Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
I'm the little Princesse of my father- Reya Garcia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 17:46

Reya Garcia
( 15 ans  ● Américaine/Mexicaine  ● Lycéenne  ● aucun gang  ●Le bronx  ● groupe )

Je ne suis pas une fille compliquée bien entendu je reste avec un caractère bien à moi et ça personne ne peut réellement faire autrement. Je suis de nature attentionnée avec mes proches, enfin surtout ma famille parce que je sais que c’est ce que j’ai de plus précieux au monde. Mi abuela y mi hermana sont les deux personnes que je connais le plus, j’ai grandis avec elle quand j’ai perdu ma mère et mon père suite suite au blâme qu'il avait pris pour quelqu'un d'autre, une raison pour laquelle je n'aime pas les gangs d'ailleurs. Ma mère me manque beaucoup mais je ne peux pas faire grand-chose, mise à part demander à mi padre comme elle était ou à mi hermana ce sont les seuls souvenirs que j’ai d’elle à travers eux. Ma vie n’est pas toujours simple, j’ai beaucoup souffert de ma séparation avec mon père, même si j’avais toujours contact avec lui par des lettres et des appels, il me manquait alors maintenant je suis devenue jalouse et possessive avec lui. Je peux me montrer une vraie peste quand il s’agit des femmes que mon père a pu avoir. Je les déteste et je leurs fait d’ailleurs souvent sentir, que ça soit à elles ou à mi padre. J’ai tendance à vouloir tout contrôler dans ma vie, du moins fans ce que je peux et ce que je peux faire, je suis une fille sage qui ne désobéi que très rarement à mon père.  
J’aime que ma chambre soit propre et qu’il n’y est rien qui dépasse, de même pour ce qui est de ma vie, de ma vie en cours.
Je suis assez solitaire en cours parce que je sais que la vie n’a rien de facile et que je ne peux pas toujours faire confiance aux autres personnes. Plus particulièrement des garçons, je ne me fie pas à eux mais c’est surtout parce que je sais que mon père risque de faire la même chose qu’avec ma sœur. Et je n’y tiens pas et puis j’ai toute ma vie pour penser aux garçons, pour le moment je me concentre plus sur mes études que sur autre chose. J’ai quelques petites tendances à être romantique quand je le veux, il est certain que je ne le serais jamais. Mais c’est en suivant mes lectures que je sais ce que je dis, cependant ma lecture est assez diversifiée puisque je lis des romans d’auteurs, comme d’autres romans science-fiction, romantique enfin tout y passe et j’en suis pleinement fière. Je ne vais pas me plaindre parce que j’aime ça, et je ne vais pas le niée. Je ne suis pas une grande fêtarde, je préfère une bonne soirée à la maison avec un film ou bien à parler a mi abuela ou à mi padre, ça suffit à faire mon bonheur.

derrière l'écran
PSEUDO ● LittleWolf AGE ● 19 ans  FILLE OU MEC ● fille   PRESENCE 4/7  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● Facebook SCENARIO OU INVENTE ●Scénario    AVATAR ● Selena Gomez CRÉDIT ● LittleWolf

❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 17:46

this is who you are

( in this story you are the hero )

Mon histoire commence par un petit cri dans une maternité, mais je n’étais pas forcément destiné à être ce que j’allais vivre dans ma jeune vie, personne n’aurait pu penser que ma vie aurait changé quand on voyait la belle scène de famille. Ma mère me tenant dans ses bras, mon père à ses côtés et ma jeune aînée de sœur qui se trouvait là. Il n’y avait pas de doute c’était une belle vie de famille qui s’annonçait à moi, cependant ma vie prit un autre tournant quand ma mère mourut alors pour que ma mère en paye de sa vie quand mon père se retrouva pris entre un règlement de comptes. J’avais perdu ma mère tristement ce jour-là, même si j’étais bien trop jeune pour que je puisse réellement m’en souvenir et au fond ce n’était pas plus mal que de ne pas avoir de souvenirs de cet événement terrible, en même temps à deux ans tu n’as pas grand souvenir de ce que tu as pu avoir. Quelquefois si par bride pendant mes cauchemars mais je n’ai pas conscience de ça.

Je grandis, je suis très proche de mon père et de ma sœur que j’aime plus que tout au monde. Pour moi ma famille est ce qui compte le plus, ils passeront toujours avant tout le monde qu’importe le prix à payer, ça reste la famille et c’est ce qui a de plus important pour moi. Une famille c’est tout ce qu’on a de plus précieux, et la mienne c’est un diamant brut à l'état pur. Je n’ai pas la famille la plus parfaite au monde, je le sais mais au moins nous restons tous de même un minium soudé et ça c’était ce qu’il y avait de plus important dans la vie non . Après tous les liens de sang c’est ce qui reste jusqu’à la fin de ta vie.

Cependant quand mon père commença à refaire sa vie, je n’appréciais pas parce que pour moi maman resterait toujours la seule femme que je voulais pour mon père, il était hors de question qu’il puisse aimer une autre femme que moi, ma sœur ou sa mère. J’étais une petite fille possessive et jalouse avec mon papa, je l’aimais et je ne voulais personne d’autre dans sa vie surtout que c’était qu’un cas dégénéré et complètement accro à la drogue que mon père pouvait ramener grâce à son gang. Bon ça je ne le savais pas, mais il était certain que cette fille je ne l’aimais pas. J’avais peur de perdre mon père à cause d’elle, il m’appartenait à moi et à ma sœur, personne d’autre n’avait le droit d’être dans son cœur surtout qu’on ne pouvait pas dire que celui-ci était réellement amoureux d’elle ce n’était que pour lui sauver la mise qu’il l’avait ramené à la maison et l’avait épousé.

Puis quand mon père fut embarqué par la police pour une chose que je ne comprenais pas, Mira nous abandonna avec ma sœur, une chose que mon père n’avait surement pas pardonnée parce que je n’avais jamais plus entendu parler de cette femme. Tant mieux ce n’était pas une grande perte, mais mon père en prison j’allais vivre avec ma grand-mère avec ma sœur, elle au moins ne nous laissera pas nous démerder toute seule. Une chose était sûre c’était que j’avais réellement eu peur de ne plus voir mon père, mais j’étais jeune le temps irait vite jusqu’à son retour. Mais je ne cessais jamais de me tenir au courant de ce que vivais mon père, que ça soit avec des lettres ou en lui envoyant des livres que j’avais aimé lire pour que lui aussi les lisent. Il était important pour moi que mon père même loin et sans la possibilité de le voir soit au courant de mes humeurs, de mes peines ou bien de mes dernières lubies. Et puis ça me permettait aussi de pouvoir raconter tout et n’importe quoi dans mes lettres, j’avais tendance à me laisser embarquer dans mon écriture.

Cependant au retour de mon père il y a quelques mois j’étais contente de le revoir, et j’étais bien décidé à ne plus le lâcher seulement quand je devais aller en cours. Sauf que ma sœur elle n’était pas du tout heureuse de le revoir, je ne comprenais pas pourquoi parce que je n’y prêtais pas réellement attention et aussi parce que je n’avais moi pas les souvenirs de ce qu’elle avait vécu quand notre père avait été pris par les flics mais elle si. Je ne lui en voulais pas mais moi je comptais bien faire en sorte de rattraper le temps perdu avec mon père, et lui montrait que j’étais une bonne fille et en plus de ça j’étais une fille studieuse qui ne s’intéressait pas réellement aux sorties. Je me disais que j’avais encore le temps, je voulais avoir une bonne situation avant de commencer à penser à ça. Après tout j’étais en bonne santé et j’avais de bonnes capacités pour pouvoir apprendre et faire de longues études et pouvoir me mettre en sureté dans l’avenir alors autant pensé à cela. Le retour de mon père dans ma vie était un vrai bonheur, parce que je le voyais tous les jours. Il m’amène en cours et vient me rechercher sauf quand c’est abuela qui le fait et je le retrouve tous les soirs à la maison, mais à part quand celui-ci s’envoie en l’air des pauvres femmes qui n’ont aucun respect pour elle. J’ai tendance à souvent lui faire la gueule, mais ça ne dure jamais longtemps. Mais j’ai grandi il y a des choses sur quoi je ne suis pas toujours d’accord avec lui, ça peut finir en dispute mais je ne pousse jamais aussi loin que ma sœur, parce que je sais que mon père peut-être très méchant et agressif et je n’aime pas ça alors je finis souvent par lui faire des câlins et ça marche alors tant mieux n’est-ce pas .

Cependant il y a bien des choses que je pourrais vous raconter quand je ne suis pas à la maison, tout comme ma rencontre avec ma meilleure amie il y a quelques années. Je n’en parle que très rarement parce que pour moi, ça reste tout de même une rencontre banale puisque nous étions dans la même classe et que notre professeur nous a mise ensemble pour un exposé à faire sur les croisades. Ça tombe bien puisque j’aime énormément les croisades, et que je suis presque incollable dessus. « Salut Reya ! » Je lui souris alors et retira mon sac de la chaise à côté de moi, le laissant tomber par terre je me fichais puisque je n’avais pas grand-chose de fragile dedans. « Salut Jade. » ce n’était pas une discussion passionnante, je vous passe les détails de nos recherches pendant des heures. Puisque ma grand-mère ne voulait pas que je sorte de trop je l’invitais donc à la maison pour que nous puissions bosser ensemble en paix. La maison était si calme, tellement apaisante et puis c’était toujours agréable quand nous sentions la délicieuse odeur de ce que nous prépare abuela. Il m’était même arrivée de l’invité rester manger à la maison, c’était rare venant de moi puisque je préférais me plonger dans mes bouquins et dans mes études de m’accorder quelques petits temps libres à discuter de tout et de rien avec une fille. Souvent elle me remerciait abuela pour ce diner et quelques semaines plus tard le résultat de notre exposé tombait.« Reya et Jade, dix-huit sur vingt.»  notre réaction était simple parce que nous deux, nous sautions de joie en écoutant la note. Ce n’était pas mal, même si ce n’était pas vingt comme j’aimais avoir parfois. Depuis nous passions beaucoup de temps ensemble, à réviser ou bien chez moi.

Et maintenant c’était comme ça depuis que nous nous connaissions, j’adorais passer du temps avec elle c’était d’ailleurs la seule personne que je ramenais à la maison et qui y dors quelques fois dans ma chambre. Alors quand mon père était de retour je savais que c’était beaucoup moins souvent, mais heureusement pour la petite Jade, elle ne se trouvait pas être un garçon parce que je savais pertinemment que mon père aurait surement très mal vu le fait que je ramène un garçon, même s'il était bien élevé à la maison, j’entendais déjà ses dents grinchées rien qu’en y pensant.

Mais il fallait bien qu’il se rende à l’évidence un jour je trouverais bien un homme qui me plairait, bien que comparé à ma sœur je ne fasse pas de grande sortie comme elle. Je n’aimais clairement pas les fêtes où tout le monde s’amusait et ne faisaient pas attention à eux. Hors de question, mais je prendrais bien soin de le connaitre avant quoi que ce soit, bien sûr la validation de mon père serait nécessaire pour que je sois réellement à l’aise dans une relation amoureuse. Après tout mon père restait l’homme de ma vie, le seul que j’aimais et le seul que j’aimerais à jamais alors si ça ne plaisait pas à ce dernier et bien basta. Mon père passera toujours avant n’importe quel homme, bien sûr à un moment il aura à accepter que nous prenions notre envol et que nous aimions d’autres hommes. Mais il resterait à jamais notre père, bien qu’avec ma sœur c’était mal parti, au moins avec moi il avait une de ces deux filles qui ne le déteste pas.

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 20 Mar - 17:54

Biiiieennvveennuuuueeeeeee !!!

Bon courage pour ta fiche :P

❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 17:59

Merciiiiiiii :D
Je pense que me connaissant elle sera faite ce soir :) Je lis juste les fiches de mon papa et de ma soeur :ange:
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageLun 20 Mar - 18:01

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageLun 20 Mar - 18:03

LA PRINCESITAAAAAAAAAA DE SU PAPA
Bienvenue chez toi et bon courage, n'hésite pas si tu as des questions, je suis pas loin I love you

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 18:16

Merci :)

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je viendrais te voir sur facebook I love you
Je vais passé  a la première fiche :)
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageLun 20 Mar - 18:46

Ahhh la princesse :)

Il nous faudra un lien ! N'hésite pas à venir me voir

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 19:16

Merci :)
Je viendrais te voir quand je serais validée I love you
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageLun 20 Mar - 19:19

Ma petite soeur chérie

Bienvenue à toi, si tu as des questions je suis là

Tu verras la famille Garcia déchire tout

❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 19:24

Ma sista d'amour

Je viendrais te voir si besoin :)
Oui
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 19:39

Ooooooh ma petite nièce chérie <3

Bienvenue parmi nous <3

(Je pense que c'est le PAPAAAA qui déforme la page What a Face)
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageLun 20 Mar - 19:49

Bienvenue o/

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 20:03

Tonton d'amour <3
Merci :) Oui surement xD

Merci Sloan :)
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie