Revenir en haut Aller en bas

Partagez|
DEMANDE DE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Santiago G. Kidd
LILAS

❖ MESSAGES : 398
❖ AVATAR : Jesse Lee Soffer

MessageMer 19 Avr - 19:59

Je veux bien Slo' entre poulets faut être solidaire xD

Comme arguments... Je mords pas. Et je fais super bien les cookies...

Rule 6 : Always bring a knife along your gun in a gun fight. × by lizzou.
Anarkia Kooks
CALLA

❖ MESSAGES : 597
❖ AVATAR : Jennifer Morrison

I was torn by the storms in my head, like a victim of violence, a call to repent. Denied by the spirits of heaven, take me up again to the music of dawn.

A world beyond your sleep, beyond what's real. An in safety hidden sphere, away from our daily reality. A tear is only water. A sigh is only air. Whenever you feel haunted, truth lies out there.

MessageMer 19 Avr - 20:51

Moi j'dis pas non Sloane ! Le temps de checker ta fiche de liens et celle de June et je te MPotte I love you

Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageJeu 20 Avr - 20:22

@Santiago G. Kidd - MP is coming o/

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageJeu 20 Avr - 23:46

On peut tenter quelques choses Sloan si tu veux What a Face

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Sanjay Lewis
LYS

MessageDim 23 Avr - 10:31

Si quelqu'un a des possibilités et des idées je suis dispo pour Jay' ( je cherche toujours dont il serait l'indic entre autres :) )

(gif tumblr/code northern lights.)
Sloan K. Redfield
OISEAU DE PARADIS

❖ MESSAGES : 1234
❖ AVATAR : James McAvoy

“ We start off with high hopes, then we bottle it. We realise that we’re all going to die, without really finding out the big answers. We develop all those long-winded ideas which just interpret the reality of our lives in different ways, without really extending our body of worthwhile knowledge, about the big things, the real things. Basically, we live a short disappointing life; and then we die. We fill up our lives with shite, things like careers and relationships to delude ourselves that it isn’t all totally pointless. ”
― Irvine Welsh, Trainspotting

MessageDim 23 Avr - 21:55

@Florence Fleury-Arnaud - Une idée ? Je ne sais pas si on avait déjà réfléchi à un lien

I'm a puppet on a string. Tracy Island, time-traveling. Diamond could've shaped heartaches. Come to find you four in some velvet morning. Years too late. She's a silver lining lone ranger riding. Through an open space. In my mind when she's not right there beside me. I go crazy 'cause here isn't where I wanna be. And satisfaction feels like a distant memory. And I can't help myself. All I wanna hear her say is "Are you mine?" + R U MINE ?

Florence Fleury-Arnaud
MUGUET

❖ MESSAGES : 4158
❖ AVATAR : Alison Brie

MessageLun 24 Avr - 17:24

Il ne me semble pas que l'on a déjà réfléchi à un éventuel lien non donc on peut soit faire un rp rencontre soit élaborer un lien et faire un rp qui irait avec :)

Sanjay, on peut se trouver un truc peut être si tu veux bien de moi :)

« J'avais réussie à m'adapter à ma petite vie avec Eleonore, mais d'autres choses me sont encore tombées dessus. J'ai des besoins, comme tout le monde, alors j'ai couché avec un homme mais il a filmé nos ébats artistiques. Je dois donc faire face à un scandale à la sextape, et pour le moment ça tourne mal pour moi. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. On ne rabaisse pas FIFA de la sorte, croyez moi. Si vous pensez vous débarrassez de moi, vous allez avoir les boules, je peux vous le dire. Oui, oui, vous avez bien lu. »

Récompenses des Awards 2016:

Sanjay Lewis
LYS

MessageMer 26 Avr - 17:10

Après lecture de te fiche je m'en vais te Mp pour te proposer une petite piste alors Flo' :p

(gif tumblr/code northern lights.)
Lowen O'Connor
ANEMONE

❖ MESSAGES : 8679
❖ AVATAR : Steve Lund

MessageMer 10 Mai - 21:19

J'ai un RP de libre avec Lowen si ça tente quelqu'un n'hésitez pas à me MP :P ♥♥.

Spoiler:

Kylian C. Krane
LYS

❖ MESSAGES : 36
❖ AVATAR : Jason Momoa

MessageLun 15 Mai - 0:31

yoh les gens, j'ai besoin d'un bon samaritain pour lancer Kill avec moi.

❝Contenu sponsorisé❞

DEMANDE DE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3