Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Into the Wild - Vida Casillas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 15:22

Vida Casillas
( 30 ans ● Américaine et Cubaine ● Flic ● aucun gang ● Brooklyn ● Bloody Heroes )

Vida est une jeune femme au caractère bien affirmée. Cadette d'une fratrie de trois et seule fille, elle a appris à se défendre et à ne pas se laisser faire ● Très impulsive, elle est du genre à prendre une décision et ne pas revenir en arrière. Elle évite par la suite de s’embarrasser avec des regrets ● Vida est quelqu'un de très déterminée, quand elle a une idée en tête, elle arrive toujours à réaliser son objectif. Elle n'a pas peur des obstacles ni des sacrifices, elle est toujours prête à tout ● Vida est quelqu'un qui ne s'arrête jamais, une vraie boule d'énergie. Elle dort peu et même en dormant elle n'arrête pas de bouger et de parler. Ce n'est pas une grande bavarde mais elle a toujours quelque chose à faire et elle ne supporte pas de rester inactive ● Dotée d'une intelligence vive elle aurait pu faire de grandes études. Mais ses parents n'ont jamais vraiment compris qu'elle avait des facilités. Elle a mis toutes ses capacités pour entrer à l'école de police, elle était d'ailleurs major de sa promotion ● Vida souffre de la solitude, bien qu'elle aime avoir du temps à elle, elle s'est toujours sentie incomprise par sa famille. Aujourd'hui encore elle a l'impression d'être un ovni parmi eux ● Très rancunière, elle pardonne difficilement. Elle cache en fait un cœur tendre et ne veut surtout pas prendre le risque d'être blessée à nouveau... ● Elle aime surprendre, les gens la prennent toujours pour une petite chose fragile et mignonne, s'ils savaient... ●
Vida a une peur bleue des araignées. Elle peut à peu près tout affronter sauf ces affreuses bestioles ● C'est une accro du café, dès son réveil elle en boit. Ce n'est même pas pour se tenir éveillée, juste par habitude maintenant, elle aime avoir une tasse chaude entre les mains ● Très sportive elle va courir tous les matins. Depuis sa formation à l'école de police elle s’entraîne aussi à différentes formes de combat ● Elle n'a jamais voulue d'une voiture, à New York c'est juste impraticable. A la place, elle se déplace toujours en moto ● Elle essai d'éviter à tout prix les repas dominical chez sa mère, elle n'en peut plus qu'on lui dise quoi faire de sa vie et de se disputer avec ses frères à cause de son boulot ●

derrière l'écran
PSEUDO ● IrisK AGE ● 24 ans FILLE OU MEC ● fille PRESENCEtous les jours  DE QUEL PAYS TU VIENS ● France Tu nous connais d'où ? ● c'est mon DC SCENARIO OU INVENTE ● inventé   AVATAR ● Kristin Kreuk CRÉDIT ● tumblr

❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 15:22

this is who you are

( in this story you are the hero )

Bronx, 1993.
Du haut de ses six ans la petite Vida jouait dans le salon de la maison familliale. Elle avait pris quelques petites voitures à ses frères et des figurines. Elle n'avait vraiment pas envie de jouer avec ses poupées. Ses frères, plus âgés, étaient tous les deux dehors, à traîner dans la rue avec les autres jeunes du quartier. La fillette n'avait pas le droit d'aller avec eux, et surtout elle n'avait pas envie. Sa mère traversa le salon et observa un instant sa fille. "Qu'est-ce que tu fais cariño ?" La fillette leva les yeux pour regarder sa mère. " Je joue aux voleurs. Quand je serais grande Maman je serais un policier, je sauverais les gens et j’arrêterais les méchants!" Sa mère semblait surprise. " Mais Vida ce n'est pas un métier pour les filles. Tu pourrais plutôt travailler dans un magasin, faire le ménage..." La fillette ne voyait vraiment pas où était le problème. " Non Maman, tu verras je serais policier quand je serais grande. " Sa mère leva les yeux au ciel en tapotant la tête de sa fille. Elle ne la prenait pas du tout au sérieux, pourtant elle devrait savoir que ce que Vida veut, Vida l'obtient toujours à un moment ou un autre.

Bronx, 2005
" Tu vas vraiment entrer à l'école de police ?!" Si Vida avait sur que le repas dominical se transformerait en champ de bataille, elle serait restée dans sa chambre. Elle venait d'avoir dix-huit ans et elle n'avait jamais perdu son rêve de vue. Un jour elle ferait partie de la police de New York. Visiblement sa famille ne l'avait toujours pas compris. Pire encore ils doutaient d'elle. La jeune femme savait que ses deux frères faisaient des trucs louches dans le quartier, elle préférait ne pas savoir d'où venait tout l'argent qu'ils ramenaient. Elle ne voulait pas de cette vie, elle valait mieux que ça. Sa mère avait déjà essayé de la marier avec les fils et petit-fils d'une ribambelle de gens merveilleux. Elle ne comprenait pas sa fille, elle ne l'avait jamais comprise. Sa mère n'avait jamais compris que Vida veuille vivre hors du Bario, avoir une vie meilleure. Elle n'oubliait pas d'où elle venait, jamais, mais elle avait des rêves. " Mais Vida, tu es une femme, au mieux ils te feront faire le ménage ou le secrétariat..." Comment pouvait-on dire ça à son enfant ?! " Maman, je ne suis pas bête, je peux y arriver." Sa mère ne s'était jamais vraiment intéressé à elle, pas au point de comprendre qu'elle était capable de faire mieux. " Je ne comprends pas pourquoi tu veux faire ça, qu'est-ce que je vais dire à mes amies..." La jeune femme resta un instant sans voix, c'était tout ce qui lui importait. Son seul objectif était de voir Vida mariée et établie. On était au 21ème siècle. " Tu sais, je suis sûre que tes frère peuvent te trouver un travail, ici près de la maison." Vida faisait vraiment tout ce qu'elle pouvait pour garder son calme, mais sa mère mettait ses nerfs à rude épreuve. " Tu es aveugle à ce point là...? Tu ne vois pas que ce qu'ils font est mal Maman. Je ne serais pas comme eux, que ça te plaise ou non. J'ai toujours voulu travailler dans la police et ça ne changera pas. " Elle n'avait pas plus à lui dire, elle savait que sa mère ne l'écoutait pas, elle ne changerait pas d'avis. La jeune fille pris son sac et ses affaires et quitta vite la maison familiale, l'académie de police l'attendait.

New York, 2008
Ça y est, Vida était officiellement policière à New York. Elle avait réussi malgré les épreuves, elle avait réalisé son rêve. Dans son uniforme éclatant, elle était fière. Bien sur elle aurait voulue que sa famille le soit aussi, mais sa mère n'acceptait pas son choix et avait décidé de ne pas venir à la remise des diplômes de l'académie. Bien que la jeune femme finisse en plus major de promotion, sa mère n'avait pas voulu entendre raison. Elle voyait tous les autres candidats avec leur famille, alors qu'elle se trouvait seule au milieu de tous. Ce sentiment commençait à lui être familier... Alors qu'elle regardait sa montre et calculait combien de temps elle allait devoir rester, une main se posa sur son épaule. Elle se tourna, c'était son frère, Enrico. " Mais... qu'est ce que tu fais ici ?!" Il la prit dans ses bras et la serra fort, comme il le faisait quand elle était enfant. " Tu croyais vraiment que j'allais manquer ça ?!" La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles, elle savait que ses frères baignaient dans des affaires un peu louches et ils n'avait jamais cachés qu'ils n'aimaient pas le choix de carrière de leur jeune soeur. " En fait oui, on ne peut pas dire que vous avez été très encourageant depuis le début." Mais autant ne pas y penser, il était venu. Il soupira avant de répondre à Vida. " Ecoute, j'aurais préféré que tu fasses autre chose c'est certain. Mais c'est ton rêve depuis toujours et quand tu as décidé quelque chose on ne peut rien y faire. Je suis fière de toi Vida et tant que tu es heureuse je n'en demande pas plus." La jeune femme esquissa un sourire avant de se blottir dans les bras de son aîné, il était celui qui la comprenait le mieux. " Merci Rico. J'aurais aimé que Mama et Luis pensent comme toi..." Elle sentit la poitrine de son frère vibrer alors qu'il riait. " Tu sais bien que Mama voulait que tu finisses femme au foyer, donc il y a encore du chemin à faire. Et Luis... tu le connais pour lui c'est encore une trahison..." Bien sur, quelle ironie la même fratrie qui compte à la fois des escrocs et des représentants de la loi...

2017, Queens
La journée avait été longue et fatigante. Vida n'attendait plus qu'une chose retrouver son appartement et pouvoir se poser un peu. Ne plus entendre le téléphone sonner, plus de cris, plus rien. En sortant du commissariat elle vit que Thiago lui avait laissé un message. Il proposait de venir manger chez elle ce soir et il apportait à manger. Comment dire non ?! La jeune femme se dépêcha de regagner son appartement afin de pouvoir prendre une douche. Elle ne vivait pas très loin de son lieu de travail, ce qui se révélait plutôt pratique. Une fois chez elle, elle se débarrassa des ses vêtements avant de se jeter sous l'eau chaude de la douche, quel soulagement. Au loin elle entendit le téléphone sonner, tant pis, ils laisseront un message. En sortant elle s'essuya rapidement avant d'enfiler un leggins noir et un débardeur. Elle attacha ses cheveux sur le haut de sa tête dans un chignon approximatif. Alors quelqu'un sonna à la porte. " C'est ouvert, entre !" Elle voyait que son répondeur clignotait, elle appuya alors pour écouter le message. " Vida c'est ta mère... Ta cousine Maria vient d'avoir son troisième enfant et encore un garçon. Quelle fille merveilleuse, tu tia est ravie comme tu l'imagines...Elle m'a d'ailleurs demandé ce que tu faisais toi, tu as déjà trente ans...Dimanche le repas sera servie à midi, j'espère que tu te joindras à nous. Hasta Luego." La jeune femme soupira, comme toujours sa mère avait un don pour pourrir l'ambiance, elle savait toujours choisir ses mots. " Et bien, ta mère est toujours aussi...sympathique." Vida se retrouna pour voir Santiago dans son salon, elle soupira. " Tu n'as même pas idée ! Et elle pense que je vais venir dimanche..." Elle étouffa un petit rire, les repas du dimanche étaient juste cauchemardesques, le jeune femme faisait tout pour les éviter ! Elle vit alors que Thiago avait apporté à manger, du chinois. Elle se saisit aussitôt des sacs pour les poser sur le comptoir de la cuisine. " Toi au moins tu sais comment me faire plaisir." Se rendant vers le frigo elle sortir deux bières, les décapsula et en tendit une à son ami. " Salud !"

Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton

MessageVen 3 Mar - 15:23

Viva la Vida /pan/ rewelcome !

If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageVen 3 Mar - 15:33

Oh j'adore ton actrice, je sens que tu va nous crée une super Flic ! bon courage pour ton nouveau toi !

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 3 Mar - 15:53

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 16:23

Re-bienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 17:17

Tant d'amour

Merci les copains !
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageVen 3 Mar - 17:26

Calienté

Hey Invité

❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 17:41

Re bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette
❝Invité❞
Invité

MessageVen 3 Mar - 20:06

Ce qu'elle est jolie cette Kristin I love you
Bonne chance avec ce nouveau personnage, et garde-moi un lien
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageVen 3 Mar - 20:32

Rebienvenue avec ce nouveau toi !

Invité

MessageVen 3 Mar - 23:57

re-bienvenue par mi nous =)
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageSam 4 Mar - 0:39

Oh oui, la belle Kreuk, ça faisait longtemps What a Face
Re-Bienvenue What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageSam 4 Mar - 13:12

Re-bienvenue ! o/
Ravi de voir nos rangs s'épaissir 8D

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Invité❞
Invité

MessageSam 4 Mar - 18:10

Merci à tous

Je crois bien avoir terminé
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageSam 4 Mar - 18:48

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage.

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

❝Contenu sponsorisé❞

Into the Wild - Vida Casillas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1