Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
Mia Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
❝Invité❞
Invité

MessageSam 18 Fév - 23:52

Le numéro 20 pour moi s'il vous plaît les amours! Merci d'avance!
Cinzia Herrera
ADMINE INTREPIDE ET SANS CLE

❖ MESSAGES : 6669

MessageJeu 2 Mar - 12:00

Chérie,
Il  n'y a pas de n°20. J'ai modifié par le plus proche.

Avere nel cuore, une voglia d'amare. Avere nella gola una voglia, di gridare. E chiudersi dentro. Prigionieri di un mondo che ci lascia soltanto sognare, solo sognare. Se non ci fossi tu io me ne andrei.
Mayor Bloomberg
JONQUILLE

❖ MESSAGES : 2392

MessageJeu 2 Mar - 15:23

FELICITATIONS

vous avez gagné…

"Bonjour la strip-teaseuse,

C’est l’anniversaire de Salvatore. Vous aimeriez marquer le coup et vous vous dites que, lui offrir un livre, ça pourrait contribuer à lui faire oublier sa jalousie et votre passé. Un livre, ce n’est pas écolo, mais ça fait femme cultivée, non ? Vous partez donc pour la libraire, une de celle où les livres s’entassent sur des étagères bondées. Malheureusement, elles ne sont pas fixées au mur et, tandis que vous avez trouvé la perle rare, le Saint Graal, vous vous hissez sur cette dernière en confondant les tablettes avec des échelons. Résultat : elle s’écroule. Vous êtes ensevelies sous les livres sous l’indifférence du vendeur trop occupé dans sa propre lecture. La douleur dans votre poignet est incomparable.

Hurlez, jeune fille, personne ne vous entend ! À moins que…."

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageJeu 2 Mar - 15:46

mdrrr ou laisse toi mourir

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
Matthew Odair
MUGUET

❖ MESSAGES : 4830
❖ AVATAR : Jack Falahee

MessageJeu 2 Mar - 15:51

essaye de nager pour remonter à la surface .

❝Invité❞
Invité

MessageJeu 2 Mar - 17:01

Expdrr ma main droite pour Salvatore...
Vous me butez à chaque fois mouahaha

Alvaro même pas tu vas m'aider? Mattou avec ses bouées naturelles ca devrait être simple xD
Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageJeu 2 Mar - 17:34

Pour te sortir de là, il te faudrait bien les bouées de Cinzia...

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageJeu 2 Mar - 22:46

T'as voulu la jouer solo, alors démerde-toi, le club viendra pas t'aider !

Elvira Delgado
ORCHIDEE

❖ MESSAGES : 204
❖ AVATAR : Eiza Gonzalez

“Une rencontre, c'est quelque chose de décisif, une porte, une fracture, un instant qui marque le temps et crée un avant et un après.” E.E.S

MessageJeu 2 Mar - 23:16

Le voila, le rancunier... LE VOILA !!!

Je suis optimiste parce que je trouve le monde cruel, injuste, indifférent. Je suis optimiste parce que je pense que tout équilibre est fragile et provisoire. Je suis optimiste parce que je crains que le pire n'arrive et que je ferai tout pour l'éviter. Je suis optimiste parce que c'est la seule action cohérente que le désespoir me souffle.

Alvaro Garcia
CALLA

❖ MESSAGES : 523
❖ AVATAR : D.J Cotrona

"La gente te dicen que yo solo soy un bandido, que yo soy de la calle, que tu corres peligro "

MessageVen 3 Mar - 8:00

Cela dit elle s'en fout du club, elle a Jeb

This ain't the right time for you to fall in love with me. In my dark time I'll be going back to the street, Promising everything I do not mean. In my dark time, baby this is all I could be And only my mother can love me for me by Wiise
❝Contenu sponsorisé❞

Mia Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1