Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Jinny. ₪ be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jin M. Weaver
LYS

❖ MESSAGES : 15
❖ AVATAR : Angelina Jolie

MessageLun 27 Mar - 22:46

UC

IN ANOTHER LIFE

You know I love you, I really do. But I can't fight anymore for you, and I don't know, maybe we'll be together again ... Sometime, in another life.© signature by anaëlle.
Jin M. Weaver
LYS

MessageLun 27 Mar - 22:46

+1

IN ANOTHER LIFE

You know I love you, I really do. But I can't fight anymore for you, and I don't know, maybe we'll be together again ... Sometime, in another life.© signature by anaëlle.
Jin M. Weaver
LYS

MessageLun 27 Mar - 22:47

+2

à vous ♥

IN ANOTHER LIFE

Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio

MessageLun 27 Mar - 23:13

J'ai une idée, j'ai une idée... En tout cas, j'ai une idée de background sur et certain.

Mon personnage de Cinzia a perdu un enfant après avoir été renversée (agressée) par une voiture. Elle a subi plusieurs opérations. Je me dis que ton personnage pourrait déjà intervenir là... surtout que c'est pas vraiment fini. Je ne pense pas qu'elle ne puisse pas en avoir. Mais, bientôt, Manuel et elle vont essayer sans arriver à leurs fins. ça peut donner quelque chose, non ?

Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.

Jin M. Weaver
LYS

MessageMer 29 Mar - 12:52

Coucou !

Alors, si j'ai bien compris, Cinzia ne va pas réussir à tomber enceinte pour le moment, c'est bien ça ? Je pense en effet que ça peut donner quelque chose d'intéressant, puisque Jin vit très mal le fait de ne toujours pas avoir d'enfant

So ... Je suis totalement partante pour cette idée de médecin après l'accident de Cinzia. Cet accident est arrivé il y a combien de temps ? Ton personnage continue à avoir besoin de soin ?

Jin aurait pu être touchée par la perte de l'enfant de Cinzia. Si elles continuent de se rencontrer sous un prétexte médical, elles pourraient peut-être finir par virer sur des conversations plus personnelles à ce sujet ? Dans le genre "on se serre les coudes entre mères incomprises "
Je vois sur ta fiche que leurs caractères se ressemblent sur certains points, du coup je suppose que c'est une relation plutôt probable

IN ANOTHER LIFE

Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageMer 29 Mar - 23:28

Oui ! C'est ça. Et c'est pas faute d'avoir essayé. ça va lui faire beaucoup, beaucoup de mal évidemment.

Au niveau chronologie, c'est pas très grave. Je peux revenir un peu en arrière pour le besoin du lien... ça me dérange pas. Vu qu'elle a subi deux opérations assez lourdes, je pense que oui, elle a des suivi à l'hôpital. Elle y a passé beaucoup de temps aussi. Je suppose qu'elles ont pu se construire quelque chose d'assez solide. Cinzia n'ayant que 23 ans, Jin aurait pu être touchée par son histoire aussi...

ça, ça dépend vraiment de toi !

Le but, c'est vraiment qu'on puisse partir vers de l'amitié et du soutien...

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

Jin M. Weaver
LYS

MessageMer 29 Mar - 23:47

Super alors, on est sur la même longueur d'onde

Jin va être super touchée ouais, surtout si Cinzia est jeune. Elle risque d'avoir un instinct un peu maternelle envers elle aussi XD Il est vraiment temps qu'elle se trouve un gosse

Si on est d'accord alors, je t'ajoute dès que j'ai le temps de me faire une jolie fiche

IN ANOTHER LIFE

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageJeu 6 Avr - 14:54

toc toc un lien et un rp belle dame ?

Jin M. Weaver
LYS

MessageLun 10 Avr - 23:26

Coucou !

Excuse moi pour le temps de réponse, je suis souvent passée via mon téléphone ces derniers temps, et c'est assez dur de poster de cette façon
Alors pour le rp, ce serait avec joie, mais plutôt au mois de mai si ça ne te dérange pas Je suis en pleine période d'examen, et j'ai déjà du mal à gérer les sujets déjà entamés xD

Tu avais une petite idée de lien ? Je vois que ton personnage est secouriste, ça peut être une base ! Une préférence positif/négatif ?

IN ANOTHER LIFE

❝Contenu sponsorisé❞

Jinny. ₪ be my friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1