Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Love? Stop saying bullshit ... I don't have time for this babe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 6:18

Liam Patrick Foster
( 33 ans ● Américain d'origine irlandaise par sa mère ● Propriétaire d'une salle de sport, coach sportif et professeur de self defense ● Pas de gang  ● Brooklyn ● groupe : REGULAR CITIZENS

Je suis d'un naturel assez calme, réfléchit, je sais garder son sang froid grâce à ma pratique des sports de combats rapprochés bien que, je l'avoue, ce ne soit pas toujours facile. Je suis fidèle en amitié, en amour également quand je bien que je n'ai été en couple qu'une seule fois et de manière très brève. J'aime séduire et j'avoue aimer jouer de mon physique avantageux pour accumuler les conquêtes tout en laissant agir mon humour et mon charisme, mais, je suis clair dès le départ, je ne m'attarde jamais et ne les ramène jamais chez moi à moins d'y être vraiment obligé. Je peux avoir des colères terribles bien que j'ai parait il  un bon fond. Il y a une chose que je déteste plus que tout  : l'injustice. Je suis honnête et digne de confiance... bon ce n'est pas tout à fait vrai, j'avoue, j'organise des combats clandestins dans un hangar désaffecté, ça me rapporte de l'argent, certes, mais c'est surtout pour l'adrénaline que cela me procure. J'aime jouer de la guitare et du piano, il parait que les nanas aiment ce petit côté "romantique", j'aurais aimé être guitariste dans un groupe mais je me suis cassé une main en pratiquant la boxe et j'ai dû abandonner mes rêves de gloire.  j'aime les animaux, en particulier les chien, j'ai adopté un petit labrador noir de 3 mois que j'ai appelé Buck. Je suis un véritable un accro au café, j'en bois un peu trop d'ailleurs, la clope aussi est un de mes défauts, bref, il faut bien mourir de quelque chose hein... bref. Question nourriture, la japonaise est mon petit péché mignon, si vous m'invitez dans un sushi bar, préparez vous à faire chauffer votre carte de crédit.  Je déteste me lever tard, pour moi c'est une journée gâchée, sauf le samedi et le dimanche où je me remets de mes nuits agitées à chasser la gente féminine. Je HAIS les brocolis, je les ai en horreur depuis que ma baby-sitter, Gretchen, a voulu m'en faire manger quand j'étais gamin, je lui ai tout vomi dessus, bien fait, je ne l'aimais pas de toutes façons. Je ne supporte pas les gens superficiels. Le mensonge est le pire des défauts selon moi et je hais devoir cacher à Samara, la personne la plus importante à mes yeux, ce que je fais parfois le soir quand je ne réponds pas sur mon téléphone portable et que j'organise un combat, voire même, que je suis moi même sur le ring,   parfois j'aimerais pouvoir lui en parler mais je ne sais pas si elle comprendrait ce que je fais et si elle l'admettrait, alors je préfère lui cacher la vérité.
J'aime le cinéma, je pourrais voir et revoir tous les star wars. Je ne peux pas finir une semaine sans sortir, c'est un besoin vital pour relâcher la pression, je ne suis pas un dingue de danse mais j'avoue apprécier le contact d'un corps féminin contre moi quand il m'arrive de traîner dans des boites latino, j'ai appris la salsa quand j'étais à l'université pour faire plaisir à mon ex et je l'en remercie maintenant. Que dire d'autre sur moi...hmmm ...je suis assez bordélique quand même...Samara fait souvent des visites surprises dans mon appartement dont elle a les clés, et,  en mon absence fait des "raids ménagers", je découvre des petits mots doux sur le frigo du genre "Tu n'es qu'un cochon Liam Foster, je ne suis pas ta bonne, apprend à ranger bordel. JE TE RAPPELLE QUE LES CAPOTES CA NE SE JETTE PAS DANS LES TOILETTES ! Tu fais chier ! ps : bisous". Cela me fait toujours rire, comment veut elle que j'apprenne à être ordonné si elle range constamment derrière moi? Ah les femmes !
Ensuite...hmm..oh oui je sais : je me damnerais pour du chocolat noir, je suis un véritable gourmand, j'aime tout ce qui est sucré et le chocolat est la seule drogue dure que je m'accorde. J'ai un amour immodéré pour les belles voitures, j'ai une Ford Mustang de 2015, quand je suis dans cette caisse, j'oublie tout, même les meufs...bon ok si y en a une mignonne qui a l'air perdue et qui fait du stop... OK ça va hein, j'suis pas un enfoiré, je la ramène chez elle. Comment ça "connard profiteur" ? Je suis juste un gentleman quoi !

derrière l'écran
PSEUDO ● Lostris AGE ● 30 ans FILLE OU MEC ● *vérification* fille !!!  PRESENCE Le weekend et certains soir de la semaine si je ne suis pas morte après ma dure journée de travail >_< DE QUEL PAYS TU VIENS ● I'm french m'sieur dame Tu nous connais d'où ? ● Grâce à la plus belle blonde qu'on ai jamais vu à savoir SAMARA  MATTHEWSSCENARIO OU INVENTE ● un scénario   AVATAR ● Jamie "hot" DornanCRÉDIT ● Lostris

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 8:59

this is who you are

( in this story you are the hero )

Je suis né à Brooklyn dans une famille qui pouvait sembler unie quand on la voyait de l'extérieure et qu'on ne cherchait pas à en savoir plus. Mes parents se sont pourtant aimés à une époque, enfin, assez pour nous avoir tous les trois, Daniel, Maya et moi. Je suis le cadet, Maya est le premier enfant de la famille, et j'avais 7 ans quand Daniel est venu au monde, ça me fait bizarre parfois quand j'y repense, cela me parait si loin. L'arrivée de mon petit frère a changé ma vie, j'avais enfin une personne avec qui rire et m'amuser, avec qui partager des chose car Maya avait déjà 14 ans et s'intéressait très peu à moi. Je n'ai jamais manqué de rien avant l'arrivé de Daniel mais j'ai passé les premières années de ma vie quasiment tout seul avec des nourrices car mes parents n'étaient pas assez présents pour moi. Mes parents, parlons en... Mon père bien qu'il n'était pas souvent là du fait de son travail était mon héros, il passait tout son temps avec Daniel et moi, il était là quand on se couchait, il nous a apprit des choses que les papas apprennent à leurs petits garçons, le vélo, comment marquer un panier à trois points. Papa avait toujours du temps pour nous, d’ailleurs, il passait le plus clair de son temps avec nous.  Moi qui commençais à comprendre je me disais que notre famille n’était pas comme les autres. Nous avions bien entendu une mère, elle passait en coup de vent nous voir, quand elle n’avait rien d’autre à faire. Notre mère, une actrice sans grande envergure et qui courrait les castings, n’a jamais été ce que les autres enfants pouvaient appeler une «maman». Elle n’était jamais présente, et, en grandissant, j’ai eu l’impression qu’elle nous avait voulu pour satisfaire un caprice, j’ai toujours pensé que nous étions un poids pour elle. Un fossé entre elle et moi s’est lentement creusé, semé de non dits et de désillusions. Je me suis encore plus rapproché de mon père, il était mon pilier, et au fil des années, cet homme  m’a donné tout l’amour dont ma mère si froide et absente me privait. J’ai grandit dans une relative aisance, mon père ayant une petite entreprise de limousines,  totalement dans l’insouciance et suis entré dans l’adolescence. Mes 16 ans sont arrivé avec tout ce que cet âge implique. Le lycée, les fêtes, le sexe ... j’ai commencé à me rebeller contre l’autorité de mon père, celle de ma mère quasi inexistante depuis longtemps ne m’atteint plus du tout. Je sais qu’il en a souffert mais c’était lui qui comptait le plus pour moi et bizarrement, c’est sur lui que je me vengeais car je le tenais pour responsable de notre vie de famille. Maintenant, à l’âge adulte, je sais que la situation lui échappait, qu’il voulait juste bien faire pour que toute notre famille soit heureuse malgré tout. J'ai des amis, des petites amies, j'ai eu ma première expérience sexuelle il y a un an et je crois tout savoir sur les filles. Il y en a une, elle est plutôt jolie, je la connais depuis l'école élémentaire mais je la trouvais quelconque, et je l'avoue, avant mes 13 ou 14 ans, je m'intéressais peu aux nanas. Elle se nomme Samara, je trouve ça assez joli, mais bien plus que le prénom, c'est la fille qui le porte qui vaut le détour. Elle vit dans la maison d'en face et je l'observe souvent à la dérobée, je remercie d'ailleurs le décorateur hors de prix de ma mère d'avoir fait poser ces horribles rideaux dans ma chambre, je peux la regarder à loisirs alors qu'elle n'en sait rien. Mon petit manège dure quasiment deux mois, je suis assez fier de moi, je ferais surement un bon espion pour la CIA. Je la croise un jour à une fête d'un pote du lycée, je fume une clope dans le jardin et je la vois sortir, elle me sourie et s'approche de moi, me demande une cigarette, je la lui offre. Nous nous regardons, de près elle est encore plus belle avec ses yeux si bleus, ses cheveux si blonds, et, hmmm, ces jolis petits seins que je devine sous son petit haut en soie rouge. Elle et moi discutons un peu, je termine ma cigarette, elle aussi. Alors qu'elle s'assoie sur un petit banc en pierre je lui dis que je retourne à l'intérieur me prendre une bière. Elle attrape ma main et me retiens, je me retourne vers elle. "Pourquoi tu t'es toujours contenté de me regarder par la fenêtre au lieu de venir me parler?" je suis surpris et hausse un sourcil "Tu le savais?" elle a un petit sourire en coin et se relève pour murmurer à mon oreille "Quand on ne veut pas être vu Liam, on éteint la lumière la nuit" Je la regarde et éclate de rire, mon dieu que j'ai pu être idiot, moi qui croyais la surprendre alors qu'elle était quasiment nue je ...hein...attendez...elle a dit quoi là? Elle savait depuis le début que je la regardais alors? Mon visage doit refléter la surprise car elle arbore un petit sourire et un regard coquin. "Pourquoi tu m'as laissé faire alors?" Elle a un petit rire très mignon et soudain redevient sérieuse "Chuuut" Elle se met sur la pointe des pieds et effleure furtivement mes lèvres, je la prend contre moi, ce sera le premier baiser d'une longue série. Nous avons alors débuté une relation assez spéciale, ne nous affichant pas comme couple, aucun des deux ne se déclarant, bien que j'étais fou d'elle, je restais sur ma réserve. J'ai été son premier amant, bien qu'elle m'ai dit avoir couché avec un autre 15 jours auparavant, j'ai tout de suite su qu'elle m'avait menti mais je suis rentré dans son jeu. Ce jeu là a continué jusqu'à mon entrée à l'université que j'ai pu intégrer grâce à mes talents sportifs. Je suis parti le cœur serré, Samara allait horriblement me manquer, je dois l'avouer, j'étais tombé amoureux d'elle mais je ne pouvais rien dire de mes sentiments, car, selon notre deal, nous n'avions pas le droit d'en avoir. J'ai commencé à étudier d'arrache-pied pour oublier celle qui hantait toutes les nuits mes rêves. En dernière année, j'ai rencontré une fille, très jolie, brune, de grands yeux noirs, se prénommant  Amber, à l'une des soirées que donnait sa sororité. On a commencé à sortir ensemble, au départ j'étais heureux, je pensais avoir eu un coup de foudre, mais, les mois passaient et je me suis alors rendu compte que tout ça n'était qu'une erreur, j'avais voulu me mentir, je le savais à présent, ce n'était tout au plus qu'un simple coup de cœur. Je ne cessais de comparer Amber et Samara, le coté bourgeois et pompeux de la première, la simplicité de la seconde, les chaussures et vêtements de marques françaises d'Amber contrastaient tellement avec les vieilles Converses roses et le vieux sweat que j'avais donné à Samara, je n'en pouvais plus. Tout cela était trop, en plus, je n'étais pas heureux, depuis plus de 8 mois, Amber m'interdisait de la toucher, j'en étais réduit à devoir me satisfaire seul alors qu'avec Samara c'était vraiment génial. Je pensais de plus en plus à quitter Amber mais ne savais quel prétexte trouver, elle me l'a apporté sur un plateau d'argent en m'apprenant qu'elle comptait m'épouser et me donner un enfant dès que nous serions diplômés, je l'ai quitté le lendemain. J'ai terminé mes études et j'ai commencé à démarcher les banques avec pour projet, ma licence en gestion du sport en poche, d'ouvrir ma propre salle de sport où je coacherais des sportifs et donnerais des cours de boxe ainsi que de self-défense. J'ai au départ eu du mal à me faire financer et j'ai donc dû faire beaucoup de petits boulots en participant en parallèle à des combats de free-fight illégaux. Je me faisais pas mal d'argent avec ma part des paris mais je continuais à garder mon petit job de livreur dans une pizzeria pour avoir un statut social et qu'on ne se pose pas de questions sur mes rentrées d'argent. Un soir, je livrais une pizza à brooklyn et j'ai eu la surprise que ce soit Samara qui m'ouvre la porte, nous sommes restés au moins une minute à nous regarder dans le blanc des yeux avant que je n'entre dans l'appartement, à moins que ce ne soit elle qui m'y ait attiré, je ne sais plus trop comment c'est arrivé, mais, nous nous sommes retrouvés à nous embrasser à en perdre haleine. Notre petit jeu à recommencé, aucune attache, l'un et l'autre ayant une vie à côté avec de multiples conquêtes. J'ai enfin réussi à avoir mon prêt et ai ouvert ma salle en 2006 qui à présent est une entreprise florissante que je songe à faire prospérer en m'agrandissant et surtout en ouvrant une autre salle du à Manhattan. J'ai repris les combats illégaux mais cette fois ci en tant qu'organisateur, il m'arrive parfois de remonter sur le ring mais ce n'est qu'à de rares occasions. Nous sommes maintenant en 2017, je gagne beaucoup d'argent avec mes salles de sport et me suis fait un nom dans le coaching mais je suis également un délinquant notoire et j'ai eu la chance de ne pas m'être encore fait prendre par la police, j'espère toujours glisser entre les mailles du filet. La seule question que je me pose est : Jusqu'à quand ?

Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageDim 19 Fév - 9:05

Biennvveeennuuuuueee *________________________*

J'allais dire bon courage pour ta fiche, mais elle a l'air plus que très bien avancée What a Face .

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 9:11

Matéo !!! Merci de me souhait la bienvenue le premier !! I love you

Matthew! Merci de ton accueil c'est super gentil de se sentir soutenu comme ça ! Elle est même terminée et je vais aller la signaler comme telle et attendre l'accord de ma jolie Samara ainsi que ma validation par les admins!
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

❖ MESSAGES : 318
❖ AVATAR : Alisha Boe

MessageDim 19 Fév - 10:22

Tout d'abord bienvenue à toi et merci d'avoir choisi notre forum

Ensuite... pour moi ta fiche convient. Il nous manque l'accord de samara et je pourrai te valider.

Je ne serai pas là dans la prochaine heure. Si samara donne son accord tu peux poster ta fiche de lien et faire tes demandes. Je me chargerai du reste.

Je suis sur tel d'où l'absence de smileys

Invité

MessageDim 19 Fév - 10:24

Oh merci Barthélemy !

Bon et bien, j'attend ma Samy alors
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

MessageDim 19 Fév - 10:26

En attendant n'hésite pas à flooder avec nous ..

Invité

MessageDim 19 Fév - 10:30

Je n'y manquerais pas Bart ! *enfin si je peux me permettre le surnom What a Face *
Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 19 Fév - 11:18

1/ Bienvenue merci de prêté ta plume enchanteresse a mon petit con de meilleure ami et seconde famille. promis je vais te chouchouté en rp.

pluie d'amour:

2/ coucou mes choux a la crème pour moi tout est ok il respecte mes idées et a parfaitement adapté ces besoin soin pour ce l'approprier, bref je l'aime !

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 11:23

Haaanan merci ma puce à moi ...tenem I love you
❝Barthelemy Halloran❞
ADMIN COEUR D'ARTICHAUT

MessageDim 19 Fév - 11:31

Dis-moi chaton - et ça marche pour bart - tu ne serais pas trompé de groupe par hasard ? J'ai pas l'impression que tu sois un dangereux criminel :)

Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageDim 19 Fév - 11:33

Bienvenue à New York

Tu es désormais des nôtres!

Jolie fiche, jolie plume. Tu fais une heureuse.

Tu es désormais validé(e) et tu peux poster et voguer à ta guise sur le forum. Voici une liste de tous les topics qui peuvent t'être utiles pour que tu commences à jouer. Avant toute chose, tu dois recenser ton avatar par là

Pour essayer de trouver les liens qu'il te manque et rp au plus vite, tu as des coins appropriés où il te faudra créer tes propres topics où répertorier tes liens.

Tu meurs d'envie de rp mais tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un pour un topic, n'hésite pas à passer par pour demander si quelqu'un est disponible et motivé ou par ici, si tu souhaites proposer une situation de jeu ou en choisir une parmi celles déjà proposées par les membres.

Mais comme tu viens d'arriver, il te faut avant tout un logement et faire répertorier ton métier afin de ne pas te faire chiper ta place si celles-ci sont limitées.

Pour le reste, il y a le flood, les jeux et toutes ces zones de détente pour partager avec les autres et vous sentir comme chez vous!

N'OUBLIE PAS QUE TU AS 10 JOURS, A PARTIR DE TA VALIDATION, POUR LANCER TON PREMIER RP

Bienvenue parmi nous, encore une fois

Samara L. Matthews
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1224
❖ AVATAR : Margot Robbie

www - Sam Haynes
www - Anarkia Kooks
www - Ethan Sanders
www - Lowen O'Connor

MessageDim 19 Fév - 11:37

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! tes juste parfait Liam amuse toi bien mon ange !

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 11:37

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Pour Bart : Hmmm...pas un dangereux criminel mais j'hésitais....comme il y a le "fightclub" là...il fait quand même un truc illégal...donc j'ai opté pour les Wanted...mais je ne serais pas contre être chez les gens bien

Pour mon ange blond pas si angélique : merci mon coeur I love you
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageDim 19 Fév - 11:40

Je t'ai mis sur le "regular citizens." Si jamais ton fight club devenait quelque chose de "plus gros", alors on changera de groupe...

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 11:44

Pas de soucis !!! J'hésitais donc je ne suis pas déçu !!! Je suis un jeune homme obéissant *vérifie que Samara ne soit pas là après avoir dit ça*
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 12:15

J'arrive en retard moi mais Bienvenue par ici

J'espère que tu t'amusera bien I love you
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 13:27

Merci Shannon ! Wink
❝Jebediah Halloran❞
ADMIN GROS NOUNOURS

❖ MESSAGES : 1561

MessageDim 19 Fév - 13:29

Bienvenue chez toi, bichou

Drunk too much, you know what I'm like
    But you should've seen the other guy

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 13:32

Moooh comme j'aime ce surnom moi !!!
Merci Jeb !! J'adore votre accueil, je me sens déjà chez moi ici !
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 13:37

*30 ans plus tard*

Bienvenue beau gosse ! Amuses-toi bien parmi nous.
❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 13:40

Merci beaucoup June ! I love you
Sam Haynes
LILAS

❖ MESSAGES : 413
❖ AVATAR : Tom Hardy.

MessageDim 19 Fév - 15:13

Bienvenue parmi nous

❝Invité❞
Invité

MessageDim 19 Fév - 15:31

Merci Sam c'est gentil Wink
Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageDim 19 Fév - 21:14

Bienvenue :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

❝Contenu sponsorisé❞

Love? Stop saying bullshit ... I don't have time for this babe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1