Revenir en haut Aller en bas

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
"I want to break free" [Bianca/Cinzia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
❝Invité❞
Invité


"I want to break free" [Bianca/Cinzia] Empty
Message"I want to break free" [Bianca/Cinzia] EmptyDim 16 Avr - 22:04

I want to break free


Elle ne s'en remettait toujours pas. Bianca n'arrivait pas à croire qu'elle était fiancée à un gars qu'elle ne connaissait pas. Bon il fallait dire qu'elle refusait de faire un effort... Et la tête de mule qu'elle était ne démordait pas. Elle s'était braquée, même si elle n'affrontait pas les hommes de la famille directement, ni effrontément, elle n'était pas folle. Au contraire, elle était intelligente, et réfléchie, et elle savait qu'elle ne pouvait pas s'opposer. Par contre, elle était tout le temps en train d'essayer de négocier. De faire des compromis. C'était Bianca.

Elle avait dû rompre avec son petit-ami secret, mais comme personne ne devait savoir qu'elle avait un chagrin d'amour, elle faisait semblant d'être juste un peu secouée par ces fiançailles. Mais tout en retenue tout de même, elle ne venait pas de n'importe quelle famille.

Pour se changer un peu les idées, la brunette décida de ranger la maison. Ce qui était bien, c'était que la propriété était grande. Elle avait passé toute la matinée à nettoyer. Parce qu'en fait, il n'y avait pas grand chose à ranger, mais plutôt à nettoyer un coup. Aspirateur, serpillère, coup d'éponge, laver les vitres... Elle avait de quoi faire ! Et comme après ça elle avait encore un trop plein d'énergie, eh bien elle se mit aux fourneaux. Elle aimait cuisiner, alors elle allait faire quelque chose... Des cookies, pourquoi pas. C'était certainement basique et simple comme recette, mais au moins c'était bon.

Et puisqu'elle était presque toute seule dans la grande baraque, elle décida de mettre un peu de musique. Un peu beaucoup de musique. Quelque chose qui bougeait, quelque chose d'énergique. Elle lança une playlist au hasard sur youtube, et c'est sur des musiques de Queen qu'elle tomba. "I want to break free" lui redonnait tout le temps le moral, c'était presque automatique... Alors elle était là, dans la cuisine, à chanter sans la moindre timidité, de sa jolie voix, à tue-tête, en remuant sur le rythme de la musique, et en faisant sa pâte à cookies.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Cinzia Herrera
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6423
"I want to break free" [Bianca/Cinzia] 1489620298-tumblr-myy4kenaar1t1e5n6o1-500

"I want to break free" [Bianca/Cinzia] Empty
Message"I want to break free" [Bianca/Cinzia] EmptyJeu 20 Avr - 19:13

Je me rendais souvent sur le domaine de mes parents, au minimum une fois par semaine, histoire de m’assurer que ma mère allait bien et qu’elle ne manquait de rien. Toutefois, ce jour-là, je n’avalais pas sans respecter les limites de vitesse les kilomètres qui me séparaient du Bronx de Staten Island pour les mêmes raisons. Apprendre de la bouche de Jandro qui donnait son maximum pour approcher la gamin à laquelle était fiancée avec le plus de douceur possible, que la dite jeune fille se cherchait un tas d’excuses pour ne jamais le rencontrer me mit dans une rage folle. Je comprenais Bianca. J’espérais bien franchir la porte de l’immense demeure Gambino plus calme pour ne pas l’effrayait. J’estimais simplement qu’elle ne mesurait pas les risques de son comportement, qu’elle se tirait une balle dans le pied et qu’il était grand temps qu’on lui rappelle qu’elle était dépourvue du loisir du choix. Il était important qu’elle saisisse que la patience de son fiancé était un cadeau qu’il lui offrait et qu’il était utile de ne pas en abuser si elle ne voulait pas être violée le soir de la nuit de noces ou peut-être avant pour qu’il démontre qu’il était le maître à bord de son destin. Autant dire que la retrouver au milieu de la cuisine, attelée à une recette quelconque, à danser sur une chanson révélatrice de son état d’esprit ne m’aida pas à l’aborder avec délicatesse. Ni une ni deux, je coupai la musique et, les bras croisés, je la toisai de ma faible hauteur.

« Dis-moi, chérie, tu ne serais pas en train de te foutre de la gueule du monde par hasard ? » lui lançais-je appuyée contre le plan de travail. «  Je viens de quitter Jandro qui m’a expliqué qu’il t’avait proposé de passer, ici, pour que tu te sentes plus à l’aise et que tu lui as inventé que tu allais à la bibliothèque travailler. En venant, je ne sais pas pourquoi, j’étais certaine que je te trouverais là, du coup, je voudrais savoir de qui tu te moques. » Le ton changeait. Je me repris donc en me servant un verre d’eau. « Tu sais, ma puce, je comprends que ça ne soit pas facile pour toi, mais tu ne vas pas y réchapper. Alors, ce serait bien si tu évitais de mettre qui que ce soit en colère afin d’être certaine que tu seras pas lancée dans le mariage la semaine prochaine. Ce n’est pas facile de vivre à deux. Ça ne l’est pas quand on choisit son partenaire, alors je te laisse imaginer quand on ne le choisit pas et qu’il n’était même pas une option envisagée ou envisageable. Tu en as discuté un peu avec Jezabel ? Elle pourrait t’aider à trouver le juste milieu pour que tout se passe pour le mieux, tu ne crois pas ? » Je détestais trancher le vif du sujet en me montrant aussi radicale, mais avais-je seulement d’autres solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Invité❞
Invité


"I want to break free" [Bianca/Cinzia] Empty
Message"I want to break free" [Bianca/Cinzia] EmptyMer 26 Avr - 1:07

Bianca dansait, se changeait les idées comme elle le pouvait. Oui elle chantait et dansait sur cette chanson, mais elle savait que ce n'était que douces illusions. Elle avait un destin tout tracé, et la brunette était au courant qu'elle n'y changerait rien. Mais elle était encore en plein chagrin d'amour. Elle avait dû rompre avec son petit-ami secret quand elle apprit qu'elle était promise à Alejandro. Personne n'était au courant, sauf Elena, qui les avait croisés par hasard, et qui depuis ce moment les avait couverts. Personne ne savait donc la raison plus profonde pour laquelle elle ne voulait pas voir Jandro. Elle était en train de se remettre et actuellement ne voulait pas voir l'homme pour lequel elle avait dû mettre un terme à sa belle histoire d'amour. Du coup forcément tout le monde la prenait seulement pour celle qui faisait un caprice de gamine, et le pire ? Elle ne niait pas. Elle ne pouvait pas. Si on apprenait qu'elle était sortie avec quelqu'un, elle avait trop peur de se faire tuer, même s'il n'y avait rien eu à part des baisers. Ce n'était jamais allé plus loin, pas même quelques caresses un peu osées. Elle faisait donc seulement son possible pour enfouir ces souvenirs en elle, et pouvoir passer à autre chose, même si concrètement... Elle n'en avait pas envie.

Elle commençait à faire des petits tas de pâtes sur un plateau pour mettre au four quand soudain la musique s'arrêta. Prise par surprise, elle se retourna en sursautant vers la demoiselle qui venait s'appuyer contre un bout du plan de travail que la brunette n'utilisait pas.

« Oh bon sang Cinzia plus jamais... »

Elle ne put pas finir sa phrase, que l'invitée surprise la prit de court. La brunette fronça les sourcils en entendant sa question, et s'apprêta à lui demander si elle voulait de la pâte à cookies, mais la jeune femme enchaina. Et dès que Bianca entendit le nom de son fiancé, elle soupira et se retourna vers sa pâte pour continuer le plateau, en profitant pour lever brièvement les yeux au ciel. Elle grogna légèrement et attrapa le gant de cuisson pour attraper le plateau, ouvrir le four et le glisser dedans avant de le régler. Elle essuya ses mains sur son tablier et croisa ses bras, laissant un blanc s'installer l'espace d'un instant, fixant le vide. Que répondre ? Elle ne pouvait même pas lui dire qu'elle ne pouvait pas comprendre, c'était pas vrai. Enfin à moitié, toujours cette histoire de chagrin d'amour... Elle soupira encore et finit par reporter son regard sur elle.

« Non, j'ai pas encore parlé avec Jezabel. J'envisage de le faire. J'évite juste un peu tout le monde en ce moment à vrai dire. Donc si ça peut te rassurer, y'a pas qu'Alejandro que j'évite. J'avais besoin de réfléchir seule, juste entre moi et moi. Même ça je n'ai plus le droit ? »

Elle avait été un peu plus sèche que prévu, le ton qu'elle avait employé n'était pas voulu. Du coup, elle ferma les yeux, passant une main sur son visage et secoua légèrement la tête.

« De toute façon, il va bien falloir que j'accepte de lui parler, de le voir. Comme tu dis on va finir par devoir vivre ensemble... » elle pinça ses lèvres et reporta de nouveau son regard au sol, dans le vide. « J'ai peur, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


"I want to break free" [Bianca/Cinzia] Empty
Message"I want to break free" [Bianca/Cinzia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
"I want to break free" [Bianca/Cinzia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: New york :: MANHATTAN-
Sauter vers: