Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Maître Andrea ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario

MessageSam 18 Mar - 17:08

Andrea Gambino
( 27 Ans ● AMÉRICAIN ET SICILIEN   ● AVOCAT POUR LA MAFIA ET PROFESSEUR DE DROIT À COLUMBIA   ●  COSA NOSTRA  

En général on voit tout les avocats de la même façon : froid, toujours d'un calme olympien , ne prenant pas grand chose à cœur ... Andrea est tous sauf ça. Il est passionné, ne sait pas perdre , travailleur, il aime dépasser les bornes , flirter avec l'illégalité aux yeux et á la barbe des flics et ne craint pas de rentrer dans le tas pour avoir gain de cause. Il est celui qu'on flippe d'avoir contre lui au barreau d'autant plus quand c'est pour défendre sa famille. Dans ces cas là il cherchera la pure et simple extermination de la partie adverse. Et avons nous besoin de préciser que ce tempérament rejaillit bien sûr avec la gente féminine? Il aime séduire et convaincre les femmes d'aller au delà de leurs limites. Ses conquêtes d'un soir ne s'en plaigne jamais. La loi? Les femmes ? De simples jeux dans lesquelles nul ne le bat. Ses meilleures alliés : son intelligence, sa ruse, son sourire  et son dévouement à la famille . 
Ne croyez pas que Andrea est uniquement le dernier recours, le scribouillard qui se tape l'administratif pendant que ces cousins vont sur le front. Il aime l'action et y va sans sourciller mais il sait où ses qualités propres sont les plus utiles. Il aime être avocat même si il défend rarement la veuve et l'orphelin et aime également donner des cours á la Columbia. Il aime se tenir en face de ces gamins de familles BCBG qui n'avaient au final pas rencontré un véritable criminel avant de le voir lui, dans un veston, tout sourire , détruisant une á une leurs illusions. Il se complaît dans cette vie et gare à celui ou celle qui voudrait la fouttre en l'air.

this is who you are

( in this story you are the hero )

Fiche Complète Ici
~Jeune, riche, intelligent,n'a peur de rien
~Si vous êtes de la famille, il vous aidera même pour les plus menus affaires. En dehors, ne comptez pas sur lui pour gérer vos soucis de voisinages ou vos petits problèmes.  Un avocat de moindre importance sera bien suffisant . 
~Il sait se détendre, aime sortir, aime boire et rire. 
~Il croit en Dieu, mais pense pouvoir plaider sa cause quand il sera mort, et en profiter pour pécher et zapper l'église de son vivant. 
~Il est loyal. En amitié pour lui c'est á la vie á la mort.
~En amour, si c'est pour une semaine c'est déjà bien par contre.
~Il a beaucoup d'humour... noir l'humour. Il est sarcastique et moqueur mais c'est surtout pour respecter le précepte "Qui aime bien châtie bien" .
~Il aime particulièrement donner des surnoms ridicules. Sans doute pour se venger du nombre de fois où on lui dit qu'il avait un prénom de gonzesse. 

What you need

De quoi as-tu besoin?

~ Des Précisions sur comment il est considéré dans la famille (Bien, évidement parce que c'est pas un mauvais cousin haha... non ?:p
~ Et des Amis … Ecrire qu'on a besoin d'amis c'est un peu triste
~ Et des Ennemis, il en faut bien dans la vie

But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageSam 18 Mar - 17:09

Estrella Garcia
Tentation● Elle est juste une étudiante, comme toute celles qui fourmillent autour et qu'Andrea se fait un devoir d’éviter. Oui mais voilà, elle est brillante, déterminée et a ce petit truc qui la démarque de la masse. Il voudrait éviter de trop s'impliquer mais la voilà qui arrive avec des traces de coup. Il est son professeur c'est tout à fait normal qu'il ai envie d'éclater la tête à quiconque la touche , non ? Elle s'insinue dangereusement dans ses pensées même si il essaie de le nier

Lowen O'Connor
Ami ● Ancien Tuteur, mais surtout ami, compagnon de beuverie pendant l'université. Ils sont fait du même métal et se sont parfaitement trouvés. Ils pouvaient s'appeler à n'importe quelle heure en cas de problème perso, sentimentale ou même s'ils bloquaient sur un taf. Mais Andrea à Seattle ils se sont éloignés et n'ont pas fait assez d'effort à son retour pour renouer les choses. Toutefois le jeune homme est persuadé qu'au premier coup d'oeil ça sera comme si ils ne s'étaient jamais quittés.

Elena Delgado
Meilleure Amie #Copilote ● Quand deux bombes se retrouvent dans un bar, il est tout à fait normal qu'ils jouent ensemble. Ils ont flirté une première fois... Une amie de la belle lui a vomis sur ses chaussures. Ils se sont revu, même heure, même endroit et quand l'ambiance devenait propice : Une armée de pompier a débarqué. Ils se sont donc fait une raison. Il y avait un dessein là haut qui leur interdisait de coucher ensemble. A la place ils ont appris à mieux se connaître,à apprécier et ne jamais plus se quitter. Copilotes l'un de l'autre, ils s'aident ou se mettent des bâtons dans les roues selon leurs humeurs.

Luciano Gambino
Cousin ●  à définir

Lyla Gambino
Cousine par alliance● Ils ne se comprennent pas forcement. Quand ils se retrouvent seuls, c'est bien souvent un silence gênant qui règne en maître .

Gabriele Gambino
Cousin ● à définir

Jezabel  Gambino
Cousine par alliance  ● Il ne regrette pas le choix de son cousin. Auraient ils des goûts en commun ? Même si au début elle aurait pu être juste une pièce rapportée, pour Andrea elle fait partie de sa famille. Elle pourra compter sur lui à tout moment, comme lui compte sur elle pour supporter qu'en signant avec les Gambino, elle ai également signé avec lui.

Cinzia Gambino
Cousine ● à définir

Manuel Herrera
Cousin par alliance ● à définir

June A. Hoover
Cliente  ● Son affaire a l'air intéressante et Andrea sait qu'il est le meilleur pour la défendre devant les tribunaux, ou la régler d'une manière moins classique . Toutefois en matière de cliente désagréable on se pose là. Ils ne savent pas bien pourquoi mais ça ne passe pas entre eux. Qu'à cela ne tienne on leur demande pas d'être ami . Mais une chose est certaine c'est que pour le jeune homme, le client n'est pas roi.

prénom nom
intitulé du lien ● lien

I got my angel now
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageSam 18 Mar - 17:09

I got my angel now
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageSam 18 Mar - 17:13

Ne m'oublie pas

Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageSam 18 Mar - 17:17

Aucun Risque

I got my angel now
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageDim 19 Mar - 0:53

On discute lien Entre Lyla, Mani, Jezabel et Alvaro, on a LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT de quoi faire

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageDim 19 Mar - 1:08

J'avoue xd du coup cousine par alliance x2, cousin par alliance et futur beau papa ? Sérieusement je peux pas t'échapper haha Les quatres vont pas vouloir me le frapper tout de même :p

I got my angel now
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageDim 19 Mar - 13:42

Alvaro ça dépendra du niveau de correction d'Andrea :D Parce que c'est un type qui est sensible au respect et aux bonnes manières, il trouvera que ce que sa fille fait est déplacé mais lui peut pas forcément être tenu pour responsable de ça xd

Jez le verra comme un moyen de la débarrasser de Ella et elle sera hyper contente XD Donc elle plaidera probablement sa cause dès qu'elle le pourra, si elle ne l'aide pas d'une façon ou d'une autre ahahah

Pour Mani je ne sais pas, ça va dépendre de ton lien avec Cin :D

Et sinon pour Lyla et Andrea, on pourrait aller à contre courant, j'ai pas encore d'idées mais ça va finir par me venir

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageDim 19 Mar - 14:12

Si ça ne dérape pas juste quand on évoque son nom de famille , alors en effet peut être que ca le fera :p

Jez aura donc du travail au moment où Andrea saura pour les fiançailles . Mais donc on part du principe qu'ils s'étendent bien. Même si il a passé un moment á Seattle , il a etait élevé au domaine avec les autres donc est partie intégrante de la famille :p

Pour Mani on verra donc plus tard :)

Et Lyla... si tu veux qu'elle ai quelques réserves sur sa personne , je peux éventuellement trouvé des raisons assez facilement haha . Parce que au final alors que tout le monde est fiancé de force à gauche à droite, lui on le force à pas grand chose tant qu'il entache pas la famille et lui reste fidèle (ce qui est une évidence pour Andrea ) . Juste parce que son père était quelqu'un de vraiment drôle et apprécié dans la famille , et qu'étant mort on considère que même si l'autorité parental est revenu en quelque sorte á Ettore, il n'est pas son père et donc n'a pas cette autorité là sur lui . Arrêtez moi si ca ne convient pas à quelqu'un bien sûr :p

I got my angel now
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageDim 19 Mar - 14:36

Je te dis, ça dépendra du contexte et de comment c'est amené :D Parce qu'il adore Gaby, comme son frère ou son propre fils!

Il est donc là aux repas dominicaux? Il a dû savoir pour le mariage arrangé de Gaby et ils doivent bien se connaître, Jez et lui

Je pense que Lyla s'en tape de tout ça xd Au contraire, elle serait contente pour lui qu'on ne l'oblige à rien, pour elle ce genre de trucs ça craint grave et ça gâche une vie. Elle, elle l'aurait mal vécu à leur place. Du coup je me disais simplement que le courant ne pourrait pas passer entre eux mais Lyla aimant tout le monde, il nous fait une sacrée bonne raison XD

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageDim 19 Mar - 14:52

Tu veux dire que... son futur beau père adore l'ex fiancé qui se trouve être son propre cousin? Andrea va adorer haha

Maintenant qu'il est de nouveau á NY oui il est là á la majorité on va dire mais pas à tous ( oui ca me permettra de me dépatouiller si y' á certain trucs que je ne sais pas moi, et mon perso encore moins :p ) Donc oui il est au courant pour le mariage arrangé entre Jez et Gaby mais absolument rien de ce qui a pu arriver avec Estrella ( je le sais pas moi même xd j'attends de le rp, et je résiste difficilementà la curiosité Wink )

Et là tout de suite j'ai du mal à trouver une raison pour laquelle on pourrait vraiment ne pas aimer Andrea

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Mar - 16:42

J'ai pas encore de lien avec un avocat.
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageDim 19 Mar - 19:59

@Andrea Gambino a écrit:
Tu veux dire que... son futur beau père adore l'ex fiancé qui se trouve être son propre cousin? Andrea va adorer haha

Maintenant qu'il est de nouveau á NY oui il est là á la majorité on va dire mais pas à tous ( oui ca me permettra de me dépatouiller si y' á certain trucs que je ne sais pas moi, et mon perso encore moins :p ) Donc oui il est au courant pour le mariage arrangé entre Jez et Gaby mais absolument rien de ce qui a pu arriver avec Estrella ( je le sais pas moi même xd j'attends de le rp, et je résiste difficilementà la curiosité Wink )

Et là tout de suite j'ai du mal à trouver une raison pour laquelle on pourrait vraiment ne pas aimer Andrea

Il compte épouser Estrella? XD Tu m'intéresses là XD
Ouais, :D

Non mais pour Ella, Jez est pas vraiment au courant, elle va se le prendre sur le coin de la gueule et ça va piquer les yeux
On pourrait donc partir sur un truc détaché de cette histoire en attendant, tu en penses quoi?

Tu sais, s'il a fait une remarque qui n'a pas plu à Lyla ça va être terminé mdr

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageLun 20 Mar - 2:09

June, Andrea est là haha :) bon ou mauvais c'est la question

Et pour Alvaro and co: Haha pour l'instant il serait plus dans des considérations beaucoup plus basiques, Terre á terre ... on est loin du

Comme ca il seront deux á se le prendre dans'la tronche, ils pourront faire front :) ils font partie de la même famille donc en effet quoiqu'il arrive ils ont pas besoin de devoir débattre des cochoncetés des autres pour avoir des trucs à se se dire et être proches :)

Et Lyla...je vais réfléchir aussi á ce qui peux coincer entre eux

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 13:47

J'aime autant les liens négatifs que positifs alors de ce côté là, on peut se lâcher. What a Face
Puisque tu es fraichement débarqué, y'a-t-il un lien (ou une idée de lien) dont tu aurais besoin ? :)
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageLun 20 Mar - 15:16

Je te propose si ça te tente du négatif du coup :) Un de ses amis/collègues aurait pu avoir fait une erreur sur une opération et se retrouver traîner en Justice .Et l'avocat du parti adverse n'aurait été nul que Andrea. Et comme quand il gagne il veux le faire franchement, il aurait flinguer salement sa carrière et l'aurait mis gravement mal niveau financier. Donc soit ou pourrait jouer le procès ( wiki sera mon ami haha ) ou bien après si ca te va bien sûr.

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageLun 20 Mar - 18:14

En soi l'idée me plaît bien ! Le souci c'est que June n'a pas vraiment d'amis What a Face Dans son esprit, s'il a été mis plus bas que terre, c'est que c'était un mauvais médecin. o/ Du coup ça ne colle pas trop. :/
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageLun 20 Mar - 23:19

Ah si elle n'est pas très sociable en effet ça peux pas le faire... alors du coup dans l'immediat non j'ai pas d'idée :p

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageMar 21 Mar - 10:42

x) J'ai essayé de réfléchir à un entre deux ! Dis moi si ça te convient : elle aurait pu entendre parler (et suivre) cette affaire. Du coup elle serait allée voir Andrea (ça me perturbe, c'est mon prénom xD ) en tant que cliente justement parce qu'elle a besoin d'un requin. o/ Mais elle s'en méfierait beaucoup, elle ne lui ferait pas confiance ce qui, pour le coup, pose problème lorsqu'on est dans une relation avocat/client. What a Face

C'est une ébauche d'idée, si elle te convient, on peut essayer de la compléter ! x)

Edit : Ou alors elle serait allée le voir parce qu'on lui aurait dit qu'il était le meilleur, sans vraiment réaliser que c'était le même gars qui a descendu son collègue, avant d'être mise devant le fait accompli. Devant lui. o/
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageMar 21 Mar - 10:58

Xd c'est pas moi qui ai choisi le prénom haha

Les deux conviennent sinon :) le passif et ce qu'on attends d'Andrea de mon personnage reste le même sensiblement donc c'est plutôt comment toi tu sens le commencement ! Après ca doit être un procès qui lui semble... hum... fun haha intéressant quoi car il s'accorde le droit de refuser une affaire si c'est trop facile :p

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageMar 21 Mar - 12:55

C'est un très joli prénom. *s'envoie des fleurs*

Ça marche ! Bah en soi le fond de l'affaire importe peu dans le sens où si on veut construire un lien négatif, ça mènera sans doute au clash. What a Face Quitte à revenir le voir quand elle sera trop dans la merde ! What a Face
Mais sinon, j'ai un lien qui n'est pas pris et qui pourrait concrètement justifier qu'elle vienne le voir. Ce serait un cas de chantage douteux, une personne qui a des infos sur ce qu'elle cache et qui cherche à lui soutirer du fric ou autre. o/ Ce serait son genre d'affaire ? Parce que sinon, on peut réfléchir à autre chose, y'a pas de soucis. x)
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageMar 21 Mar - 17:00

Mais c'est vrai que c'est jolie :) et plus original déjà que Marie...

Sinon être maître chanteur c'est pas vraiment lui, il est bien trop impulsif dans ses relations et bien trop occupé pour faire durer ce genre de stratagème :p

Édit:ainsi que bien assez riche et si il veux autre chose, pareil il est pas du genre à attendre :)

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageMar 21 Mar - 17:36

Ouais mais Marie, c'est saint ! :p

Noon je ne te proposai pas ce rôle, je vois bien qu'il ne te convient pas. x) Je voulais me servir de ce lien pour notre affaire : ce serait la raison pour laquelle June viendrait voir Andrea, pour savoir ce qu'elle peut faire contre ça en utilisant peut être une approche que la procédure habituelle. (Elle préfère ne pas voir les flics pour le moment, à cause de Sloan o/ ).
Andrea Gambino
ORCHIDEE

MessageMar 21 Mar - 17:39

C'est saint... saint ouai... c'est sacrément commun surtout Xd

Et donc dans ce cas banco! Parfait je signe !

I got my angel now
❝Invité❞
Invité

MessageMar 21 Mar - 20:36

Parfait !
J'aime les clashs.

Edit : Au fait, il pourrait être connu par certain pour savoir contourner les procédure et régler les litiges différemment ? Parce que, malgré le fait qu'elle ne l'aime pas, June pourrait être coincée justement parce qu'elle sait qu'il est l'homme de la situation. o/
❝Contenu sponsorisé❞

Maître Andrea ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant