Revenir en haut Aller en bas


Partagez|
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 2 Mar - 1:01

 
Elena Delgado
( 23ans ● Mexicaine ● Etudiante en Histoire  ● gang (Aucun) ● BRONX ● REGULAR CITIZENS )


→ Si on tombe dans les stéréotypes, je sais ce que vous allez penser de moi. Brunettes aux yeux sombre latine surement écervelée, digne copie carbone des Bimbos que l’on peut voir dans toute série américaine qui se respecte, plus intéressée par sa petite personne, sa manucure et les dernières fringues à la mode que par les gens qui l‘entourent. Et bien si c’est ce que vous pensez, passez votre chemin car vous êtes totalement à côté de la plaque. Je ne suis en effet ni bête comme mes pieds, ni égoïste. A vrai dire, je suis une personne attentionnée, toujours à l’écoute de ses proches et qui a horreur de se plaindre. Autant je suis toujours là pour les autres quand ils vont mal, jamais vous ne me verrez chouiner à vos pieds parce que quelque chose ne va pas. Quand j’ai des problèmes, je les règle moi-même ou du moins j’ai le mérite d’essayer avant d’appeler au secours a tout va. Débrouillarde, courageuse et indépendante, devoir me débrouiller seule ne me fais pas peur - et encore heureux vu le bazar dans lequel je me suis embarquée ! Je ne manque pas de ressource et même si mes idées peuvent parfois sembler folle, jusqu’à maintenant elles m’ont toujours menée à bon port.

Je suis également une personne dynamique. Rester enfermée, inactive chez moi, ce n’est pas mon truc et ça a une fâcheuse tendance à me faire tourner folle, comme une lionne en cage. J’ai besoin d’espace, aime m’amuser, rire, sortir, voir des gens… Je ne suis pas vraiment du genre solitaire même si comme tout le monde, il m‘arrive d‘avoir envie d‘être seule. J’aime entretenir le mystère et ne pas abattre toutes mes cartes d’un seul coup. Après tout, une fois que quelqu’un sait tout de vous, il n’y a plus grand intérêt n’est-ce pas ? Je suis quelqu’un de loyal, à la condition que vous le méritiez et s’il m’est difficile d’accorder ma confiance, quand je le fais je ne le fais pas qu’à moitié. Je ne pardonne cependant pas la trahison, alors ne cherchez pas à m’utiliser de quelque manière que ce soit, je finirais par m’en apercevoir car je ne suis pas la jeune femme idiote et naïve que tout le monde pense que je suis à prime abord, bien que j’en ai joué un bon moment histoire qu‘on me fiche la paix, mais je suis loin d‘être une jolie petite idiote. Je suis également franche et directe, si bien que si vous me cassez les pieds je ne me gênerai pas pour vous le faire comprendre. J’ai un petit côté sarcastique, mais pour moi cela va de pair avec l’humour et si ça ne va pas, je saurais toujours trouver un petit mot ou un petit geste pour vous faire rire ou au moins, vous dérider.

Je suis néanmoins loin d’être parfaite. Tellement déterminée que j’en deviens bornée, quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs. J’ai beau être quelqu’un d’organisé, je suis également très impulsive ce qui est plutôt contradictoire - peut être mon côté latina qui ressort, allez savoir. Oh, et je suis aussi une petite boudeuse. Je peux vous faire la tête un bon moment si vous me contrariez (vraiment) et usez de toute sorte de choses pour vous faire changer avis. Attention, n’allez pas non plus croire que je suis capricieuse, ce n’est pas le cas ! La vie m’a endurcie, m’a peut-être rendue trop fière pour montrer mes sentiments aux autres, mais je suis pourtant bien plus sensible que j’en ai l’air. En amour ? Ces quoi ce truc ? Ah oui bon alors les rares fois où mon cœur a fait boom, j’ai étais fidèle comme Lassis, oui elle et moi on est cousine pour ces connerie sentimental, mais voilà je peux aussi être jalouse, un brin territorial quoi. Je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs et j’attends de mon partenaire qu’il en fasse de même, donc l’amour moi j’ai pas abandonné, mais pour le moment j’attends qu’il me tombe dessus.

Bref, J’ai beaucoup de mal à accepter l’injustice, si bien que vivre sous la coupe de ma famille a toujours été difficile car je n’acceptais pas qu’il ne court pas à la recherche de ma sœur...
→ J'ai décidé d'apprendre les bases de l'anglais seule dès la seconde où j'ai projeté de m'envoler pour les États-Unis.
Mon espagnol natal refait surface lorsque je suis en colère et je jure dans ma langue maternelle.

→ Quand mon cœur s'affole pour une raison X ou Y, je parle trop vite ou je béguais.

→ J'ai peur des fourmis depuis que ces petites bêtes ont envahi ma chambre pour rapporter ce fameux bout de gâteau que je ne voulais pas manger et que j'ai planqué dans mon placard.
Je rêvais de vivre moi aussi le coup de foudre qu'a vécu Elvy. Mais je ne voulais pas du prince charmant sur son cheval. Un mec avec une voiture m'aurait suffit.

→ J'ai une fâcheuse tendance a attirer les emmerdes sans le vouloir. La voiture qui arrose les piétons quand il pleut des cordes, c'est pour moi. Le mec bourré qui a envie de papoter, c'est aussi pour moi. Le type en costard dans son beau coupé sport et demande combien vaut la nuit, encore pour moi.

→ Je ne me souviens plus des cours que m'a donné Carlos pour me défendre, je sais juste que si on me cherche des poux dans la tête, il suffit de viser l'entre-jambe.

→ Quand j'étais gamine, j'ai trouvé un très vieux pesos dans le jardin. Forte de ma découverte et me prenant pour Indiana Jones version fille, j'ai tanné mes parents pendant des mois pour rejoindre le club d'archéologie de la ville.

→ Ma mère m'a collé à la chorale de l'église après m'avoir entendu chanter une chanson pour son anniversaire. J'aurai mieux fait d'avoir une angine ou une rage de dents ce jour la ! Je me suis donc coltiné Padre José deux heures de temps tous les jeudis pendant trois ans. J'ai fini par avouer à ma mère que le chant n'était pas mon truc et, malgré sa déception, elle a accédé à ma demande.

→ Si Elvy et moi ça a toujours été le grand amour, il y a une chose qu'elle ne pardonnera pas : c'est quand j'ai fait pipi dans son lit et que je suis retournée dans ma chambre au petit matin. Madre a trouvé ses draps mouillés et Elvy s'est entendue dire pendant des semaines qu'à son âge, on ne faisait plus au lit la nuit.



derrière l'écran
PSEUDO ● Hystéria AGE ● 29ans FILLE OU MEC ● toujours pas kiki  PRESENCE Boh Addict  DE QUEL PAYS TU VIENS ●le sud Tu nous connais d'où ? ● car vous est partout SCENARIO OU INVENTE ● INVENTE   AVATAR ● Emeraude Toubia CRÉDIT ● Hystéria



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 2 Mar - 1:01

 



this is who you are

( in this story you are the hero )

7 Juillet 1994 :

Elena est née en plein milieu de l’été, lors d’une après-midi très chaude. Son premier prénom est un hommage à sa grand-mère paternelle et Maria, son deuxième prénom, était le prénom de sa mère. Diego et Anna-Maria n’en étaient pas à leur premier enfant. De trois ans plus âgée que la petite princesse, Elvira était curieuse de savoir ce qu’était cette petite chose appelée sœur. Cependant, elle n’en fût pas jalouse et prit aussitôt soin d’elle, comme un trésor qu’on lui offrit.

Diego et Anna aimaient inconditionnellement leurs enfants et s’apprêtaient à leur donner autant d’amour que d’attention, ils étaient près à tous les combats pour faire de leur petite famille un refuge. Mais rien n’allait se passer ainsi, mais nous y reviendrons…

La troisième nuit à la maternité fut tourmentée par l’animation du personnel soignant, dans le calme de la chambre loin de se douter de ce qui venait de se produire, Ana dormait encore paisiblement, alors qu’à plusieurs rues de là dans une berline noire hurlait un enfant ballottant dans un simple panier fait pour les courses. L’homme au volant ne détachait pas ses yeux de sa route, alors qu’au sol la petite fille continuait inlassablement de hurler. Avait-elle simplement conscience qu’elle ne connaîtrait jamais ceux et celles qui lui avaient donné la vie ? Qu’elle ne connaîtrait jamais la douceur de la protection d’un frère aîné aimant ? Cela même l’enfant ne pourra jamais vous le dire. Car ce n’est pas d’Elena qu’il s’agit là, mais du sort d’un autre nouveau-né dans un Mexico enclin à la délinquance, au trafic d’enfants, comme de drogue, à un Mexique loin des folklores, des beaux hôtels luxueux des vacanciers, cet événement fut la ligne directrice de l’assurance parentale que leurs filles ne devraient jamais sortir de leur cocon sécuritaire avant d’être armées face à un tel monde.

L’affaire passa dans le journal, elle fit la une un temps, puis doucement les choses s’oublièrent, d’autres crimes prenant le pas sur ce bébé disparu et enlevé au cœur même de la maternité…

C’était un foyer aimant et que tout le monde appréciait, dans la banlieue moyenne de Mexico, non loin des favelas, mais relativement calme, Diego Delgado était le propriétaire d’une épicerie de renom et sa jeune et jolie femme de dix ans sa cadette au doux prénom d’Anna-Maria était heureuse en mariage, fière maman de deux petits anges, honorable femme au service de sa paroisse, fervente croyante, à l’emploi du temps des plus remplis entre les repas aux moins chanceux, les réunions de l’église pour la restauration la foi dans les favelas, l’éducation des deux princesses aux côtés de sa belle-mère qui l’aidait grandement.

Deux vies bien remplies, mais il faut tout avouer qu’ils étaient suffisamment organisés pour concilier leur travail et leurs devoirs parentaux auprès des deux jeunes enfants. La famille s’était établie là peu après la naissance d’Elvira. Peu d'événements marquants et tristes venaient perturber le train-train quotidien de la famille Delgado : des dents de lait à arracher pour Elvy, un bras cassé suite à une mauvaise chute en danse pour Ely, un petit séjour à l’hôpital pour la grand-mère de la famille et le parrain de la petite qui venait leur rendre régulièrement visite et qui avait un peu fait parler de lui en se prenant une balle suite à une tentative de braquage où il avait arrêté l’agresseur, quelques rhumes, grippes et autres allergies pour Anna-Maria. Néanmoins, en milieu de première année de collège, la petite vie rose d’Ely prit un autre tournant. Un nouvel élève venait d’arriver : casse-cou, perturbateur, insolent et pickpocket, il n’épargna pas la jeune fille qui ne voulait pas lui donner ce qu’il demandait. Elle récolta quelques bleus, mais ne le dit jamais, ni à ses parents, ni à sa grand-mère, pas plus à son parrain, au lieu de cela elle encaissa.

Ce fût lorsque les beaux jours arrivèrent, aux alentours de mai, qu’Elvy découvrit le pot-aux-roses : sa sœur avait mis un gilet alors qu’il y avait un soleil radieux et une température digne d’un mois d’août. Elle l’attrapa, tirant un peu sur le bras de la brunette qui grimaça sous la douleur, pour lui retirer le gilet. Elena raconta tout à sa sœur et cette dernière fit appel à son petit ami secret, qui venait la retrouver depuis quelques mois pendant qu’elle conduisait Elena au cours de théâtre, à la chorale de l’église ou au club d’archéologie. Elena appréciait le jeune homme, sa sœur était radieuse à ses côtés, Carlos tenta d’apprendre à la petite à se défendre face au jeune homme. Mais l’entraînement ne servit à rien car le jeune homme quitta l’établissement scolaire à la fin du mois. Deux mois plus tard ce fut Elvy qu’elle trouva à faire ses valises au cœur de la nuit, trop jeune pour l’assentiment parental, elle s’envolait avec Carlo, Ely trouvait fou et tellement romantique l’acte de son aîné qu'elle accepta de la couvrir en annonçant au matin qu’elle l’avait vue partir plus tôt pour passer le lycée…

Le roue tourne :

Cet été là, la famille Delgado tenta de retrouver l’aîné, il interpella les autorités qui ne firent rien, ils ne se sentirent jamais aussi impuissants, Elvira avait seize ans, Elena tout juste treize ans et c’était la première fois que les deux sœurs se trouvaient séparées. Trois semaines de silence ou de tout son cœur la cadette souhaitait que le bonheur à son aîné, elle ne révéla jamais son implication à ses parents, honte, peur, un peu tout à la fois sûrement. Trois semaines d’attente et une lettre arriva chez Lola sa meilleure amie, une simple lettre d’excuses, remplie d’émotion, où la jeune adolescente exprimait toute la profondeur de ses sentiments pour Carlos, une lettre où elle annonçait son attention de l’épouser, où il jurait en quelques lignes paraphées qu’il prendrait soin d’elle.  

Au début Diégo repoussa le choix de son aînée, mais rapidement sa femme lui rappela le commandement le plus important de la bible à savoir le pardon et le doute qu'on les enlevés elle aussi comme le bébé de la maternité par le passé. Il fallut cependant des mois avant qu’il ne s’incline et accepte des mois sans nouvelles ou Ely silencieuse tenais promesse et tenter de les rassurée a demi mots, recevant de son coté des nouvelles régulières assurant que sa soeur était heureuse, établie aux États-Unis. Les années qui suivirent ne furent plus aussi douces au cœur de la maison, plus question que cela se reproduise, le père resserra sa vigilance, ordonnant à sa femme de jouer les chauffeurs pour leur cadette, des années sous haute surveillance où elle eut la sensation de vivre en prison, la chambre de sa sœur inviolée était avec le temps devenue un temple, un mausolée où seules une bougie venais repoussais l'absence sur le bureau de la jeune fille, mois après mois, les adresses changeaient pour les réponses, puis avec le temps les nouvelles se firent moins précises, plus éparses, jusqu’à l’an passé où plus une lettre ne leur parvint. Un an durant le quel Ely et Anna-Maria composèrent l’utopique espoir d’avoir des nouvelles de New-York, dernier lieu de résidence d’Elvira. Un an qui changea l’idée d'étudier au Mexique pour Ely et enclencha une demande de bourse, une demande de visa et enfin les précieux sésames de Université de Saint John face aux bonnes notes et mentions de la jeune fille.

Un an où Anna-maria travailla son époux pour laisser leur cadette suivre sa route, ou même la grand-mère aida à cela, un an de crainte, de doutes, et enfin le départ…

Le seul événement qui perturba la famille après le départ de l’aînée fut donc le départ d'Ely. Elle était en dernière année du secondaire et avait été acceptée à Saint John dans la section archéologie. Entre le déménagement, l’appartement et les frais d’inscription de la faculté, la bourse, les parents décidèrent de pousser Ely à se trouver un travail une fois sur place, d’autant que bien que plié aux femmes de la famille, Diego ne voyait pas d’un bon œil de laisser sa fille seule dans une aussi grande ville. Contre toute attente la jeune femme se plia et trouva un petit travail comme réceptionniste à la central des appel d'urgence. Entre son emploi à mi-temps, les études et les recherches de sa sœur, elle dut faire une croix sur ses activités extra-scolaires, mais c’était pour elle un défi et il n’était pas question de revenir chez elle avec un échec. Elle ferait tout pour y arriver, un an qu’elle placardait des photos, de rendez-vous aux archives consultables des journaux locaux, qu’elle écumait, même le poste de police pour consulter avec l’aide des associations qu’elle avait rejoint les dossiers ouverts au grand public… un an, mais rien, où étais Elvy…



Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe


MessageJeu 2 Mar - 1:05



Ma surprise de ce soir. Merci pour l'intérêt, pour l'idée, pour le background d'enfer, pour... tout

_________________
..... ▵ ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 2 Mar - 1:13

Oh mais avec plaisir, comment ne pas être inspirée avec toi et avec Datu, vous avez un océan imagination qui invité a vogué a vos coté !

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 2 Mar - 1:43

Il y en a qui ne perdent pas de temps ici ! Rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 2 Mar - 1:44

j'en doute pas et en plus nous faudra un lien !

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 2 Mar - 1:48

C'est certain, jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.



MessageJeu 2 Mar - 6:39

Bonne rédaction pour ce nouveau personnage

_________________
il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil.  ©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 2 Mar - 6:46

Toujours tu Garde des places dans tes triples vie ma plume d'or ?

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageJeu 2 Mar - 7:51

REBIENVENUE CHEZ TOI
Elles sont bonnes les Delgado, moi je dis, c'est le fantasme de tous les hommes de se taper deux soeurs En même temps bien entendu


Hâte de te lire, biche!

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageJeu 2 Mar - 7:55

ouuuu toi me lance pas dans le vice ! dans la luxure, si si si fait miamm

Merciiii

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton


MessageJeu 2 Mar - 8:05

Rewelcome du coup

_________________

   
If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageJeu 2 Mar - 8:08

MDRR Moi je propose des idées seulement, maintenant, ta soeur sera plus difficile à convaincre, moi je suis déjà convaincu

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez



“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageJeu 2 Mar - 10:07

Que les choses soient claires : JAMAIS !!


_________________
A quien dan, no escoje.
Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "






MessageJeu 2 Mar - 10:14

T'es tellement pas drôle!

_________________
I'm still in chains
This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 2 Mar - 10:28

Mais t'es pas croyable ma Sam d'amour ! T'es irrécupérable niveau DC
Re bienvenue en tout cas et pis bon courage pour ta fiche et pis des bisous et des cœurs sur toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee


MessageJeu 2 Mar - 13:49

reebiiieennvveennuuuueeeee ♥♥♥♥♥♥

_________________
texte texte
Down goes another one



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elena Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 132
❖ AVATAR : Emeraude Tobia



Rp -
Rp -
Rp -
Rp -
Rp -

MessageJeu 2 Mar - 14:27

roooo tes ninouille sœurette... On a juste pas a ce touché toi et moi.

Et oui ma Mely tu me connais, peur de rien.

Merciii mon Mattychoux !

_________________
See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
❝Invité❞
Invité


MessageJeu 2 Mar - 16:06

chouette! une nouvelle chi**se!!

hum, je veux dire re-bienvenue ma belle et bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageJeu 2 Mar - 16:21

merciii en parlant vava je change celui Samara tiens

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392


MessageJeu 2 Mar - 17:28





Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!



Et, c'est ainsi qu'elle gagna une soeur !!!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!


N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP


Bienvenue parmi nous, encore une fois



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageJeu 2 Mar - 17:57

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smi7: :smi7: :smi7: :smi7: :smi7:

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison


I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.


MessageJeu 2 Mar - 18:52

On ne l'arrête plus ! Amuse-toi avec ce nouveau perso !

_________________
It’s just a black murder of crows across the sky. The moon announces that it will soon be night. The light dies down, the spot goes on as loveless lips break into song.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor



MessageJeu 2 Mar - 19:12

non en effet une vrai glissade en règle !

_________________
Blow a kiss, fire a gun. What will we do when we get old? Will we walk down the same road?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie



MessageJeu 2 Mar - 22:44

Emeraude
Ce choix d'avatar, c'est brillant comme le diamant What a Face
Re-Bienvenue :)

_________________


    « J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »



Récompenses des Awards 2016:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝Contenu sponsorisé❞


Message

Revenir en haut Aller en bas
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» SNOOPY BICHON FRISE 12 ANS REFUGE ESPOIR 59
» Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Vivre sans espoir c’est cesser de vivre. PV Amy
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of Heroes :: Become a New Yorker :: THIS IS WHO I AM :: You're a hero, now.-
Sauter vers: