Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Scotty ▬Vers l'infini et au delà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 10:41

Scotty Elizabeth Clayton
( 33 ans ● Américaine ● Cardiologue ● Queens ● Bloody Hero )

Par où commencer, je sais qu'au début, c'est difficile de m'apprécié, les gens ne savent pas trop quoi penser de moi. Quand on avance un peu, ils se disent simplement que je suis bizarre, mais attachante, que je peux être drôle aussi. Mais mes amis, les personnes qui me connaissent depuis toujours savent réellement comment je suis. j'ai du mal à me sentir à l'aise avec une personne, j'ai d'abord besoin de savoir qui est la personne, comment elle réagit face à certaines choses, d'où elle vient. Bref je n'aime pas l'inconnu, les choses non explicable, le changement. Je parais super ennuyeuse mais c'est loin d'être le cas. J'adore bouger, courir, me dépenser, quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, je le fais à fond, j'y met tout mon coeur et toute mes forces. Je suis lunatique, mais peut importe mon humeur, je me plie en quatre pour mes amis, pour leur bien être, leur bonheur. J'ai du mal à être rancunière, ça m'a causé beaucoup de tort, mais j'essaie de ne plus me prendre la tête.
J'ai 34 ans et pourtant, parfois, je pense encore pour une petite fille. J'ai des rêves d'enfants, des envies impossible, des choses vraiment noeud noeud. Je suis cardiologue, j'aime mon métier mais une chose qui me rend malade c'est quand un patient ne survit pas à une opération ou qu'il à une maladie incurable, quelque chose d’inopérable, je voudrais changer ça, je voudrais au moins que tous le monde ait au moins une chance, je voudrais que tout soit opérable. Je voudrais aussi qu'on ait tous la chance de pouvoir dire au revoir à ceux qu'on aiment avant qu'ils ne disparaisse. C'est pour moi ce qu'il y a de pire, qu'une personne disparaisse, simplement, pendants des semaines on s'imagine ce qu'on lui aurait dit ça nous enfonce !

derrière l'écran
PSEUDO ● Val AGE ● 21 ansFILLE OU MEC ●Fille  PRESENCE 4/7  DE QUEL PAYS TU VIENS ● BelgiqueTu nous connais d'où ? ● Par hasard sur google SCENARIO OU INVENTE ● Inventé   AVATAR ● Sophia Bush CRÉDIT ● BackDown

❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 10:42

this is who you are

( in this story you are the hero )

Par où commencer... Je m'appelle Scotty Elizabeth Marie Clayton. Je suis née dans un petit quartier de Chicago, d'une mère droguée et d'un père trop souvent absent. Oui je sais on dirait que je commence un Disney tragique mais où tout est bien qui fini bien. Sauf que cette fois c'est la réalité et que je ne sais toujours pas comment cette réalité va se terminer pour moi.

Je vais remettre les choses dans l'ordre, ma mère était une adolescente droguée, qui a perdu ses parents des suites d'un accident de voiture. Banal comme début. Ses grands parents n'étant déjà plus de ce monde, elle s'est retrouvée seule. Sans diplôme étant donné qu'elle n'avait pas terminé ses études et qu'elle n'avait pas d'argent pour ce les payer. Elle à essayé de trouver du boulot, mais personne n'acceptait de lui laisser sa chance. Bref j'accélère, elle a été obligée de se prostituer et un jour elle est tombée sur un policier, mon père. Il lui a offert un logement et acceptait de payer ses études si elle suivait une cure de désintoxication et qu'elle s'occupait de l'entretien de la maison. Elle a accepté et c'est comme ça que mes parents se sont rencontrés et que ma mère est sortie de sa galère. Elle était jeune et mon père était un peu plus vieux, il commençait tout juste dans les moeurs. Ma mère est tombée enceinte alors qu'elle n'avait que 19 ans, mon père en avait 26. Ils ont décidé de me garder et pendant près de 3 ans, j'ai vécu une enfance parfaite, ou du moins normale, avec un père qui essayait d'être présent autant que possible et une mère qui jonglait entre mes couches et les cours. Mais à part ça, tout se passait bien, j'avais une vie normale comme toutes les petites filles de mon âge normale.

"And I will always love you "Mais voilà, ma vie a pris une autre tournure ce jour-là. Mon père est tombé malade. Un cancers, foudroyant. En quelques mois il était parti. Je ne me souviens pas précisément de ce que je ressentais, après tout c'était il y a presque 30 ans, je n'avais que 3 ans à ce moment-là. Mais on se rend compte de plus de choses que les adultes ne veulent bien le croire. Mon père a disparu, je ne le voyais plus, j'avais envie de le voir, de le prendre dans mes bras. Mais je ne pouvais plus. Et ma mère non plus. Elle ne l'a pas supporté et elle a replongé dans la drogue. Quand mes grands parents paternel s'en sont rendu compte, ils se sont battus pour avoir ma garde. C'est la dernière fois, ou presque dernière fois que j'ai vu ma mère. Elle avait un droit de visite, mais elle n'est jamais venue me voir. Ce sont mes grands parents qui m'ont élevé. Avec tous l'amour dont j'ai toujours rêvé, j'ai eu une belle vie malgré tout, ils m'ont laissé faire mes erreurs et m'ont aidé à grandir et à me rattraper. Ils m'ont appris à assumer mes actes et à payer pour mes erreurs. Bref, ils étaient parfaits et je leur serais toujours reconnaissant pour ça !

"De mes propres ailes volés, de mes propres ailes !"J'ai grandi, le temps est passé et j'en suis arrivé à devoir prendre une grande décision pour mon avenir. Depuis toujours j'avais dit que je voulais être dans la police, comme mon père, suivre son exemple et être un aussi bon policier que lui. Mais je ne me sentais pas à ma place. J'ai arrêté, fais une pause le temps de réfléchir et la "solution" m'a paru évidente. J'ai toujours aimé aider les autres, les autres et leur bien-être passent avant le mien et surtout la maladie de mon père. Je voulais être utile au maximum de personnes possibles. Je voulais sauver des vies. J'ai donc commencé médecine. J'ai tout réussi du premier coup. Et alors que je pensais me diriger vers l'oncologie, j'ai eu un vrai coup de coeur (et c'est le cas de le dire) pour la cardiologie.

"I just Need one good one to stay !"
Mais n'oublions pas ma mère dans tout ça. J'ai cherché à la retrouver, je me disais que si elle voyait comment j'étais devenue pendant mon adolescence, je lui donnerais une bonne raison de s'en sortir à nouveau. Je l'ai retrouvée une fois, défoncée, dans un café. Je lui ai parlé, elle a pleuré. Elle ne disait rien, elle a simplement dit qu'elle m'aimait. Ca m'a brisé le coeur. Je suis partie en lui laissant mon numéro l'a suppliant de m'appeler. Mais elle ne l'a pas fait. J'y ai cru un jour c'était il y a 7 ans. J'ai reçu un appel d'un numéro inconnu quand j'ai décroché, rien, pas un mot, pas un bruit. Quelques jours plus tard, c'est un agent de police qui m'a appelé pour me dire qu'on venait de retrouver son corps, elle était morte... overdose, il fallait sans douter. Je me suis sentie tellement mal ! Heureusement j'avais mes grands parents avec moi. Mais pour combien de temps? Moins de six mois... Un accident de voiture, comme les parents de ma mère, mère qui était décédée, qui s'est laissée mourir à petit feu après le décès de mon père. J'étais seule, toute personne s'approchant un peu trop de moi finissais par mourir, par m'abandonner.

"You are note alone ♥"J'avais la même vie que ma mère. Alors, pourquoi ne pas avoir la même mort.. J'ai commencé à me droguer, quand ils s'en sont aperçus à l'hôpital, j'ai été virée. Un de mes collègue était resté en contact voulant essayer de me sortir de là. J'ai tout perdu, mon travail, certains amis et j'avais l'impression d'être seule au monde. Pourtant, je ne l'étais pas. Et mon collègue, grâce à un groupe d'amis m'ont sorti la tête de l'eau. Ca fait maintenant 5 ans que je suis sortie de là, j'ai retrouvé mon travail à l'hôpital, j'ai gardé mes vrais amis et je m'en suis fait de nouveau, j'ai une vie normale, j'ai décidé que je méritais mieux que ça, que je méritais plus que la vie que ma mère s'est infligée. Parce qu'elle aurait pu décider de se battre, elle aurait pu surmonter ça, avec mes grands parents et moi, son bébé, la personne qu'elle était sensée aimer le plus. C'est elle qui a décidé de comment ont tourné les choses et c'est aussi ce que j'ai fait. J'ai repris ma vie en mains.

❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 10:46

Bienvenue chez toi

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions
❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 10:48

Merci !! :D ♥
❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 11:22

Bienvenue à toi !
Il nous faudra un lien Mademoiselle car je vois que tu es sportive et je suis propriétaire d'une salle de sport.
❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 11:22

Bienvenue Demoiselle !
❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 12:17

Bienvenue I love you

Super choix d'avatar
❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 13:04

Ennn Emily est PARFAITE !!

Merci à vous trois ! ♥️
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageLun 27 Fév - 13:22

Bienvenue parmi nous

❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 13:31

Bienvenue sur le fow miss Wink
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageLun 27 Fév - 13:41

Biiieennvveennuuueee !!

Bon courage pour ta fiche :P

❝Invité❞
Invité

MessageLun 27 Fév - 15:33

Trop de beauté dans ce petit monde !! :D

Merci à vous !! ♥
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageLun 27 Fév - 18:02

Bienvenue petite dame, je te dis pas bon courage ta fiche semble bien avancer

Hey Invité

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageLun 27 Fév - 18:30

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageLun 27 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous ! Avec un excellent choix d'avatar en plus !

Invité

MessageMer 1 Mar - 13:23

Merci merci !!! ♥♥
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 1 Mar - 23:47

Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 18:19

merci !! ♥
❝Contenu sponsorisé❞

Scotty ▬Vers l'infini et au delà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1