Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
And all will be good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageJeu 23 Fév - 23:16

Reya Garcia
( 15 ans ● Américaine/Mexicaine ● lycéenne ●  South Bronx ● Regular citizens )

Contrairement aux membres de la famille Garcia, Reya n'a pas hérité d'un caractère imposant ni même d'une pointe l'humour – bien qu'elle y soit sensible - c'est d'ailleurs même l'exact opposé gamine calme et discrète, elle se fond parmi les gens, tellement que parfois on en oublierait presque sa présence dans une pièce  elle n'a d'ailleurs toujours pas connu le temps des premières crises d'adolescentes ni même une quelconque rébellion, pas qu'elle soit toujours en adéquation avec les règles de la maison, mais parce qu'elle est ainsi Reya, elle n'aime pas faire de vagues . Particulièrement timide elle donne l'impression à ses interlocuteurs de les ennuyer et elle n'est pas spécialement du genre à s'intégrer à la conversation si celle-ci ne l'intéresse pas néanmoins avec de la persévérance et de l'humour elle finit par se dévoiler et après quelques heures en sa compagnie, Reya change radicalement de visage se révélant sympathique à souhait.  Avenante et attentionnée avec ses proches et plus particulièrement avec sa famille, elle est également jalouse et terriblement possessive, elle supporte difficilement de se sentir délaissé pour qui que ce soit et c'est certainement l'un des meilleurs moyens de découvrir le coté plus caractérielle et vicieux qui réside au fond de cette gamine.
* La famille est quelque chose de vitale, élevée avec sa sœur aînée par sa grand-mère elle en garde une éducation traditionnelle et catholique ainsi qu'une admiration sans bornes pour son abuela et une complicité infaillible pour sa sœur Estrella, c'est elle qui a été la béquille dont elle a eu besoin durant l'enfance. * Excellente élève elle n'a pas besoin de travailler pour réussir elle collectionne les bonnes notes et enchaîne les félicitions sans avoir à réviser chaque soir. *  Passionnée de littérature elle peut passer des heures le nez dans son bouquin sans se soucier de ce qui l'entoure, sa seconde passion est la mythologie grecque, nordique, romaine ou celte peut l'importe. * Son père est et a toujours été son héros, elle aime passer du temps en sa compagnie, apprendre à le redécouvrir, elle tente de prendre soin de lui du mieux qu'elle peut, à sa manière.  

derrière l'écran
PSEUDO ●  Elo AGE ● 19 ans FILLE OU MEC ●  Fille  PRESENCE 4/7 au minimum  DE QUEL PAYS TU VIENS ●  France Tu nous connais d'où ? ● Je tourne depuis un petit moment sur le forum avant d'oser m'inscrire, du coup je ne sais même plus.  SCENARIO OU INVENTE ● Scénario d'Alvaro   AVATAR ● Cierra Ramirez CRÉDIT ● tumblr

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 23 Fév - 23:18

this is who you are

( in this story you are the hero )

Affalée sur le sofa du salon Reya plongeait sa cuillère dans la tasse de thé posé sur la table base, angoissée elle était incapable de se concentrer malgré la diffusion de son émission favorite, ses yeux vagabondaient dans la pièce s’arrêtant uniquement pour détaillés le visage de sa sœur et celui de sa grand-mère. « J'ai peur que demain il soit déçu en nous voyant ». Brisant le silence de la maisonnée, Reya songeait à son enfance, elle ne gardait aucun souvenir maternel à dire vrai elle ne savait d'elle que ce qu'on avait accepté de lui dire, avec son père c'était légèrement différent mais la aussi certains souvenirs lui échappaient, elle n'avait que dix ans lorsqu'il avait été incarcéré. « Ne dis pas de chose aussi stupide mi amor, toi et ta sœur vous êtes magnifiques et surtout ce qu'il y a de plus important. Tu te souviens étant petite il venait toujours te voir au spectacle de fin d'année ? »  « Reya était trop petite abuela, elle ne peut pas se souvenir mais moi je m'en rappelle tu étais tellement comique surtout la dernière fois ». Elles riaient, sa sœur et sa grand-mère enchantées et émues de se remémorer des souvenirs d'une époque qui leur semblait lointaine, Reya, elle écoutait ravie elle adorait les histoires de famille depuis toujours, surtout celles ou l’anecdote impliquaient l'un de ses parents, Estrella lui en parlait régulièrement,  lui rappelant uniquement de bons souvenirs.  « Je me rappelle d'une fois tu voulais pas monter sur scène, tu étais complètement paniqué et papa est arrivé » « Et alors? » Sa sœur eut un léger rire mais Reya y perçut une pointe de chagrin. « Alors ta prof lui a demandé de te consoler et il l'a fait sauf que même la tu as refusé de monter sur scène, à la fin tu lui as simplement dit que c'était pas parce que tu as avais peur de la foule, simplement que tu ne voulais  que ta camarade te tienne la main ». Un sourire s'étira sur ses lèvres alors que toutes les trois s’écaffèrent en cœur. « Tu plaisantes ?». « Absolument pas ! »

Après cinq années d'absence, son père allait enfin réapparaître, cinq années de correspondance via les courriers et de coups de fil passés ou étaient échangées des banalités, elle n'avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit, le cœur tambourinant dans sa poitrine elle tenait anxieusement le bras de sa grand mère cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment, qu'elle se l'imaginait elle voulait retrouver son père l'idée qu'il puisse ne plus vouloir les revoir et passer à autre chose l'avait effleuré mais elle avait chassé cette idée aussi rapidement que possible. Quelle personne dotée d'un minimum de bon sens refuserait de voir sa famille ? Jetant un coup d'oeil à sa montre elle soupira il était exactement quatorze douze, douze minutes de trop, douze minutes ou il aurait déjà du être sorti. Lorsque les portes s’ouvrirent brutalement laissant se dessiner une silhouette elle cligna plusieurs fois des yeux, inquiète à l'idée qu'elle puisse ne pas le reconnaître, ce n'était pas le cas en réalité il n'avait pas changé, il ressemblait aux photos que lui avait données Estella. Il semblait surpris de les voir mais il leur offrit un magnifique sourire que toutes rendirent, s'approchant avec sa sœur elles étaient allé se réfugier dans ses bras, Reya ne cessa son étreinte qu'en sentant un baiser se déposer au sommet de son crane, redressant la tete, elle hésita un instant avant de le relacher «  Je suis contente que tu sois de retour avec nous »

« Et elle a un prénom cette amie? » En à peine six mois, Reya avait compris que son père avait choisi de reprendre sa place, il l'interrogeait sur ses journées, ses occupations et ses fréquentations, si elle semblait parfois irritée de toutes ces questions elle était en réalité ravie, elle aimait le fait qu'il s'intéresse à elle, qu'il veuille la connaître et passer du temps en sa compagnie. «  C'est Julia tu l'as déjà croisé tu sais la petite rousse tout timide qui nous a dis bonjour avec ses parents à la bibliothèque » « D'accord princessista mais je serais la à 16 heures » «  Je sais,et même plus je l'espère, si t'es à l'heure on aura tout juste le temps de prendre du pop corn et de s'installer pour la séance de ciné, sans voir les annonces publicitaires ! » Son père eut un léger sourire qu'elle lui rendit automatiquement, elle aimait cette complicité qui se créait  chaque jour, heureuse elle déposa un baiser sur sa joue avant de quitter le véhicule. « Par contre faudrait peut être qu'on rediscute au sujet des transports en commun, ce serait plus rapide pour moi et pour toi » Ce n'était pas forcément un sujet à aborder, surtout pas maintenant elle ignorait les raisons qui lui interdisaient de prendre le bus ou le métro, se pensant sincèrement assez mature pour se déplacer d'un point A à un point B mais elle savait qu'il resterait inflexible à tous ses arguments concernant ce point ci alors sans lui laisser le temps de répondre elle ajouta   «  C'est bon je plaisante, passe une bonne journée et à tout a l'heure ».

« Tu sais je pourrais passer te voir et ne rien dire à papa, j’appellerais le lycée me faisant passer pour abuela et prétextant avoir une migraine» « Ce n'est pas une bonne idée Reya, tu le sais et si papa l'apprend ce sera encore plus gênant pour moi et il risquerait de mal le prendre » Allongée sur son lit à fixer le plafond Reya soupira. Elle comprenait parfaitement la réaction de son père, ce qui ne souhaitait pas dire qu'elle l'approuvait la méthode utilisée pour lui faire passer la lecon, ce qu'Estella avait fait donnait l'image d'une fille facile du barrio et il fallait l'avouer s'il ne s'était pas agi de sa sœur, Reya n'aurait pas été loin de penser à la même chose, mais c'était de Estella dont on parlait, elle la connaissait l'aimait elle aurait pu lui trouver toutes les excuses du monde pour justifier son geste. « Je sais oui mais ça me manque de pas te voir, tu as essayé de parler à papa ? » « Non, j'ai l'impression qu'il est toujours énervé c'est certainement pas le bon moment, pas encore » « Peut être qu'il changera rapidement d'avis ». Silence, a dire vrai elle l'espérait fort, au fond sa sœur lui manquait tout simplement. «  «C'est bon j'abandonne l'idée, mais si tu as le moindre souci tu m’appelles d'accord, je trouverais un moyen de te rendre visite et sinon continue de me donner des nouvelles » «Promis t'en fais pas Reya on se reverra bientôt ».

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageJeu 23 Fév - 23:20

Bienvenue par ici.
Un coup de main pour l'avatar ?

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 23 Fév - 23:25

Bienvenue par ici What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageJeu 23 Fév - 23:28

MON DEUXIEME BEBE
BIENVENUE CHEZ TOIIIII Bon courage et je suis là en cas de besoin

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageVen 24 Fév - 0:39

ohhhhhhhhh ben toi il me faudra un lien car j'ai eu un gros gros gros coup de coeur pour elle et envisager de la prendre sérieusement ♥ donc super choix perso je ne peux que suivre ton coup coeur et veux forcement une place dans sa jolie vie de geek

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 2:09

Bienvenue Wink
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageVen 24 Fév - 9:46

Bienvenue

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 14:09

Bienvenue sur le fow
Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageVen 24 Fév - 15:16

op autant passé avec le double compte histoire faire grogner papa et te souligné mon intérêt a ta petite personne

Hey Invité

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 16:29

Merci à tous pour l’accueil

Samara ce sera avec grand plaisir.

La fin de ma fiche arrive très rapidement, en espérant qu'elle soit conforme à ce qu'on attend.
❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 16:42

Elle est trop belle <3 <3 J'irai demander un lien avec Sasha <3

Bienvenue parmi nous !
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageVen 24 Fév - 18:53

Biiiieennvvveennuuuueeee !!!!

Bon courage pour ta fiche :P

Dante Romanelli
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 244
❖ AVATAR : Nick Bateman

WwW.The Lost Causes. (Elvira Delgado)
WwW.And Then We'Re Gonna Talk. (Carrie Willis)
WwW.Say My Name (Stella Crossgrove)
WwW.Stop Problems, GO Fun! (Glenn Fendon)
WwW.It's a new day (Shandra Reyes)

MessageVen 24 Fév - 18:54

la Samara en moi en est happy !

Hey Invité

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 24 Fév - 19:28

j'ai lu ton début de fiche ce matin (je voulais te le dire mais tout le monde s'est pointé en même temps pour le contrat) et du coup j'adooore

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageVen 24 Fév - 21:15

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Tu as une plume magnifique, j'ai dévoré ta fiche J'ai tellement hâte de jouer avec toi I love you

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

❝Invité❞
Invité

MessageVen 24 Fév - 21:20

Merci I love you
❝Contenu sponsorisé❞

And all will be good
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1