Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Télephone D'Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario

MessageMer 22 Mar - 0:47

Nom du contact

Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici

Le texte du second sms se met ici. Le texte du second sms se met ici

Codage par Libella sur Graphiorum

Code:
<center><div style="background:url('http://zupimages.net/up/16/45/ba7i.png');width: 245px; height: 453px">
<div style="width: 192px; height: 110px;margin-top:70px;"><div style="width:192px;height:20px; background:#5495B7; border-bottom: 2px solid #2E3E47;color:#000; font-weight:bold;text-align:center">Nom du contact</div><div style="width: 192px; height: 95px;overflow:auto;text-align: justify; color: #000"><br><div style="width: 130px;min-height:20px;padding: 5px;font-size:10px;text-align:justify;background-color:#61A29E; border: 1px solid #2E3E47;">Le texte du premier sms se met ici. Le texte du premier sms se met ici</div><br><div style="width: 130px;min-height:20px;margin-left:25px;padding: 5px;font-size:10px;text-align:justify;background-color:#A69B5E; border: 1px solid #2E3E47;">Le texte du second sms se met ici. Le texte du second sms se met ici</div></div></div>
<div style="color:#C2CDD3; font-size:8px; text-align:center;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url]</div></center>

But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia

Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageMer 22 Mar - 16:08

Ely

Andy j'ai besoin, de toi, Jethro est de garde et je me retrouve sans métro a Manhattan, il y a tout un groupe de type louche...    

Andy sérieusement répond, tu peux venir ou pas il est 23h et franchement, je suis gelé...

Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageSam 1 Avr - 18:20

Estrella G.

Je suis là dans 30 minutes 

Elena Delgado
ORCHIDEE

Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageSam 13 Mai - 11:22

Mon Ange

Dis ça te dirait un petit repas en tête à tête , toi , moi... et ma cousine. Et non pas Bianca mais Cinzia ? Tu te dis déjà que c'est une bonne idée hein ? Ou pas... Mais quoiqu'il en soit c'est ce midi et on t'attends mon ange ! Tu veux qu'un taxi aille te chercher ?

Coucou, Mi Amor. Je ne t'imaginé pas du genre tête à tête a trois mdrrr. Vas pour la rencontre avec une autre de tes cousine, mais pas besoin de taxi, hors de question que ta cb sorte pour moi et je viens que si tu jure que je paierais, ma part ! Donne moi l'heure et l'adresse.

Elena Delgado
ORCHIDEE

Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageSam 13 Mai - 14:32

Mon Ange

Dis ça te dirait un petit repas en tête à tête , toi , moi... et ma cousine. Et non pas Bianca mais Cinzia ? Tu te dis déjà que c'est une bonne idée hein ? Ou pas... Mais quoiqu'il en soit c'est ce midi et on t'attends mon ange ! Tu veux qu'un taxi aille te chercher ?

Coucou, Mi Amor. Je ne t'imaginé pas du genre tête à tête a trois mdrrr. Vas pour la rencontre avec une autre de tes cousine, mais pas besoin de taxi, hors de question que ta cb sorte pour moi et je viens que si tu jure que je paierais, ma part ! Donne moi l'heure et l'adresse.  

Tu sais que c'est pas un macdo hein? Tu vas pouvoir te le permettre mon ange? <3 Et je paie pour ma cousine alors me fais pas passer pour un rat et un goujat à ne pas le faire pour toi hehe

Top, j'ai vendu mon corps pour un lingot d'or, je peux donc assumer ! Plus sérieusement, ne me fais pas passer non plus pour une profiteuse, Mi Amor . J'aime pas, quand tu payes pour moi et encore moins, si je dois rencontrer une des femmes de ta vie, qui pourrais croire que je suis la que pour ton statue de beau mec riche.

Elena Delgado
ORCHIDEE

Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageDim 14 Mai - 3:35

Mon Ange

Tu sais que c'est pas un macdo hein? Tu vas pouvoir te le permettre mon ange? <3 Et je paie pour ma cousine alors me fais pas passer pour un rat et un goujat à ne pas le faire pour toi hehe

Top, j'ai vendu mon corps pour un lingot d'or, je peux donc assumer ! Plus sérieusement, ne me fais pas passer non plus pour une profiteuse, Mi Amor   . J'aime pas, quand tu payes pour moi et encore moins, si je dois rencontrer une des femmes de ta vie, qui pourrais croire que je suis la que pour ton statue de beau mec riche.        

Oh j'aime ce smiley catwoman, ça me donne des idées que je ne devrais pas avoir :p Mais ne t'en fais pas tu n'as pas vendu ton corps et je ne laisserais personne penser que tu es une profiteuse. Et désolé d'être un beau mec riche... mais tu as oublié intelligent et drôle mon ange  Wink Fais vite j'ai envie de te voir maintenant et de te présenter Cinzia.
Piéce jointe : Adresse

Soit donc sage, ou je pourrais bien demander le mariage en compensation de tout tes incitations a la débauche physique homme si intelligent. Je viens mais ta carte bleu reste dans ta poches, j'autorise que les mains de baladeuse, aujourd'hui.     

❝Contenu sponsorisé❞

Télephone D'Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1