-400

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 15:32

Bienvenue à toi.

Si tu as des questions n'hésite pas.

Je suis sur téléphone alors je ne sais pas laisser exploser ma joie mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 21:35

Merci à tous Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 853991567

J'ai bientôt fini ma fiche, ne vous inquiétez pas, juste deux trois trucs à peaufiner encore Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 4065267755 (en vrai, je pense que je vais surtout remanier l'histoire, je n'suis pas très fan du format que j'ai choisi finalement)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 21:41

A cause de ta signature je vais devoir regarder une énième fois Moulin Rouge (oui o Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 1969134578 ui pour moi c'est trop associé haha )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 21:49

Pour moi aussi, je le tire totalement de là o/'\o *a du passé l'équivalent de plusieurs jours de sa vie à regarder ce film en boucle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 22:10

ohoh Copine haha
Pourtant la 1ere fois, après les 5 premières minutes j'ai voulu l’arrêter (tu sais les 5 p***** de minutes qui te raconte la fin haha) . Mais j'ai continué et j'ai passé la semaine suivante à le regarder tout les soirs :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 22:33

*Nostalgique* je l'ai jouée y a pas si longtemps, ça me fait trop bizarre Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 3974904346
Bienvenue parmi nous Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 2022206362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyDim 7 Mai - 22:56

Waouh, maintenant, j'ai la pression xD Faut que j'sois à la hauteur '.' je vais définitivement réécrire cette histoire Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 2658087684

Merci, l'accueil est vraiment super sur ce forum Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 2022206362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyMar 9 Mai - 0:22

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyMar 9 Mai - 22:48

Coucou, tu as encore trois jours pour terminer ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Herrera
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 8669
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 2znwqhi
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Nur3

Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyMer 10 Mai - 17:36

Plus que deux jours pour terminer ta fiche Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia 480849733
Revenir en haut Aller en bas
Mayor Bloomberg
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2152
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Giphy

Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia EmptyVen 12 Mai - 10:21





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty
MessageDrogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Drogué : Individu coupé de la société, car la came isole ▬ Olivia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: