Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Thiago ~ Rule 3 : Never get involved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Santiago G. Kidd
LILAS

❖ MESSAGES : 398
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer

MessageDim 5 Mar - 12:30

Santigo "Thiago" Gavin Kidd
( 31 ans ● Américain d'origine irlando-cubaine ● Policier aux Moeurs ● gang (lequel) ● Brooklyn ● Bloody Heroes )

Thiago aurait pu être de ces gens qui aiment haïr, il aurait pu choisir cette facilité dès qu'il a été en âge de comprendre comment ce monde tournait. Il a opté pour la difficulté et essayer d'être un type bien ● Thiago est un faux calme. Ou plutôt, un control freak. Il domine ses émotions pour mieux user de sa raison. Ce qui fait qu'il se met rarement en colère. Mais quand il s'énerve, il vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire. ● Il fonctionne à l'instinct. Il a plus tendance à se fier à ses tripes qu'à ce qu'on peut lui raconter. ● Thiago peut rester en planque sans broncher, l'attente ne lui fait pas peur. Il apprécie même ces moments-là. ● Il a toujours l'air nonchalant, voire même je m'en foutiste. Alors que non. C'est quelqu'un qui fait attention aux détails. ● Il aime l'ordre et la discipline, son bureau est maniaquement rangé, mais il n'est pas pour autant psychorigide : le travail c'est le travail. Une fois la journée terminée, c'est autre chose. ● Il a un grand sens de l'humour. Il aime rire. De tout et de n'importe quoi. Il manie assez bien un humour corrosif, noir et le sarcasme aussi. Parfois un peu trop bien même. ● C'est quelqu'un de très franc et honnête. Si votre tête ne lui revient pas, il ne se gênera pas pour vous le dire. ● C'est quelqu'un de très pragmatique, capable de s'habituer rapidement aux changements, même s'il a ses petites routines - Comme tout le monde. ● Il a un peu de mal à exprimer ses sentiments quand il s'agit d'amour, c'est bien la seule chose pour laquelle il est réservé. ● C'est un flic intègre et méticuleux, mais qui sait faire usage de la force et sans regrets.
Il a appris la langue des signes pour pouvoir converser avec le frère sourd d'un de ses frères d'armes lors de ses permissions. En fait, un de ses passes temps est d'apprendre des langues étrangères. Ainsi il parle couramment anglais et espagnol, il se débrouille en allemand et baragouine en russe. ● Il déteste faire la cuisine, sans doute parce qu'il vit en célibataire depuis trop longtemps. Et puis, après avoir passé plus de cinq ans à bouffer les rations de l'armée, ça vous détruit les papilles. ● C'est un adepte de la junk food, du coup, mais il aime tout en nourriture. Sauf peut-être les choux de Bruxelles, mais honnêtement qui aime ça ? ● Son passe-temps favori, c'est de remonter des vieilles bécanes dans son garage - c'est d'ailleurs l'endroit où il passe le plus de temps en dehors du boulot. Son dernier projet en date est un Triumph Bonneville T120 de 1962 ● Il a tout un tas de petites règles qu'il applique à sa vie, il les a toutes notées dans un carnet qui ne le quitte jamais. ● Un autre de ses passe-temps est de sculpter des petites figurines à l'aide d'un simple couteau qui ne le quitte jamais lui non plus. Il les garde rarement. ● Il n'a aucune honte à avouer qu'il apprécie la musique classique. Il aime bien ne pas avoir à se concentrer sur des paroles. Même s'il ne crache pas sur un bon morceau de rock.

derrière l'écran
PSEUDO ● Moriartea AGE ● 24 tours de compteur à mon actif FILLE OU MEC ● Alien (enfin, sur ma carte d'identité on dit fille) PRESENCE 5/7 sans garantie de poster tous les jours ^^ DE QUEL PAYS TU VIENS ● La Motardie ! Enfin, France to>Tu nous connais d'où ? ● De Jethro voyons SCENARIO OU INVENTE ● Inventé AVATAR ● Jesse Lee Soffer CRÉDIT ● répondre ici

Santiago G. Kidd
LILAS

MessageDim 5 Mar - 12:30

this is who you are

( in this story you are the hero )

Avant de parler de Thiago, il faut parler de ses parents, Dana Kidd, une irlandaise qui avait toujours eu le don d'être attirée par les mauvais garçons, et Alejandro Perez entrait parfaitement dans ces conditions. Il avait immigré aux États-Unis alors qu'il était encore mineur et avait fini par jouer des coudes dans son gang pour arriver à une position de force. Craint par ses pairs, dur en enfer, mais aussi un fieffé charmeur. Il n'en fallut pas plus pour que Dana, récemment divorcée, ne lui tombe dans les bras. De cette union naquirent trois enfants. Deux filles et un garçon. La petite enfance de Santiago fut plutôt banale. Il voyait défiler beaucoup de personnes. Il ne savait pas vraiment qui ils étaient. Son père pour certains disait "c'est ton oncle", ceux-là étaient toujours gentils avec lui. Ils lui donnaient même des bonbons avant d'aller parler business avec son père.

Thiago était l'enfant du milieu, mais son statut de seul garçon en faisait l'héritier de son père, car dans la tête d'Alejandro, il était impensable que son fils ne reprenne pas les affaires familiales. Sauf qu'en vérité, il n'a jamais songé un seul instant à devenir comme son père, même avant qu'il eut compris ce qu'il faisait réellement. Il avait vite compris que voir autant d'armes et de poudre blanche - définitivement pas du sucre - dans un appartement n'était pas normal. Futé le môme. Ou simplement observateur. C'était le genre de gamin qui pouvait autant jouer et courir partout avec ses amis que rester dans un coin sans bouger, à écouter et observer, cette même patience qu'il utilisait pour apprivoiser les chats de gouttière - mais sur ce point-là, une boite de thon aidait pas mal aussi. En vérité, son père le laissa un peu faire ce qu'il voulait jusqu'à son adolescence, se contentant seulement de parfois laisser paraître son agacement.

La première confrontation eut lieu le jour où Thiago osa lui tenir tête. Il n'avait aucune envie de marcher dans ses traces. Il voulait faire sa vie, ses propres choix. S'il devait devenir un jour un délinquant, il fallait que ça soit de son propre chef, pas pour faire "comme papa". Alejandro laissa passer le premier affront, mais tous les deux savaient que s'il laissait Thiago l'emporter ses sous-fifres pourraient juger qu'il n'était pas apte à être le grand manitou. Alors il enta d'imposer sa vision des choses à son fils. Mais il faut reconnaître que Santiago était bel et bien à moitié irlandais. En tout cas, il en avait l'obstination. Les relations père-fils devinrent ainsi plutôt tendues entre père et fils. Autant dire que l'adolescent essayait de passer le plus de temps possible hors de la maison. Mais, même en traînant dans le quartier, il y avait toujours l'influence de son père. Il se bagarra plus d'une fois. Alejandro appelait ça défendre l'honneur de la famille. Santiago lui, parlait plutôt de faire fermer leur gueule à des petits trous du cul. C'était aussi simple que ça.

Au plus profond de lui, Santiago savait que s'il restait non loin de son père, ce dernier finirait par l'avoir à l'usure. Thiago céderait, non pas par plaisir, mais pour sa mère. Parce que de toute la famille, elle était celle qui supportait le moins la situation. Le salut vint de son admission dans un lycée militaire, son dossier ayant été poussé par quelques professeurs qui croyaient en lui... et qui jugeait plus prudent qu'il s'éloigne de son quartier. Ils avaient vu trop de jeunes prometteurs bousiller leur futur et savaient en reconnaître les prémices. Pour la première fois de sa vie Thiago se retrouva seul en terrain hostile. Ce qui le perturba le temps qu'il prenne ses marques. C'est aussi à cette époque-là qu'il décida qu'une fois adulte, il utiliserait le nom de famille de sa mère, histoire d'éviter d'être lié trop facilement à son père, même si celui-ci avait un nom courant. Et puis, il n'avait pas spécialement la gueule d'un Perez. Il survola ses études - dans le bon sens du terme. Ses résultats lui permirent de pouvoir postuler dans le régiment qu'il souhaitait et il se retrouva ainsi affecté au 75th Ranger Regiment.

Il fut déployé pour la première fois avec le prestigieux régiment, alors qu'il était Corporal. La réalité du terrain était tout autre que celle presque sabbatique en comparaison de la formation. C'est à cette époque qu'il prit la manie de noter des règles élémentaires, comme toujours entretenir son arme. Ou toujours avoir un couteau sur soit, même si c'est un combat "de flingues". et que ça peut paraître ridicule. Il passa avec succès son baptême du feu. Loin d'être découragé, il demanda ensuite à passer les tests pour intégrer la Delta Force, les Forces Spéciales. Comme le disait son sergent, il avait une bonne paire de couilles, et c'était fait pour lui. L'entraînement fut rude, mais Santiago n'était pas le genre de gars qui abandonne à la première difficulté et rentre chez lui la queue entre les pattes et la tête baissée. Bien au contraire. Foutu irlandais. Il suffisait de lui dire "tu ferais mieux de rentrer chez ta mère" et il s'accrochait comme une moule à son rocher. Pas question pour lui d'abandonner. Jamais. Rangers lead the way, après tout. Il réussit à intégrer la Delta Force et il y resta près de cinq ans. Cinq ans à voir une bonne partie des horreurs que pouvaient perpétrer l'être humain. A en perpétrer quelques unes aussi, parce que l'acte de tuer n'est jamais anodin. Thiago mettait toutefois un point d'honneur à ne pas agir comme un salopard. Parfois même les plus droits des soldats commettent des erreurs. Il essayait d'en faire le moins possible.

Le plus dur, quand on est soldat, et même, dans une branche comme les force spéciales, c'est de savoir quand s'arrêter. Pour Thiago, le déclencheur fut le fait de voir un de ses meilleurs amis se faire sauter le caisson à cause d'un stress post-traumatique non détecté. Il s'en voulut longtemps de ne pas avoir pu aider son ami, de ne pas avoir su l'aider. Depuis, chaque année pour Memorial Day, il va honorer sa mémoire dans son Michigan natal, et passe quelques jours avec la famille de Wade qui est au fil du temps devenu comme une seconde famille pour lui. A chaque fois qu'il pense à Wade, un poème que lui avait appris un légionnaire lui revient en mémoire.

J'avais un camarade,
De meilleur il n'en est pas;
Dans la paix et dans guerre
Nous allions comme des frères
Marchant d'un même pas.

Mais une balle siffle.
Qui de nous sera frappé ?
Le voilà qui tombe à terre,
Il est là dans la poussière;
Mon coeur est déchiré.

La main, il veut me prendre,
Mais je charge mon fusil.
Adieu donc, adieu mon frère
Dans le ciel et sur la terre,
Soyons toujours unis.

Il quitta l'armée avec les honneurs et le grade de sergent de première classe. Ses états de service étaient irréprochable. Même si ses officiers supérieurs eurent du mal à comprendre sa décision. Il rentra à New-York, mais pas dans son quartier natal. Il préféra aller louer à Brooklyn. Il se laissa un peu de temps pour emménager et se faire à son retour à la vie civile. Seulement, il savait qu'il ne fallait pas qu'il reste oisif trop longtemps, ça ne l'aurait pas réussi. Et surtout, il devait rester loin de son père. Parce que ce dernier ne saurait tarder à revenir à la charge - voire même à essayer de lui faire payer son affront. Sauf que désormais, Thiago savait se défendre. Et il savait attaquer aussi. Il ne pourrait plus se contenter d'encaisser, de plier face à l'attitude de tyran de son père. Et ça finirait mal. La reconversion d'un soldat ne se fait pas de trente-six façon quand on y pense. Soit on retourne à sa vie d'avant - ce qui ne voulait pas dire grand-chose pour Santiago -, soit on bascule dans la délinquance - peut-être un cliché, remarque, soit on cherche quelque chose d'équivalent et de légal. Ca peut aller de vigile / agent de sécurité dans une boite privée à flic. Le privé, Thiago avait vu comment ça pouvait déraper.

Il opta donc pour la voie légale et intégra la police de New York. Comme tout postulant, il dut retourner sur les bancs d'école. Il faillit rater un des examens, trop peu habitué à cet aspect scolaire, lui qui avait vécu son premier baptême du feu dans le sable et sous le soleil de plomb d'Afghanistan. Il fut néanmoins reçu et commença donc, comme tout bleu qui se respect, par patrouiller dans les rues de la ville, en uniforme - ce qui ne le changeait pas des masses en dehors du fait que l'uniforme de la police était quand même plus léger que celui de la Delta Force. Les missions aussi étaient plus ou moins calme. il n'eut d'embrouilles avec ses supérieurs qu'une seule fois. Parce qu'un suspect l'avait reconnu comme étant le fils d'Alejandro. Même si son casier était clean et que son passage dans l'armée prouvait qu'il n'était pas fait du même bois que son père. Ainsi allait la vie. Une chance pour lui, il n'était pas le seul à avoir des liens familiaux réprimandables. Vida avait elle aussi choisi d'intégrer la police - mais ça n'avait jamais été une surprise. A eux deux, ils prouvaient bien qu'on pouvait ne pas suivre les traces familiales.

Il finit par avoir l'opportunité - ou il la provoqua, les deux vont souvent de paire avec lui - de quitter l'uniforme et les patrouilles pour intégrer la brigade des moeurs. Et pas dans n'importe quelle équipe. Celle de Jeb Halloran, rien que ça. Le bonhomme avait sa réputation et c'était le genre de gars avec qui Santiago ne pouvait que s'entendre pour bosser avec. Mais y être accepté ne voulait pas dire se reposer sur ses lauriers ensuite. Bien au contraire. Il fallait être à la hauteur de la tâche. Faire son travail et le faire correctement. Mais c'était une seconde nature chez Thiago. Bosser dur pour être à la hauteur. Mais quoi qu'on en dise, quoi qu'il puisse voir pendant ses heures de travail, il n'oubliait pas l'essentiel : ne pas oublier de vivre.

Rule 6 : Always bring a knife along your gun in a gun fight. × by lizzou.
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 5 Mar - 14:04

REBIENVENUE CHEZ TOI ET GARDE MOI DES LIENS AU CHAUUUUUD

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Mar - 14:08

Rebienvenue !
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageDim 5 Mar - 14:10

Re-bienvenue donc avec ce nouveau personnage :)
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Mar - 14:12

Re-bienvenue
Estrella Garcia
LILAS

❖ MESSAGES : 307
❖ AVATAR : Victoria Justice

" La famille ce n'est pas uniquement par le sang. Ce sont les personnes de ta vie qui te veulent dans la leur. Ceux qui feront tout pour te faire sourire, qui t'acceptent et qui t'aimeront toujours tel que tu es."

" The only way to get rid of temptation is to yield to it "

MessageDim 5 Mar - 14:31

Moi je dis oh oui

❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Mar - 14:50

Rebienvenue
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Mar - 15:34

Re bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fichette
❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Mar - 15:35

Rebienvenue parmi nous <3 <3
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 5 Mar - 16:02

Re-Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 5 Mar - 16:09

rebiiieennvveennuuueeee

Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageDim 5 Mar - 16:33

Re-bienvenue parmi nous !

Invité

MessageDim 5 Mar - 16:48

re-bienvenue Wink
Santiago G. Kidd
LILAS

MessageDim 5 Mar - 17:55

Merci à tous ! Keur sur vous ! (J'ai plus de Wi-Fi le temps de monter mon salon cette galère XD )

Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageDim 5 Mar - 18:44

Mais c'est quoi de mélange D'origine lol il y a vraiment cubain qui a épousé une Irlandaise ? bon sa donne un beau mister Ahaha donc tu cuve de la Guiness et fume le cigare ?

Hey Invité

Santiago G. Kidd
LILAS

MessageDim 5 Mar - 18:47

Tous les goûts sont dans la nature. Et ouias je tourne à la guiness et au whisky. Puis imagine j'aurais pu être un cubain roux si j'avais pas eu de bol

Dante Romanelli
ORCHIDEE

MessageDim 5 Mar - 18:55

il est roux ton type HAHA roux sombre mais roux, et ton père a eu bon gout sa donne un beau gosse

Hey Invité

Santiago G. Kidd
LILAS

MessageDim 5 Mar - 19:00

C'est pas roux Weasley quand même XD

Dante Romanelli
ORCHIDEE

MessageDim 5 Mar - 19:05

non non mdrrr

Hey Invité

❝Invité❞
Invité

MessageDim 5 Mar - 23:18

ennnnn Jesse ♥♥♥
Excellent choix !! Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un petit lien !♥
Santiago G. Kidd
LILAS

MessageDim 5 Mar - 23:23

Merci et avec plaisir pour le lien !!

❝Invité❞
Invité

MessageMar 7 Mar - 3:29

Rebienvenue avec ce nouveau personnage
Santiago G. Kidd
LILAS

MessageMar 7 Mar - 8:08

Merci :)

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageMer 8 Mar - 12:24

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

❝Contenu sponsorisé❞

Thiago ~ Rule 3 : Never get involved
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1