Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Only god forgives. {En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 29 Mar - 14:32

Derren Axton
( 39 ans ● Américain pur souche ● Détective privé à son compte ● Habite à Brooklyn ● Regular Citizens )

Il est difficile de parvenir à sonder cette âme, froissée par les épreuves du temps. Ses connaissances, ses rencontres, ses témoins, tous pourraient s'accorder à dire que Derren est un type tranchant, franc du collier, et à la répartie acide, quelqu'un qui ne cherche pas plus que cela à s'attirer la sympathie des autres. C'est évident, il ne triche pas, avec les autres, et surtout avec lui-même. Il préfère bien volontiers la lancinante et cruelle vérité, qu'un mensonge d'usage pour apaiser les coeurs. Son existence jonchée d'embûches, son enfance chaotique, son éprouvante carrière de militaire, sa vie sentimentale désastreuse, font de lui un homme au caractère taillé dans la roche : Il sait ce qu'il est, et assume ses travers. Il ne parle pas beaucoup, mais parle rarement pour brasser de l'air. Dans l'introspection, il analyse énormément, son interlocuteur, son environnement, avant de cracher les mots. D'un naturel calme et tempéré, il sait parfois montrer les crocs ; il estime parfois nécessaire d'ouvrir sa gueule, pour défendre une opinion, par exemple. Peu enclin à subir une quelconque autorité -vestiges d'une époque où, en bon soldat, il obéissait à son chef au doigt et à l'oeil-, c'est la raison pour laquelle il a choisit d'ouvrir son propre cabinet de privé, avec son frère aîné : il peut choisir ses contrats, et juger du degré de moralité de son travail. Une chose essentielle, pour lui. Sa droiture, et son sens viscéral de la justice, sont des qualités que trop peu de gens lui connaissent. Seul son frangin peut se targuer de vraiment savoir qui est Derren, réellement. Un gars sombre, mélancolique, cynique, mais profondément bon, et empathique.
Derren n'a pas spécialement d'amis. Tristesse absolue, il passe la majorité de son temps avec Jon, son frère de cinq ans son aîné, et Marcus, un barman afro-Américain qui travaille dans un club de Jazz du centre, dans lequel le privé écume la plupart de ses soirées de célibataire. Ses loisirs se résument à ça : le jazz et le whisky. Raison évidente pour laquelle il se réfugie pleinement dans son boulot, et prend à coeur ses affaires, quelles qu'elles soient - Ils ont ouvert leur entreprise de privé il y a bientôt 7 ans, lui et son frère, et s'occupent d'enquêtes variées : Meurtre, filature, disparition, adultère, et se sont mis, depuis peu, dans la garde rapprochée - Il a une peur panique de l'eau. Phobie qui date de son époque où, lorsqu'il était dans l'armée, il fut capturé par une branche d'al-Qaïda. Une semaine de captivité, où ses assaillants lui ont fait subir des séances de torture sous bien des formes : la tête dans l'eau, les mains liés, le maintenant jusqu'au au point limite de non-retour, faisait notamment partie des rites malsains. Une épreuve qu'il n'oubliera pas, et qui a laissé chez lui pas mal de séquelles - Il a été marié, pendant cinq ans. Il l'avait rencontré à son arrivée à New-York. C'était Jon, lui-même marié, qui avait prit la décision de caser son frère en lui présentant une connaissance. Jolie, intelligente, elle avait tout pour plaire au détective. Si bien qu'il s'était laissé convaincre, en se persuadant qu'elle était ce qu'il lui fallait. Ils se sont séparés, il y a bientôt deux ans - Il a plusieurs tatouages, dont un à l'intérieur du coude, qui représente une carte, l'as de pique - Il ne sait pas danser, pas chanter, mais joue du piano. Seul objet de réelle valeur dans son appartement assez austère. C'est son ancienne femme qui lui a donné le goût de l'instrument.

derrière l'écran
PSEUDO ● répondre ici AGE ● répondre ici FILLE OU MEC ● répondre ici PRESENCE répondre ici DE QUEL PAYS TU VIENS ● répondre ici Tu nous connais d'où ? ● répondre ici SCENARIO OU INVENTE ● répondre ici AVATAR ● répondre ici CRÉDIT ● répondre ici

❝Invité❞
Invité

MessageMer 29 Mar - 14:36

this is who you are

( in this story you are the hero )

Raconte nous ton histoire, ça nous intéresse et ne lésine pas sur les détails  

Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageMer 29 Mar - 14:37

Bienvenue parmi nous

Quel avatar

❝Invité❞
Invité

MessageMer 29 Mar - 14:42

Tant attendu, tant désiré, tant espéré
Je n'ai pas de mot pour t'exprimer ma joie de te voir débarquer, et encore moins de mot pour dire que j'aime ce début parfait
Alors bienvenu parmi nous et je te souhaite, GRANDEMENT, de t'éclater parmi nous
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageMer 29 Mar - 14:43

CE CHOIX DE SCENAR
BIENVENUE CHEZ TOIIIII N'hésite pas si tu as des questions tout çaaaaaaaa

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Invité❞
Invité

MessageMer 29 Mar - 14:45

Super choix de scénario *-*

Et la deuxième image m'a tuée XD

Bienvenue parmi nous
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 29 Mar - 17:55

Biiieennvveennuuueee!!!

Bon courage pour ta fiche :P :P

Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton

MessageMer 29 Mar - 19:08

Welcome et courage pour ta fiche !

If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”

Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario

MessageMer 29 Mar - 19:19

Bienvenue à toi :)

But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageMer 29 Mar - 21:19

Bienvenue parmi nous o/

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageMer 29 Mar - 21:58

Bienvenue par ici !

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 30 Mar - 19:56

Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup ce que tu as écrit. Ton personnage semble très intéressant ! o/
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 30 Mar - 22:32

Merci pour cet accueil de feu !
Je termine ma fiche demain ; je me languis de jouer avec vous. I love you
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 30 Mar - 22:39

Bienvenue :D

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageSam 1 Avr - 23:32

Bienvenueeeeeeeeeeeeee ^^

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageLun 3 Avr - 10:15

Plus que deux jours pour terminer ta fiche

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Contenu sponsorisé❞

Only god forgives. {En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1