Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
daniela ♦︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 16:09

daniela bugatti
( 31 ans (20/08/1985) ● italiano-américaine ● infirmière ● queens ● bloody heroes )

Daniela est une femme qui possède un sens de l'humour plutôt développé et qui aime beaucoup rire ♦︎ Elle sait se montrer empathique et compréhensive à l'égard des autres, une qualité qui se transforme parfois en défaut dans le cadre de son travail ♦︎ En amour - et elle l'est d'ailleurs aussi avec ses filles -, elle est plutôt jalouse, ce qui n'était pas facile à gérer en sachant que son ex-mari la trompait constamment ♦︎ Elle a d'ailleurs eu très peu confiance en elle pendant longtemps, mais elle travaille là-dessus depuis des années et elle s'est nettement améliorée depuis : elle sait ce qu'elle vaut et elle s'assume pleinement ♦︎ Franche et honnête, elle ment rarement : elle ne sait pas le faire ♦︎ Ses trois filles sont toute sa vie et elle se montre un peu trop protectrice à leur égard, voudrait être en mesure d'écarter toutes les embûches qu'elles pourraient être amenées à traverser ♦︎ Elle est toujours partante pour aider les gens autour d'elle ♦︎ Intelligente, Daniela aurait certainement pu devenir médecin si seulement les études n'avaient pas coûté si cher. Elle s'intéresse à tout, possède donc de nombreux sujets de conversation ♦︎ Depuis son divorce, elle se montre un peu plus méfiante avec les hommes, mais elle croit encore pouvoir tomber amoureuse ♦︎ Elle est entêtée, mais on peut l'avoir à l'usure avec de bons arguments ♦︎ Ces trois dernières années passées seule avec ses filles l'ont rendue un peu indépendante et elle n'aime pas nécessairement qu'on prenne soin d'elle : elle n'a plus l'habitude et elle ne sait plus comment gérer ♦︎
Elle a trois filles de 10, 8 et 5 ans, de son précédent mariage, et elle en a la garde exclusive ♦︎ Elle s'est mariée très jeune, à l'âge de 19 ans, est tombée enceinte un peu plus d'un an après. Elle a demandé le divorce il y a trois ans, alors que sa plus jeune fille était âgée de deux ans à peine ♦︎ Elle se débrouille particulièrement bien au piano ♦︎ Elle a un don particulier pour les danses latines, mais suivre le rythme s'avère naturel pour elle et elle apprend vite ♦︎ Elle n'est vraiment pas difficile au niveau de la nourriture et des plats traditionnels de certains pays, elle mange tout ♦︎ Elle adore les animaux, mais elle a toujours refusé que les filles en aient un, ne serait-ce que pour le temps supplémentaire que ça lui demanderait et le manque de liberté que ça procure ♦︎ Elle boit généralement peu d'alcool à la fois - bien que ça lui arrive parfois d'exagérer, comme tout le monde - mais elle n'a jamais touché à la drogue ♦︎ Ses parents sont importants pour elle et s'ils habitent toujours à Cleveland, ils lui rendent souvent visite depuis qu'elle est déménagée à New York afin de voir les filles et de passer du temps avec elle ♦︎ 

derrière l'écran
PSEUDO ● Haricot powa, Cynthia AGE ● 26 ans FILLE OU MEC ● Fille !  PRESENCE Ça dépend des semaines, mais je devrais passer tous les jours ! DE QUEL PAYS TU VIENS ● Le pays des caribous ! Tu nous connais d'où ? ● Je suis aussi Sasha et Mateo :P SCENARIO OU INVENTE ● Scénario de Jeb !   AVATAR ● Ashley Graham CRÉDIT ● Les gifs proviennent de Tumblr.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 16:10

this is who you are

( in this story you are the hero )

Née d'une mère américaine et d'un père italien, Daniela n'est pourtant jamais allée en Italie. Elle a passé toute sa vie à Cleveland, en Ohio. Sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, mais puisqu'elle était fille unique, elle n'a jamais manqué de rien. Ses vêtements n'étaient pas toujours neufs lorsqu'elle les portait pour la première fois et elle n'avait pas forcément beaucoup de jouets, mais ce n'était pas très grave étant donné que ses parents prenaient bien soin d'elle. D'ailleurs, c'est sans doute le fait de n'avoir ni soeur ni frère à ennuyer qui l'a poussée à vouloir elle-même une grande famille. À l'école, Daniela est extrêmement douée et s'inscrit rapidement à des cours de piano offerts par son professeur de musique. Elle adore ça et on comprend rapidement qu'elle a le rythme dans la peau, qu'elle a une bonne oreille et qu'elle peut jouer à peu près n'importe quoi, avec un peu de pratique. Très jeune, Daniela est tombée sous le charme d'un jeune flic et ils se sont mariés peu de temps après. Un an plus tard, elle tombait enceinte, devait jongler entre ses études en sciences infirmières, le boulot qu'elle avait à côté pour payer les factures et l'enfant à naître.  

Un peu naïve, elle ne comprend pas tout de suite que son nouveau mari la trompe effrontément puisqu'elle a en lui une confiance aveugle, mais les signes ne leurrent personne et elle ne peut plus se voiler la face. Ils se disputent, elle tombe enceinte. C'est après la naissance de Clara que les choses se compliquent et qu'elle doit l'emmener en désintox pour la première fois. Une histoire horrible, au boulot, l'amène à se droguer pour oublier et réussir à s'endormir le soir, mais il n'a jamais su arrêter, malgré toutes les demandes de Daniela. Elle travaille fort pour réussir à joindre les deux bouts et veiller à ce que ses filles ne manquent de rien, d'autant plus que Zoey fait elle aussi son entrée dans la famille. Heureusement que ses parents se montrent présents pour Daniela afin de lui permettre de relaxer quelques jours en compagnie de ses amies lorsqu'ils prennent les petites avec eux. Elles en profitent pour sortir et aller danser, mais malgré les infidélités de son mari, Daniela n'a jamais su se résoudre à faire la même chose de son côté ; elle est trop honnête, trop juste.

« Papa ! » Le cri de joie de l'aînée, alors âgée de sept ans, retentit dans toute la maison alors qu'elle se met à courir pour rejoindre son père, qui vient tout juste de passer la porte de la maison. « Putain, Eva ! Laisse-moi cinq minutes pour déposer mes choses, veux-tu ? » Brusquement, il repousse l'enfant qui ne comprend pas ce qui se passe et qui demeure en retrait, ses petits bras relâchés le long de son corps. Clara, cinq ans, s'approche aussi, visiblement enjouée, mais sa soeur la retient rapidement par le bras lorsque Daniela fait irruption dans le salon. « Ça fait trois jours qu'elles ne t'ont pas vu, tu pourrais te montrer un peu plus agréable. » lance-t-elle simplement alors qu'elle caresse du bout des doigts les cheveux bruns de Clara. « J'ai eu une journée difficile, je pense que j'ai le droit d'arriver chez moi sans me faire sauter dessus. » Afin de ne pas se montrer virulente devant les filles, Daniela se tourne vers elles et dépose un baiser sur leurs fronts. « Allez dans votre chambre, d'accord ? Faites attention pour ne pas réveiller Zoey, mettez-vous en pyjama et je viendrai vous lire une histoire. » Si la voix de leur mère est douce, les deux fillettes savent pertinemment qu'elles n'ont pas la possibilité de discuter et grimpent rapidement l'escalier pour faire exactement ce qu'elle leur dit. « T'es shooté. » La drogue, évidemment. Elle le devine tout de suite, maintenant. Devon a déjà suivi trois cures de désintoxication, mais il replonge tout le temps : il est incapable d'arrêter pour de bon, même pour ses filles. Au début, c'était un joint ou deux, une fois de temps en temps. Ensuite, il s'est plutôt laissé tenter par la cocaïne, puis par l'ecstasy. « Un peu, pour réussir à tenir. C'est pas tes affaires. » Il s'approche d'elle, plaque ses lèvres sur les siennes alors que ses mains s'agrippent à ses hanches. Daniela recule vivement, le repousse fermement alors qu'il ne semble pas comprendre tout de suite qu'elle est vraiment en colère, qu'elle ne compte plus laisser passer ses incartades. « Ce sont mes affaires quand mes filles sont concernées. » « Nos filles. » corrige-t-il en tentant une nouvelle approche. « Elles seront vraiment tes filles quand tu apprendras à les serrer dans tes bras en rentrant. T'étais où ? » Elle croise les bras, recule de quelques pas alors qu'il s'avance vers elle, la main levée pour expliquer toutes ces conneries qu'elle a déjà entendues mille fois. Ça fait trois nuits que le lit est complètement vide à ses côtés. Ça fait trois nuits qu'il dort ailleurs, dans les bras d'une autre, et ça la rend malade. « Prends tes affaires et dégage. » L'homme s'adoucit un peu alors qu'un sourire étire les traits de son visage. « Chérie, c'est la dernière fois. Promis. J'arrête tout. Tu me fous vraiment à la porte ? Tu veux que j'aille où ? » Il semble un peu perdu, tout à coup, se demande si elle est vraiment sérieuse ou si elle tente simplement d'obtenir quelque chose de lui ; ils sont mariés depuis des années et pourtant, il ne la connait même pas. « Tu sais quoi ? Je m'en fous. Chez ta mère, chez un pote, chez une de tes maîtresses. J'en ai vraiment rien à foutre. Mais tu dégages. Tu prends tes affaires et tu t'en vas. » Visiblement, l'effet de la drogue qu'il a prise commence doucement à s'estomper puisqu'il est moins colérique qu'à son habitude, plus calme aussi. Il ne prend même pas la peine de récupérer certains de ses effets personnels, tourne les talons pour quitter la maison sans un regard en arrière. La porte refermée sur son mari, Daniela s'y adosse et passe une main sur son visage pour tenter de garder un minimum de contrôle sur ses émotions. Ce que Devon ne sait pas encore, c'est qu'il recevra, chez sa mère, les papiers du divorce. Ils devront aller en cour de justice pour la garde des filles, qui sera accordée exclusivement à Daniela, avec certains droits de visite de la part du père. Et puis, Daniela et les filles déménageront à New York, dans un grand appartement du Queens, pour s'y installer et refaire leur vie, sans lui. Les filles lui posent des questions sans arrêt sur Devon, mais même si elle a tenté de leur expliquer qu'il ne vivra plus avec elles et qu'elles ne le verront plus aussi souvent qu'avant, elles semblent trop jeunes pour comprendre tout ce que les mots impliquent. Depuis le départ de Daniela, son père s'est trouvé un boulot un peu plus décent, ce qui permet désormais à ses parents de vivre plus confortablement et de venir la visiter régulièrement à New York.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 16:10

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche.
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageVen 3 Mar - 16:23

Bon retour à la maison. Je suis sur tel mais je repasserai

Invité

MessageVen 3 Mar - 16:24

Re-bienvenue à toi !
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageVen 3 Mar - 16:28

rebienvveennuueeee

Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton

MessageVen 3 Mar - 16:30

Bon retouuuuur

If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”

❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 16:32

Merci à vous tous, les petits loups <3
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 3 Mar - 16:44

*s'est déjà foutu à poil*

J'ai pas le bon compte mais ça marche aussi

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 16:56

Je suis folle mais - j'ai une impression de déjà-vu t'avais pas déjà posté ta fiche ?
Bonne rédaction en tout cas ma belle
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 3 Mar - 16:58

Non tu n'es pas folle NOno

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 17:07

Merciiiii ! Et oui en effet, j'avais déjà posté ma fiche ! Mais maintenant c'est pour de bon (a)

*Profite de la vue What a Face*
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 17:43

Re bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 20:08

J'adore ce prénom I love you
Rebienvenue ici, il va falloir jaser si Daniela compte tourner autour de Jeb
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageVen 3 Mar - 20:32

Rebienvenue !

Invité

MessageVen 3 Mar - 20:33

Merci beaucoup !! Et ouiiii, on aura aussi un lien avec ce perso, c'est assuré, Carrie ! I love you
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 23:39

Citation :
Elle a un don particulier pour les danses latines, mais suivre le rythme s'avère naturel pour elle et elle apprend vite

Elle ne va pas être déçue du voyage ahahahah
❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Mar - 0:00

re-bienvenue Wink
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageSam 4 Mar - 0:35

Re-Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Mar - 5:11

Merci beaucoup <3

Et ouais, j'en doute pas, pour Jeb' et les pas de danse (a)

Je pense avoir terminé ma fiche <3
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageSam 4 Mar - 7:38

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Elle est vraiment adorable

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageSam 4 Mar - 13:12

Re-re-bienvenue alors o/

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Contenu sponsorisé❞

daniela ♦︎
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1