Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Shandra Reyes | On ne choisit pas toujours les élans de son coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shandra Reyes
LYS

❖ MESSAGES : 93
❖ AVATAR : Kendall Jenner

Sujet en cours :

www It's a new day feat. Dante Romanelli
www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageSam 4 Mar - 18:46

Shandra Reyes
( 26 ANS ● MEXICAINE ● PROPRIÉTAIRE D'UNE BOUTIQUE DE PÂTISSERIE ● GANG (AUCUN) ● QUEENS ● REGULAR CITIZENS )

Infernal. Canaille. Adorable garce. Il y a bien des définitions pour présenter Shandra, mais aucune n'aura vraiment de sens ni de réel valeur pour exprimer ce qu'elle est au fond d'elle. Cette demoiselle de feu, au caractère impulsif et aussi instinctif que celui d'un animal s'est forgé dans le roc le plus dur pour dissimuler la faille ultime qui pourrait tout briser. Une femme a une vie compliquée, c'est ce que lui répétait sa grand-mère chaque jour durant, tout en ajoutant que, qu'importe la situation, elle devait faire face avec le sourire, son charisme et sa force. Une force que Shandra a dû trouver au fil du temps même si par moment, elle passe plus son temps à pleurer pour déverser ce trop plein qui étouffe son être. Elle qui, constamment joue les fortes têtes au point d'en être chiante ou exigeante selon le moment. En effet, c'est une femme qui déborde de vie et d'humour, mais elle peut également être votre pire cauchemars. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fait sentir ou bien le dissimule sous un sourire hypocrite. Comme disait son père, on ne peut pas aimer tout le monde, mais ce n'est pas intelligent non plus de le lui faire sentir. Alors, la miss fait en sorte de suivre chacun des préceptes enseignés par sa famille oubliant ceux de ses aînés qui on extrêmement mal tourné. Néanmoins, l'exemple des meilleures vengeances, elle les garde dans un coin de sa tête pour les faire à son tour surtout envers les personnes qui s'en sont pris à elle ou à un membre de son entourage. Ce ne sera peut-être pas dans l'instant, mais bien plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, mais Shandra le préfère gelé ainsi on devrait toujours être sur ces gardes quand on la voit et quand on sait que l'on a commis un impair.

Ceci dit, il n'en reste pas moins que la demoiselle reste une personne particulièrement sensible et émotive. Elle n'est pas aussi dénuée de sentiment qu'elle voudrait le faire croire avec son comportement de garce ou bien la méchanceté qu'elle peut avoir sur l'instant. Les femmes sensibles, on les piétine facilement et ce n'est pas une chose qui la tente particulièrement. De plus, une patronne se doit être à la fois stricte, mais juste et non se verser dans le mélodrame. Pas de sensibilité, peut-être de l'humanité, mais rien de plus.

En fait, la jeune femme est assez simple et compliqué à saisir. Quand on pense se faire un jugement définit sur elle, on se voit vite surpris par une autre facette de sa personnalité surtout qu'elle redevient assez adolescente possessive et jalouse avec une certaine personne de son entourage qui compte pour elle, bien plus que sa propre vie. Une personne envers qui elle use d'une ironie pointilleuse et d'une répartie à la fois énervante, mais tellement adorable aussi. Tout marche ainsi pour elle. Pour lui. Pour les autres.

Agressive, mais délicate. Jalouse, mais enfantine.

En un mot parfaitement attendrissante.
>> La première chose que l'on remarque immédiatement, c'est son accent qui se fait extrêmement présent quand la colère commence à monter. Par la suite, elle jongle entre l'anglais et l'espagnole pour s'exprimer. Et croyez-le, quand l'accent commence à se faire très présent, vaut mieux courir très vite parce que sa voix est extrêmement forte et aigus. De quoi faire mal aux oreilles.

>> Shandra adore chanter. Quand elle s'applique, sa voix est plutôt agréable, mais dans le cas contraire, elle chantera comme une vraie casserole ce qui n'est pas forcément agréable au réveil. Mais dans un sens, elle le fait exprès pour embêter son petit monde et dire que : Hey je suis là !
De plus, elle a la mauvaise manie de mettre le volume à son maximum ce qui fait qu'elle n'entend pas ce qu'on lui dit ou bien ce qu'il se passe autour d'elle, c'est un bon moyen d'évacuation pour la demoiselle. Quelque chose de quasi vitale depuis son enfance.

>> Elle a une passion amoureuse pour les lingeries. Elle serait capable de se ruiner pour agrémenter son dressing, bien que petit, de sous-vêtements qui peut valoriser ses formes, mais aussi démonter un côté plutôt coquin de sa part. En même temps, c'est une jeune femme particulièrement coquette qui aime bien s'habiller et qui ne restera jamais une journée sans s'habiller et se maquiller un minimum. Si vraiment c'est le cas, c'est que soit elle n'est vraiment pas bien ou bien qu'elle est malade. Pour se sentir bien rien de mieux que prendre soin de soi-même. Selon Shandra ça pousse le mental à suivre la route du physique.

>> Il y a beaucoup de chose que Shandra déteste :

Les aiguilles, elle panique à devoir faire une prise de sang.

Le sang, ça la rend malade et pourtant, elle a dû se couper en entamant ses premiers pas dans la pâtisserie.

Les films d'horreurs qui réunissent tout ce qu'elle peut détester dans ce monde et en voir un seul l'oblige à regarder la suite pour le comprendre même si elle en a peur. Ceci dit, cela en résulte le fait qu'elle ne peut plus dormir sans lumière ou bien toute seule voir même plus du tout trouver le sommeil.

Il y a enfin les clowns. Sans esthétique plus effrayant, pervers et violent qu'amusant et prompt à faire naître le rire. Cela a commencé le jour où son père la ramené dans un cirque où l'un des clowns complètement ivre s'en est pris à tout le monde son père a été bousculé et elle, giflé. Depuis ce jour, elle en a peur. Mais ajoutons aussi le fait qu'elle a dû regarder Ça le clown et cela ne put que rajouter à sa peur panique de ces individus.

Cependant, la jeune femme adore Halloween et le jour des morts. Ce sont deux choses que sa grand-mère lui a appris à ne pas avoir peur. La Santa Muerte étant douce et positive malgré son apparence. Shandra ne manque pas de fêter comme il se doit cette fête seule ou non en souvenir de ses grands-parents qui l'ont élevé durant une grande partie de sa vie.

this is who you are

( in this story you are the hero )

Raconte nous ton histoire, ça nous intéresse et ne lésine pas sur les détails  

What you need

De quoi as-tu besoin?

Des amours, des amis, des emmerdes, des clients de sa pâtisserie... De quoi faire tourner son petit monde.
A savoir que pour ses relations avec la gente masculine intéressé par la demoiselle, ce sera très compliqué et n'existera que pour rendre jaloux Dante dont elle est amoureuse depuis le premier regard.

Passé. Présent ou futur. Tout est possible à mesure de cohérence bien entendu

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

www Alors comme ça vous avez une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud

MessageSam 4 Mar - 18:46

LADIES
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageSam 4 Mar - 18:47

GENTLEMEN
fiche par ASI'CLICK

Dante Romanelli

Regular Citizens ¤ Au premier regard, ce fut le coup de foudre pour Sahndra envers lui. Bien qu'elle considère que ce qu'elle ressent soit bien plus que cela. Elle est amoureuse de cet homme qu'elle considère comme sa perfection et son pendant masculin. Depuis le premier jour, elle a tout fait pour que Dante fasse attention à elle et on peut dire que la jeune femme y soit parvenu sans grand soucis au grand damne de sa sœur. Shandra voulait le préserver de l'hypocrisie de son aînée tentant de le lui dire de manière déguisé, mais il n'a jamais rien entendu jusqu'à ce qu'il soit confronté odieusement et violemment à la vérité. Shandra ne pensait plus le revoir, elle a tenté de guérir de son absence, mais son amour pour lui reste toujours aussi fort. Maintenant qu'elle l'a retrouvé, Shandra compte bien jouer le tout pour le tout et faire en sorte que ses sentiments soient réciproques. Ce sera une bataille, mais elle y parviendra têtue comme elle est. Shandra sait par avance qu'elle va souffrir, mais c'est une souffrance qui pour elle, en vaut la peine.

Malgré tout, la jeune femme ne compte pas rester passive et lui en fera voir de toutes les couleurs. De toute manière, la chose a toujours été réciproque.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageSam 4 Mar - 18:47

vos sujets
T'as de la place?

en cours

www Alors comme ça vous avez aussi une vie en dehors du boulot ? feat. Florence Fleury-Arnaud
☀ [url=adressedurp]www[/url] titre du rp feat. prénom & nom

terminés

abandonnés

Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageSam 4 Mar - 19:46

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Avec mes persos, oui j'en ai plusieurs mdr

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageSam 4 Mar - 19:53

Avec plaisir :) As-tu des envies ou des idées déjà ?
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 5 Mar - 16:35

Coucou What a Face
Alors, je me disais que Florence pourrait être une de tes clientes régulières ? Je ne sais pas depuis quand exactement tu as ta boutique, mais Flo pourrait y passer depuis un petit moment, elle te prendrait toujours la même chose à force, et tu le saurais. Après, c'est une simple base, on peut partir sur quelques choses de plus si cela te convient ? :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageDim 5 Mar - 17:43

Ma foi pourquoi pas ^^ Cela fait presque un an que ma miss a ouvert sa pâtisserie donc je pense qu'elle a pu se faire une petite clientèle oui et connaître les préférences des habituées. Envers eux, la demoiselle sera toujours chaleureuse et courtoise, donc ce serait plutôt un lien du genre "positif neutre" prompt à évolution selon les échanges qu'elles auront hors pâtisserie :)
Jezabel Gambino
ADMINE REINE DU SILENCE

❖ MESSAGES : 2938

MessageMar 7 Mar - 8:08

Je ne sais pas trop quelle est son histoire mais si tu veux bien de moi, je me dis qu'on pourrait se trouver un petit lien, avec Jez et pourquoi pas avec Manuel 

Let me feel your devotion
    Let me feel your emotion
    Love me like it's the last night
    Like it's the last night
    Hit me like a meteorite
    Don't let me go, don't let me go

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

MessageMer 8 Mar - 18:41

C'est nickel alors :)
Tu crois que justement, on pourrait se faire un rp en dehors de la pâtisserie pour faire évoluer cette base ? :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageMer 8 Mar - 19:01

@Jezabel :Je te fais un petit topo de la miss pour que tu sache qui elle est un peu ^^
Alors Shandra a passé son enfance dans une ville où le taux de criminalité était élevé où le quotidien était régit par la mafia mexicaine. D'ailleurs, ce cercle a emporter vers le mauvais chemin son oncle et ses deux frères. Dans l'optique que les filles ne suivent pas la même route, les parents ont pris Kaya, l'aînée des filles pour aller aux USA et commencer à travailler préparant le terrain pour la venue de Shandra qui elle, est restée avec ses grand-parents, mais elle en a voulu à ses parents pour cet abandon.

Quand ses parents ont été extradé, Shandra a continué de vivre avec ses grand-parents, mais ces dernières meurent dans leur sommeil main dans la main et laisse à Shandra un héritage qui lui permette de partir aux Etats-Unis afin d'y suivre des études. Une fois là-bas, elle vit avec son cousin et retrouve sa sœur qui a complètement changé. Arrivant en fin de visa, son cousin, elle et le meilleur ami de ce dernier (Dante), décide d'organiser un mariage blanc. Cependant, Shandra est tombée amoureuse au premier regard de Dante. Rien n'a été simple et elle a toujours tout fait pour le prévenir et attirer son attention. Il est arrivé des difficultés quand Kaya a montré son véritable visage brisant complètement les relations familial. Kaya, méchante par nature, a fait en sorte qu la faute en revienne à Shandra. Elle a gagné le fait que les parents ne parle plus Shandra et elle doit vivre de façon solitaire et supporter un quotidien éloigné des siens.

Cependant, en revoyant Dante par hasard, elle a tout fait pour entrer dans sa vie et tenter sa chance pour conquérir son cœur même si rien ne sera simple surtout à cause de son caractère jaloux et possessif. Chiante à l'extrême et prompt à être méchante quand elle voit qu'une femme s'intéresse à Dante xD

Voilà si quelque chose te vient en tête, une possibilité même infime n'hésite pas Wink

@Florence :Oui c'est tout à fait possible de se faire un rp en dehors de la pâtisserie où penses-tu que cela soit possible ?
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

MessageMer 8 Mar - 19:42

Je ne sais pas, où est ce que Shandra a des habitudes en dehors de son lieu de travail ? On pourrait se croiser par hasard ?

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageJeu 9 Mar - 9:43

C'est très simple ^^ Shandra adore la mode donc, elle va souvent faire du shopping, ensuite, il le marché qui est aussi un bon endroit de rencontre. Son footing qu'elle fait au parc ou encore tout simplement sur un banc dans le parc à lire un livre tranquillement quand la météo et son emploi du temps le permet :) Elle aime aussi aller chez un fleuriste en général :)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

MessageJeu 9 Mar - 14:20

On peut se croiser en train de faire du shopping alors What a Face
Du coup, ça te dit de faire un rp là dessus ? What a Face

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageJeu 9 Mar - 17:46

Avec grand plaisir, Shandra sera d'excellente humeur tu la trouveras sans doute en rayons lingeries xD
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

MessageMer 15 Mar - 15:04

Ahah, du coup tu veux commencer le rp ou tu préfères que je le fasse ?

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageMer 22 Mar - 15:56

Pardon, j'étais malade et je ne pouvais pas te répondre ^^
Mais je serai contente que tu le commence :)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

MessageJeu 23 Mar - 0:37

Pas de soucis ♥
Je tente de te faire dans les jours à venir alors ♥

Shandra Reyes
LYS

Sujet en cours :

MessageLun 27 Mar - 11:30

Parfait je patienterais alors :)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

MessageJeu 30 Mar - 23:03

❝Contenu sponsorisé❞

Shandra Reyes | On ne choisit pas toujours les élans de son coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1