Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
alejandro • nobody's gonna mess me around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 23 Avr - 1:23

alejandro herrera
( 32 ans (12/11/1984) ● Permis de séjour en règle, salvadorien ● homme de main et bras droit de Manuel Herrera, propriétaire d'une boîte de nuit et d'une boutique de spécialités latines ● MS13 ● quartier ● wanted dead or alive )

Considéré froid ou glacial selon certains, Alejandro ne s'embarrasse jamais de propos inutiles • Sa confiance est difficile à gagner, mais elle est facile à perdre • Il manque cruellement d'empathie de manière générale, se montre brutal lorsque la situation l'exige • S'il donne l'impression d'être écervelé et abruti, c'est surtout parce que les gens remarquent d'abord sa carrure imposante et son air farouche, mais il ne faut pas le sous-estimer • Malgré le fait qu'il vienne d'une famille très pauvre du San Salvador, il met un point d'honneur à se montrer digne d'occuper le rang qu'il possède aujourd'hui au sein de la MS13 : il a un bon vocabulaire et possède une culture générale particulièrement élaborée • Doté d'un esprit logique à toute épreuve, il ne laisse rien au hasard et se montre particulièrement innovateur dans l'élaboration de nouvelles tactiques • Alejandro est un homme patient, jusqu'à une certaine limite, et est extrêmement loyal lorsqu'on mérite son dévouement • Son comportement change néanmoins lorsqu'il se retrouve en compagnie féminine puisqu'il sait se montrer galant, doux et attentionné •
Toujours bien vêtu, Alejandro donne beaucoup d'importance à l'image qu'il renvoie aux autres • S'il est un adversaire redoutable en combat armé, il l'est encore davantage au corps à corps, vu sa taille et sa musculature • Malgré sa grande taille, Alejandro s'avère particulièrement élégant sur une piste de danse, comme la majorité des latinos • Il pratique de nombreux sports de combat qui lui permettent de se défouler et de garder la forme, mais ne sait pas nager : il panique rapidement lorsque c'est trop profond, a l'impression d'étouffer • Il tient à son footing matinal et on ne le voit jamais courir sans ses écouteurs • Plus jeune, Alejandro fumait beaucoup, mais il a tout arrêté : ça nuit à son travail et à sa condition physique •

derrière l'écran
PSEUDO ● Haricot Powa, Cynthia AGE ● 26 ans. FILLE OU MEC ● Fille.  PRESENCE Je passe généralement tous les jours, mais la fréquence de mes RPs dépend de plusieurs facteurs.  DE QUEL PAYS TU VIENS ● Canada. Tu nous connais d'où ? ● Je suis aussi Sasha et Mateo. SCENARIO OU INVENTE ● Scénario de Manuel Herrera  AVATAR ● Clive Standen CRÉDIT ● Clive Standen Source & Datura

❝Invité❞
Invité

MessageDim 23 Avr - 1:23

this is who you are

( in this story you are the hero )

« Jandro ? » Âgé de douze ans, ensanglanté, mais la tête haute, Alejandro se retourne afin de faire face à sa mère. Elle a bu. Encore. « Quoi ? » Alejandro dépasse déjà d'une tête la majorité des enfants de son âge et lorsqu'il plonge son regard vert dans les yeux foncés de sa mère, Estefania y devine une détermination et une fierté qu'elle n'a jamais lues dans les iris de son fils. « Va te laver. Tu vas tacher le tapis. » L'enfant jette un coup d'oeil autour de lui, hausse les épaules avant de tourner les talons. « On vit déjà dans un trou à rat. » Il rejoint l'extérieur du taudis où il habite avec sa mère, sa soeur et ses deux frères, récupère un sceau d'eau de pluie où il plonge un bout de tissu pour nettoyer le sang séché qui macule sa peau. L'enfant grimace un peu lorsque l'eau froide glisse sur ses plaies, sent rapidement une certaine forme d'apaisement. Il retire ses vêtements, nettoie sa peau et se mord l'intérieur de la joue lorsque ses doigts rencontrent ses côtes sans doute fêlées. Treize secondes, c'est long. Ça en vaut la peine, toutefois, puisqu'il fait presque partie de la famille, désormais. « Jandro ? » La petite voix de Rebeca, sa soeur, parvient à ses oreilles alors qu'il remet son jeans et il se tourne vers elle pour découvrir l'effroi sur son visage. « C'est pas grave, ok ? » Du haut de ses six ans, sa petite soeur a déjà conscience de toute cette violence qui se crée une place de choix dans leurs vies, mais ses prunelles effrayées adoucissent un peu Alejandro, qui tente de se mettre difficilement à sa hauteur. Il y a quelques mois, leur frère aîné a été tué d'une balle dans la tête alors qu'il n'avait pourtant que quelques années de plus qu'Alejandro et ce dernier devine aisément que sa soeur est traumatisée. Elle vient souvent se rouler en boule contre lui la nuit, lorsqu'elle fait des cauchemars. La petite fille refuse de se rapprocher alors qu'il tend les bras et recule plutôt de quelques pas, le visage bien trop grave, pour une gamine de son âge. « Tu me fais peur. » La salvadorien se redresse alors, la tête haute. « Je vais pouvoir vous protéger, tu comprends ? » Elle ne semble pas convaincue et finit par tourner les talons et courir à l'intérieur afin de retrouver les autres membres de la fratrie. Leurs vies auraient sans doute pu être différentes si seulement les enfants avaient grandi aux côtés d'un père, mais ce dernier est probablement mort depuis longtemps.

« Ne prends pas trop tes aises. » Alejandro se retourne lentement afin de faire face à cet homme qu'il connait bien et qu'il respecte, bien malgré lui. Silencieux, le salvadorien jauge la gestuelle du chef de la MS13, Rafael Herrera, alors que ce dernier vient de pénétrer dans la chambre qu'occupera Alejandro pour les semaines - voire même les mois - à venir. « Tu as beaucoup de chance que mon fils te fasse autant confiance, j'espère que tu le sais. » débute-t-il en appuyant son dos contre le mur, faussement décontracté. « Mais ce n'est pas mon cas. » Alejandro se redresse légèrement, ses traits se durcissent alors qu'il plante ses iris clairs dans ceux de son interlocuteur. « Je sais. Je ne suis pas ici pour vous faire changer d'avis. Je tiens beaucoup à Manuel et j'assurerai toujours ses arrières, même si ça devait me coûter ma vie. Vous ne me connaissez pas et pour ça, vous avez sans doute toutes les raisons du monde d'en douter, mais Manuel est comme un frère pour moi. Je ne le trahirai pas. » Rafael s'approche etil est menaçant, même sans le toucher. « J'espère pour toi et ta famille que tu penses ce que tu dis et que tu agiras en conséquence. Je n'ai pas besoin de te dire ce que je fais aux traîtres. » Alejandro a une assez bonne idée du sort réservé aux parjures, mais il n'est pas inquiet, ni même nerveux. Il fait ouvertement et aveuglément confiance à son cousin : Manuel et Rafael n'ont rien à craindre de lui. « Je n'ai qu'une seule parole. » lance-t-il, sérieux et honnête, alors qu'un rictus déforme les lèvres du père Herrera. « On verra. » Il le défie du regard,  recule finalement avant de tourner les talons pour quitter la chambre. Alejandro récupère le jeans qu'il venait de sortir de son sac et qu'il avait posé sur le lit lors de l'intrusion pour le plier plus adéquatement et le ranger.

« Tiens, Sancho. » Lorsque le dénommé Sancho aperçoit la tête d'Alejandro, ses traits se déforment légèrement sous le coup de la surprise et ses jambes le portent instinctivement à l'extérieur du bâtiment. Le salvadorien lui emboîte le pas et le récupère quelques mètres plus loin, après un délit de fuite particulièrement fascinant. « Jandro. C'est pas ce que tu penses. » Sourcil froncé, Alejandro plaque brutalement l'homme contre le mur de briques, son pistolet braqué sur la tempe masculine. « Ah oui ? Alors dis-moi ce qui a bien pu se passer dans ta petite cervelle pour que tu penses que planter un couteau dans le dos de Manuel était une bonne idée. » Sancho tente d'atteindre l'arme qu'il porte à sa ceinture, mais Alejandro appuie fortement contre sa hanche, la récupère et la balance un peu plus loin sur le sol asphalté. « C'est pas moi. C'est Ramirez. J'aurais jamais parlé si l'autre pute n'avait pas ouvert sa grande gueule ! » « Bien sûr, c'est toujours la même chose avec toi. Ce n'est jamais ta faute. Je suis lassé de tes conneries, Sancho. Et tu sais ce que ça veut dire ? » Alejandro appuie plus fortement son pistolet sur la joue de son interlocuteur, lui tourne le bras alors que ce dernier tente désespérément de le repousser. « Attends ! T'es pas obligé de faire ça. Je sais des choses, je peux te donner des noms ! » Un rire quitte les lèvres du salvadorien alors qu'il secoue la tête. « Tes noms ne valent rien. » Le corps sans vie du mexicain retombe sur le sol de la ruelle lorsqu'Alejandro appuie sur la détente et l'homme grimace un peu lorsqu'il prend conscience du sang qui a éclaboussé sa chemise blanche. Ruinée.

« Hola, princesa. » Ses bras entourent le corps de sa soeur afin de la serrer contre lui alors que ses lèvres se posent sur le sommet de son crâne pour la saluer. « Tu ne devineras jamais. » Alejandro s'écarte légèrement et referme la porte derrière elle avant d'appuyer son dos contre le mur, les bras croisés. « J'ai entendu dire que la fille Gambino - la plus jeune, Bri ... Je sais plus - sera donnée en mariage à un Herrera. » Surexcitée par la nouvelle qu'elle croit inédite, la jeune femme arque un sourcil lorsqu'un sourire en coin fend les lèvres de son frère. « Quoi ? » Alejandro abandonne sa position contre le mur pour poser une main forte sur l'épaule de sa cadette et l'inviter au salon. « Elle s'appelle Bianca. Et je suis déjà au courant. » La déception se glisse rapidement sur les traits de la salvadorienne et elle hausse finalement les épaules avant de s'asseoir sur le canapé, les jambes ramenées sous elle. « Qui te l'a dit ? » L'homme appuie seulement une épaule contre le mur du salon, les yeux rivés sur Rebeca, alors qu'il tente de trouver les bons mots pour lui expliquer la situation. « Manuel. » débute-t-il doucement en retirant la cravate qu'il a encore au cou et en la faisant tournoyer distraitement entre ses doigts. « Bianca et moi, nous sommes fiancés. » Cette fois, sa soeur semble sous le choc et elle reste là, la bouche légèrement entrouverte, sans mots. Tourner autour du pot n'est pas dans les habitudes de l'homme, mais il l'a tout de même habituée à un minimum de diplomatie. « Tu l'as déjà vue ? » demande-t-elle finalement après plusieurs minutes de silence alors que son frère hausse les épaules et croise à nouveau les bras. « En photo. » Rebeca se redresse légèrement sur le canapé, ramène une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille avant de poursuivre. « Elle n'est pas trop jeune pour toi ? » Un rire quitte les lèvres d'Alejandro alors qu'il hausse les épaules et tourne les talons pour se rendre à la cuisine et s'ouvrir une bière. « Sûrement, mais ça ne change rien. C'est un bon plan, de réunir les deux familles par un mariage. » « Ça ne te dérange pas ? » La voix de Rebeca s'est rapprochée alors qu'elle se trouve désormais dans la cuisine, à quelques pas seulement de lui. « Ça ne te dérange pas qu'on choisisse pour toi et qu'on t'oblige à marier une enfant ? » Cette fois, le géant brun arque un sourcil surpris, visiblement amusé par les questions de sa cadette. « Non. Manuel a fait beaucoup pour moi. Et pour toi aussi, je te rappelle. C'est un honneur de prendre part à la réunion des deux familles. Qu'est-ce que ça change, qu'elle soit jeune ? Elle grandira. » Son ton ne laisse place à aucune objection de la part de sa soeur et il pose une main sur son épaule avant d'embrasser son front. « Tu veux quelque chose à boire ? » Le sujet est clos et Rebeca comprend suffisamment le langage gestuel de son frère pour ne pas en rajouter une couche.

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageDim 23 Avr - 2:12

Je suis sur tel mais je te souhaite bonne chance avec ce nouveau perso

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageDim 23 Avr - 2:18

Merci *-*
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageDim 23 Avr - 7:25

Rebienvenue parmi nous, amuse-toi avec ce nouveau toi !

Santiago G. Kidd
LILAS

❖ MESSAGES : 398
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer

MessageDim 23 Avr - 9:00

Rebienvenue !

Rule 6 : Always bring a knife along your gun in a gun fight. × by lizzou.
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageDim 23 Avr - 9:44

Re-bienvenue ♥

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Invité❞
Invité

MessageDim 23 Avr - 11:33

*bave*
Re-bienvenue à toi !!
❝Invité❞
Invité

MessageDim 23 Avr - 14:25

Rebienvenue Hâte de lire ta vision du perso
Sanjay Lewis
LYS

MessageDim 23 Avr - 17:08

Bienvenue à ce nouveau perso Wink

(gif tumblr/code northern lights.)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 23 Avr - 18:02

Merci à vous tous
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageDim 23 Avr - 18:25

Trop cool que tu tentes ce perso

Amuse toi bien

Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia

Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageDim 23 Avr - 19:02

Hamm amuse toi bien avec ce nouveau toi, il semble génial ^^

Bianca Gambino
LYS

❖ MESSAGES : 15
❖ AVATAR : Ariana Grande

MessageDim 23 Avr - 19:55

Oh ouiiii je suis heureuse comme tu as pu le constater dans mon mp
Et puis j'approuve toootalement la tête que tu as prise
Rebienvenue et bon finissage de fiche :3
❝Invité❞
Invité

MessageLun 24 Avr - 6:06

Merci à vous trois <3

Bianca > Je n'ai aucun mérite, j'ai pris l'avatar proposé par Mani Ça me semble difficile de trouver une tête plus parfaite que celle-là pour coller au rôle du géant (a)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 24 Avr - 17:27

Re-Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMar 25 Avr - 18:10

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

❝Contenu sponsorisé❞

alejandro • nobody's gonna mess me around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1