Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
LUCIANO GAMBINO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luciano Gambino
ADMIN COUP DE BOULEUR

❖ MESSAGES : 1779
❖ AVATAR : Taylor Kitsch

La cruauté est essentielle si l’on veut conserver le pouvoir. Sans elle, on apparaît faible et les adversaires en profitent. Comme les chiens : celui qui aboie le plus fort devient le chef de meute. [Saviano]

MessageJeu 2 Mar - 11:06

53

............
“Vos parents vous ont souvent dit de ne pas jouer avec moi. Je suis la contradiction. Je suis le feu de sang-froid. Toujours avec le sourire, toujours avec les brûlures, tous les jours à quelques centimètres de la rupture. Petit sauvage est né dans la jungle de béton. Il y a les rêves que l'on fait. Il y a les rêves qui nous font. ”

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageJeu 2 Mar - 22:43

FELICITATIONS

vous avez gagné…

"Ciao Don Gambino,

La vie est difficile en ce moment. Le départ de votre épouse pour la Syrie vous anéantit. Il vous tue à petit feu. Il vous détruit à un point que vous vous obligez à sortir de temps à autre pour vous aérer. Sans quoi, vous deviendriez complètement fou, fou de rage et fou de chagrin. Vous n’y dérogez pas pourtant. Vous vous baladez dans le Bronx où vous avez récemment élu domicile tandis qu’un homme chute de son vélo. Il tombe violemment, laissant échapper de son panier une valise qui s’ouvre à vos pieds. Elle est pleine de cocaïne et vous n’êtes ni surpris ni inquiété… Vous vous penchez par curiosité et examinez le contenu. Grave erreur. Une bande de petites frappes vous sautent dessus, vous menacent de leur flingue. Ils sont au moins quinze à vous accuser de vol… Ni une ni deux, vous êtes embarqués Dieu sait où…

Et Dieu seul sait dans quel état vous ressortirez de ce que vous considérez comme un traquenard. "

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageJeu 2 Mar - 22:51

DE TOUTE BEAUTE! SUPERMANI A LA RESCOUSSE!

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageJeu 2 Mar - 22:53

Manucky va encore frapper fort, magnifique !!!!!!

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageJeu 2 Mar - 23:13

Putain, comme si mon Lucky avait besoin de ça, sérieusement !

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 3 Mar - 8:02

Ca va le rebooster un peu, il était tout mou là mdr

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Contenu sponsorisé❞

LUCIANO GAMBINO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1