Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Le Bon, la Brute et le Truand, All In One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 1:04

 
Andrea Gambino
( 27 Ans ● AMÉRICAIN ET SICILIEN   ● AVOCAT POUR LA MAFIA ET PROFESSEUR DE DROIT À COLUMBIA   ●  COSA NOSTRA  


En général on voit tout les avocats de la même façon : froid, toujours d'un calme olympien , ne prenant pas grand chose à cœur ... Andrea est tous sauf ça. Il est passionné, ne sait pas perdre , travailleur, il aime dépasser les bornes , flirter avec l'illégalité aux yeux et á la barbe des flics et ne craint pas de rentrer dans le tas pour avoir gain de cause. Il est celui qu'on flippe d'avoir contre lui au barreau d'autant plus quand c'est pour défendre sa famille. Dans ces cas là il cherchera la pure et simple extermination de la partie adverse. Et avons nous besoin de préciser que ce tempérament rejaillit bien sûr avec la gente féminine? Il aime séduire et convaincre les femmes d'aller au delà de leurs limites. Ses conquêtes d'un soir ne s'en plaigne jamais. La loi? Les femmes ? De simples jeux dans lesquelles nul ne le bat. Ses meilleures alliés : son intelligence, sa ruse, son sourire  et son dévouement à la famille . 
Ne croyez pas que Andrea est uniquement le dernier recours, le scribouillard qui se tape l'administratif pendant que ces cousins vont sur le front. Il aime l'action et y va sans sourciller mais il sait où ses qualités propres sont les plus utiles. Il aime être avocat même si il défend rarement la veuve et l'orphelin et aime également donner des cours á la Columbia. Il aime se tenir en face de ces gamins de familles BCBG qui n'avaient au final pas rencontré un véritable criminel avant de le voir lui, dans un veston, tout sourire , détruisant une á une leurs illusions. Il se complaît dans cette vie et gare à celui ou celle qui voudrait la fouttre en l'air.



derrière l'écran
PSEUDO ● Kahlan AGE ● 27 Ans FILLE OU MEC ● Gonzesse  PRESENCE deux ou trois fois par semaine ; mais avec des horaires decalés  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● Un groupe Facebook ou  on a  réussit à m'attirer avec un lien haha SCENARIO OU INVENTE ● Scénario de Estrella   AVATAR ● Matthew  Daddario CRÉDIT ● Tumblr



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 1:05

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

" On est des Gambino, c'est ton sang et jamais tu ne trahis ton sang " . C'était un beau concept , plein des meilleurs sentiments possibles. Dans d'autres familles cela se traduirait par des repas ensemble tout les dimanches, la petite grand mère qui glisse un billet dans la poche de son petit fils,  ... dans celle d'Andrea cela va bien au-delà, ca veux dire que tu protèges ta famille coûte que coûte. Et sa famille est plutôt douée pour s'attirer les ennuies mais qui était il pour trouver á y redire? La pomme ne tombe jamais loin du pommier comme on le dit.

Petit, tout lui  paraissait le plus normal du monde. Il avait ses parents, ses grands parents et profusion de cousins. Il n’avait aucune conscience du monde et ses dangers qui les entouraient  . Son père était le bout en train de la fratrie des Patriarches, toujours souriant et enthousiaste.. D'après les anecdotes qu’on lui avait rapporté il était celui qui s’esclaffait d’une blague quand ses frères , les mines graves , fomentaient un mauvais coup. Alors quand aux 4 ans de son fils,  un mauvais coup s'est retourné contre lui, nul n'a plus trouvé cela drôle. Sans doute moins prudent que les autres, il s'était fait prendre et avait été traîné manu militari en prison. Evidemment l'influence des Gambino aurait dû lui permettre de s'en tirer si seulement il ne s'était pas fait poignardé pendant sa garde á vue. Un ennemi du clan sicilien , qui par un heureux hasard se trouvait là au même moment? Un flic qui avait fait du zèle, trop content d'en avoir chopé au moins un ? On ne le saura jamais ...

Sa mère a voulu immédiatement s'éloigner du clan. Mais une femme seule avait t'elle le pouvoir de partir avec un des héritiers du nom? Vous vous doutez bien que non. On lui a remis les idées en place et donner une généreuse pension et un bel appartement pour lui faire perdre l'envie de partir. Et cela a fonctionné pour un temps avant qu'elle veuille refaire sa vie avec nul autre qu'un juge. Un changement de cap á 180 degrés n’est il pas ? C'était trop pour les Gambino qui lui ont demandé de faire un choix entre sa nouvelle vie et son fils. Parfois Andréa essaie de se convaincre, de se dire que c'est le clan qu'elle a fuit et pas lui , parfois il n'en a plus rien à fouttre. Á neuf ans, il a donc déménagé au domaine. Élevé par Ettore avec ses cousins il n’avait pas été á plaindre. Ce n’était pas le fils du couple mais c’était un fils de la famille et c’était bien suffisant. Il rencontrait , sous surveillance, une à deux fois par mois sa mère et son beau père. Ce n'était pas assez pour nouer un lien avec la petite fille qui naquit de ce remariage  . De toute façon, avec les années passant et la compréhension de ce qu'était vraiment la famille, Andrea était plutôt rassuré que sa petite sœur soit éloignée de tout cela.

Puis adolescent lui vint sa vocation : avocat. Au début beaucoup dans sa famille grincèrent des dents. Ce n'était pas la profession la plus récurrente chez eux il fallait bien l’avouer. De plus quelque uns craignaient que "l'influence de beau papa" fut plus importante au final que celle des Gambino. Mais c'était mal le connaître. Andrea avait juste eu le temps de  réfléchir milles fois á ce qui était arrivé  à son père. Si il y avait eu un bon avocat dans les parages, peut être aurait il trouvé le vice de forme qu'on avait finalement trouvé des années après . S'il y avait eu un bon avocat, il ne serait peut être pas mort. De plus le jeune homme savait que personne ne se battrait pour eux avec plus de fougue que lui. Ce n’était pas car il avait peur du terrain. Loin de là, tous savaient qu’il n’était pas couard et qu’il savait se remonter les manches , se battre . Mais á quoi servait d’être tous des gros bras si personne ne faisait sauter les pv ?

Une fois tout le monde convaincu , la famille prit même en charge ses études. Bien sûr, Andrea avait pourtant hérité de son père de quoi s’offrir le cursus lui-même. Mais il fut vite convaincu de prendre cela comme du mécénat et de dépenser son propre argent comme il lui plairait autrement . Le beurre, l’argent du beurre sans devoir prendre le cul du fermier , on dit donc oui et on sourit. Il travailla d’arrache pied pour être le meilleur de sa promotion, et rétrospectivement le meilleur de beaucoup de promotions passées. Une fois diplômé et avec son enquête de moralité,  "miraculeusement" vierge, en poche il prit une décision plus difficile que les autres. Il déménagea faire ses armes à Seattle où s’était installé sa mère, et où son beau père lui avait ouvert les portes d’ un prestigieux cabinet. Il s’y fit remarquablement une place et y resta un petit bout de temps pour mieux revenir, triomphant à New York. On lui avait proposé, cerise sur le gâteau , de donner des cours á Columbus pour renouveler le corps enseignant soit disant . Sitôt il travailla en électron libre prenant les affaires qui l'intéressaient s’occupant de sortir quiconque du clan de la merde et allait inculquer à d’apprentis avocats comment il faudrait prendre leurs consciences, la mettre dans une petite boîte ,la jeter à terre et sauter dessus á pieds joints.

Sa vie lui plaisait.Il avait raté beaucoup de chose dans la famille pendant ce laps de temps mais était désormais de nouveau comme chez lui au domaine. On lui faisait bien sûr tout les reproches du monde de ne pas être encore marié, on lui disait qu’avec toute ces jeunes femmes il aurait pourtant l’embarras du choix. Mais c’était là la règle, presque la seule en matière de femme d’ailleurs, qu’il s’était imposé . Il y avait bien assez de belles femmes, de secrétaires, de professeurs, d' infirmières, etc  pour risquer sa place pour se taper un petite étudiante . Il le savait fort bien puisqu’il ne passait presque aucune nuit seul. Il était séduisant et comptait en profiter autant que faire ce peu, mais á l’université il essayait de rester austère pour éloigner les donzelles trop pressantes. Cela avait marché jusqu’à il y avait un an. Une élève avait commencé à le suivre partout, même en dehors du campus, á lui laisser des lettres enflammées dans sa salle de cours… á menacer ses conquêtes quand elles sortaient de chez lui au petit matin. Il avait même du, par sécurité, se cantonnait à l’abstinence pendant un mois avant que l’ordonnance de restriction soit accordé et que ses parents viennent emmener leur folle de fille. Aprés cette épreuve il s’efforçait d’imaginer les jolies étudiantes couvertes de pustules cela marchait … mais depuis peu son imagination l’emmène autrement plus loin concernant une certaine brunette .




_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 17 Mar - 1:07

Kahlan, ça me dit quelque chose :o

Bienvenue parmi nous, en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 1:13

Merci Wink je le me le traine depuis pas mal de temps ce pseudo mais il vient du cycle de l épée de vérité de terry goodkind Elle est genre tellement BadAss comme gonzesse . Et Disney en a fait une série ( Legend Of Seeker)... et ont vomis sur le personnage de Kalhan et bien d'autre :p

Sinon ça fait du bien de ne plus être le fantôme qui rode sur le forum, à lire des bio et toute les régles , mais ne poste pas !

_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 17 Mar - 2:59

Bienvenu parmi nous I love you
Bien hâte de voir ce que cet avocat de la mafia nous réservera! Ouais, bon, parce que prof, c'est un peu comme une entrée, hein!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageVen 17 Mar - 7:33

Ouiiiiii dancing yeah

Bienvenue par ici, tu sais déjà que si tu as besoin d'aide je suis là

On va bien s'amuser

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageVen 17 Mar - 7:54

BIENVENUE CHEZ TOI I love you Bon courage pour ta fiche et tu sais où nous trouver en cas de besoin

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 10:03

Merci pour l'accueil et les propositions d'aide :)

C'est vrai que prof c'est plutôt pour rentrer en contact avec de jolies jeunes femmes type la jolie brunette qui me doit du coup une montagne de tagada ou de chocolat

Et Alvaro je crains bien que les chemins de nos perso vont se croiser á un moment où un autre :)

_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Manuel Herrera
ADMIN A LA MACHETTE MAIS EN DETENTE

❖ MESSAGES : 9004



MessageVen 17 Mar - 10:18

Oui Tu risques probablement de croiser la route de mon poing

pas le bon compte mais le coeur y est mdr

_________________
mundo pequeño y es así

El policía tiene su fin, el ladrón roba para vivir.
Otro día en la semana, no puedo dormir
Mucho lo que consumí: bazuco y marihuana
Ofendido y señalado por la sociedad,
Criado y educado por la calle claro esta.
Ya ves, cual es mi camino,


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 16:38

Futur beau papa serait il capable d'abîmer une si jolie gueule d'amour? Alors qu'il n'a encore rien fait á sa fille :p et qu'il n'est pas responsable des smileys impures qu'elle a mis dans son post d'avant :p

_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageVen 17 Mar - 16:41

Continue à ne rien faire, continue

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageVen 17 Mar - 16:47

Trop de Herrera et trop de Gambino ! *fuit*

Mais sinon, bienvenue à toi cher Maître. Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageVen 17 Mar - 16:50

ouais, les beaux gosses il en faut à profusion

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 16:59

Trop de Gambino? Étant en train de faire leur arbre généalogique pour pas me perdre sur un bout de papier grâce à Gaby ... je peux pas vraiment nier qu'ils sont beaucoup les bougres haha

Et Je ne promet rien à Alvaro Wink

_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageVen 17 Mar - 17:10

Bienvenuuuueeeeee !!

Bon courage pour ta fiche ♥♥♥♥♥♥
Excellent choix de scenar What a Face

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageVen 17 Mar - 17:14

bienvenue parmi nous, donc.
Je n'ai pas encore pris la peine de te la souhaiter par MP.

Ne te prends pas trop la tête avec l'aspect familial... je peux te donner des tas d'informations au travers de RP. mais, je reste à ta disposition par MP.

_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageVen 17 Mar - 18:23

Bienvenue parmi nous :)

_________________


I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageVen 17 Mar - 19:48

Bienvenue ! j'en connais une qui doit être au ange ! (comme ça fait drole de voir l'avatar que je joue depuis deux ans en face de moi) il nous faudra un lien obligatoire avec Elena (emeraude oblige)

Edit un fan de l'inquisitrice ! j'ai tout les tomes a la maison un vrai plaisir a lire et relire, encore plus bienvenue dans ce cas !

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrea Gambino
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 108
❖ AVATAR : Matthew Daddario


MessageVen 17 Mar - 20:56

Merci, merci et merci encore

Volontiers pour un lien :p il est vrai que ça serait dommage de nous en priver . Comment ne pas idolâtrer une femme qui utilise la rage de sang si bien ( bon j'aime également beaucoup Denna en matière de gonzesse avec des c******* ... et Kara... enfin toute les mord sith du côté de Richard :p )

Ps :fiche complétée

_________________
Remember those walls I built?
Well, baby they're tumbling down
I found a way to let you in
But, I never really had a doubt
Standing in the light of your halo
I got my angel now
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageVen 17 Mar - 21:11

dieu le chapitre ou elle le dresse ! bravo pour ta fiche et que de bon souvenir de lecture merci ♥

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriele Gambino
ADMIN MI JALOUX MI POU

❖ MESSAGES : 570
❖ AVATAR : Mariano Di Vaio



MessageVen 17 Mar - 23:22

Si ta fiche est finie, il faut que tu passes par le sujet pour nous prévenir.
Estrella viendra alors donner son avis pour la validation !

_________________
La malavita
Mio caro amico, disse, qui sono nato, in questa strada ora lascio il mio cuore. Ma come fai a non capire, è una fortuna per voi che restate. Passano gli anni ma otto son lunghi, però quel ragazzo ne ha fatta di strada, ma non si scorda la sua casa.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice



" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."


" The only way to get rid of temptation is to yield to it "




MessageVen 17 Mar - 23:26

Je donne un avis favorable, j'aime comment tu t'es approprié le perso

_________________
.
I'm tired of being what you want me to be
Feeling so faithless, lost under the surface by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Santiago G. Kidd
LILAS

❖ MESSAGES : 398
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer


MessageVen 17 Mar - 23:55

Welcome !

_________________
Santiago G. Kidd

Rule 6 : Always bring a knife along your gun in a gun fight. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageSam 18 Mar - 8:07





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!





Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageSam 18 Mar - 9:58

Bienvenue parmi nous

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  © by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Le Bon, la Brute et le Truand, All In One
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Île croissant de lune] le Bon la Brute et le Truand
» Les chevaux, la brute et le truand [PV : Eidren]
» Le mauvais, la brute et le truand ; Ulrich de Sola.
» La Brute et le Truand ( sans le Bon)
» Le bon, la brute et le truand (PV Lilith & Nai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: