Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
this girl is on fire •• RW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Mar - 20:23

Renée Denis Warhol
( 32 ans ● Philadelphie, Pennsylvanie, USA ● Infirmière ● Brooklyn ● Bloody Heroes

POSITIVITÉ. Maître mot pour la jeune femme qui n’a pas toujours eu la vie facile. Elle s’efforce de toujours voir le bon côté des choses. C’est une vraie boule d’énergie, farceuse et bonne vivante. Son rire est contagieux malgré que son humour est pourri. Depuis la mort de sa fille, son sourire a disparu malgré qu’elle essaye tant bien que mal de remonter la pente. AMICALE. Renée est très sociable, elle aime être entourée et se montre très agréable pour les gens qui l’entoure. On la dit généreuse et loyale envers ses proches. Elle sait se montrer à l’écoute et de bons conseils pour ceux qui compte pour elle. C’est une excellente amie, meilleure qu’amante. GRANDE GUEULE. S’il y a bien un défaut qui caractérise la jolie blonde c’est bien le fait qu’elle ne se laisse pas faire. Elle a beau être gentille lorsqu’on la cherche un peu trop, elle n’hésite pas à sortir les griffes. Elle en devient presque vulgaire et en est déjà arrivé aux mains. FÊTARDE. Mais pas trop. Lorsqu’elle trouve le temps après de longue et dure garde, il lui arrive d’enchainer par des nuits en boîtes à danser jusqu’au matin. TRAVAILLEUSE. Sa mère et sa grand-mère étaient infirmières. Il était logique qu’elle continue dans cette lignée contrairement à sa soeur jumelle qui a préféré s’engager à l’armée. Elles ont grandi avec l’idée qu’il faut travailler à la sueur de son front pour mieux apprécier son pain. Elle est très consciencieuse et méthodique avec ses patients. TRAHIE. Elle a retrouvé son ex-mari dans les bras d’une autre femme. Après 6 ans de mariage, elle a essayé de passer à autre chose mais n’a jamais pu lui pardonner. Lorsque leur fille est décédée à la suite d’une malformation cardiaque, Renée a demandé le divorce.
ALIMENTATION STRICTE. Végétarienne et grande buveuse de thé, ce qui lui vaut quelques carence, notamment en fer. Les deux seules fois où elle s’est permis un écart de régime c’est la première fois qu’elle a rencontré son ex-belle-mère et à la mort de sa fille. Elle s’en ait voulu de ne pas avoir refuser cet aile de poulet que lui avait très gentiment servie la mère de son ex-mari; par contre elle ressent moins de regret pour le steak saignant qu’elle a pris au grills d’à côté. A ses seize ans, elle s’est juré que plus jamais elle ne mangerait d’animaux. Elle a essayé d’être végétalienne à une époque, mais ça lui a valu quelques problèmes de santé. CROYANTE. Mais ne sait pas trop en quoi et comment. Pendant longtemps elle s’est dit catholique, ne manquant aucune prière du dimanche. Elle s’est ensuite intéressée au judaïsme puis à l’islam mais n’a pas encore trouvé sa voie. La seule chose qu’elle sait, c’est qu’il y a un Dieu, capable de faire des miracles et que sa fille est entre de bonne main là où elle est. TATOUAGES. Elle rêverait d’en avoir sur tout le corps mais se limite pour le moment à deux. Elle a noté la date de naissance et la date de décès de sa fille en chiffre romain sur sa nuque. Et un capteur de rêve indien sur le poignet gauche. Pourquoi? Elle même ne saurait pas trop expliquer la signification de ce tatouage, elle l’a vu dans un catalogue et a trouvé ça stylé. HARRY POTTER. Elle avait 16 ans lorsque la saga est sorti et sa soeur en avait 10. Elle pensait que c’était un film pour enfant débile et est tombé dans le piège. Elle a lu les livres et regardé les films une bonne dizaine de fois. Elle a même failli appeler sa fille Hermione si son mari ne s’y était pas opposé. Elle a des coques Harry Potter, des pulls Harry Potter, des tasses Harry Potter… bref vous l’aurez compris, elle collectionne tout les grigri en lien avec le film. Son dernier achat une baguette télécommande. On a beau lui dire qu’elle abuse, elle ne peut pas s’empêcher de faire des folies lorsqu’il s’agit de son héros favori. SON CHAT. Crookshanks, Vous aurez compris la référence. Un chat persan qu’elle aime par dessus tout. Cela fait presque 6 ans qu’il est dans la famille. Il est souvent de mauvais poil, n’aime pas beaucoup les étrangers. Néanmoins, il est très malin et c’est ce qui compte pour Renée.

derrière l'écran
PSEUDO ● Earithralia AGE ● 25 ans FILLE OU MEC ●Une Madame PRESENCE Régulière. 5/7J  DE QUEL PAYS TU VIENS ● FranceTu nous connais d'où ? ● Depuis le temps quand même.  Rolling eyes  SCENARIO OU INVENTE ● Inventé   AVATAR ● Serinda Swan CRÉDIT ● tumblr

❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Mar - 20:24

this is who you are

( in this story you are the hero )

Daddy doesn't live here anymoredoe

Ma mère a toujours eu un penchant pour les vieilles choses. C’est tout naturellement que lorsqu’Abigail et moi sommes née le 12 avril 1984, nous avons eu des prénoms de grands-mères. Ma soeur est la première a avoir pointé le bout de son nez suivi de moi une bonne dizaine de minutes après. Dans la famille, les paires de jumeaux ne sont pas rares. Il a longtemps été difficile de nous distinguer si ce n’est par quelques petits détails à peine visible pour le commun des mortels. Je suis gauchère, ma soeur droitière. Abi a deux grains de beauté sur le front alors que je n’en ai pas.

A l’âge de 7 ans, ma soeur a eu un accident alors qu’on jouait sur la chaussé piétonne, un ivrogne nous a percuté. Je m’en suis très bien sortie tandis que ma soeur gisait dans son sang. Pendant une longue période son pronostic vital a été engagé mais elle a finalement pu se réveiller. Elle en garde une énorme cicatrice au cou qui la complexe souvent et un genou qui parfois lui fait mal. D’ailleurs, à cause de cette histoire, elle a failli ne jamais entrer dans l’armée. Le temps a fait que nous avons chacune des styles vestimentaires différents qui nous rend depuis facilement reconnaissable. S’en suit, six ans après notre arrivée, la naissance de Piper. Notre petite soeur quelque peu perturbante mais qu’on adore et que j’ai un peu trop surprotégé.

A cet époque, mon père venait de perdre son travail et mes parents ne cessaient pas de se disputer. Il ne rentrait plus tout les soirs et il lui arrivait de devenir violent à cause de l’alcool. Lorsque Pip’ a eu 2 ans, ma mère lui a demandé de partir pensant surement qu’il reviendrait. Ça n’a jamais été le cas. Je ne l’ai plus jamais revu. On dit l’avoir aperçu errant les rues Scranton, d’autres raconte qu’il aurait refait sa vie. Les plus pessimistes jurent sa mort. Son départ m’a brisé le coeur, je crois avoir été celle qui en a le plus souffert. J’étais très proches de lui, parfois il m’emmenait pêcher ou chasser le gibier. Si aujourd’hui ces valeurs ne sont plus les miennes, étant une fervente défenseur de la cause animale, je ne peux pas m’empêcher d’être nostalgique de cette époque.

Ma mère ne s’est plus jamais remariée, ni même remis avec quelqu’un. Du moins rien d’officiel pour nous le présenter. La première a avoir emmené un garçon à la maison c’est Abi, pour nous avouer deux ans plus tard que ce qu’elle préféré en réalité c’est les filles.

My baby's gone to heaven so i got to be good

J’ai quitté Philadelphie pour un stage en infirmerie à New York à l’âge de 21 ans. Je pensais revenir au bout de quelques mois mais j’ai rencontré un garçon. Jackson. Jack. Il préparait sa dernière année de médecine et j’en suis tombée follement amoureuse. 5 ans nous séparait mais nous avions une centaines de points communs. On a fini par nous marier à l’aube de mon vingt deuxième anniversaire.

Aube est arrivée au monde avec une grosse déformation cardiaque, nous avons tout fait pour rendre sa vie meilleure car dans le fond nous savions qu’elle ne survivrait pas. Nous l’avons chéri du mieux que nous pouvions, on espérait parfois que la médecine puisse faire des miracles. Et lorsque je n’avais plus foi en la médecine c’est vers Dieu que je me tournais. J’ai prié tellement de fois pour que ma petite fille ne nous soit pas enlevé. Jack et moi avions cessé sans le vouloir de nous aimer, faisant toujours passé notre enfant avant tout.

A défaut de ne rien pouvoir faire pour sa santé, nous avons essayé de réaliser chacun de ses rêves. Je ne me suis pas rendue compte à quel point mon couple allait mal. Je refusais chacune des caresses. Nous ne baisions plus. Nous ne nous regardions plus. J’étais devenue la mère de son enfant et lui du mien. Je l’ai découvert dans notre lit avec une autre alors qu’Aube passait une nouvelle nuit à l’hôpital. J’ai vu mon monde s’écrouler. Je l’ai haït mais je n’ai pas voulu faire de peine à mon enfant. Je suis restée deux ans avec un homme que je me forçais de supporter.

Aube est morte à l’âge de 8 ans. Je n’ai pas attendu de faire mon deuil pour divorcer. La situation était insoutenable. Il m’a fallu bonne année pour me relever. J’étais incapable de mettre les pieds au travail, je pleurais sans cesse. Mon bébé me manquait. Je m’étais beau préparé psychologiquement à son départ, le jour où elle est réellement partie a été très dur. Il n’y a pas un jour qui passe sans que je pense à elle. C’était une petite fille merveilleuse, intelligente, drôle.

Nothing worth having comes easy

Jackson et moi travaillons dans le même hôpital et dans le même service. J’ai beaucoup de mal à lui pardonner, malgré l’épreuve que nous avons affronté. Aube est partie y a trois ans et je continue à éviter mon ex-mari comme la peste. C’est plus fort que moi, elle lui ressemblait énormément. Elle avait ses yeux et son sourire. Je sais que j’ai été dure avec lui, que je ne lui ai jamais réellement laissé la chance de se racheter.

Il aura beau dire ce qu’il voudra, jamais je ne pourrais oublier comment il a été faible pendant la maladie de notre fille. Les bruits de couloir raconte qu’il aurait refait sa vie. Dans le fond, j’espère qu’il ne s’agit pas de la même fille qui a brisé notre couple. Dana. Elle est infirmière aussi, à l’étage pour enfant. Une collègue. Je l’ai toujours trouvé fourbe et mauvaise. Elle aussi fait parti des gens que je ne porte pas dans mon coeur. C’est un peu pour cette raison que je reste aux urgences, pour éviter ces hypocrites.

Le travail c’est ce qui me permet de garder la tête froide. Je m’oublis au boulot. J’aime le contact avec toutes ses personnes, me dire que dans le fond, y a des problèmes plus graves que les miens. Mon métier m’éduque et m’apprend chaque jour à devenir quelqu’un de meilleur.

Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton

MessageMer 1 Mar - 20:38

Welcooome !

En tant que pompier, je ne peux que dire que ce n'est pas malin de se foutre le feu. *sort*

If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”

❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Mar - 20:43

Merci, sinon.

( en vrai, j'ai rigolé.)
Jethro C. Holmes
LILAS

❖ MESSAGES : 304
❖ AVATAR : Taron Egerton

MessageMer 1 Mar - 20:51

AU début je voulais me proposer pour t'éteindre, mais ça faisait too much comme message d'accueil xD

If I look back I am lost
“Say hey Johnny boy, the battle call. United we stand, divided we fall. Together we are what we can't be alone. We came to this country, you made it our home. ”

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageMer 1 Mar - 21:05

Biiiieeennnvvveennuuuueee bon courage pour ta fiche ♥♥♥

Jet xDxDxD

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageMer 1 Mar - 21:07

Bienvenue parmi nous

❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Mar - 21:16

JETHRO. Je crois que c'est pire. Bae, j'aime bien le prénom de ton perso.
MATTHEW. Merci beaucoup
SAM. Etant une fan inconditionnée de Tom Hardy je viendrais surement te demander un lien.
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageMer 1 Mar - 21:55

Bienvenue Belle du soir Bon courage pour ta fiche super choix avatar

❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Mar - 21:56

Bienvenue !
❝Invité❞
Invité

MessageMer 1 Mar - 22:23

Ooooooooooh, je viendrai te demander un lien avec Sasha, peut-être !! Elle vient de Philadelphie aussi <3 Si Renée est arrivée à New York il y a peu de temps, elles pourraient s'être rencontrées là-bas <3

Bienvenue parmi nous, en tout cas !
Lyla Gambino
ADMINE ET PUNITRICE

❖ MESSAGES : 9173
❖ AVATAR : Megan Fox

MessageMer 1 Mar - 22:24

BIENVENUE CHEZ TOIIIII

Super choix de vava

I'd rather have hard times together, than to have it easy apart
I'd rather have the one who holds my heart

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageMer 1 Mar - 23:39

Bienvenue à toi !
Si tu as des questions, n'hésite pas

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 1 Mar - 23:50

Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 1:42

Bienvenue à toi
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 9:41

Merci les gens.
@Matteo ; Avec plaisir.
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 10:29

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fichette ^^
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageJeu 2 Mar - 14:00

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Je trouve ton histoire super et très touchante

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 14:07

Merci, ça me fait plaisir ce que tu dis.
Je suis contente, I'm here.
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageJeu 2 Mar - 18:55

Bienvenue par minou !

Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageJeu 2 Mar - 19:25

Bienvenue :D

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

❝Contenu sponsorisé❞

this girl is on fire •• RW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1