Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Eleanor Sharpe - Listen to rythm of the falling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Mar - 12:19

Eleanor Sharpe
( 39 ans ● Américaine ● Executive Assistant District Attorney ● gang (aucun) ● Brooklyn ● Regular Citizens ?

Eleanor est une femme au naturel joyeux, qui contraste parfois beaucoup avec l'air sérieux et froid qu'elle peut renvoyer. Parmi la multitude de traits que renvoient son visage particulier la douceur est peut-être la plus surprenante. Eleanor est quelqu'un d'une grande sensibilité et avec beaucoup d'empathie. Un brin romantique elle vit mal son célibat, d'autant plus que les années ne jouent pas en sa faveur quant à ses chances d'avoir un enfant un jour. Parfois méfiante elle n'accorde sa confiance qu'à certaines personnes et donne très rarement de secondes chances. Toutefois, si elle vous accorde sa confiance elle est quelqu'un sur qui vous pouvez compter et qui ne vous trahira pas. Parfois maladroite quand il s'agit d'intimité elle est cependant très à l'aise en société et sait faire de l'image une alliée redoutable. Notre tête rousse n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler une fan des mensonges, et bizarrement la nature a fait d'elle une très bonne menteuse. Exigeante envers elle-même elle l'est aussi avec son cercle proche et ses collaborateurs. Intègre, elle ne supporte pas l'idée que l'on puisse manquer à son devoir ou à l'éthique. Son métier a fait d'elle une personne cachant une partie de ses sentiments et de ses traits de caractères quand elle est au travail.Comme assistante du procureur elle fait preuve d'une grande détermination. Eleanor se fixe des objectifs et fera tout pour les réaliser, s'il faut écraser deux trois personnes au passage ? Elle le fera, sans plaisir, mais dans les règles. Elle passe, dans le milieu policier, pour être une véritable emmerdeuse. Il est vrai qu'elle a la fâcheuse tendance de tout passer au crible, à faire vérifier et re-vérifier certains éléments de ses dossiers, ou encore à envoyer paître les flics jouant avec « la ligne ». Toutefois, ne croyez pas qu'elle est inflexible, il peut lui arriver d'emprunter des chemins détournés de la règle, mais jamais elle ne la brisera. Enfin nous conclurons en signalant qu'elle se fiche pas mal de ce que l'on pense qu'elle. Son métier et son caractère ne plaisent pas à tout le monde ? C'est la vie que voulez-vous … mais ne vous avisez jamais de lui marcher sur les pieds.
Eleanor n'est pas ce que l'on pourrait un « cordon bleu ». Elle cuisine le minimum vital et à un goût particulier pour la viande et la cuisine chinoise – Amatrice de vin elle ne cache pas son intérêt pour les vins rouges Californiens, Australiens et Français. Eleanor apprécie aussi le whisky, surtout japonais dont elle se réserve un verre après chaque procès remporté – Pas vraiment une grande fan de la conduite elle a souvent recours a des VTC. Elle possède cependant une Buick Lacrosse de 2016, noire, qu'elle utilise quand elle va voir sa famille dans le New Jersey – Eleanor a un certain goût vestimentaire, bien que son daltonisme l'ai déjà poussé à quelques associations de couleurs surprenantes. Son teint pâle et ses cheveux la poussent cependant à avoir une préférence marquée pour les couleurs sombres – Lorsqu'elle est gênée Eleanor joue avec sa montre ou une de ses bagues – Elle est apiphobe, a tel point qu'il lui est difficile de rester quelque part ou elle a vu un de ses « ennemis volants » - Amatrice de musique elle s'est essayée au piano mais n'a jamais réussi à faire quelque chose de convenable … à ses yeux. Elle écoute beaucoup de musique baroque, son œuvre favorite est le Stabat Mater de Pergolese. Aussi surprenant que cela puisse paraître se côtoient sur ses étagères : Bach, Eric Clapton, AC-DC, The Eagles, les ZZ TOP, ainsi qu'une multitude d'autres groupes/artistes – Elle a fumé pendant pendant 10 ans et il lui arrive encore de fumer une cigarette lors d'occasion bien particulières.

derrière l'écran
PSEUDO ● Comme vous voulez ^^ AGE ● 23 ans FILLE OU MEC ● Mec  PRESENCE 2/7 à 7/7 selon mes cours  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France, chocolatine Tu nous connais d'où ? ● J'ai effectué un passage parmi vous il y a foooooooort longtemps  SCENARIO OU INVENTE ● Inventé   AVATAR ● Jessica ChastainCRÉDIT ● gif: Giphy / ava: n/c

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Mar - 12:20

this is who you are

( in this story you are the hero )

Eleanor Sharpe à vue le jour par une belle journée de septembre 1977, le huit pour être exacte. Elle est la fille d'un procureur du New Jersey et d'une professeur d'histoire. Vivant et évoluant dans une famille d'apparence unis Eleanor passa cinq années au New Jersey avant de déménager à New York lors du divorce de ses parents. A partir de là commença un balais de passage de la grosse pomme au garden state. Ce n'est qu'en 1990, alors qu'elle est âgée de 13 ans, qu'Eleanor voit une figure masculine stable s'installer dans sa vie. Visiblement attirée par les hommes de lois sa mère s'était remariée avec un juge. Véritablement généreux et profondément gentil son beau-père joua bien plus, pour elle, le rôle d'un père que son géniteur et lui donna le goût du droit. Et, comme vous pouvez l'imaginer, à la fin de son lycée elle se destina à des études de droit.

1995, l'année des changements ! Eleanor quittait le cocon de la maison familiale à Staten Island pour un petit appart étudiant sur le campus de l'Université d'Albany. Si elle fût un peu perdue au début son fort caractère l'aida à se faire, rapidement, ses marques. Plutôt à l'aise dans ses études elle se révéla aussi être très à son aise dans la vie estudiantine. Son temps terminé elle intégra l'Université de New York pour un Master of Law. Pas véritablement emballée à l'idée de rentrer chez sa mère et son beau-père Eleanor fît le choix de s'installer avec son petit ami. Rencontré durant le bachelor celui-ci avait fait le choix de l'école de police plutôt que de poursuivre en droit. Alors qu'une vie nouvelle commençait, elle décida de se tourner vers le service public plutôt que la pratique privée du droit. Ce fût un stage au sein du Bureau du Procureur du Queens qui confirma son idée. Véritablement déterminée elle fît le choix de passer un Juris Doctor Degree, toujours à NYU avant de tenter l'examen du barreau de l'Etat de New York.

2004 la voilà arrivée au bout de ses études et officiellement admise au barreau de l'Etat de New York. Malgré de nombreuses propositions de cabinet privé Eleanor choisie d'intégrer le bureau du procureur du district Brooklyn comme assistant district attorney (A.D.A). Véritablement passionnée par son métier elle décida de s'orienter vers les affaires concernant le crime organisé, la corruption et les narcotiques. Son entêtement et son sérieux lui permet, en 2009, d'intégrer le bureau du procureur du district de New York comme ADA chargée du crime organisée, des narcotiques et de la corruption. Reconnue par ses pairs pour son sérieux et sa méthode, elle n'en développa pas moins une réputation d'emmerdeuse auprès des services de police de la ville et de l'Etat. C'est en 2014, après dix années au sein du bureau du procureur de New York, qu'une nouvelle opportunité se présenta quand on lui proposa de devenir Executive Assistant State Attorney au Bureau Narcotiques du Procureur du Comté de Cook (Chicago). Alors en pleine rupture de fiançailles, plutôt compliquée, elle saisi la chance et s'envola pour Chicago.

A Chicago elle confirma sa réputation de sérieux et d'intégrité, mais aussi celle d'emmerdeuse pour les flics. Pas vraiment attirée par les lumières de la scène elle s'y retrouva de force en juin 2016. Elanor était en pleine préparation d'un dossier, en collaboration avec la D.E.A et la C.P.D, visant un cartel Sud-Américain. Un soir, alors qu'elle sortait du tribunal, un homme fît feu à plusieurs reprises contre son véhicule. Miraculeusement Eleanor en sorti indemne et fût placée sous protection policière jusqu'à la fin du procès. Obstinée et déterminée à ne rien lâcher elle attira l'attention du bureau du procureur spécial de New York pour les narcotiques (OSNP) qui s'approcha d'elle avec une proposition : si elle était prête à patienter jusqu'en janvier 207 le poste de Deputy Chief of Special Investigation du OSNP serait à elle. Sa réponse ? Un grand oui, c'était enfin une véritable occasion de toucher au plus près des problèmes qui l'intéressaient le plus et une sacrée opportunité pour rentrer à New York.

Comme convenu en janvier 2017 l'Executive Assistante District Attorney (Exe.ADA) intégrée le bureau du procureur spécial de New York pour les narcotiques comme Deputy Chief (Responsable Adjointe) du bureau des Investigations Spéciales. Son travail ? Collaborer avec la NYPD, et les fédéraux, dans la lutte contre les gangs et la drogue. La différence avec un autre ADA ? Elle ne s'occupe que des affaires de gang, de drogues et de corruption avec ce milieu, a un titre plus long et encore plus de pouvoir d'embêter ses amis policiers.

Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageDim 19 Mar - 12:30

Bienvenue par ici

Super choix d'avatar

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Mar - 12:54

Jessica est sublime !

Bienvenue à toi !
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageDim 19 Mar - 12:54

Bienvenue parmi nous *-* Jessica c'est la femme de ma vie.
Je dis ça, je dis rien

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 19 Mar - 13:28

@Sam Haynes a écrit:
Bienvenue parmi nous *-* Jessica c'est la femme de ma vie.
Je dis ça, je dis rien

et des coup poéle sur ton crane, je dis ça je dis rien

non plus sérieusement bienvenue beauté super choix d'actrice ^^

Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageDim 19 Mar - 13:39

BIENVENUE CHEZ TOI 
CE CHOIX D'AVATAR DE FEULIIIIIIE  I love you I love you
N'hésite pas si tu as des questions, on est là pour toi 

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Mar - 13:59

Bienvenue <3 Elle est trop belle *-*
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageDim 19 Mar - 14:14

Bienvenue parmi nous ! o/
Excellente choix d'avatar **

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageDim 19 Mar - 15:33

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire ce que tu vas faire de ce personnage !

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 19 Mar - 17:10

Biiieennvveennuuueeee !!!

Bon courage pour la fin de ta fichette :P
Excellent choix de vava !

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Mar - 18:14

Merci à vous tous
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 19 Mar - 19:54

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Bon déjà, PAIN AU CHOCOLAT Et ensuite, tu jouais qui quand tu es passé par là? *-* Quoi qu'il en soit, hâte de te lire
Une gonzesse qui a une grosse paire de cojones, ça fait plaisir!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 23 Mar - 0:39

Re-Bienvenue dans le coin alors What a Face
Tu étais qui il y a fort fort longtemps ? Parce que je fais partie des meubles, on s'est peut être connu What a Face
En tout cas, j'adhère sur le choix d'avatar

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Santiago G. Kidd
LILAS

❖ MESSAGES : 398
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer

MessageJeu 23 Mar - 8:17

Welcooooome !

Rule 6 : Always bring a knife along your gun in a gun fight. × by lizzou.
❝Contenu sponsorisé❞

Eleanor Sharpe - Listen to rythm of the falling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1