Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Hello from the other side - Underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 17:03

Christopher Hastings
( 30 ans ● américain ● flic ● // ● le queens ● bloody heroes )

Il croit dur comme fer que sans Michael et Tiffany - ses parents adoptifs - il ne serait pas le même homme aujourd'hui. Vérité ou pas, il n'en reste pas moins un homme juste, loyal et déterminé. Sans doute parce qu'il n'a pas connu d'enfance idyllique et parce que la chance a mis le temps à tourner pour lui, dans tous les cas il porte une grande importance aux principes qu'on lui a inculqué. Malgré les coups durs que la vie lui a portés, il a su les lui rendre au centuple pour s'en sortir et se donner les moyens d'être là où il est aujourd'hui - et même si à ses yeux, il doit tout à son père, sa force de caractère, sa perspicacité et sa persévérance sans faille l'ont bien aidé. Cependant, loin d'être parfait il n'accorde pas aussi facilement sa confiance aux autres - tel un animal sauvage, il lui faut du temps pour s'habituer et être à l'aise avec quelqu'un. Il n'accorde de bénéfice du doute qu'à son instinct et en ceux en qui il a une confiance aveugle. Peu bavard, il estime qu'il ne faut parler que lorsque l'on a quelque chose d'intéressant à dire - sinon mieux vaut la fermer. Complexe, il peut faire preuve de grande patience quand il le faut, mais il lui arrive parfois de se montrer impulsif et imprévisible - tout dépend de la situation et de son humeur.
Commencer une journée sans courir, c'est mal débuter une journée selon lui. Il se lève généralement sous les coups de 5h du matin - quand il n'y a pas d'appel avant pour le rameuter sur une scène de crime - et court au moins une heure avant de prendre un jus d'orange et de partir au boulot. Il a essayé maintes et maintes fois de boire du café - il essaie encore parfois d'ailleurs - mais il DÉTESTE cette chose que tout le monde semble vénérer. Loin d'être un artiste, il ne chante pas, ne danse pas, ne joue aucun instrument de musique à son grand regret - le sport a toujours été son domaine de prédilection, là où il excellait et là où il trouvait refuge. Il ne passe pas un jour sans passer par le club de boxe - ça défoule, ça soulage et c'est son grand rêve que d'ouvrir son propre club de boxe pour former les petits nouveaux à l'académie. Loin d'être chieur cependant, il mange de tout - ABSOLUMENT TOUT - même si l'aspect laisse à désirer, il ne refusera jamais un repas. Encore une fois, quand on a connu la galère, on ne fait pas son difficile. Claustrophobe, il a du mal à rester coincé dans des endroits confinés - on oublie l'ascenseur, les concerts, les métros... Il préfèrera marcher une bonne heure si ce n'est plus plutôt que de supporter d'être sous terre moins de dix minutes.

derrière l'écran
PSEUDO ● shadows. Mais appelez moi Nono.AGE ● TOO OLD for this shit. FILLE OU MEC ● J'ai vérifié plusieurs fois... yep. I am a girl. Oups. A woman. PRESENCE Chaque jour pour vagabonder, au moins 2 rps par semaine en fait ça dépend de mon homme qui ne comprend pas ce que geeker veut dire *sifflote* DE QUEL PAYS TU VIENS ● F. Tu nous connais d'où ? ● Mouhahahah. T'es sérieux ? SCENARIO OU INVENTE ● Scénario parfait *-* AVATAR ● David Giuntoli parce que... pas besoin d'aller plus loin je crois Wink CRÉDIT ● Tumblr. & thestral.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 17:03

this is who you are

( in this story you are the hero )

Certaines personnes naissent une petite cuillère dans la bouche. Certaines personnes naissent dans des foyers heureux et aimants. Certaines personnes naissent loin de la pauvreté et de la misère, mais sans amour, sans attention. Certaines personnes naissent par erreur. Certaines personnes naissent en étant fortement attendus, fortement désirés. Et il y en a d’autres, comme Chris, qui n’ont rien demandé à la vie mais qui sont tout de même là. Il n’a pas été désiré. Il n’était pas attendu. Il n’a pas connu sa mère. Il n’a pas connu son père. Il n’a pas eu la chance de représenter un bonheur intense pour un couple qui désirait plus que tout fonder une famille, sans avoir la chance d’y parvenir. Dès sa naissance, il fut trimballé de famille d’accueil en famille d’accueil, sans trouver sa place nulle part. Il comprit très tôt, trop tôt, qu’il ne pouvait compter que sur lui-même et qu’il devait se donner les moyens de s’en sortir. Ce n’est pas pour ça qu’il a toujours été juste et droit – au contraire ! – et ce n’est certainement pas pour ça qu’il est devenu flic. Il a longtemps enchaîné les conneries – vols, drogues, alcool, agressions verbales, etc. – et âgé à peine de 12 ans il pouvait déjà être fier d’avoir un casier judiciaire assez bien rempli, en tout cas bien plus que des notes scolaires lui permettant d’aller loin. Jamais aimé, jamais soutenu, jamais entendu, jamais écouté, jamais encouragé, il a toujours ressenti l’abandon et de ce fait n’a jamais trouvé le courage et l’envie d’étudier ou d’obéir. Certains auraient pu penser qu’il était déjà trop tard pour lui, l’adolescence faisant des ravages – parfois plus encore chez les jeunes en difficultés – pourtant lorsque Michael Hastings l’a appréhendé il y a maintenant de ça plus de quinze ans, il n’a pas hésité une seconde pour lui tendre une main. Bien entendu, Chris ne l’a pas saisie au premier abord et s’est montré sauvage un long moment avant de s’autoriser à leur faire confiance. Des jours, des semaines, voire même des mois de patience pour ce couple qui n’a jamais failli à leur devoir et qui – pour la première fois dans la vie du jeune homme – ne lui a jamais tourné le dos, pas même lorsqu’il se montrait irascible, agressif ou méfiant. Ils lui ont donné toutes les cartes en mains pour qu’il prenne sa revanche sur la vie, pour qu’il ait une scolarité digne de ce nom, pour qu’il rattrape le retard qu’il avait pris – beaucoup trop – et pour qu’il apprenne à se faire confiance avant de faire confiance aux autres. Sans eux, il avait conscience qu’il aurait sans doute fini dans le caniveau, au mieux dans un gang, au pire dans un cercueil.

Au lieu de ça, il a arrêté l’alcool. Il a arrêté la drogue. Il a repris ses études. Il a rattrapé son retard du mieux qu’il l’a pu. Il a bûché, il a saigné, il a sué – mais bon sang il y est parvenu ! Rapidement, il a compris qu’il désirait suivre les traces de Michael et entrer dans la police – un comble pour un petit délinquant qui les malmenait et leur rendait la vie infernale plus tôt. Non sans l’aide de ce père qu’il n’avait pas cherché mais qu’il avait trouvé, il a su faire ses preuves malgré les critiques, les moqueries et les bâtons qu’on lui mettait dans les genoux lorsqu’il est entré dans l’école de police. Il refusait catégoriquement qu’on lui accorde la moindre faveur pour être le fils adoptif d’un flic haut placé et respecté, et il refusait catégoriquement d’abandonner la partie sous prétexte qu’on ne le désirait pas dans les rangs – par jalousie ou par haine, peu lui importait. A force de persévérance et d’acharnement – qualités respectées et recherchées dans ce monde difficile – il a su trouver sa place et a su se faire respecter de ses collègues, et de ses supérieurs. Cela lui valut de retrouver un casier vierge – récompense tant attendue et accueillie fièrement.

« Tout ce que je veux dire, c’est que tu devrais profiter de ta liberté, » qu’enchaînait Mateo. Ils étaient coéquipiers depuis quasiment leur tout début, et bien qu’ils furent quasi-novices l’un et l’autre, il n’avait pas fallu longtemps pour qu’on comprenne qu’ils formaient une équipe du tonnerre, une équipe qui fonctionne et une équipe qui rapportait des résultats. « Ma liberté, Mat’, j’échangerais volontiers ma liberté comme tu dis, si je pouvais avoir la chance d’avoir une femme aussi parfaite que la tienne, » le taquinait-il en retour. Parler du célibat éternel de l’un, et de la femme sublime de l’autre était devenu un jeu entre eux, tout comme le sport, la bouffe et les imbéciles heureux qu’ils rencontraient quasiment chaque jour – entre deux ou trois crimes par-ci, par-là. Chris n’avait pas peur d’admettre que sans Mateo, il apprécierait bien moins son job et souffrirait sans doute bien plus des horreurs qu’ils devaient affronter jours après jours. « Que veux-tu, je suis le plus chanceux de nous deux, » le narguait-il en appréciant son sandwich préparé par la dite-parfaite-femme de Mr Garcia. Chris ne désirait pas réellement rencontrer quelqu’un. Il n’avait pas besoin d’être amoureux, et Dieu savait qu’il ne se sentait pas capable de l’être un jour. Il n’avait pas besoin d’une femme pour s’épanouir et trouver sa place – il l’avait trouvée tout seul comme un grand et se sentait plutôt satisfait de ce qu’il avait déjà accompli jusque ici. Sans compter que son job lui prenait énormément de temps et d’énergie. « Pourquoi me plaindrais-je de toute façon ? Quand je vois ça, » dit-il en patrouillant dans les rues du Queens comme souvent chaque soir de la semaine, « je me dis que je suis pas le plus mal lotie, » ajoute-t-il en soupirant, désolé de voir ces âmes perdues et ne trouvant pas le chemin de la rédemption comme lui l’avait fait – des sans-abris, des prostituées… BAM. Elle était sortie de nulle-part. Il ne l’avait pas vu arriver. La surprise passée, il avait eu le temps de percevoir des cheveux de feu, le regard apeuré bien que déterminé et le sang. Beaucoup de sang. « Putain, c’est quoi ce bordel ? » avait-il juré plus pour lui-même que pour obtenir une réponse. Mateo avait ouvert sa portière également et avait observé les environs, histoire d’être sûr que le danger n’était pas dans les parages. « Mademoiselle, est-ce que ça va ? » avait-il demandé, prudemment, une main en avant comme pour la rassurer, l’autre main sur son holster « au cas où ». Elle lui rappelait un chat sauvage, un chat qu’il connaissait bien pour l’avoir été lui-même. Elle lui rappelait beaucoup de choses. Elle avait atteint un point sensible en même pas quelques secondes de face-à-face et il avait compris dès cet instant qu’il la prendrait sous son aile. « Vous êtes blessée ? Quelqu’un vous a fait du mal ? » avait-il continué de l’apprivoiser et de poser des questions, pour l’empêcher de rebrousser chemin et de fuir. « Je suis l’agent Chris Hastings, et c’est mon coéquipier, Mateo Garcia. On va vous accompagner à l’hôpital, d’accord ? » avait-il continué le plus calmement possible afin de ne pas l’effrayer plus qu’elle ne l’était déjà. Les marques à son cou ne lui échappèrent pas et son sang ne fit qu’un tour – que l’on puisse faire du mal à une femme, n’importe laquelle, lui donnait des envies de meurtre. Elle avait fini par les suivre, plus décidée et plus forte qu’elle ne l’imaginait à cet instant, et tout en s’installant derrière le volant pour s’assurer qu’elle obtienne les soins dont elle avait besoin, il avait su que sa vie changeait du tout au tout dès cet instant.

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageVen 24 Fév - 17:08

Ah ah ah c'est un plaisir de te retrouver avec ce nouveau personnage

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 17:11

Alors, toi et moi, on fera des bébés, d'accord ? *SBAF*

Rebienvenue <3

On pourra avoir un super lien, je pense ! OH JE SAIS. Ils pourraient être partenaires ? Dis oui dis oui dis oui !
❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 17:15

Re-bienvenue ! :3
❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 17:17

Tu sais quoi Mat on va en parler sur fb parce que ça envoie du pâté ça
Merci June
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageVen 24 Fév - 18:06

Re-bienvenue :D

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageVen 24 Fév - 18:53

Rrebbiiieennvvveennuuuuee What a Face What a Face

Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageVen 24 Fév - 18:57

RE bienvenue Plume D'or éclate toi bien avec ce nouveau perso

Hey Invité

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 19:01

Merci les amis
Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton

MessageVen 24 Fév - 19:06

Hiiiiiiiiiiiiii! I love you

Merci d'avoir pris mon scénario! Et n'oublie pas, je suis là si jamais tu as des questions (a)

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 24 Fév - 19:26

UN FLIIIIIIC

Et puis cet avatar

FAISONS DES BEBES RIGHT NOOOOW

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 20:19

Merci de l'avoir créé ma belle *'*
NON MAIS ATTEND EST CE QUE T'AS PRIS 5 MINUTES POUR IMAGINER LES BEAUX GOSSES DE MALADES QUE ÇA FERAIT TOI ET MOI ?
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageSam 25 Fév - 14:47

Alva et toi ! dieu je veux être marraine !

❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageSam 25 Fév - 15:26

J'ai retiré mon message pour attendre l'avis de Ksenia xd

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageSam 25 Fév - 15:45

T'y a bien fait mon enfant

❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageSam 25 Fév - 15:54

Je suis toujours opé pour les bébés beaux gosses

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

Ksenia Petrovitch
LYS

❖ MESSAGES : 89
❖ AVATAR : Tuppence Middleton

MessageSam 25 Fév - 17:04

Je ne peux qu'approuver ta fiche! Tu as pris l'idée de mon scénario, et tu l'a écris à la puissance mille! J'adore! I love you

❝Invité❞
Invité

MessageSam 25 Fév - 18:06

Oh ça me fait plaisir
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageSam 25 Fév - 19:23

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageMer 1 Mar - 23:46

Re-Bienvenue dans le coin What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Contenu sponsorisé❞

Hello from the other side - Underco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1